Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Pour les remarques concernant le Pack Sécurité ou la domotique, vous pouvez le faire sur smarthome.freebox.fr

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category  asc Operating System Status Summary
2461618/01/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème agrégation 4 G et accès à distance ALARME SOMF... Task Description

Bonjour,

J’ai une alarme SOMFY PROTEXTIOM qui est connectée en ethernet sur ma box.

Je peux accéder à cette alarme et au serveur somfy en local ou à distance.

Si l’agrégation 4 G est activé, je ne peux plus accéder à distance, je ne peux accéder qu’en local.

Je suis donc obligé de désactiver l’agrégation 4g à distance et patienter quelques minutes pour pouvoir me connecter à mon alarme à distance...

Pourriez vous traiter ce point SVP ?

Merci

2440512/01/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)À investiguerEtat du signal LTE rapporté erroné et états incohérents Task Description

Dans mon cas, si la Freebox V7 n’est pas utilisée, la connexion 4G apparaît toujours comme Ok.

Exemple de photo d'écran à l'état "ok"

Dès que l’utilisation de l’ADSL arrive à saturation, et que l’on s’attend à ce que la liaison LTE soit utilisée car l’ADSL est écroulé et sature, la liaison LTE est déjà passée (presque systématiquement) dans un autre état que j’appellerais l’état “ko”. Tout apparaît (faussement ?) comme connecté et associé, mais c’est tout. Le signal lui est passé à 0 et il n’y a plus de valeur de GCID. La liaison 4G n’est donc jamais, ou presque jamais utilisée en pratique. En lançant des tests de charge divers et très variés, des dizaines de fois, je ne l’ai vue utilisée en download que quelques secondes sur plus de 10 minutes de tests.

Exemple de photo d'écran a l'état "ko"

Cependant, en présence d’un charge en upload, il arrive que ça passe dans un autre état que je qualifierais de “fantôme”. Tous les indicateurs sont a 0 comme dans l’état “ko” (et tout apparaît comme connecté et associé), mais malgré l’absence de signal, on constate un débit effectif en upload sur la liaison 4G! Cet affichage n’est pas dû à un problème de délai de synchronisation du rafraîchissement de l’interface car celui-ci est de quelques secondes alors que cet état peut être maintenu pendant plusieurs longues minutes, avec un débit affiché bien “vivant” et fluctuant.

Exemple de photo d'écran a l'état "fantôme"

Vu ces constats, les indicateurs remontées sur l’état de la liaison radio 4G ou son usage sont obligatoirement faux à un moment ou a un autre, car les informations remontées paraissent complètement incohérentes.

Le débit affiché en upload est bien effectif quand on mesure en surface. Il est plus qu’étrange que la connexion puissent être utilisée en upload (mais dans un état bizarre avec tout à 0) même si l’ADSL ne sature pas, mais pratiquement jamais en download alors que là il sature en permanence et travaille aussi bien en TCP qu’en UDP, peut importe le protocole sollicité (j’ai un peu tout essayé, avec un maximum de tâches bien distinctes en parallèle), “l’agrégation” est pratiquement impossible à déclencher en download, et se traduit à la place par le passage à l’état “ko”. Dès que la box n’est plus sollicitée, la connexion 4G revient alors assez rapidement à l’état “ok”, une fois que la guerre est finie...

Indépendamment de la véracité des valeurs remontées, la dissymétrie de comportement entre l’upload (utilisé) et le download (jamais utilisé) laisse supposer un problème dans la gestion de la connexion 4G ou de son usage.

2427508/01/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G pour nav ne fonctionnent pas si un flux t... Task Description

Bonjour

Avant toute chose je tiens à préciser que je suis au courant que l’agrégation 4G ne fonctionne pas pour améliorer l’IPTV.

Voici ce que j’ai constaté.

Quand je n’ai pas de flux TV ADSL lancé mon l’agrégation 4G fonctionnent et fait passer mon débit de 6méga à 12/20méga (moins qu’un test sur 4g freemobile mais ça me convient).

Cependant si je lance un flux tv ADSL en HD mon débit descendant est donc saturé et si je vais sur le net et/ou si je fais un test internet mon débit tourne a environ 0,5méga.

Si je coupe la tv ou que je bascule sur un flux TV TNT l’agrégation 4G refonctionne.

2398903/01/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauCompteur Ko/s xDSL faussé car prise en compte flux TV. Task Description

Bonjour,

Il existe une différence de compteur de bande passante affichés dans l’onglet “Etat Internet” et l’onglet “xDSL+4G”.
En effet, depuis la V6, le débit affichés dans l’onglet “Etat Internet” ne prend pas en compte la bande passante utilisée par le(s) Player(s) free, avec les flux freebox tv.

Hors dans l’onglet “xDSL+4G”, celui-ci est pris en compte. Cela peut amener donc à une certaine confusion. Il faudrait ne pas l’afficher côté “xDSL+4G”, et l’afficher dans “Etat Internet”, quitte à précisé qu’il s’agit du flux de Freebox TV.

Sur le screenshot ci-dessous, vous pouvez voir les deux fenêtres ouvertes en simultanée (via 2 fenêtres sur navigateurs):

2357728/12/2018AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G - Débit qui fait le YOYO Task Description

Bonjour,
Lorsque j’active l’agrégation 4G le debit lors de téléchargements fluctue de façon régulière, c’est a dire qu’il atteint son maximum pour descendre de façon régulière jusqu’à 150-200 ko/s et remonte ensuite au maximum de façon lente pour ensuite redescendre avec toujours cette meme régularité.
Lorsque l’aggregation est désactivé, plus de problème de debit qui fluctue.

2350827/12/2018ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauFréquences 4G mal choisies Task Description

J’ai remarqué que la box ne choisit pas forcément la meilleur fréquence pour la 4G.
Par exemple, me concernant, elle choisit la fréquence 2600 en premier canal, malgré les valeurs pas terribles.
Ce serait bien d’optimiser cela ou, mieux, de laisser le choix à l’utilisateur

2319821/12/2018ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauMauvaise optimisation des connexions aux antennes 4G Task Description

le modem 4G me connecter sur des antennes 4G à plus de 3 km de chez moi avec de faible débit
alors qu’une antenne avec de bon débit (zone moins dense) ce situe à 800m de chez moi
je passe de 3/8Mbps sur les plus mauvaise à 40Mbps sur la plus proche
nous devrions pouvoir sélectionné l’antenne a laquelle nous nous connecter comme c’est le cas sur d’autre modem 4G de la concurrence
il est aussi vrai que le canal 2 ne s’active jamais alors qu’il pourrais être exploité
dernier point les débits constater entre mon mobile(sim free) et la 4G de la box sont du simple au double (en étant connecter sur exactement la même cellule 4G) 40Mbps pour la box contre 95Mbps sur mon mobile en débit UP

2301715/12/2018ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Nouveauantenne externe 4G Task Description

là où serait installée le server ⇒ reception 4G nulle
par contre, j’ai une antenne 4G externe sur mon toit qui me permet de decupler mon débit atteignable sur mon modem actuel
A quand la possibilté de brancher cette antenne sur le module ADSL/4G du server??

3386728/01/2021AnomalieAlimentationTousEn attente de réponseGrésillement Task Description

Bonjour,

J’ai la Delta (server) depuis la fin de l’été 2020.
Peu de temps après j’ai remarqué que j’avais un grésillement au niveau des enceintes du PC.
En effet, le PC et la box sont branchés sur la même multiprise.
Pour savoir d’où cela pouvait venir, j’ai tout simplement débranché et rebranché chaque appareils connectés à cette multiprise. Et il s’avère que cela vient de la Delta...
Le grésillement est d’autant plus fort lorsque celle-ci redémarre apparemment.

Est-ce la Delta qui est défaillante ou est-ce normal ?

ps: les enceintes sont connectées en Bluetooth, il n’y a que la multiprise en commun pour les deux.

1894114/10/2015ÉvolutionAndroidTousNouveaul'historique des résultats d'info music Task Description

Je trouve que ce serais super d’avoir accès à la liste de l’historique des résultats d’info music trouvés par la freebox player sur l’application freebox compagnon.

Merci d’avance

1712516/04/2015ÉvolutionAndroidTousNouveauDéclarer un numéro (du journal des appels) vers la list... Task Description

Bonjour,
Ce serait idéal si nous pouvions déclarer, via le journal des appels, un numéro comme “rejeté” et ainsi l’envoyer dans la liste des appels entrants rejetés.
De même une gestion de la liste des appels entrants rejetés serait parfait (un peu comme la gestion des appels du compte perso free mobile).
Merci.

1363004/11/2013ÉvolutionAndroidiOSNouveauChamp Recherche Task Description

Bonjour,

Pas toujours facile de retrouver un morceau, un fichier ou un film dans tout ce que l’on stock dans le disque dur interne et ou externe de la freebox player.
Il ne serait pas inutile d’intégrer un champ recherche, afin de faciliter l’exploration de ceux ci.

Boite à idée.

3698127/08/2022AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... Task Description

Bonjour à tous,

pour info,
après plusieurs essais infructeux dans tous les sens
j'ai enfin réussi à obtenir un session token


la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#)
est erronée concernant le calcul du "password".

ce password est necessaire dans la requête du session token

—> dans la doc est écrit
—> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string"
—> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)

avec le password ainsi calculé,
j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)

Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token

Pour que ça fonctionne,
il faut inverser app_token et challenge dans la formule

(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE)
(variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)

#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token); 

#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

—> et avec le bon password, ça passe mieux
—> session_token (enfin) reçu :-)


en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),

- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne 
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes), 
  validité courte qui est donc conférée au password. 
  Et donc pour réussir l'obtention du session_token, 
  la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token 
  doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne  
  (pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...

HTH,
cordialement,
hého

3694217/08/2022AnomalieAPIFreebox Server V8 (Pop)NouveauLenteur sur téléchargement via l'API Task Description

Bonjour,

J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai remarqué des lenteurs sur l'API de téléchargement de la Freebox (Je possède une POP pour info ).

J'ai partagé le problème sur un autre forum et j'ai eu une réponse intéressante, je vous colle le lien ci-dessous :

https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=25383

Je me demandais si le problème était hardware ou software ? Qu'est ce qui limite la box à ne pas se connecter à autant de "pairs" que sur un PC classique ?

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements


3600924/11/2021ÉvolutionAPITousNouveauAPI pour sauvegarder / restorer le fichier de sauvegard... Task Description

Bonjour

Suite au passage en 4.5.3 "officiel", la section changes de l'API ne fait pas mention de l'ajout d'une API pour faire une sauvegarde de la box / restorer une sauvegarde.

Pourriez vous SVP ajouter une API permettant d'automatiser les sauvegardes ?
Pourriez vous également ajouter une API permettant de restorer une sauvegarde ?

Pouvoir créer une sauvegarde avec l'API vers un drive de la box ou un serveur réseau serait un plus.
Idem pour la restoration d'une sauvegarde depuis l'API.

En vous remerciant d'avance,
Cordialement
nbanba

3589502/11/2021AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauDonnées eronées Freeplug entre l'interface et API List Task Description

Bonjour,

lors d'une requête GET /api/v8/freeplug/, j’obtiens

{"success":true,"result":[{"id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","members":[{"id":"34:27:92:1A:B6:70","tx_rate":-1,"eth_port_status":"up","rx_rate":-1,"net_role":"cco","inactive":1,"net_id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","model":"int7500","eth_speed":1000,"local":true,"eth_full_duplex":true,"has_network":true},{"id":"70:FC:8F:04:E2:00","tx_rate":-1,"eth_port_status":"up","rx_rate":-1,"net_role":"sta","inactive":1,"net_id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","model":"int7500","eth_speed":1000,"local":false,"eth_full_duplex":true,"has_network":true}]}]}

on peut voir pour l'id "70:FC:8F:04:E2:00", on a les valeur :

  • tx_rate = -1
  • rx_rate = -1

alors que sur l'interface

  • tx_rate = 9Mb/s
  • rx_rate = 9Mb/s
3571906/10/2021AutreAPITousNouveauDocumentation publique de l'API Freebox (complète et à ... Task Description

n peut trouver la documentation de l'API Freebox ici : https://dev.freebox.fr/sdk/os/ et elle est publique
Cependant, cette documentation ne semble pas à jour et/ou pas complète : c'est dommage :-(

Certe on peut la trouver sur l'aide sur Freebox OS (qui s'appelle maintenant "Développer" dans le menu Free en bas à gauche)
Ou en allant sur l'URL :
http://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#developer-api-documentation

On voit d'ailleurs la grosse différence entre les 2 documentation (publique et maFreebox) sur la partie Api List
Les paragraphes suivants :
- home
- notification
- Players Devices
- Virtual Machines
n'existent pas sur la documentation publique (premier lien)

Est-ce volontaire ?
Pourquoi publier en public qu'une partie de la documentation ?

3492826/05/2021AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... Task Description

Bonjour,

Depuis le passage au firmware 4.3.3 sur ma Freebox Révolution, il n'est plus possible de supprimer les fichiers dont l'extension est .srt

J'ai essayé :

  • via l'interface de la TV : aucune erreur apparait mais le fichier n'est pas supprimé
  • via l'application Android de Free : j'ai une erreur qui dit « suppression de 1 fichier a échoué »
  • via l'interface de FreeboxOS : j'ai le message « erreur lors de la suppression : permission refusée »

Voici le JSON retourné par https://mafreebox.freebox.fr/api/v8/fs/rm/ :

{
  "result": {
    "curr_bytes_done": 0,
    "total_bytes": 0,
    "nfiles_done": 0,
    "started_ts": 1622011226,
    "duration": 0,
    "done_ts": 0,
    "src": [
      "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt"
    ],
    "curr_bytes": 0,
    "type": "rm",
    "to": "",
    "id": 10,
    "nfiles": 0,
    "created_ts": 1622011226,
    "state": "running",
    "total_bytes_done": 0,
    "rate": 0,
    "from": "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt",
    "dst": "",
    "eta": 0,
    "error": "none",
    "progress": 0
  }
}

À noter que j'arrive à supprimer sans problème le fichier via Windows Explorer.

Cela ne vient pas d'un seul fichier SRT en particulier (j'ai essayé 2 fichiers différents dans deux répertoires différents). Pas de problème avec les fichiers vidéos.

Merci

3395603/02/2021ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauMise à jour de la documentation API Task Description

Bonjour,

A ce jour, la documentation disponible dans l’interface de Freebox OS est basée sur la version d’API 5.0, alors que l’OS actuel est basé sur la version 8.1
Merci d’effectuer un petit rafraichissement de rigueur.

Bien cordialement

3317220/11/2020AnomalieAPITousNouveauDisparition des entêtes HTTP Task Description

Bonjour,

Les entêtes HTTP des fichiers proposés par l’API, comme les logos des chaînes, ne sont plus disponibles.
Sauf erreur de ma part, la requête suivante fonctionnait il y a peu :

curl -I http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/tv/img/channels/logos68x60/uuid-webtv-201.png

Désormais, elle retourne :

HTTP/1.1 404 Not Found
Server: nginx
Date: Fri, 20 Nov 2020 17:24:52 GMT
Content-Type: application/json; charset=utf-8
Connection: keep-alive

Ce comportement est aberrant puisque la ressource existe bel et bien.
Ainsi, la requête GET correspondante fonctionne :

curl -I -X GET http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/tv/img/channels/logos68x60/uuid-webtv-201.png
HTTP/1.1 200 OK
Server: nginx
Date: Fri, 20 Nov 2020 17:28:02 GMT
Content-Type: image/png; charset=utf-8
Content-Length: 1777
Connection: keep-alive
Last-Modified: Wed, 18 Nov 2020 11:31:39 GMT
ETag: "5fb5061b-6f1"
Expires: Wed, 25 Nov 2020 11:55:21 GMT
Cache-Control: max-age=604800
Accept-Ranges: bytes

Cette régression a vraisemblablement été introduite dans Freebox OS peu avant le 26 août.

Merci :)

3206225/08/2020AutreAPITousNouveauAjouter CGU pour Apple Store Task Description

Bonjour,

Apple demande des CGU ou tout autre texte qui authorise un dev indépendant d’utiliser l’api REST de la freebox. Rien n’est mentionné sur le site.

Quelques lignes disant que l’on peut faire des application IOS + Android avec l’api serait vraiment bien.
Et aussi que l’on peut mentionner le nom “Free” ou “Freebox” tant que ça reste nominatif genre “pour Freebox ...” ce serait vraiment pratique aussi.

J’ai plusieurs applications sur la store et j’ai sans arrêt des soucis vu qu’on ne trouve aucun texte ou CGU.
Désolé si ce n’est pas le bon endroit mais je ne sais pas du tout où poster ça à part sur un truc de dev.

Merci

3041020/04/2020AnomalieAPITousNouveauImpossible de se connecter via freebox compagnon Task Description

Bonjour,

Je viens de changer de freebox server et je n’arrive pas à me connecter à ma box en utilisant l’application smartphone freebox compagnon.
J’ai un message d’erreur : “Erreur
Failed to connect to ...” (adresse IP)

Je ne peux pas choisir ma box.
Je suis bien connecté en WiFi.
Je peux me connecter à ma box freebox OS via internet mais ça ne fonctionne pas via l’application freebox compagnon.
J’ai essayé de désinstaller / réinstaller plusieurs fois.

L’adresse IP indiquée dans le message d’erreur freebox compagnon est différente de l’adresse IP indiqué dans les paramètres de freebox OS.

2990004/02/2020AutreAPIFreebox Server V7 (Delta)En cours de résolutionUtilisation des api Task Description

Bonjour,

j’explore actuellement l’utilisation des api freebox, je constate que la doc n’est pas à jours, il y est fait mention de la v5 des api, quand je fait une requete mDNS je constate que les api sont en fait en V7.

Il est fait mention de websocket dans cette doc, il n’est pas fait mention de l’url pour les utiliser, et de fait j’ai essayer tout ce qu’il me passait par la tête et rien n’a fonctionner.

Ma demande consiste donc a avoir la doc à jour, et dans l’intervalle je ne serais pas contre un p’tit exemple d’utilisation des websockets ou au moins l’url du endpoint.

2920927/11/2019ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)À investiguerMettre à jour les certificats TLS de nom de domaine per... Task Description

Bonjour,

Il semble que Freebox OS ne permette pas de mettre à jour les certificats de noms de domaine non administrés par freeboxos. Le seul moyen que j’aie pu trouver est de supprimer et recréer le domaine.

Dans l’idéal, il faudrait une API (documentée) afin de permettre des mise à jour automatiques par scripts (par exemple lorsqu’on a un certificat Let’s Encrypt pour son domaine, qu’il faut renouveler régulièrement).

2902515/11/2019ÉvolutionAPIFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerAPI - DHCP Configuration - Default Lease time Task Description

Bonjour,

Afin de pouvoir administrer et superviser de façon plus fine les Hosts qui se connectent au réseau de la Freebox (wifi ou LAN), j’ai besoin de pouvoir spécifier la durée par défaut du bail DHCP (cela devrait à priori être possible selon la RFC RFC1541)

Cette durée semble être forcée à 12h et n’est pas configurable malgré la disponibilité de l’API “/api/v6/dhcp/config/” (avec un PUT).

Pouvez-vous svp ajouter à l’API existante (”/api/v6/dhcp/config/”) la gestion de ce paramètre (ajout du champ dans l’objet DhcpConfig) ?

Merci

Bien à vous

2898512/11/2019ÉvolutionAPITousNouveauAPI de récupération des sessions
2869621/10/2019ÉvolutionAPITousÀ investiguerPermettre de récupérer plus de 100 éléments via l'API
2788517/07/2019AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerBase d’authentification indisponible
2472221/01/2019AutreAPITousEn cours de résolutionApi Freebox Delta
2471821/01/2019ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)À investiguerApi pour alarme
2378431/12/2018ÉvolutionAPITousÀ investiguerAPI pour intégrer la domotique
2373230/12/2018AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauDocs api delta 6.0
2293529/11/2018ÉvolutionAPITousÀ investiguershutdown
2283009/09/2018AnomalieAPITousÀ investiguerPVR, programmer un enregistrement : Documentation incom...
2146604/05/2017ÉvolutionAPITousÀ investiguerRendre la documentation plus claire concernant les head...
2121506/03/2017ÉvolutionAPITousÀ investiguerAjout de addtogroup pour ajouter un contact dans un gro...
2121406/03/2017AnomalieAPITousÀ investiguerPas d'accès possible /api/v3/number/{id} si {id}>256
2060926/08/2016AnomalieAPITousNouveauGET /api/v3/login/authorize/{tid} retourne du code JS d...
2040402/07/2016AnomalieAPITousNouveauProbléme API v3 SDK "Get Token"
2020303/05/2016AnomalieAPITousNouveauAutorisation et accès RRD
2020203/05/2016AnomalieAPITousNouveauMauvaises unités pour RDD
2014620/04/2016AnomalieAPITousNouveauDownload file object filepath issue in subfolders
1984228/02/2016ÉvolutionAPITousNouveauAPI pour la gestion des certificats et des noms de doma...
1818928/07/2015AnomalieAPITousÀ investiguerProblème de tri des fichiers nommés en alphabet cyrilli...
1813726/07/2015AnomalieAPITousNouveauinvalid_token sur /api/v3/login/session
1756804/06/2015ÉvolutionAPITousNouveauFreebox OS - Sécurisation de la procédure de réinitiali...
1711215/04/2015ÉvolutionAPITousNouveauAPI -> Messages vocaux sur répondeur
1705910/04/2015AnomalieAPITousNouveauFreebox OS API renvoie HTTP 200 sur denied_from_externa...
1626425/01/2015ÉvolutionAPITousNouveauLecture de fichier audio
1582421/09/2014AnomalieAPITousNouveauErreur lors de la récupération des informations d'un fi...
Showing tasks 51 - 100 of 2196 Page 2 of 44

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing