|
39174 | 10/03/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | COUPURE INTEMPESTIVE FREEBOX ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour à tous ! J’ai reçu ma Freebox Ultra Vendredi 1er mars et depuis c’est l’enfer. Voici en détail ma mésaventure : J1 : récéption de la Ultra, installation via Fibre que j’avais déjà avec la delta tout fonctionne du premier coups. Télé-travail comme d’hab, connexion qui monte à 3gbs (vs 1gbs pour la delta) je sus ravi. J2 (Samedi) : Connexion qui est down à 3h du matin avec la Freebox bloqué à l’étape 3c. La connexion reviens à 14h le samedi. Elle saute à nouveau à 15H jusqu’à 18H00 puis reviens à 23H00. Je téléphone à Free qui m’envoi un technicien dés le dimanche (d’ailleurs bravo pour la réactivité). J3 (Dimanche) : Connexion ok jusqu’à l’arrivé du technicien vers 12H00. La connexion fonctionne donc forcément, une photo de mon boitier puis merci au revoir. Il a quand même débranché / rebranché la Freebox Ultra au cas ou (car bien entendu je l’ai pas déjà fait 150 fois). Il part et hop, la connexion est down à nouveau à 14H30 jusqu’au soir à 22H30 environs.
Toujours bloqué sur l’étape 3c. Quand on débranche et rebranche la fibre un message apparait indiquant que un câble FTTH est bien détecté mais cela ne va pas plus loins. Puis la connexion fini par revenir au bout de plusieurs heure. Une intervention est prévu ce matin à 10H00 mais j’y crois pas beaucoup. Un défaut de ultra est t’il possible ? J’ai tout de même tenté de brancher ma vieille révolution que j’ai conservé et qui bloque aussi à l’étape 3.
Depuis le 1er mars, ce probleme n’est toujours pas résolu et j’ai des déconnexion tous les jours et toute les nuits de façon totalement aléatoire.
Est t’ll possible que cela soit le port SFP qui soit HS ou la Freebox ?
Free ne fait rien à part me raconter des histoires de centrale fibre qui ont des soucis mais l’ensemble de mes voisins qui sont chez free n’ont aucun soucis. Je suis le seul à être sur la ultra.
Merci de votre aide et de vos conseils sur ce sujet car je commence à désespérer et je souhaite du coups partir de chez Free ou repasser sur la Delta.
|
|
39173 | 10/03/2024 | Autre | Système d'alarme | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | module de sécurité - Ports USB |
Description de la tâche
Bien ennuyé avec ce module sécurité qui me reste sur les bras depuis la migration vers freebox ultra, j’avais un temps pensé garder et réutiliser la caméra mais sans le mot de passe, c’est donc impossible, en revanche j’ai remarqué un port micro micro usb derrière le module de sécurité, que j’ai bien évidemment branché, sur ma ultra et sur mon pc, et sur une alimentation tout court, rien ne se passe ni même n’aparait dans le gestionnaire de périphérique Quelqu’un aurait-il la moindre idée de l’utilité de cette prise ???
|
|
39172 | 10/03/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | oqee trier chaines |
Description de la tâche
A quand un tri des chaînes par catégories (film,séries,etc…) comme sur la freebox revolution. Cette option me manque. On perd énormément de temps à rechercher un programme sur oqee. On devrait aussi avoir la possibilité d’exclure les chaînes payantes.
|
|
39170 | 10/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Le SSD M2 fait bugé l'écran de la freebox ultra |
Description de la tâche
Bonjour
visiblement, le connecteur sous la freebox ultra est vraiment trop sensible suffit qu’on touche à peine le m2 ou qu’on crée des vibrations en la deplaçant ou autres, pour que l’écran ne réagisse plus, voir coupures de service téléphonique, ou internet dans de rares cas, et je souçonne peut étre aussi qu’il soit sensible à la forte chaleur émise par le ssd mais ça à confirmer avec le temps , hier soir jai bien mis à contribution le m2 donc les temperatures étaient bien elevés , ce matin écran noir, et en appyant sur les bouton de l’écran aucune réaction.
J’ai du redemarrer la box electriquement pour retrouver les fonctionalités de l’écran , je ne sait pas si c’est une cause materiel ou si ce souci peut étre réglé via une mise à jour.
Cordialement .
|
|
39169 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra - Crash |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme beaucoup de personne ici je rencontre moi aussi des problèmes de crash sur ma Freebox Ultra.
J’ai effectué ce jour l’échange Freebox Delta vers Freebox Ultra.
Depuis sa mise en place vers 15h00, elle a déjà crashée 4 fois. 1. Environ 5 minutes après la restauration de ma configuration à 14h59 2. A 16h56 3. A 17h51 4. A 21h13
Après le premier crash, la led sur la face avant était rouge, le bouton marche arrêt et le panneau de contrôle ne répondaient plus > Arrêt électrique Après le deuxième crash, la led sur la face avant était rouge, le bouton marche arrêt et le panneau de contrôle a fini par afficher : “Erreur 20-FF Aucun module réseau détecté” > Arrêt électrique Après le troisième crash, j’ai attendu sans rien faire mis à part fulminer intérieurement, la connexion est revenue au bout de 15 minutes, la Freebox a redémarrée toute seule Après le quatrième crash, aucune action et retour de la connexion après 19 minutes d’attente.
Lors des deux premiers crashs, le câble DAC qui fonctionnait avec la Delta était connecté bien que vu DOWN par la Freebox Ultra, après le second crash je l’ai retiré.
Les 4 ports 2.5GBe sont utilisés : 1 pour le player Devialet, 2 pour des répéteur Free Wifi et un pour le lien vers mon switch 10GB… sur un port 1 Gb
Il n’y a pas de NVMe dans la Freebox, il n’y a pas de disque ou d’autre périphérique USB branché.
Par avance merci pour votre aide.
Nicolas
|
|
39167 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | statistiques php myvisite en panne |
Description de la tâche
http://st.free.fr/
plus d’acces
|
|
39164 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Codecs utilisés en DECT sur base intégrée Freebox Révol... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’aimerais savoir quels codecs sont négociés lorsqu’un téléphone est directement associé à la base DECT d’une Freebox Révolution ou Delta svp ? Est-il possible d’espérer une communication en G722 dans certains cas ?
Merci par avance.
Cdt.
|
|
39163 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Client Bitorrent Freebox OS |
Description de la tâche
Hello,
Alors voilà ma freebox ultra synchro à 8Gb/s donc un débit maximum de 1Go/s. J’ai installer un NVME à l’intérieur de celle-ci : Western Digital WD Blue SN570 - 500 Go donc avec une vitesse d’écriture relativement haute.
Sauf que j’ai un petit problème avec le client bitorrent de freebox os, en effet avec celui-ci en téléchargement je peine à dépasser les 100mo/s avec un torrent qui sur mon ordinateur connecté en 2.5Gb/s atteint facilement les 200mo/s de téléchargement.
J’ai donc essayé de lancer les deux torrents en même temps (Client Bitorrent Freebox OS ainsi que sur l’ordinateur) et là, j’obtient toujours 200mo/s+ sur le PC et je galère toujours à dépasser les 100mo/s sur le client (simple test pour voir si ma connection n’était pas à son maximum malgré l’affichage de 1Gb/s max) et donc on voit bien que ma connexion n’est pas en cause (je pense).
J’ai donc aussi essayé de lancer deux torrent en même temps sur le client et pareil, au total j’ai du mal à dépasser les 100mo/s ce qui n’est pas trés logique étant donner que le débit de la box lui n’est pas comme moi ordinateur bridé à 2.5Gb/s.
J’ai aussi tester d’installer une VM et de réaliser un speedtest en cli qui lui est assez bizarre, j’ai du mal à dépasser les 1.5Gb/s alors qu’un speedtest sur l’ordinateur va bien au maximum possible sur celui-ci 2.5Gb/s.
Est-ce que la température du NVME de la box pourrait être en cause (celui-ci est constamment à 60 degrés (et peut vite monter à 80 en cas de charge lourde) alors que quand il était dans l’ordinateur, celui-ci ne dépasser pas les 30 degrés) ?
Coté local tout fonctionne, si je transfert du NVME box à mon PC un fichier, j’obtient un débit de 275mo/s soit 2.5Gb/s.
|
|
39162 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | Erreur mount sur une vm |
Description de la tâche
Bonjour,
j’essaye de modifier le dossier mnt la il où il y a les fichiers présent sur le disque depuis la vm mais j’ai l’erreur suivant maintenant quand j’essaye de remonter le disque
mount error(13): Permission denied
Refer to the mount.cifs(8) manual page (e.g. man mount.cifs) and kernel log messages (dmesg)
voici le fichier
UUID=023d3290-2d9e-4fc7-8ea9-337cbdf05d6e / ext4 rw,discard,errors=remount-ro,x-systemd.growfs 0 1
UUID=ADD6-E06E /boot/efi vfat defaults 0 0
//mafreebox.freebox.fr/disque\040dur\040raid /mnt/disque-dur-raid cifs credentials=/etc/cifs_credentials,uid=1000,>
Merci pour votre aide
|
|
39160 | 08/03/2024 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Historique dans l'interface Web de la Freebox limité au... |
Description de la tâche
Steps - Aller sur http://<IP Freebox>/#Fbx.os.app.settings.ConnectionStatus
REsultat Attendu - Voir l’historique des connections / deconnections / reboot de la box
Resultat Experimente - l’historique reste limité au dernier reboot.
Je suis actuellement sur Ultra sans Hdd
|
|
39159 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox ultra Freeze |
Description de la tâche
Notes Configuration Freebox Ultra Freeboox ↔ Port 1 Reseau - Switch 1 (port actif)
<-> Port 2 Reseau - Swtich 2 (aucune port actif)
<-> Port 3 Reseau - Reperteur WIFI pop 1
<-> Port 4 Reseau - Reperteur WIFI pop 2
Tous les jours, je perds la connection WIFI et la box ne repond pas (Freeze / Afficheur Noir inactif et aucune reaction de la box à l’appui des boutons de navigation)
Caractéristique de la freebox NRO : 78586SAT Référence PTO : FI-1380-0929
Si je reboote la freebox, le wifi et la ligne internet revient
Ma box est arriver Lundi et j’ai ce probleme depuis ce moment. J’etais sur une revolution avant sans soucis Pouvez vous regarder car ça devient impossible de travailler avec une box qui fige tout le temps ?
|
|
39158 | 07/03/2024 | Anomalie | Console de gestion | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Amazon prime me dit Freebox Delta j'ai une Freebox ultr... |
Description de la tâche
Bonjour petit bug rien de méchant mais je remonte le problème
j’ai une Freebox ultra je vous laisse lire le message si dessous :)
Bienvenue sur Amazon Prime ! Félicitation, vous avez activé votre compte Amazon Prime et pouvez dès à présent profiter de tous les avantages compris dans l’offre. Ce service est inclus dans votre abonnement Freebox Delta. Une carte de crédit valide est requise afin d’effectuer des achats depuis votre TV ou votre appareil. Veuillez configurer vos données de paiement ici.
|
|
39157 | 07/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Pas de sonde de temperature pour le ssd m2 freebox ultr... |
Description de la tâche
Bonsoir tout le monde
j’aimerai savoir si il y a un indicateur de temperature du ssd m2 dans la freebox ultra en passant par freebox os, sur la partie disque dur, ce dernier indique 0 degrés est ce normal ?
cordialement
|
|
39153 | 07/03/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Site inoreader.com plus accessible depuis ma Freebox al ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le site https://inoreader.com/ n’est plus accessible depuis hier à partir de ma freebox pop. Message : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT Je n’ai rien changé à ma configuration Freebox.
Si je bascule sur la 5G, cela fonctionne. Y aurait-il un blocage côté Free ?
Merci d’avance pour votre retour. Yann D
|
|
39151 | 07/03/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Vm ne se lance plus avec la version 4.7 sur delta |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelque jours, une VM ne se lance plus. J’ai l’impression que le boot tente de se faire en PXE au lieu de démarrer sur le disque. (voir screenshot sur : https://ibb.co/LrnVQf6)
|
|
39150 | 07/03/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Fermée | Freebox ultra redémarre aléatoirement |
Description de la tâche
La freebox ultra redémarre aléatoirement:
Lundi vers 15H
Aujourdhui vers 8h15
Aucune activité particulière ne semble provoquer le redémarrage, aujourd’hui il a redémarré alors que je regardais une vidéo youtube en prenant mon petit-déjeuner
Mode Bridge activé, DAC AOC 3 Metre vers switch Mikrotik CRS3091G8S
Possible de verifier les logs svp ?
@Mac 38:07:16:C0:26:0E @SN 376302E234703158
|
|
39149 | 06/03/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi 2.4 GHz ultra |
Description de la tâche
Perte de connexion du wifi 2.4 ghz
Perte des caméras connectées des alarmes des détecteurs de fumée nest des ventilateurs connectés des prises lumières connectées Tapo et autre
Quand je reboot ça reviens 1 ou 2 heures puis plus rien
Pareil appareils Alexa écho
Ça devient limite dangereux
|
|
39144 | 06/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème accès FTP distant |
Description de la tâche
Depuis ce soir, impossible de se connecter à mon serveur FTP distant, que ce soit en FTP ou en SFTP. La résolution DNS se fait bien puis plus rien :
Résolution de l’adresse de nlXXXX.dediseedbox.com Statut : Connexion à XXX.XX.20.229:21… Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur
En passant par la connexion 5G Free de mon iPhone en partage de connexion, cela fonctionne par contre.
|
|
39143 | 06/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Crash du port Ethernet 2.5G |
Description de la tâche
Peut-être le même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/38959 sur la v9 Ultra
Par 2 fois en 15 jours, le port Ethernet 2.5G de ma Freebox Pop semble avoir crashé.
Je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.
Le port ne réagit plus (la LED verte ne s’allume pas) lorsqu’on y relie un autre appareil avec un câble (testé avec plusieurs câbles et plusieurs équipements différents).
Les autres ports ainsi que le WiFi semblent fonctionner normalement.
Il faut alors redémarrer la Freebox Pop pour que le port fonctionne à nouveau.
Mon port 2.5G est relié à un switch gigabit et fonctionne en 1G.
|
|
39142 | 06/03/2024 | Autre | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Fermée | Puissance transmise |
Description de la tâche
Bonjour,
Je trouve beaucoup d’informations sur les anomalies de puissances reçues qui ne doivent pas dépasser les 25 dBm. En revanche, pour la puissance transmise, je ne vois pas grand chose hormis qu’il ne faille pas dépasser les 5 dBm
“intensité signal optique transmise : elle doit être comprise +0,5 dB et + 5 dB. Si ce n’est pas le cas, vérifiez le câble de fibre optique. Il ne doit pas être plié, tordu, ou cisaillé. Assurez-vous que l’embout soit bien inséré dans votre prise optique murale ainsi que dans la prise PON de votre mini-boîtier (vous devez entendre deux clics de verrouillage).”
Je rencontre quelques problèmes de connexion chez moi de temps en temps avec une qualité d’image TV médiocre et des temps de latence assez importante de temps en temps. pour ma part, voilà ce qui est affiché sur ma box : une puissance reçue à -17,39 dBm une puissance transmise à 6,5 dBm
J’ai demandé à un ami qui possède une Freebox de regarder de son coté et pour sa part, il a une puissance transmise à 3,17 dBm et ne rencontre aucun problème.
Difficile de se dire qu’il n’y a aucun soucis de puissance de mon coté car tout ce que j’ai pu lire ici et là ne montre pas de puissance transmise supérieur à 5 dBm.
Si quelqu’un peut éclairer mes lanternes… Merci par avance :)
|
|
39141 | 06/03/2024 | Anomalie | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible d'associer un combiné Yealink DECT avec la F... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’essaie d’associer un combiné Yealink W53h sur la Freebox delta. Le combiné ne détecte pas la base intégrer a la Freebox delta. J’ai bien ouvert l’association sur le serveur.
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement, Alain.
|
|
39140 | 06/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème perte de paquets |
Description de la tâche
Bonjour,
Je crée ce ticket suite à échange avec l’assistance free proxi ainsi que le déplacement d’un technicien. J’étais auparavant ancien client fibre orange. Rien à reprocher sur la fiabilité de la connexion, que ce soit pour la tv, en jeu ou encore streaming. Une grande partie de mes matériels dans la maison sont connectés en ethernet. Depuis le passage à l’ultra j’ai des soucis multiples : - coupure de flux sur l’application oqee - désynchronisations aléatoires avec player tv - lag de plusieurs secondes pour des jeux en ligne – baisse de qualité de l’image pour ps remote
Après avoir investigué sur l’installation de la jarretière, la qualité du signal fibre et résolu ces problèmes (avec le support) j’ai toujours les même soucis. J’ai donc testé un mtr sur les destinations free.fr et orange.fr (test réalisé sur un ordinateur en ethernet sur un switch avant arrivée ensuite sur un port de la freebox) : j’ai des pertes importantes sur ce que je crois être des gateway de réseau interne (stationxx.multimania.isdnet.net) de l’ordre de 30 à 50%. Les difficultés dans l’expérience en jeu sont liées directement à ces pertes quand cela se produit. A quoi correspondent ces hosts ? Est-ce normal d’avoir des pertes de cet ordre là ? Je peux refournir les captures effectuées et en fournir de nouvelles si nécessaire.
|
|
39139 | 06/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | Micro-coupures Freebox Delta |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous constatons des micro-coupures sur notre ligne Freebox, ce qui provoque évidemment des pertes d’Internet ponctuelles.
Exemple : déconnecté le dimanche 3 mars à 18h11min10s, reconnecté à 18h11min35s. Ou encore, cet après-midi, déconnecté à 16h41min25s, reconnecté à 16h41min35s. Nous avions déjà eu les mêmes dysfonctionnements il y a 2 ans, qui s’étaient soldés par des dizaines d’ouvertures de tickets et l’intervention d’au moins 7 techniciens à domicile pendant des semaines. Lorsque le service technique de Free en a eu marre d’intervenir chaque semaine, il a fini, a priori, par nous changer de position au PM (ou NRO ?).
Bref, peu importe, nous demandons que ces micro-coupures cessent. Dès la prochaine micro-coupure, je me relance dans les ouvertures de tickets à gogo à les déclenchements d’intervention à longueur de temps. Nous disposons désormais d’un serveur e-mail à domicile, nous serons donc intransigeants et nous n’hésiterons par à déclencher une intervention systématique à chaque coupure, même s’il doit y en avoir 10 par mois.
Je précise que ces micro-coupures avaient disparues et sont de retour depuis la MAJ 4.7.9 de notre Server Delta.
Voici notre adresse MAC : 70:FC:8F:68:8E:B6.
Cordialement, Romain
|
|
39138 | 06/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Fermée | Les statistiques de la liaison SPF Lan ne sont pas affi ... |
Description de la tâche
Bonjour,
La liaison SFP-LAN par lien AOC bien que parfaitement fonctionnelle ne permet pas d’afficher les statistiques dans l’onglet “switch” de la freebox ultra.
Ci-joints deux captures d’écran pour illustrer le problème.
https://transfert.free.fr/Mb4RCpa
|
|
39137 | 06/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | connexion impossible via VPN 06/03/2024 |
Description de la tâche
connexion impossible via VPN > erreur : la connexion ne peut pas être établie (port443), mais fonctionne parfaitement via un hotspot connecté à un autre fournisseur d’accès internet (FAI)
|
|
39135 | 06/03/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème réseau My cloud extra ex2 | |
|
39134 | 06/03/2024 | Anomalie | VM | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème d'accès au disque sur Machine Virtuelle VM Jee... | |
|
39132 | 06/03/2024 | Autre | API | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | API VM ressources sur Freebox Ultra | |
|
39131 | 06/03/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes | |
|
39130 | 05/03/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème de connection au WIFI6E avec Iphone 15 pro | |
|
39129 | 05/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Plantage journalier de la freebox | |
|
39128 | 05/03/2024 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | Ip publique V4 ne corresponds pas | |
|
39127 | 05/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | Correction ou modification URL FLUX Webradio | |
|
39123 | 05/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème d'accès disque interne | |
|
39122 | 05/03/2024 | Autre | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | freebox os (téléchargement ) disque dur m2, temperature... | |
|
39121 | 04/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | problème appli mycanal player pop | |
|
39120 | 04/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | débit 2,5 gigabit très bas en download | |
|
39119 | 04/03/2024 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server V6 (Révolution) | Fermée | Freebox Player (Revolution / V6) | |
|
39117 | 04/03/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Fermée | Débit descendant faible | |
|
39116 | 04/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit descendant | |
|
39115 | 03/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Fermée | VLAN 100 non propagé sur port SFP+ | |
|
39114 | 03/03/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra 4.8.7 n'affiche pas le logo free suite re... | |
|
39112 | 03/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox ultra qui freeze | |
|
39110 | 01/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Perte de synchronisation | |
|
39106 | 29/02/2024 | Anomalie | VM | Freebox V9 (Ultra) | Fermée | Impossible d'installer la machine virtuelle KVM (.qcow2 ... | |
|
39105 | 29/02/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Coupure flux tv depuis le passage à l'ultra | |
|
39101 | 28/02/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Fermée | module sfp + rj45 non adaptatif à la carte reseau | |
|
39100 | 28/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Plantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn ! | |
|
39099 | 28/02/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | problème de surchauffe freebox Ultra | |
|
39098 | 28/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Fermée | Freebox Ultra: Reboot/Extinction aléatoire | |