Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Pour les remarques concernant le Pack Sécurité ou la domotique, vous pouvez le faire sur smarthome.freebox.fr

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category Operating System  asc Status Summary
3375517/01/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauOuverture de Port non prise en compte Task Description

Sur Freebox Ox la demande d’ouverture de port est bien inscrite mais lors de la vérification par un logiciel tiers (DSLreports, Yougetsignal, Yulp.org)
Celui-ci annonce le port toujours fermé.
Quel que soit le port demandé et inscrit j’obtiens le même résultat négatif.
Pourtant j’ai demandé et reçu un IPV4 full stack de (0 à 65535) et essayé le protocole UDC ou TCP

3378120/01/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème Geforce Now / Shadow PC Task Description

Bonsoir,

Après plusieurs message au support, sans succès, je retombe un peu par hasard ici.

J’explique le soucis.
Nouvel abonné Free, j’utilise régulièrement Shadow PC et Geforce Now. Hors, depuis mon changement d’opérateur (RED → Free), il m’est quasi impossible d’utiliser Geforce now le soir (en journée c’est moyen / passable).

Auparavant, avec RED, pas de soucis sur Shadow. Depuis Free, j’ai des freezes / lags / pixels.

Sur Geforce now, c’est injouable :

//ibb.co/FD3Y3bX

Que ce soit en Wifi ou en éthernet, c’est injouable.

J’ai essayé plusieurs manips, j’ai activé l’ipv4 fullstack, j’ai paramétrer des ports, modifier des paramètres wifi. Rien...

Je n’ai pas forcément envie de passer par la case “achat de routeur” pour tester si ça fonctionne mieux.

Sinon, tout le reste fonctionne sans soucis, TV, Netflix 4K, youtube, etc...

3381424/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDepuis la mise a jour 4.2.7 - Ping impossible de l'exte... Task Description

Bonjour,

depuis la mise a jour , impossible de se connecter en local sur mafreebox.freebox.fr depuis un navigateur comme avant.
la ping de mon adresse IP impossible de l’exterieur

plusieurs reboots des 2 equipements a la maison, rien n’y fait

merci de votre aide

3384826/01/2021AnomalieTéléchargementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauTéléchargements freeboxos bug Task Description

Bonsoir,
Depuis une semaine, je ne peux plus voir les détails de mes téléchargements sur le panel. Le panneau ne s’affiche plus donc impossible de voir les pairs, la progression des fichiers ou encore l’historique.

Cordialement,
xxloubexx.

3399607/02/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauRetour directement à l'étape 9 et plus d'Internet avec ... Task Description

Résumé:

En utilisant un lecteur réseau Hifi en filaire, la freebox passe directement de l’étape connectée/prête/heure affichée à l’étape 9/Démarrage de la téléphonie ce qui coupe toutes les connexions réseau. L’étape 9 peut mettre plus de 10 minutes pour se finaliser.


Environnement:

Le freebox est utilisée en filaire, avec la Fibre et sans wifi (sauf très rarement), en mode routeur.
Sur les 4 ports Ethernet:

  • 1: un lecteur réseau Hifi Marantz ND8006 ou un PC
  • 2: la freebox player
  • 3: une imprimante
  • 4: un macBook

Sur le WiFi, rarement utilisé:

  • un iPhone
  • un Roomba

Observations:

Le problème ne se passe que lors de l’utilisation du lecteur réseau Hifi Marantz en filaire, que ce soit avec Spotify ou des radios TuneIn. Le problème arrive systématiquement au bout d’un certain temps, entre quelques dizaines de minutes voire 1h. J’ai vraiment observé le passage de l’heure à l’étape 9 en l’ayant sous les yeux.

La freebox server a déjà été échangée. La première n’avait plus d’affichage, je ne peux pas assurer qu’il y avait aussi passage de l’heure à l’étape 9, mais les autres symptomes semblent similaires avec la nouvelle freebox server reçue.

Lorsque Marantz est inutilisé:

  • aucun problème pour utiliser la télé
  • aucun problème sur une journée de télétravail avec 1 PC et 1 MacBook en usage intensif, même sur la même prise réseau

Lorsque Marantz est utilisé en Wifi:

  • aucun problème avec celui-ci (depuis plusieurs dizaines d’heure)

A noter que cette étape 9 peut mettre plus de 10 minutes pour se finaliser.

A noter que j’ai utilisé cette configuration depuis plus de 2,5 ans et que le problème n’est présent que depuis quelques semaines.

A noter aussi que le problème a été observé avec 2 freebox server différentes, et quel que soit le port du switch utilisé.


Conclusion:

Le problème n’est donc qu’avec ce lecteur HiFi branché en filaire. Si il avait été possible de désactiver le module de téléphonie, cela aurait fait un test intéressant.


A votre dispo pour des tests ou des informations complémentaires.

Merci,
SC

3414321/02/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauGestion des enregistrement : Bug programmation récurren... Task Description

bonjour

depuis des années avec Freebox OS , impossible de programmer une émission en récurrente si elle dépasse minuit ( exemple 21h05 > 00h35 )

voir captures écran

External Link External Link

Par contre via l’application pas de problème, et via la Freebox TV pas de problème

3417223/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlusieurs Systèmes d'alarmes sur WIFI HS depuis 2 mois ... Task Description

Bonjour,

Nous produisons un système d’alarme qui utilise, entre autre, le WIFI de la box de nos et vos clients pour communiquer.

Depuis quelques semaines nos et vos clients nous ont remonté des dysfonctionnements. Dysfonctionnements qui n’existaient pas précédemment (en tout cas sur une partie de 2020)

Tous ces clients ont en communs le fait d’être en WIFI sur Freebox (principalement Révolution de nos premières constatations).

Le problème ne se produit pas avec un cable Ethernet.

Avez-vous procéder à une mise à jour des modes WIFI qui bloquerait quelque chose ?

P.S. Il est intéressant et important de noter qu’en mode ‘Guest’, le blocage n’existe plus. Cela rend le problème encore plus étonnant

Merci de votre retour.

3419426/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPertes de paquets titanesque. Task Description

Bonjour, bonsoir,

J’avais déjà fais une tache de ce même genre mais dans la mauvaise catégorie, veuillez m’excuser. Celle-ci, devrait avoir sa place ici je pense.

Je vais reprendre mes dires du coup :

Il y a de gros, TRÈS GROS problèmes sur les lignes, plus précisément les “routes”/interconnexions.
Le problème n’est pas isolé, nous sommes plusieurs (Abonné Free uniquement) situé aux 4 coins de la France à constater ce même problème : La perte de paquet. Cela dur maintenant depuis 3 où 4 mois et continue de s’amplifier et de s’étendre !
Du coté des abonnés Orange, Bouygues où SFR : Aucun problème.

Un exemple simple, sur les serveurs de jeux situé à Amsterdam par exemple, nous avons des pertes allant jusqu’à 50 ! 50 paquets perdu, c’est juste injouable.
Maintenant, ça inclut les serveurs UK... Bref, c’est plus possible.

Avant toute chose :
J’avais déjà fais venir un technicien il y a quelques mois, mais pour une tout autre raison ; une chute de débit... Le problème a finit par se résoudre avec le temps. (bien que je n’ai plus tout à fait le même débit qu’avant mais on ne va pas chipoter pour quelques ko/s.)
La Freebox Revolution V6 est neuve, je l’ai changé avant la venu de ce technicien.
Il m’a également affirmé que l’installation est bonne, aucun problème.

Durant une période j’ai du utiliser un VPN pour contourner les routes et éviter la perte de paquets... mais désormais, même avec un vpn, il y a des grosses pertes.

Je vous envoi des satistiques MTR.. De courte durée ainsi qu’un de 24h. Je peux peut-être également vous envoyer ceux de mes collègues, lorsqu’ils auront fait leur tests...

nsa40.casimages.comimg20210226210226061757863427.jpg

Il y a quelques années j’ai eu un problème similaire, mais c’était lié au ping... aux heures de pointes une augmentation du Ping considérable.. Et encore une fois ; seul les abonnés Free étaient touché par ça.
J’ai envoyé une lettre de réclamation au siège au bout de 5 ou 6 mois, le problème a finit par se corriger quelques semaines plus tard. J’ignore si ce fut grâce à ma lettre.. Quoiqu’il en soit, ça devient fatiguant ces histoires..

Je vais en renvoyer une.. Mais si ce message ici pouvait servir et résoudre ce problème avant, ce serait bien.
Dans le pire des cas, ce sera un désabonnement...

3425409/03/2021AnomalieServices locauxFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAjout de certificat OpenSSL impossible Task Description

Bonjour,

Je dois renouveler un certificat lié à un nom de domaine.
J’ai généré le nouveau certificat via openssl mais j’ai systématiquement un message d’erreur générique lors de l’ajout du nouveau certificat via l’interface Freebox:

“Erreur lors de l’import de certificat : Paramètres invalides”

Cela bloque l’utilisation de l’application Home Assistant car elle ne permet pas de valider une exception en cas d’erreur de certificat.

3434321/03/2021AnomalieBridgeFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFTP et NAS HS en mode Bridge Task Description

Bonjour,

Actuellement en train de configurer mon réseau interne avec un routeur/firewall, je souhaitais utiliser la freebox en mode Bridge mais je me heurte à 2 problèmes.

Tout d’abord, un fois le mode Bridge activé, je n’accède plus par FTP au disque du Freebox Server depuis l’extérieur.
Aussi, mon réseau local, certes sur un autre réseau, n’accède plus au NAS du Freebox Server.

Si je repasse la Freebox en mode Routeur + DMZ vers mon routeur personnel, tout refonctionne.

Est-ce une anomalie récente ?

Car j’ai pu trouver différents sujet sur le net dont un article du site de l’assistance Free dans lequel le mode Bridge est censé permettre l’accès au NAS via \\mafreebox.freebox.fr mais il n’en est rien.
De même, le FTP n’est pas censé être inaccessible et pourtant, j’attéri directement sur mon routeur qui pour le moment ne dispose pas de FTP sur son réseau.

Même chose pour l’accès à l’interface FreeboxOS qui est renvoyée vers le routeur depuis le Web, heureusement l’application fonctionne :)

Merci pour vos réponses.

Cdt,

3442601/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox devenue invisible en UPnP Task Description

Bonjour,

J’avais pour habitude de lire mes fichiers de musique stockés sur la Freebox via un tuner hybride de marque HAMA (modèle DIT2100MSBT) en UPnP. Je constate que cela ne fonctionne plus avec la version 4.2.10 du serveur. Je vois qu’il y a eu une mise à jour UPnP dans cette version (FS#34219). Cependant, n’ayant pas utilisé récemment cette fonction, je ne peux pas affirmer que le problème est survenu avec cette version exacte.

Le tuner est basé sur la technologie Frontier Silicon. Il n’y a pas eu de mise à jour récente du firmware (ir-mmi-FS2026-0665) et l’appareil continue de voir d’autres périphériques sur le réseau et d’en streamer correctement le contenu.

Je joins pour information quelques requêtes SSDP que je vois passer sur le réseau (192.168.1.33 est l’IP du tuner):

Internet Protocol Version 4, Src: 192.168.1.33, Dst: 239.255.255.250
User Datagram Protocol, Src Port: 60098, Dst Port: 1900
Simple Service Discovery Protocol
    M-SEARCH * HTTP/1.1\r\n
    HOST: 239.255.255.250:1900\r\n
    MAN: "ssdp:discover"\r\n
    ST: urn:schemas-frontier-silicon-com:undok:fsaudsync:1\r\n
    MX: 2\r\n
    \r\n
Internet Protocol Version 4, Src: 192.168.1.33, Dst: 239.255.255.250
User Datagram Protocol, Src Port: 60098, Dst Port: 1900
Simple Service Discovery Protocol
    NOTIFY * HTTP/1.1\r\n
    HOST: 239.255.255.250:1900\r\n
    CACHE-CONTROL: max-age = 1800\r\n
    LOCATION: http://192.168.1.33:80/device\r\n
    NT: urn:schemas-frontier-silicon-com:undok:fsapi:1\r\n
    NTS: ssdp:alive\r\n
    SERVER: FOS/1.0 UPnP/1.0 Jupiter/6.5\r\n
    USN: uuid:46C19E4A-472B-11E1-9F67-3058906CC45C::urn:schemas-frontier-silicon-com:undok:fsapi:1\r\n
    SPEAKER-NAME: DIT2100MSBT 3058906cc45c\r\n
    X-Update_Available: No\r\n
    \r\n
Internet Protocol Version 4, Src: 192.168.1.254, Dst: 239.255.255.250
User Datagram Protocol, Src Port: 1900, Dst Port: 1900
Simple Service Discovery Protocol
    NOTIFY * HTTP/1.1\r\n
    SERVER: Linux/2.6 UPnP/1.0 fbxigdd/1.1\r\n
    HOST: 239.255.255.250:1900\r\n
    LOCATION: http://192.168.1.254:5678/desc/root\r\n
    CACHE-CONTROL: max-age=2700\r\n
    NT: upnp:rootdevice\r\n
    NTS: ssdp:alive\r\n
    USN: uuid:igd73616d61-6a65-7374-650a-140c768e767a::upnp:rootdevice\r\n
    \r\n

Merci et à dispo pour fournir plus d’informations.

3446705/04/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAllumage du Player et de la télévision / La télé ne s'a... Task Description

Bonjour,

Depuis quelques temps (échange du player le 27/02/2021) Quand j’allume le player, parfois la télé s’allume mais affiche un écran noir avec la mention HDMI3 (c’est le port sur lequel est branchée la télévision) et dans ce cas aucune action est possible.
Je dois éteindre le player avec un appui long et rallumer le player.

Ce problème se produit aussi après quelques heures d’inactivité, la télé éteinte s’affiche comme connectée sur l’application freebox connect ! et dans ce cas si j’allume le player à tous les coups j’ai le souci cité ci-dessus.
Il peut également arriver que la télé se rallume mais non sur le menu free, mais sur une chaîne et là aussi toute action est impossible.

Est-ce un problème player ? télé ? logiciel ?

Merci

3464724/04/2021AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau[4.3] SMBv2 Problème d'accès au contenu des répertoires... Task Description

Apres passage en SMB2, certains répertoires des disques connectés à la Freebox n'affiche plus leur contenu par l'intermédiaire d'Android ou Chrome OS. Cela fonctionne normalement en passant par Windows 10.

3467026/04/2021AnomalieServeur VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDéconnexions intempestives - Logiciel VPN FortiClient -... Task Description

Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable de ma société qui a été configuré par celle-ci (cryptage des données - soft VPN pour accéder au serveur local).
Le soft VPN en question est FortiClient. Je dois me connecter à celui-ci pour accéder au serveur de la société (VPN SSL avec passerelle distante).
Problème récurrent : Quand je travaille à mon domicile, j'ai beaucoup de difficultés pour établir une connexion (utilisation d'OTP smartToken pour obtenir un MDP différent à chaque connexion).
Et quand je suis connecté, le serveur peut se déconnecter très rapidement (après 5 minutes seulement)
J'ai une connexion fibre et je travaille en mode wifi dans la même pièce que la freebox (2 mètres entre les 2)

Par contre, quand je suis chez ma compagne, avec SFR et une ligne ADSL, je n'ai aucun problème pour me connecter (instantané) et lorsque la connexion est établie, je peux travailler toute la journée sans une seule déconnexion.
J'ai contacté le 3244. Tout paraît normal en terme de débit et de wifi.
On m'a demandé d'expliquer cette anomalie sur votre site.
Merci pour votre aide

3468527/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox server revolution crash pendant visionnage fich... Task Description

Bonjour,

depuis la maj vers la 4.3.1, ma Freebox revolution crashe quand je regarde un fichier vidéo (1080p), hosté sur le disque-dur embarqué dans la box avec ma TV connectée avec VLC pour androidTV.
J'ai compté 6 reboot sur 2H30 de vidéo avec 2 fichiers différents; les crashes arrivent entre 20 min et 50 min de visionnage.
Après chaque crash la box redémarre de 0 : Etape 1, …..

Comment reproduire:
-J'utilise un TV connectée Philips avec Android TV et VLC.
-1 fichier Vidéo en MKV (1080p) dans le répertoire Téléchargement de la box.
-La TV et la box sont connectée en eth 10Gb (sans CPL)

J'essaie en // de reproduire avec un un autre soft sur la TV et avec VLC sur un PC.

3470329/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauproblème accès disque dur freebox windows 10 Task Description

bonjour à tous
depuis quelques temps je ne peux plus accéder au disque dur externe branché sur la freebox. je n'ai fait aucune manip en particulier ça s'est fait du jour au lendemain j'ai l'impression.

ce disque est donc branché sur la freebox, il fonctionne normalement j'ai vérifié, je peux y accéder depuis l'espace "disque" sur la télé ou sur le site freebox os, mais plus depuis windows qui me sort ce message d'erreur :
\\FREEBOX\Disque dur n’est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d’accès.
Une ouverture de session spécifiée n’existe pas. Elle est peut-être déjà terminée.”

j'avais vu cette manip qui semblait fonctionner sur une autre conversation, mais sur windows 10 il n'y a plus cette configuration :
"Voilà la solution qui fonctionne

aller dans le menu Démarrer (ou dans Paramètres Windows > Réseau et Internet) et ouvrir ‘Groupe résidentiel’ et ‘Autoriser les autres ordinateurs du réseau a voir mon PC’
Pour moi cela fonctionne."

si certain.e.s ont rencontré le même problème et ont pu le solutionner, je suis toute ouïe !
merci

3471029/04/2021AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPb accès fichier depuis 4.3 Task Description

Bonjour
je m’aperçois que depuis la 4.3 le partage de fichier bug j’explique:

freebox mode routeur 192.168.1.254 derrière udmpro ubiquiti 192.168.0.254
je garde la freebox en mode routeur pour garder certains services qui serait désactivé et je ne veux pas,
raccourci sur win10 (”\\192.168.1.254\Disque dur\Téléchargements”) fonctionnel avant le passage en SMB2
maintenant le fichier est toujours accessible mais impossible de faire un copier coller (explorateur plante) ou d’envoyer un fichier torrent directement dans le fichier téléchargement.
désactivation du SMB2 dans l’interface freebox (partage de fichier) le dossier n’est plus accessible.
alors y a pas mort d’homme (je passe par l’interface directement mais c’est moins simple)
j’insiste sur le fait que cela à commencé après la maj 4.3
et ayant une image de mon pc j’ai l’ai réinstallé pour Verif
je reste persuadé que c’es un pb sur le SMB mais pas les compétences pour le prouver

Video
https://jphmoisson.myqnapcloud.com:448/video/sharelink?aid=gaVigt

Merci d’avance

3472130/04/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAffichage des conflits d'enregistrement étrange Task Description

depuis une mise a jour de l'interface de la freeboxOS dans les enregistrements les conflits s'affichent très étrangement (voir capture)//ibb.co/xz2GBhs

3473201/05/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauSortie audio mini jack freebox server (Révolution) hors... Task Description

La sortie audio mini jack freebox server (Révolution)lié à airplay ne marche plus depuis la mise à jour 4.3 - 4.3.1

3478507/05/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauQuasi bootloop (au bout de quelques minutes) quand rout... Task Description

Suite à l'installation de la maj 4.3.2 (le problème est apparu juste après), la Freebox Révolution server se met en bootloop (s'éteint) au bout de quelques minutes (très souvent au bout de 4 minutes) quand j'ai mon AP/routeur Asus branché (configuré en AP WiFi).

Je vais m'assurer d'avoir la dernière mise à jour de sécurité pour mon AP WiFi Asus ce soir ou ce week end) pour voir si le problème continue mais j'imagine que ce n'est pas forcément normal qu'un équipement tiers fasse rebooter la Freebox (branché en Ethernet à la Freebox).

Le modèle de l'AP Asus est RT AC1900U : https://www.asus.com/fr/Networking-IoT-Servers/WiFi-Routers/ASUS-WiFi-Routers/RT-AC1900U/

Disponible pour faire des tests si nécessaire.

Tests faits :
- inversion des freeplugs
- débranchement de tout et rebranchement progressif des équipements qui a permis de voir que c'était l'AP Asus qui faisait redémarrer la Freebox

3492826/05/2021AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... Task Description

Bonjour,

Depuis le passage au firmware 4.3.3 sur ma Freebox Révolution, il n'est plus possible de supprimer les fichiers dont l'extension est .srt

J'ai essayé :

  • via l'interface de la TV : aucune erreur apparait mais le fichier n'est pas supprimé
  • via l'application Android de Free : j'ai une erreur qui dit « suppression de 1 fichier a échoué »
  • via l'interface de FreeboxOS : j'ai le message « erreur lors de la suppression : permission refusée »

Voici le JSON retourné par https://mafreebox.freebox.fr/api/v8/fs/rm/ :

{
  "result": {
    "curr_bytes_done": 0,
    "total_bytes": 0,
    "nfiles_done": 0,
    "started_ts": 1622011226,
    "duration": 0,
    "done_ts": 0,
    "src": [
      "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt"
    ],
    "curr_bytes": 0,
    "type": "rm",
    "to": "",
    "id": 10,
    "nfiles": 0,
    "created_ts": 1622011226,
    "state": "running",
    "total_bytes_done": 0,
    "rate": 0,
    "from": "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt",
    "dst": "",
    "eta": 0,
    "error": "none",
    "progress": 0
  }
}

À noter que j'arrive à supprimer sans problème le fichier via Windows Explorer.

Cela ne vient pas d'un seul fichier SRT en particulier (j'ai essayé 2 fichiers différents dans deux répertoires différents). Pas de problème avec les fichiers vidéos.

Merci

3501509/06/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement impossible de TOP Santé sur Freebox V6 Task Description

Bonjour,

Je ne parviens plus à enregistrer la chaîne TOP SANTE sur ma Freebox Revolution, que se soit depuis l'interface Freebox OS ou depuis l'application Freebox sur le mobile.

Dans le premier cas, j'ai le message suivant: Problème de réseau, et dans le deuxième cas: Erreur.

J'ai effectué un redémarrage de ma box, sans résultat.

Version du micrologiciel: 4.3.3.

3513130/06/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauInterface inactive sous Mac OS 10.11.6 Task Description

L'interface s'affiche mais aucune action possible aussi bien avec Safari que Firefox.
Le WIFI 5 GHz également inactif.

3516707/07/2021AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauVentilateur tourne au maximum, temperature CPU et vites... Task Description

Après le redémarrage du Freebox Server et sa mise à jour vers la version 4.4.0, le ventilateur s'est mis à tourner au maximum avec un bruit continu très audible et ne ralentit pas. Cela persiste après plusieurs redémarrages.

L'interface Freebox OS / "Etat de la Freebox" n'affiche plus les températures des CPUs, ni la vitesse du ventilateur. Seule reste affiché la température du disque dur.

Dans l'interface du Freebox Player (firmware 1.3.25), "Temperature CPUm", "Temperature CPUb" et "Temperature Switch" sont à 0°. je ne sais pas si elles s'affichaient correctement avant.

3527123/07/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauWifi s'active tout seul Task Description

Bonjour,

Nous n'activons le wifi que très ponctuellement.
Le soir, nous vérifions que le wifi est bien désactivé.
Et au matin, celui-ci est activé.
Aucune planification de l'activation du wifi n'est paramétrée.
Et j'ai l'impression que ce souci apparaît depuis la dernière mise à jour du Freebox Player.

Merci d'avance pour la bonne prise en compte de ce bug.

3527423/07/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauInterface non fonctionelle avec Chrome
3529426/07/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaumode expérimental wpa2/wpa3 ne fonctionne pas avec ipad...
3530728/07/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDysfonctionnements de la Freebox lors de l'utilisation ...
3536706/08/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLa sélection dans la liste des enregistrements est diff...
3542518/08/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauBelle image mais Pas de son en recopie d’écran avec le ...
3555609/09/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème de fichiers invisibles
3556211/09/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrements programmés
3561121/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ...
3561521/09/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)En attente de réponseMise a jour 4.5.0 Plus de temperature affichée dans l'i...
3565426/09/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)En attente de réponseFirmware 4.41 et 4.50 buggé en wifi !
3566027/09/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauchangement d'heure quand on change de jour
3567130/09/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème Wifi 5ghz
3571305/10/2021AnomalieServeur VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPas de nav en VPN sur la FBX révolution
3575511/10/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNivellement du son des publicités de l'application Yout...
3581921/10/2021AnomalieBridgeFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDysfonctionnement du mode bridge
3588031/10/2021AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAppel sortant HS depuis V4.5
3597916/11/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImprimante USB sur freebox server ne fonctionne plus so...
3602628/11/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCrash incessant Freebox Revolution 4.5.3 en download Wi...
3605202/12/2021AnomalieImpressionFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaupartage d'imprimantes USB (reliées à la freebox) non fo...
3607507/12/2021AnomalieImpressionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème d'impression depuis port USB sur Freebox serve...
3609110/12/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveautelechargements simultanés impossible sur freebox OS + ...
3611314/12/2021AnomalieDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de paquet constant
3611614/12/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauApparition de packet loss depuis plusieurs semaines ent...
3612715/12/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCoupure internet lors du transfert de fichiers entre PC...
3615622/12/2021AnomalieWANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox revolution FTTH : déconnexions très fréquentes
Showing tasks 101 - 150 of 2200 Page 3 of 44

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing