Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
1984228/02/2016ÉvolutionAPITousNouveauAPI pour la gestion des certificats et des noms de doma... Description de la tâche

Bonjour,

Avec la version 3.3, il est possible de gérer une liste de noms de domaines auxquels la Freebox répond depuis l’extérieur, et d’y ajouter des certificats SSL.

Serait-il possible d’étendre l’API pour permettre de configurer ces noms de domaines et leurs certificats ?

Ceci permettrait par exemple d’écrire un plugin pour le client letsencrypt qui permettrait de gérer le renouvellement automatisé (avec un client letsencrypt qui tourne sur un PC) du certificat SSL pour les noms de domaine personnalisés, et son installation automatique sur la Freebox.

Merci.

2020203/05/2016AnomalieAPITousNouveauMauvaises unités pour RDD Description de la tâche

Il est indiqué dans la documentation que les champs dsl::rate_up et dsl::rate_down sont renvoyés en octet/s (byte/s), alors qu’ils sont renvoyés en bits/s.

De même il est indiqué que les champs net::rate_up et net::rate_down sont renvoyés en octet/s (byte/s) alors qu’il sont renvoyés en koctets/s.

Il faudrait corriger la documentation ou l’API.

2020303/05/2016AnomalieAPITousNouveauAutorisation et accès RRD Description de la tâche

L’accès aux variables RRD nécessite une autorisation supplémentaire de “Modifications des réglages de la Freebox”, alors qu’ils sont en lecture seule, et que rien ne l’indique dans la documentation.

Dans le cadre du développement d’un plugin pour Rainmeter (https://github.com/Kitof/RainFbx), je dois demander aux utilisateurs d’activer cette autorisation ce qui est de manière à les inquiéter sans raison particulière.

2040402/07/2016AnomalieAPITousNouveauProbléme API v3 SDK "Get Token" Description de la tâche

Bonjour,
En me basant sur le sdk (http://dev.freebox.fr/sdk/os/login/#make-an-authenticated-call-to-the-api) je n’arrive pas à m’authentifier .
J’interroge la freebox en PHP avec php-curl.

POST /api/v3/login/authorize/ me retourne HTTP/1.1 200 OK - {”msg”:”Requête invalide (404)”,”success”:false,”error_code”:”invalid_request”}bool(true)

L’erreur vient de la documentation.

Merci

2121406/03/2017AnomalieAPITousÀ investiguerPas d'accès possible /api/v3/number/{id} si {id}>256 Description de la tâche

Quand il y a plus de 256 numéros de téléphone, à la création du numéro de téléphone, l’id retourné est modulo 256. Il n’est plus possible ensuite d’accéder à ce numéro par l’API. La supression du numéro par l’interface web Freebox Os est également impossible.

Exemple :

is_own: 'False'
number: '1234567890'
contact_id: '150'
is_default: 'False'
type: 'fixed'
id: '684'

DELETE /number/684 ->
 {'status': 200, 'cookies': <RequestsCookieJar[]>, 'content_type': 'application/json; charset=utf-8', 'is_json': True, 'timeout': False, 'data': {u'msg': u'Impossible supprimer cet objet', u'error_code': u'internal_error', u'success': False}}
2121506/03/2017ÉvolutionAPITousÀ investiguerAjout de addtogroup pour ajouter un contact dans un gro... Description de la tâche

Example request:

PUT /api/v3/contact/addtogroup/ HTTP/1.1
Host: mafreebox.freebox.fr
{
  "group_id": 2,
  "contact_id": 6
}

Example response:

HTTP/1.1 200 OK
Content-Type: application/json; charset=utf-8
{
    "success": true
}
2146604/05/2017ÉvolutionAPITousÀ investiguerRendre la documentation plus claire concernant les head... Description de la tâche

Suite au bug : External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/21461

Il apparaît que depuis la version 4 des API, certains appels nécessitent vraiment le header

Content-type: application/json

pour fonctionner correctement.

En effet, ce header est bien mentionné (71 fois) pour les réponses, mais jamais clairement pour les requêtes (juste 1 fois pour expliquer qu’il ne faut PAS l’envoyer dans un cas précis).

Cela n’est indiqué nulle part en clair dans la documentation.

Je suggère donc (améliorations) que la documentation mentionne cette “bonne pratique” (puisque en réalité 99% des API fonctionnent néanmoins, mais ce n’est effectivement pas 100% fiable).

Cela pourrait figurer dans la section d’introduction, en donnant des modèles de ‘curl’ par exemple.

Une documentation plus précise est en effet à même d’aider les futurs développeurs en leur évitant de tomber dans des bugs bizarres comme celui signalé plus haut.

2283009/09/2018AnomalieAPITousÀ investiguerPVR, programmer un enregistrement : Documentation incom... Description de la tâche

Bonjour,
je n’arrive pas à programmer un enregistrement depuis l’API freebox. La documentation étant incomplète, impossible de deviner quels sont les informations nécessaires, et pourquoi j’ai une erreur internal quand j’essaye d’ajouter un enregistrement :( Serait-il possible de compléter la doc, avec notamment un exemple d’utilisation ?
Merci d’avance

2293529/11/2018ÉvolutionAPITousÀ investiguershutdown Description de la tâche

Bonjour ,
de récurrents soucis de coupure de courant avec le réseau public de distribution de l’électricité m’ont incité à acquérir un ups pour protéger ma petite installation , et j’ai l’impression que ce type de problème est amené à se multiplié dans le futur .
Donc voila la question à peut être déjà été posée et je n’ai peut être pas cherché assez et par ailleurs je comprendrai que des contraintes techniques l’imposent ou rendent la chose impossible , mais après avoir cherché un minimum je n’ai pas trouvé de possibilité de faire un shutdown du freeboxserver , j’utilise apscupsd sur mes machines et je demande pas l’implémentation d’un client mais j’ai observé que l’api permettait le reboot (via POST /api/v4/system/reboot/) et me demande si le shutdown ne serait pas possible , en effet en cas de coupure si je souhaite continuer à alimenter la box pour maintenir le téléphone en cas d’urgence , j’aimerai aussi pourvoir l’éteindre et privilégier une autre machine à partir d’un certain temps / pourcentage de batterie .
Cette demande n’est ni urgente ni critique , mais je souhaitait avoir votre réponse avant d’envisager l’achat d’un autre ups uniquement pour la freebox ;)

Merci d’avance,
Cordialement

2373230/12/2018AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauDocs api delta 6.0 Description de la tâche

Pas de doc pour la version 6.0 des api freebox

2378431/12/2018ÉvolutionAPITousÀ investiguerAPI pour intégrer la domotique Description de la tâche

Bonjour,

avec les nouvelles fonctionalités de la Freebox Delta, il serait préférable de pouvoir integrer la domotique (Somfy, ...) avec des applications tierces en fournissant un API

Merci

2471821/01/2019ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)À investiguerApi pour alarme Description de la tâche

Bonjour,
serait-il possible d’avoir de la documentation et des exemples sur la partie domotique et l’alarme en particulier.

J’ai bien vu la partie “Special Tiles specification” dans la documentation sur la Freebox mais je n’ai pas trouvé comment, par exemple, activer ou désactiver l’alarme.

Merci

2990004/02/2020AutreAPIFreebox Server V7 (Delta)En cours de résolutionUtilisation des api Description de la tâche

Bonjour,

j’explore actuellement l’utilisation des api freebox, je constate que la doc n’est pas à jours, il y est fait mention de la v5 des api, quand je fait une requete mDNS je constate que les api sont en fait en V7.

Il est fait mention de websocket dans cette doc, il n’est pas fait mention de l’url pour les utiliser, et de fait j’ai essayer tout ce qu’il me passait par la tête et rien n’a fonctionner.

Ma demande consiste donc a avoir la doc à jour, et dans l’intervalle je ne serais pas contre un p’tit exemple d’utilisation des websockets ou au moins l’url du endpoint.

3206225/08/2020AutreAPITousNouveauAjouter CGU pour Apple Store Description de la tâche

Bonjour,

Apple demande des CGU ou tout autre texte qui authorise un dev indépendant d’utiliser l’api REST de la freebox. Rien n’est mentionné sur le site.

Quelques lignes disant que l’on peut faire des application IOS + Android avec l’api serait vraiment bien.
Et aussi que l’on peut mentionner le nom “Free” ou “Freebox” tant que ça reste nominatif genre “pour Freebox ...” ce serait vraiment pratique aussi.

J’ai plusieurs applications sur la store et j’ai sans arrêt des soucis vu qu’on ne trouve aucun texte ou CGU.
Désolé si ce n’est pas le bon endroit mais je ne sais pas du tout où poster ça à part sur un truc de dev.

Merci

3317220/11/2020AnomalieAPITousNouveauDisparition des entêtes HTTP Description de la tâche

Bonjour,

Les entêtes HTTP des fichiers proposés par l’API, comme les logos des chaînes, ne sont plus disponibles.
Sauf erreur de ma part, la requête suivante fonctionnait il y a peu :

curl -I http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/tv/img/channels/logos68x60/uuid-webtv-201.png

Désormais, elle retourne :

HTTP/1.1 404 Not Found
Server: nginx
Date: Fri, 20 Nov 2020 17:24:52 GMT
Content-Type: application/json; charset=utf-8
Connection: keep-alive

Ce comportement est aberrant puisque la ressource existe bel et bien.
Ainsi, la requête GET correspondante fonctionne :

curl -I -X GET http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/tv/img/channels/logos68x60/uuid-webtv-201.png
HTTP/1.1 200 OK
Server: nginx
Date: Fri, 20 Nov 2020 17:28:02 GMT
Content-Type: image/png; charset=utf-8
Content-Length: 1777
Connection: keep-alive
Last-Modified: Wed, 18 Nov 2020 11:31:39 GMT
ETag: "5fb5061b-6f1"
Expires: Wed, 25 Nov 2020 11:55:21 GMT
Cache-Control: max-age=604800
Accept-Ranges: bytes

Cette régression a vraisemblablement été introduite dans Freebox OS peu avant le 26 août.

Merci :)

3492826/05/2021AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le passage au firmware 4.3.3 sur ma Freebox Révolution, il n'est plus possible de supprimer les fichiers dont l'extension est .srt

J'ai essayé :

  • via l'interface de la TV : aucune erreur apparait mais le fichier n'est pas supprimé
  • via l'application Android de Free : j'ai une erreur qui dit « suppression de 1 fichier a échoué »
  • via l'interface de FreeboxOS : j'ai le message « erreur lors de la suppression : permission refusée »

Voici le JSON retourné par https://mafreebox.freebox.fr/api/v8/fs/rm/ :

{
  "result": {
    "curr_bytes_done": 0,
    "total_bytes": 0,
    "nfiles_done": 0,
    "started_ts": 1622011226,
    "duration": 0,
    "done_ts": 0,
    "src": [
      "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt"
    ],
    "curr_bytes": 0,
    "type": "rm",
    "to": "",
    "id": 10,
    "nfiles": 0,
    "created_ts": 1622011226,
    "state": "running",
    "total_bytes_done": 0,
    "rate": 0,
    "from": "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt",
    "dst": "",
    "eta": 0,
    "error": "none",
    "progress": 0
  }
}

À noter que j'arrive à supprimer sans problème le fichier via Windows Explorer.

Cela ne vient pas d'un seul fichier SRT en particulier (j'ai essayé 2 fichiers différents dans deux répertoires différents). Pas de problème avec les fichiers vidéos.

Merci

3698127/08/2022AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... Description de la tâche

Bonjour à tous,

pour info,
après plusieurs essais infructeux dans tous les sens
j'ai enfin réussi à obtenir un session token


la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#)
est erronée concernant le calcul du "password".

ce password est necessaire dans la requête du session token

—> dans la doc est écrit
—> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string"
—> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)

avec le password ainsi calculé,
j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)

Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token

Pour que ça fonctionne,
il faut inverser app_token et challenge dans la formule

(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE)
(variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)

#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token); 

#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

—> et avec le bon password, ça passe mieux
—> session_token (enfin) reçu :-)


en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),

- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne 
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes), 
  validité courte qui est donc conférée au password. 
  Et donc pour réussir l'obtention du session_token, 
  la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token 
  doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne  
  (pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...

HTH,
cordialement,
hého

3767706/02/2023AutreAPITousNouveauAuthentification application Description de la tâche

Bonjour,

je souhaite développer une application en python pour me connecter à ma freebox POP.

J’ai bien compris que la première étape est d’inscrire son application et de l’autoriser sur la box. Voici mon code:

 headers = {}
  payload=json.dumps ({
 "app_id": "fr.freebox.test",
 "app_name": "test",
 "app_version": "1.0.0",
 "device_name": "NO"
  })
  try:        
      response = requests.request('POST', 'https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/authorize', headers=headers, data=payload,verify=False)
  except Exception as e:
      print ('Execution Box Authorize commmand failed : ' + str(e))     
  else :
      if (response.status_code == 200) :
          authorize = response.json()
          print (authorize)

Tout fonctionne bien je récupère bien un app_token :

{’success’: True, ‘result’: {’app_token’: ‘xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx’, ‘track_id’: 74}}

Et sur la box s’affiche l’authorisation. Mais j’ai beau essayé de valider en sélectionnant Oui sur l’édcran LCD (Fleche droite puis l’écran affiche de nouveau l’heure), La console des accès reste la même :

—–> ‘Authentification en cours’

Avez-vous une idée de là où ça coince ?

Cordialement

3924525/03/2024AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur de documentation API VM Description de la tâche

Bonjour

La lecture de la doc de l’API remonte 2 erreurs sur le type de 2 objets :

https://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.help.app

VIRTUAL MACHINES > VM API > VM API Objects > vm object

cloudinit_hostname bool

When cloudinit is enabled, hostname desired for this VM. Max 59 characters.

cloudinit_userdata bool

When cloudinit is enabled, raw yaml to be passed in the user-data file. Maximum 32767 characters.

Donc j’ai du mal à voir comment ces 2 objets peuvent être des boolean (= 0 ou 1 ; true or false) et permettre dans un cas la valeur d’une ‘string’ de 59 characters et dans l’autre cas la valeur d’une ‘string’ de 32767 characters.

Je pense que ce sont des string et non des bool

Il serait bien de profiter du prochain firmware pour corriger.
En vous remerciant d’avance

Cordialement
nbanba

2869621/10/2019ÉvolutionAPITousÀ investiguerPermettre de récupérer plus de 100 éléments via l'API Description de la tâche

Je souhaiterai récupérer la totalité des appels émis ou reçus sur ma Freebox. J’utilise donc l’API via cette URL :

/api/v4/call/log/

Seulement 100 éléments me sont affichés mais la numérotation de ceux-ci va bien au-delà (+ de 3000 dans mon cas). Si tous les appels sont gardés en mémoire, est-ce possible de mettre un paramètre optionnel pour récupérer l’ensemble des éléments ?

3913206/03/2024AutreAPIFreebox V9 (Ultra)NouveauAPI VM ressources sur Freebox Ultra Description de la tâche

Bonjour

Je n’ai pas de ULTRA.
Afin de maintenir la library BASH permettant d’utiliser l’API de manière user firendly depuis le shell bash de chaque machines, est ce que quelqu’un pourrait faire le call suivant sur l’API d’une ULTRA :

GET https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/vm/info 

Sur une DELTA avec la RAM à 16g j’obtiens

$ get_freebox_api vm/info | jq
{
  "success": true,
  "result": {
    "usb_used": false,
    "sata_used": false,
    "sata_ports": [
      "sata-internal-p0",
      "sata-internal-p1",
      "sata-internal-p2",
      "sata-internal-p3"
    ],
    "used_memory": 12288,
    "usb_ports": [
      "usb-external-type-a",
      "usb-external-type-c"
    ],
    "used_cpus": 3,
    "total_memory": 15360,
    "total_cpus": 3
  }
}

En vous remerciant d’avance,
Cordialement
nbanba

3278915/10/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPing ne répond pas Description de la tâche

Bonjour

J’ai paramétré deux caméras chez un de mes clients, elles sont en adresse IP fixe en dehors de la plage du DHCP, avec deux redirections de ports pour avoir accès à mes caméras depuis l’extérieur. Tout fonctionné très bien depuis plus d’un an et demi et tout d’un coup depuis quelques semaines, je n’ai plus accès aux caméras depuis l’extérieur.
La seule chose que je vois d’anormale est le fait que je ne peux pas pinger la box depuis l’extérieur. J’ai bien sur prix soin d’activer le ping sur le portail de la box en question.
Et la commande msdos tracert xx.xxx.xx.xx n’abouti pas, le delai d’attente est dépassé ce qui me semble vraiment anormal.

Je n’ai malheureusement pas trouver de réponse à mon problème et mes clients envisage très sérieusement de quitter Free alors qu ej’ai d’autres clients avec le smêmes caméèas configurés de la même manière et tout fonctionne très bien.

J’espère avoir exposé clairement mon problème et j’espère que quelqu’un pourra rapidement m’aider à le résoudre.

Bien cordialement

3342512/12/2020ÉvolutionAssociationAndroidNouveauAjout d'un historique des sessions Freebox OS Description de la tâche

Bonjour, mon fils réussi à s’associer à la freebox pop sans saisir le mdp administrateur dans Freebox Connect. Le mdp est pourtant assez compliqué, je l’ai changé plusieurs fois et il est enregistré nulle part.

– Titre édité suite aux échanges

3670905/06/2022AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauGros problème sonore AirPlay Description de la tâche

Lors des partage d’écran AirPlay, le player délire et déforme régulièrement le son des vidéos, (une vidéo sur deux quasiment) c’est lourd quand on veux diffuser des photos et vidéos, obligé en général de redémarrer le player et relancer AirPlay

1314002/09/2013ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauPas d'accès AirMedia 'audio' sur le Freebox Server Description de la tâche

La sélection du type de Media ‘audio’ sur le freebox server pour diffuser du son par AirPlay à l’aide de l’API AirMedia reztourne une erreur : ‘Not Implemented’.
Le Freebox server devrait pourtant gérer l’auduio (exemple issu de la doc FBOS) :

{

 success: true,
 result: [
    {
       capabilities: {
          photo: true,
          screen: false,
          audio: true,
          video: true
       },
       name: "Freebox Player",
       password_protected: true
    },
    {
       capabilities: {
          photo: false,
          screen: false,
          audio: true,
          video: false
       },
       name: "Freebox Server",
       password_protected: false
    }
 ]

}

1634101/03/2015AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProbleme de son sous Airplay (Freebox Server Air Media)
1912710/11/2015ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauCompte Deezer non disponible
2134005/04/2017ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauAirplay c'est pour quand ?
2308618/12/2018ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauMusique en mp3 dans le nas accessibles via commande voc...
2592619/02/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauDolby Prologic II
3542518/08/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauBelle image mais Pas de son en recopie d’écran avec le ...
789916/09/2011ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauLatence audio Airmedia
814411/10/2011ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauHeure + AirMedia
1507824/05/2014ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauAjouter un Renderer DLNA au Freebox Server
1627530/01/2015ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauLe port audio IN devrait permettre une entrée son
1752231/05/2015AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousÀ investiguerLe freebox server est absent de la liste des terminaux ...
2183607/10/2017ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauSimple Radio
2419607/01/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauAjout du vrai Airplay 2
2720606/05/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauApplication Musiques
3473201/05/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauSortie audio mini jack freebox server (Révolution) hors...
3593308/11/2021ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauRemplacer Airmedia par OwnTone
3890530/01/2024ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)En attente de réponseSupport AirPlay 2
1521825/06/2014ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauPouvoir lire les radios favoris sur Freebox Server
1918320/11/2015ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauServeur DLNA DMS
1948916/01/2016ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauUtilisation enceinte freebox server depuis freebox play...
1956702/02/2016ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauVisibilité des fichiers .dsf (DSD) via DLNA
2157904/06/2017ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauFonction Airmedia non supporté
2224814/01/2018ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauNouveau flux RJM DANCE
2235505/02/2018AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProblème distorsion de son via airplay
2241620/02/2018ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveaupossibilité d'avoir des favoris dans les radios
Tâches 101 - 150 sur 2663 Page 3 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche