Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3626316/01/2022AnomalieNon triéTousEn attente de réponseproblème vm erreur start pxe over ipv4 Description de la tâche

Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur me vm Freebox et je ne sais pas quoi faire merci à vous pour votre aide.

3626917/01/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server Mini 4KEn attente de réponseMini 4k - Le disque dur de votre Freebox est actuelleme... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la réception de mon nouveau freebox server (après un échange), je rencontre un dysfonctionnement sur Freebox OS. Je n’ai plus accès à aucun graphiques paramètres et je ne peux plus accèder à l’application Freebox.

J’ai le message d’erreur suivant dés l’ouverture de Freebox OS lorsque je me connecte :

“Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur”

La mini 4k n’a pas de disque dur interne mais une mémoire flash.

Pour info, un problème similaire a été traité via le ticket  FS#32795 .

L'adresse MAC de la box est : 0024D4AC0CD9

Merci par avance,

3854421/07/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)En attente de réponsePerte de débit DMZ Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une freebox révolution 4.7.8
A plusieurs reprise j’ai essayé de mettre un serveur en DMZ (1x Windows et 1x Linux)
Cependant à chaque fois que j’active la DMZ mon débit est divisé par 10
Auriez vous une solution à me proposer?

Merci d’avance
Cdt
Xuser

3891503/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)En attente de réponsePort sfp 10 gb freebox ultra V9 Description de la tâche

Si un DEV pouvez nous renseigné sur la compatibilité du dac ou si désormais il faut privilégié le SFP+ 10g Ethernet.

1948816/01/2016AnomalieUPnP AVTousEn cours de résolutionLecture fichier en mode DLNA depuis téléviseur Description de la tâche

Bonjour,
j’ai un problème d’accès au serveur DLNA depuis mes 2 TV.

La première, une Sony KDL-46W4500 ne voit même pas le freebox server, pourtant branché en ethernet (et apparaît dans la liste des périphériques connectés de la freebox).

La deuxième, une THOMSON 40FA5403W voit bien le freebox server et les fichiers présent dessus, mais lors du lancement de la lecture (photo, vidéo, ou musique) m’indique format incompatible.

Hors avec les 2 TV, le même fichier (photo, vidéo ou musique) présent sur un ordinateur windows ou tablet android est vu et lu sans problème en mode DLNA.
Depuis l’ordinateur ou la tablette, je réussi à lire les fichiers présent sur la freebox en mode DLNA.

Le problème ne concerne qu’un sens : lecture depuis tv sur freebox ; les autres config fonctionne sans problème.

Merci

2223309/01/2018AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousEn cours de résolutionIP d'un routage de port vers client VPN erroné après re... Description de la tâche

Bonjour,

Je constat sur la freebox server mini qu’après un reboot, les adresses IP de routage vers un client VPN (via OpenVPN routé) sont modifiés.

L’adresse du client est fixé dans la paramètres “Serveur VPN” de la freebox sur 192.168.27.90

Je paramètre les règles de routage du port 8080 en udp et tcp vers l’adresse 192.168.27.90

Le client se connecte et tout fonctionne correctement.

Après reboot l’adresse du paramétrage devient 192.168.0.90 sur les deux règles udp et tcp, donc le routage ne fonctionne plus.

C’est assez gênant de guetter les coupure de courants qui entraîneraient le reboot et l’obligation de paramétrer de nouveau.

3261029/09/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)En cours de résolutionsignaux DTMF entrant BLOQUES Freebox Revolution Description de la tâche

Bonjour
Depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir de fréquence vocale avec le telephone branché sur ma freebox revolution.

Je m’explique :
Mon repondeur est connecté au à une base dect gigaset sur ma freebox via la prise tel.
Lorsque l’on sonne a l’interphone, l’appel est bien lancé mais cette communication ne recoit pas les frequences vocales DTMF envoyé par le mobile appelé.
Il m’est donc impossible de répondre a mon interphone car il faut taper 1 pour prendre l’appel. Or la base gigaset ne reçoit pas la tonalité DTMF !

après de nombreux tests et essais
les signaux DTMF sortant vers l’exterieur sont Ok (appels emis ou recus)
les signaux DTMF entrant depuis l’exterieur SONT BLOQUES par la freebox ? (appels emis ou recus)

Alors que cela fonctionnait tres bien depuis plus de 6 années !!

Merci pour votre réponse
Benoit

3421903/03/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousEn cours de résolutionBug UPNP IGD de la Freebox V6 Description de la tâche

Bonjour a tous je souhaiterais donc signaler un problème avec l’UPNP IGD de la Freebox V6 donc commencons, Je dispose d’une PS4 Slim et depuis que je suis chez Free le service UPNP na jamais fonctionné avec la PS4 alors que quand j’étais chez Orange avec la Livebox 3 il n’y avait aucun soucis.

Le problème c’est que je suis toujours en NAT modéré ou Strict alors que L’UPNP de la Freebox est bien activé.

J’ai donc surveiller le problème et fait quelques tests.

La PS4 fait bien des requêtes UPNP a la Freebox mais la freebox ouvre pas les bon ports (enfaite les ports ouverts par la freebox pour la PS4 ne sont spécifiés nulle part sur internet par exemple après avoir effacer toute redirections dans l’onglet UPNP j’éteins complètement la console ensuite je l’allume je fais un test de connexion pour déclencher l’UPNP de la PS4 ensuite je lance Call of duty et la Freebox est censé creer une redirection sur le Port 3074 (c’est écrit dans le menu du jeu onglet internet, que le jeu envoie une requête au router pour ouvrir ce port la) mais les seuls Ports que je vois ouverts sont 9306 , 9308 , 9305 (ces port la ne sont précisées nulle part sur le manuel de sony ou sur les astuce de connexion) donc je me retrouve a avoir NAT Modéré ou Strict ce qui m’énerve parfois par exemple quand je joue en mode zombies je fais une partie en ligne qui elle dire depuis 1h30 et si le host quitte sa me ejecte de la partie alors que le jeu essaye de trouver un nouveau host avec le NAT ouvert (il n’y a que les joueurs qui ont un NAT ouvert qui peuvent etre les Host de la partie, c’est vraiment très chiant que ces choses la arrivent a cause de certains bug)

Au début je me suis dit (Enfaite la PS4 a été mal conçue etc etc je mettais toujours la faute sur Sony) Jusqu’au jour ou j’ai passer la Freebox en mode Bridge avec un Router TP Link a 25€ et la comme par hasard j’ai NAT ouvert sur tout les jeux, la comme par hasard l’UPNP marche a merveilles et donc plus aucun problème.

Je viens donc de réaliser que c’est bien un problème des Freebox et pas des consoles.

J’ai donc créé ce topic en espérant que cela sera résolu.

PS: Sa serait bien aussi de rajouter le protocole NAT-PMP et NAT-PCP ainsi qu’une option pour accepter les paquets Teredo (Microsoft Teredo) cela empêcherait beaucoup de problèmes dans l’avenir avec les gamers qui utilisent des consoles.

3436724/03/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V8 (Pop)En cours de résolutionPlantage de l'interface Web (connection refused) Description de la tâche

Bonjour, j’ai été fibré aujourd’hui et ma freebox server est complètement instable, du moins l’interface Web.

J’ai mon interface freebox os de la fbx pop qui plante au bout de quelques minutes de fonctionnement. J’ai un joli “connection refused” quand je tente un telnet sur le port 80 ou 443. Du coup mon répéteur wifi free ne se synchronise pas..
En revanche, l’accès internet reste stable, c’est juste l’interface de gestion qui ne fonctionne plus

3799925/04/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)En cours de résolutionFreebox Delta V7 versus Téléphonie Trunk SIP (Coriolis)... Description de la tâche

Bonsoir à Tous,

Nous venons de passer de SFR à une Freebox Delta.
Je rencontre un souci avec notre Trunk SIP (Coriolis) depuis.
Il semble que la Freebox Delta soit limitative par rapport aux autres box.
Le support Free me demande d’attendre 72h (soit ce vendredi 28/04), redémarrer la Delta et tout devrait être rentrée dans l’ordre (sic).

Après avoir surfé sur les forums, il semble que la Delta pose quelques souci avec les pré-requis Trunk SIP et autre protocole SIP-ALG.

Est-ce que quelqu’un sait si je dois poursuivre mes recherches : aire des redirections, … (ticket de référence : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26263)
J’ai une IP fixe V4 full-stack.
Je croise tous mes doigts (sourire).
Hervé

PRE-REQUIS Trunk SIP Coriolis Afin d’assurer le bon fonctionnement du trunk, votre routeur d’accès Internet doit respecter les préconisations suivantes : Il convient donc de demander à votre mainteneur Firewall/Internet d’autoriser les deux blocs d’adresse (tout port TCP/UDP) :
• 94.143.87.64/27
• 185.48.48.64/27 Les ports 5060 et 10000 à 60000 en UDP doivent être ouverts et redirigé de l’Internet vers l’adresse IP de l’IPBX ;
Le protocole SIP-ALG doit être désactivé sur le routeur ou switch (présent de base sur les BOX Internet grand public) ;
Sur la freebox Delta**
Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 94.143.87.64
Protocole : TCP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 94.143.87.64
Protocole : UDP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 185.48.48.64
Protocole : TCP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

Redirection de port
IP Destination (notre PABX) 192.xxx
IP Source 185.48.48.64
Protocole : UDP
Port de début : 5060
Port de fin : 60000
Port de destination 5060 (?)

3873523/10/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)En cours de résolutionProtocole 41 (6to4) filtré en entrée Description de la tâche

Entre le 12 et le 14 octobre 2023, les paquets IPv4 protocole 41 (6to4) ne sont plus reçus. J’arrivé à en émettre et ils sont bien reçu par la cible mais aucun paquet dans le sens retour ne me parviens.

La Freebox est configurée en mode routeur NAT et tout le flux est redirigé vers une adresse DMZ. Le firmware de la Freebox n’a pas changé depuis longtemps. Ca faisait des années que ça marchait bien et voila que cela s’est arrêté de fonctionner.

Les analyses/trzaces montrent que les paquets sont bien envoyés par le noeud serveur 6to4 mais que ma machine (cliente) ne les reçois pas.

Avez vous changé des routeurs qui seraient mal configurés et qui filtrent le protocole 41 de façon involontaire ? Si c’est volontaire, quel est l’intérêt ?

A noter que j’utilise un tunnel 6to4 pour disposer d’une IPv6 sur laquelle je peux configurer le reverse DNS. Si vous proposiez la délégation du rDNS sur les plages IPv6 je n’aurais pas besoin de ce tunnel.

3879923/11/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)En cours de résolutionheure desynchronisée et érronnée,problème venent des se... Description de la tâche

Bonjour

j’ai l’heure d’affichage sur ma Freebox révolution est erronée et cela depuis 4 semaines, quand je reboot la box m’affiche 00h00 mn pour une date qui est le 01/01/2023 et ceci à chaque essai.

j’ai expliqué ce souci au service technique , le service technique m’a proposé l’échange de ma box , j’ai accepté,mais le problème persiste du coup je n’ai plus d’EPG sur le le player tv.
Pour l’instant le service technique a fait remonter l’info ,mais j’attends , j’attends et j’attends…
y a t il une personne qui puisse m’éclairer
bien cordialement à vous

3903919/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un disque M.2 Crucial P3 dans ma Freebox Ultra, Depuis qu’il est installé la Freebox freeze de temps en temps lorsque j’accède à celui-ci notamment via une Apple TV et Infuse Pro pour lire un film par exemple. La Freebox reste “allumée” mais je perds la connexion internet et tout le reste, interface d’admin compris.

Je suis obligé de débrancher la Freebox et de la rebrancher pour retrouver un fonctionnement normal.

MAC : 38:07:16:C1:71:F2

3932412/04/2024AnomalieBridgeFreebox Server V7 (Delta)En cours de résolutionPlus d’ipv6 en bridge depuis la version 4.8.8 Description de la tâche

Bonjour,
suite à un reboot de ma freebox , elle s’est mise à jour en version 4.8.8.
Depuis mon routeur ubiquiti dream SE n’obtient plus d’IPV6.
Freebox branchée à l’udm via SFP+
Je n’ai rien changé du côté de mon routeur.
Je vois bien les devices qui demandent une ipv6 mais 0 réponse.
Ping6 vers l’ip6 de la freebox ne donne rien.
il semble que cette version ai modifié un comportement sur le bridge ipv6.

3934215/04/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)En cours de résolutionplusieurs pertes de connexion par jour Description de la tâche

Bonjour,
Depuis 1 semaine environ je subit des déconnexions aléatoires de la liaison fibre. Première série de déconnexions le vendredi 5 avril. Appel 3244 le dimanche tout semble redevenir normal.
Le vendredi 12 avril nouvelles séries de déconnexions, appel 3244 et interventions technicien le samedi 13 avril. Retour fonctionnel jusqu’à ce jour.
Nouvelles séries de déconnexions aujourd’hui quelques dizaine de secondes.
Marque sfp:WTD
Modèle :RTXM166-401-C11
Nouveau ticket incident et passage d’un technicien free ce jour (en attente)
Suite au passage technicien, une box chez une autre personne semble perturber tout le quartier… résolution en cours
Cordialement

1545424/07/2014AnomalieTélévisionTousConfirméGestion de clé TNT double tuner Description de la tâche

La clé eyetv diversity est double tuner. Le scan trouve des chaines sur le second tuner uniquement.

Après un redémarrage du server, la liste des chaines apparaît sur les 2 tuners de la clé, mais les 2 tuners sont non-fonctionnels. Un nouveau scan est nécessaire sur chacun des tuners.

voir aussi #15453

2188325/10/2017AnomalieTélévisionTousConfirméPlus de Radio, plus de TV ADSL - Nombre maximum de flux... Description de la tâche

Bonjour,

Bien que le problème se manifeste sur le Player, je poste cette anomalie sur le bug tracker du Server, dans la rubrique Télévision, car au final c’est bien au niveau du Server que se situe le problème.

Sur le Player je ne pouvais plus accéder aux Radios, et au niveau ADSL TV je n’avais accès qu’aux chaines de la TNT (je suppose que le Player rebasculait automatiquement sur le flux TNT).

Au niveau Radio j’avais un message genre “erreur lancement Radio”, et sur ADSL TV j’avais un message plus explicite “nombre maximum de flux atteint”.

J’ai redémarré le Server et tout est rentré dans l’ordre.

Maintenant cela n’explique pas le problème...

Il est possible que cela soit la conséquence de tentative d’accès à la Télévision à partir de l’application Microsoft Windows Player sous Windows 10 en accédant à “Freebox Server” (cela fonctionne : je récupère bien le flux Télévision sur mon PC).

Cordialement,

DFAL

2990906/02/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)ConfirméParamètres des enregistrements non pris en compte sur l... Description de la tâche

Bonjour,

je rencontre un soucis lorsque je programme un enregistrement depuis l’interface Freebox OS.

Je possède la Freebox Delta version 4.1.5.

Je choisis dans les paramètres de l’enregistrement que je veux une marge de 5 minutes avant le programme, et de 10 minutes après le programme.

Cependant, si je choisis d’aller voir du côté du guide des programmes, et que je choisis d’enregistrer un programme, les marges de 5/10 minutes ne sont pas appliquées.

Je vous met les copies d’écran pour me faire mieux comprendre.

De plus, il serai appréciable je pense d’ajouter les paramètres de Flux (TNT ou ADSL) et de Qualité pour que ceux ci soient pré-rempli automatiquement.

Bonne chance et merci de votre temps :).

3002819/02/2020AnomalieNon triéTousConfirméproblème de routage Description de la tâche

Bonjour,

Les sites (au moins ceux là) :

https://bridge.qodeinteractive.com/documentation/ http://export.qodethemes.com/bridge-export/revslider/bridge259.zip

ne sont accessibles ni depuis mon accès ADSL ni depuis Freemobil. Ils le sont par contre depuis Orange.

un tracert bridge.qodeinteractive.com s’arrête au deuxième saut sur 194.149.169.129 (le premier saut étant FREEBOX_SERVER)

Pour information, ces sites concerne un template wordpress.

Merci

3050601/05/2020AnomalieWiFiTousConfirméSuppression de la limite à 32 périphériques sur Wifi 2.... Description de la tâche

Bonjour,
Etant féru de domotique, j’ai actuellement 32 périphériques connectés sur mon Wifi 2.4GHz (malheureusement, la majorité des devices en domotique n’acceptent que cette fréquence...).

Lorsque je tente de connecter un 33ieme périphérique, je constate que ce dernier ne se connecte pas. Si j’éteins un des autre périphériques connectés, la connexion se fait sans problème.

Je précise que j’ai séparé mes 3 fréquences Wifi en 3 SSID différents et que ma plage DHCP va de 192.168.0.11 à 192.168.0.100. Donc, a priori le DHCP n’est pas le problème. Aucun problème de puissance du signal non plus.

Merci par avance pour votre retour sur ce problème !

PEA

3106218/07/2020AnomalieNon triéTousConfirméAccès freebox os impossible Description de la tâche

Je n’arrive pas à accéder à freebox os ni par mafreebox.freebox.fr ni en tapant l’ip locale.
Par ailleurs, l’application android freebox ne détecte pas mon serveur delta.
Firm 4.2.1
Je suis bien connecté au réseau wifi de mon server delta.
C’est embêtant car je n’ai pas accès à mes paramètres, redirection de ports, etc.
Cordialement,

3110621/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)Confirmésynchro VDSL upload Pop inférieure à la Révolution Description de la tâche

Bonjour,

La freebox pop server n’a pas une bonne synchro upload en VDSL.
Avec la freebox revolution (firmware identique), j’avais une synchro a environ 3000-3200kbit/s.
Avec la freebox pop, je n’ai plus que 2000-2200kbit/s.

J’ai essayé de modifier le mode de synchro sur l’interface de gestion de mon compte et j’ai gagné très peu en passant de sérénité à normal/interleaved (je suis passé de 1800 à 2000-2200).

De plus, ce matin crash et reboot spontané de la freebox pop vers 7h30. Cela ne m’était JAMAIS arrivé avec la révolution.

Enfin, la freebox pop monte fortement en temperature, je ne sais pas si c’est normal... (environ 75 degrés selon l’interface).

Je pense que je vais demandé un retour arrière vers la révolution car c’est une catastrophe...
merci.

3266604/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)ConfirméProblème de débit insuffisant, perte de pakcet, déconne... Description de la tâche

Bonjour, voila quelque semaine que la fibre a été installer chez moi par free, jusque là aucun problème.
Sauf au moment de faire mon premier speed test les vitesse était convenable 200mb/S en dwn, j’ai d’abord crus que mes câbles ethernet étaient insuffisants, ce qui était en partie le cas.
Je suis donc passer a la configuration suivante. J’ai d’ailleurs aussi pus constater que j’était en fibre 10Gb/s (8 théorique...) preuve en image et en lien qui valide mes conclusions.

Ma configuration de A a Z : Serveur delta port SFP+ de la box - https://www.fs.com/fr/products/74670.html cable de fibre optique - https://www.fs.com/fr/products/40203.html port SFP+ - https://www.fs.com/fr/products/74670.html carte SFP+ 10G/s de mon PC - https://www.amazon.fr/gp/product/B01GHTXHMK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 .

Après tout cela mon débit ne dépasse pas les 400mb/s en Down mais atteint les 600mb/s en Up (L’Up est OK ^^), et je suis victime de perte de packet et de déconnexion en jeux. J’ai donc pris la décision de les contacter sur le 3244 mais je n’est pus constater que l’incompétence des “freehelper” qui me disent qu’il est impossible d’avoir 10g/s en PON (ce qui est totalement démentis par tout les screen que l’on peut trouver sur internet) ou qui me dise que ils ne sont pas former pour la deta puis disent le contraire, ne savent ce qu’est le port SFP+ de la box et j’en passe et des meilleurs . Après vingt ans chez free j’aimerais bien que l’on règle ce genre de problèmes qui ne concerne pas mes équipement mais free eux même.

J’espère donc que free saura rapidement trouver réponse a mes problèmes !

3517708/07/2021AnomalieInterface WebFreebox V9 (Ultra)ConfirméWebGUI Freebox OS 4.4 trop zoomée sur iPad OS 14.6 Description de la tâche

La « nouvelle » interface graphique du portail web des freebox sous Freebox OS 4.x est tout simplement inutilisable sur une tablette de type iPad.
L’interface est dans un niveau de zoom très élevé et ne permet pas de scroller dans l’interface via les gestes de scroll habituel.

A noter que de changer manuellement le niveau de zoom de la page ou forcer l’interface en mode mobile ne permet pas de contourner ce bug.
La même interface affichée depuis un iPhone se comporte correctement. C’est donc bien juste avec un iPad (peut m’être d’autres tablettes) que ce bug d’affichage apparaît.

C’est un peu surprenant que ce gros bug d’affichage adaptatif soit passé au travers des filtres de l’équipe de validation et des tests de qualité.

J’ai positionné l’anomalie en sévérité « Haute » car si vous n’avez pas d’ordinateur ou de téléphone sous la main, pas moyen de configurer la freebox. Les applications compagnons sous iOS sont également très mal adaptées à l’iPad et ne donnent de toute façon pas accès à toutes les fonctions dispo depuis les interfaces web.

Tests effectués sur Freebox OS 4.8 sur Freebox Ultra avec iPad Pro 12.9 sous iPad OS 17.4.

3521815/07/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)ConfirméVM ne démarre pas avec une baie de disques USB connecté... Description de la tâche

Bonjour,
J'ai une VM Ubuntu 20 (version fournie pas Free) qui ne démarre pas si je connecte une baie de disques USB (marque Orico modèle 6558Us3-C, qui supporte 5 disques et se connecte en USB3.0) et que la baie est allumé.

Si je démarre la VM sans avoir allumé la baie, la vm se lance sans problème, et si j'allume la baie par la suite, les disques sont reconnues sans problèmes.

Le problème ne se produit que si au moins 2 disques sont présents dans la baie.
S'il n'y a qu'un disque ou aucun, la VM se lance. S'il y en a 2, elle ne se lance pas.

Aucun message n'est affiché dans la console, juste "VM est démarrée".

Le problème arrive que je connecte la baie sur n'importe quel port (USB 3, USBC), et même au travers d'un hub usb.

3522618/07/2021AnomalieNon triéTousConfirméflux RSS HS : https://dev.freebox.fr
3682010/07/2022AnomalieNon triéTousConfirméErreur d'affichage vitesse upload depuis 4.6.1
3886804/01/2024AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)ConfirméFreebox Devialet ne sait plus lire les video codées en ...
1573730/08/2014AnomalieEnregistrementsTousNouveauNom de programme effacé lors de la modification d'un en...
1582421/09/2014AnomalieAPITousNouveauErreur lors de la récupération des informations d'un fi...
1585326/09/2014AnomalieServices locauxTousNouveauImpossible de lancer un téléchargement .torrent depuis ...
1585928/09/2014AnomalieTéléchargementsTousNouveauAffichage seedbox freebox os gris + erreur de fichier
1588404/10/2014AnomalieTéléphonieTousNouveauDouble appel non journalisé
1592617/10/2014AnomalieTéléchargementsTousNouveauSEEDBOX - Torrent bloque le téléchargement et le partag...
1593218/10/2014AnomalieTéléchargementsTousNouveauAjout de torrents par Freebox Compagnon
1593619/10/2014AnomalieTéléchargementsTousNouveauAnnonce impossible sur certains trackers via client VPN
1594220/10/2014AnomalieTéléchargementsTousNouveauimpossible de modifier dossier de destination pour télé...
1596426/10/2014AnomalieAFPTousNouveauLe partage AFP plante régulièrement
1596526/10/2014AnomalieTéléphonieTousNouveauCorrespondant qui ne m'entend pas
1598431/10/2014AnomalieInterface WebTousNouveauBug affichage menu "Gérer le filtrage mac"
1602715/11/2014AnomalieTéléphonieTousNouveauRécupération fichier plus de 6 Go impossible
1604921/11/2014AnomalieDECTTousNouveauImpossible de passer un appel de plus de 4 secondes
1611007/12/2014AnomalieTéléphonieTousNouveauGigaset AS 405 ne sonne pas
1615821/12/2014AnomalieTéléphonieTousNouveauEtape 9 / Freebox Player en fonction TV / Pose du télép...
1619604/01/2015AnomalieTéléchargementsTousNouveauErreur lors de l'ajout d'un tracker
1620506/01/2015AnomalieTéléchargementsTousNouveauTéléchargements liens (nas synology) https port modifié...
1627329/01/2015AnomalieTéléphonieTousNouveauFiltrage des appels entrants et anonymes ne fonctionne ...
1627731/01/2015AnomalieFreebox OSTousNouveauAccès à des dossier/fichier impossible
1634101/03/2015AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProbleme de son sous Airplay (Freebox Server Air Media)
1639913/03/2015AnomalieDSLTousNouveauCourbe de débit incorrect
Tâches 51 - 100 sur 2700 Page 2 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche