Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3935318/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi catastrophique Description de la tâche

Le wifi de la freebox ultra est une catastrophe. Impossible de se connecter dessus pour la plus part des appareils, Smart TV samsung, lave linge connecté, four connecté, robot cuisine connecté …

J'ai du paramétré le wifi en séparé et la certain appareils arrivent a ce connecté après les avoir redémarré 15 fois et redémarré la box 15 fois.
Et si par malheur, il se déconnecte ou on redemarre la box .. tout les appareils se re déconnecte et impossible de les connecter, il faut re commencé les 15 reboot jusqu'à connexion.

Et certain appareil même après 15 reboot ils n'arrivent pas à ce connecter.

Free a mis le paquet sur le Wifi 7 ( a peine 1% des appareils) mais à complétement flingué le wifi 5 et 6.

même mon Galaxy z fold 5 est devenu fou avec le wifi.

Et quand j'appel le SAV de free, on me sort des absurdités délirante.

3935117/04/2024AnomalieNon triéTousNouveauTahoma box - connectivité instable Description de la tâche

Ma tahoma box est relié à un switch, lui même relié a la Freebox ultra.

Chaque jour, la box pert sa connectivité réseau et il est nécessaire de rebooter la tahoma box.

N’ayant pas access au logs de la Freebox, je ne peux que faire qq hypothèses.

En même temps, je constate que d’autres perdent leur connection ( mais la récupère )
J’ai l’impression que la delta reboot la partie réseau (hub)

Comment pourrait on diagnostiquer ?

Pour un info, ce setup marchait depuis des années avec la Freebox révolution .

3934817/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauProbleme de plantage machine, freeze .. et blocage inte... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide.
J’ai une ultra des ca sortie, contre une delta qui fonctionnait parfaitement.

Depuis pas mal de galère, et votre service 3244 ne comprenne pas vraiment ou alors je suis trop idiot.

Ma box se fige, (et non celui de la BOX TV mdr..) on parle bien de la ULTRA, mais faut expliquer longuement.
Elle me fait un écran noir total, plus d’accès à rien avec les flèches a coté. Le voyant est blanc devant. Donc plus accès à mon réseau (INtra / Web / Wifi).
Quand je la débranche et rebranche ca repart.
Alors on me dit qu’on m’envois un technicien pour tester la ligne (Fibre)… J’ai du mal a concevoir ce type de panne, et moi faire venir un technicien quand tout fonctionne je sais pas trop ce qu’il va me dire.. Mais bon.. Pourquoi pas…

De plus quand elle redémarre j’ai regardé son statu, et la je vois quand même que le ventilateur fait des pas de vitesse assez dingue et bizarre.. Normal ou pas ca je ne sais pas dire :) en tout cas je l’ai déplacé dans plusieurs pièces suivant température histoire de voir, et ce n’est pas ca.
J’ai défait le NVME aussi pour voir, et non plus…

Bref, depuis que j’ai cette box, c’est génial la vitesse 10GBit, le 2.5 en switch, ca fonctionne mais quand elle plante cela me met en rade toute ma domotique et je passe du temps a resynchroniser tout…

Si vous voulez plus d’explication pas de soucis contactez moi si vous voulez :)
Cordialement
Romuald
(fbx31403779)

3934717/04/2024AnomalieNon triéTousNouveauprobleme plex avec freebox delta Description de la tâche

Bonjour,

Du jour au lendemain sans modifier quoi que ce soit sur ma box ou sur Plex, je ne peux plus lire aucun films et j’ai le message “ce serveur n’est pas assez puissant pour convertir la vidéo " ou “la connexion a échoué. le transcodeur c’est arrêté en raison d’une erreur.”

J’ai le problème sur n’importe quel films et je ne peut meme plus visualiser mes photos. J’ai fait un hard reboot de la delta et testé une ancienne vm plex ,mais toujours le meme probleme.
Si quelqu’un peut m’aider a trouver une solution !

3934417/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveauwifi faible Description de la tâche

Bonjour.
Depuis que suis passé a la ultra, le wifi est une catastrophe .
le 2.4g vas très bien, le 5ghz porte a peut près 5 Mètre.
J’ai commandé le répéteur qui lui marche très bien coté wifi relié en rj45.

je remarque aussi une une variation des dbm.
reçu -16,71 et -19.04
émis 3.34 et 4.85.
sur la delta je n’avait pas ces problèmes.
Mon adesse mac: 38:07:16:C1:A2:52

Merci
@+

3933915/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauGestionnaire de téléchargements - Non connecté Description de la tâche

Bonjour,
J’ai ajouté un NVME Corsair MP600 GS la semaine dernière avec succès.

Je voulais tester le gestionnaire de téléchargements de la Freebox, mais il ne se passe rien. J’ajoute des téléchargements via HTTPS mais ils restent en attente.

La partie inférieure gauche de la fenêtre de téléchargements affiche le message Non connecté en rouge.

J’ai vérifié que le gestionnaire de téléchargements est correctement configuré pour sauvegarder les fichiers au bon endroit sur le NVME (/nvme1/Téléchargements).

Les URLs sont valides car j’arrive à télécharger les fichiers depuis mon PC Linux avec wget.

J’arrive bien à envoyer et lire des fichiers vers la Freebox avec l’Explorateur de fichiers.

J’ai redémarré la box 2-3 fois, sans succès. La gestionnaire de téléchargements continue d’afficher le message Non connecté.

Une idée sur la cause de ce problème ?

Merci.

3933715/04/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauRaid 5 HS Description de la tâche

Bonjour,

J’ai créé un RAID 5 sur ma freebox Delta.

Formidable, j’ai mis toutes mes photos qui trainaient un peu partout pour tout y ranger et nettoyer mes disques durs.

La solution semblait fiable, puis au bout de quelques jour “d’utilisation”, j’ai constaté que je ne pouvais plus accéder à mon RAID à cause d’un disque défaillant.
Qu’à cela tienne, j’ai contrôlé le disque qui a cessé de fonctionné (curieusement) rapidement et il était bien HS.

J’ai donc changé de disque dur avec un disque que j’ai contrôlé avant de l’insérer dans ma freebox.

Le disque s’est synchronisé dans le RAID, je me suis dit formidable, ça marche je vais récupérer mes photos.
Et là, le RAID se remonte avec 3 disques actifs en bon état selon les informations remontées par la freebox. Pourtant, impossible de naviguer dans les dossiers du fameux RAID.

Au bout de quelques jours et quelques tentatives de redémarrage, j’appelle le service technico-commercial de free.
Ce n’est soi-disant pas la faute de la freebox, mais celle des fabriquants de “disques durs”, j’aurai du acheté mes disques chez Free (qui pourtant ne vend pas de disque dur).

Aujourd’hui, je coupe ma box, change de port SATA les disques juste au cas où et redémarre. Erreur monumentale… Ma box m’indique à présent que deux de mes trois disques sont défaillants dont le disque neuf que j’ai contrôlé avant insertion dans la box.

Ma freebox a donc détruit 15 ans d’archives photographiques et 3 disques durs. Le service technico commercial affirme que ce n’est pas du ressort de Free.

Je refuse d’y croire, la box a soit détruit mes disque durs ou n’est pas capable de remonter un RAID correctement.

Les disques ne peuvent pas être mis en cause avant que Free soit en mesure de prouver l’inverse (disques toshiba avec des numéros de séries différents achetés chez des vendeurs différents).

J’ai besoin de vrais messages d’erreurs et d’une vraie explication au problème.
Et j’ai surtout besoin d’une vrai solution pour récupérer mes données. J’ai bien compris par la douloureuse que le système RAID de ma freebox ne vaut rien. Mais je refuse de perdre toutes ces données à cause de ce matériel qui se vante d’être si génial…

Pensez à terme à retirer cette fonctionnalité qui ne fait aucun sans au vu des problèmes qui peuvent arrivé avec ce système que nous ne pouvons ni monitoré, ni piloté ni rien d’autre que de voir un simple message “erreur”.

3933615/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible Description de la tâche

Bonjour,
Je vous donne mon retour utilisateur sur une connexion sur les ports 2.5G d’une Freebox Ultra, impossible de mettre en route la connexion 2.5G
avec un adaptateur SONNETECH SOLO 10G sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 alors que tout fonctionne sans problème sur le port 2.5G d’une Freebox Pop.

La connexion en 1G fonctionne mais quand je modifie les paramètres d’autonégotiation des ports ethernet du Freebox Server en 2.5G la connexion se coupe.

J’ai testé tout ça sur tous les ports 2.5G de la Freebox Ultra et avec des câbles ethernet catégorie 7 en direct sans switch intermédiaire.

Pour info cette connexion 2.5G d’une Freebox Ultra sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 fonctionne très bien maintenant mais avec un adaptateur Belkin Adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5 Gbit/s.

Donc problème de compatibilité avec l’adaptateur SONNETECH SOLO 10G, bug à corriger je pense vu que la connexion 2.5G avec cette adaptateur fonctionne très bien avec une Freebox Pop.

Merci.

Cordialement,
Laurent

3933514/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlusieurs rebout par jour Description de la tâche

Ma freebox ultra reboot a plusieurs reprise tous les jours je n’avais pas ce problème avant.

3933113/04/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauQualité variables des enregistrements TNT RTL9 Description de la tâche

Bonjour
Pourquoi certains enregistrements TNT pourtant programmés en HD NE s’enregistrent PAS dans cette définition ?
J’ai des copies d’écran (comment est-ce possible de les mettre en PJ de l tâche?) montrant la résolution de 2 enregistrements récents dans ce cas :
- Des agents très spéciaux, enregistrement du 10 Avril ⇒ OK (5.1Go, 1440×1080)
- Vous avez un mess@GE, enregistrement du 12 Avril ⇒ KO (2.1Go, 720×576)

Merci de votre retour
Denis TRONEL

3932813/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFiltrage mac et player pop Description de la tâche

Bonjour,

Vous avez classé la tâche FS#39156 dans la rubrique freebox connect mais j’ai l’impression que c’est un problème du serveur plutôt.

En effet le player pop peut se connecter sur un router autre qu’une freebox avec un filtrage mac.

Donc le problème semble venir du freebox server.

Merci

3932612/04/2024AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveauproblème de débit fortement réduit après une panne. Description de la tâche

Bonjour,
j’ai récément eu une panne freebox pop bloquée en étape 2 le 10 avril 2024 en soirée, j’ai pris contact avec l’assistance free qui m’a informé qu’il s’agissait d’un problème local général, le lendemain la connexion était revenu, cependant j’ai perdu mon débit montant max de 2.5Gbs. sur le port ethernet de la freebox pop.
pour information, je suis relié sur un port ethernet 2.5Gb/s sur le pc via un câble rj45 de cat6.

avant la panne je faisais des speedtest sur Nperf en moyenne a 2300Mb/s en down et 650Mb/s en up, après la panne je me retrouve à des test à 795Mb/s au mieux en down et 650Mb/s en up.

j’ai contacté l’assitance free sur what’s app qui me dit que la ligne est en cours d’observation sans plus de détails ni de délais sur un rétablissement de la situation.
j’ai refais des test le 12.04.24 dans l’après midi toujours pareil, la connexion stagne à 795Mb/s en down, j’utilise le serveur de test Free paris 40Gb/s ipv4.
j’ai refais un autre test sur le même serveur Free en ipv6 et là je me retrouve à 1800Mb/s.

j’ai refais plusieurs test sur d’autres serveurs et j’en arrive à la conclusion suivantes : mes tests de débit sur serveur Ipv4 sont bloqué à 750Mb/s au lieu des 2300Mb/s auparavent, sur les serveurs IPV6 j’arrive à monter jusqu’à 1800Mb/s au mieux.

quelqu’un aurait la solution ? le problème viens de chez Free ? ou est ce un problème chez moi ?

3932311/04/2024AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'attribution de l'IP publique à un routeur ex... Description de la tâche

Bonsoir !

Depuis que je suis passé à l’Ultra, que j’utilise en mode “Bridge”, à chaque fois que je dois rebooter la box, ou qu’il y a une coupure, la liaison entre la box et le routeur ne se fait plus.

//[Failed]ER8411 failed to obtain the IP address for SFP+ WAN1 because IP-Address/Gateway conflict with IP-Address of another LAN/WAN ports (IP-Address=192.168.1.157, Mask=255.255.255.0, Gateway=192.168.1.254).//

Je dois soit patienter plusieurs minutes, dans le meilleur des cas, soit aller installer un autre cable (DAC Passif) de liaison Box⇐⇒Routeur, ce qui refait le lien Box⇐⇒Routeur. Ensuite je remet le cable usuel (AOC Actif) et ca marche aussi parfaitement.

//SFP+ WAN1: DHCP client getting IP succeeded. (IP-Address=82.*.*.*, Mask=255.255.255.0, Gateway=82.*.*.*)//

C’est extrêmement pénible, d’autant que je suis handicapé et que me déplacer est très difficile.

Je suis en train de tester un maximum de choses pour comprendre pourquoi je n’avais pas du tout ce probleme avec la Delta…

Mais je suis preneur de tout aide ou info ..

Merci par avance !

Stephan L.

3932211/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi non actif à l'étape 2 Description de la tâche

Ma ligne fibre est coupée depuis une semaine (incident sur le PMZ toussa), donc ma box ne passe jamais au delà de l’étape 2 au démarrage.

Jusque là c’est normal, sauf que le WiFi n’est jamais initialisé. Donc non seulement je n’ai plus d’accès internet, mais je n’ai plus non plus de réseau local (80% de mes devices sont sans fil). Plus possible de piloter mon thermostat pourtant disponible sur le LAN, plus possible de diffuser de son sur mes enceintes etc etc.

Je ne peux pas non plus accéder à la box elle-même pour choper des infos de base sur son état.

J’aimerais donc que le Wi-Fi soit actif au démarrage, quel que soit l’état de la connexion côté fibre.

3932011/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWIFI très instable Description de la tâche

Bonjour
Le wifi de la box est très instable voir même déconnecte les appareils régulièrement. Je précise que j'ai séparé les réglage du 2.4ghz pour connecter une passerelle legrand. J'ai un switch dell pro et quelques serveurs derrière en RJ45. Pas de connexion sur le port USB de la freebox ultra. Sur mon ancienne révolution aucun soucis. Zéro tracas wifi ou réseau.
Les ordinateurs se connectent au wifi sans soucis sauf que la connexion est dite avec internet mais au final pas de connexion internet. J'obtiens bien une adresse ipV4 la passerelle par défaut est correcte. Mais un ping sur la box me dit défaillance générale alors que l'ordinateur est bien connecté. Il n'y a aucun accès à quoique ce soit. Les firewalls sont désactivés. Chose particulièrement étrange : j'ai un point d'accès tp-link connecté en wifi à cette même box (de manière très fluctuante) et quand je me connecte à travers ce point d'accès j'ai accès à tout le réseau.
Donc là je sèche. La prochaine étape sera un wireshark pour comprendre où vont mes paquets.
Auriez vous rencontrer déjà ce problème ?

3931810/04/2024AnomalieFibreTousNouveauPertes de connexion régulière à internet Description de la tâche

Bonjour à tous, je rencontre un problème assez intriguant actuellement sur mon installation fibre.

Il m’arrive, à des intervalles aléatoires, a des fréquences aléatoires plus ou moins importantes, une sorte de perte de connexion de quelques secondes, je m’explique :

J’ai une installation relativement simple, les cartes réseaux 2 et 5GHz sont séparées, j’ai modifié les mots de passe wifi afin de déconnecter mes équipements, même avec un seul équipement connecté la panne est toujours là, reset de la box qui n’a rien donné. Je n’ai pas de VPN, pas de routeur supplémentaire actuellement connecté.

Pour décrire la panne :

Lorsque j’ouvre une page internet, il se peut qu’un message d’erreur de type :”DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG” ou “DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN” apparaisse, en travaillant en ligne, si je souhaite sauvegarder un article de blog par exemple, au moment où je vais cliquer sur le bouton sauvegarder si la perte de connexion est effective alors, j’aurai une erreur et j’aurai perdu ma rédaction.
Pour donner un ordre d’idée, cette panne se produit plus d’une cinquantaine de fois par jour et varie en intensité selon les jours.

Certaines applications nécessitant (peut-être, c’est une supposition) une connexion plus stable que d’autres (style mac app store, Apple music battle net etc.. m’indiquent tout simplement que je n’ai pas accès à internet et les connexions se font de manière aléatoire après plusieurs tentatives, voir dizaines de tentatives. Par exemple ce soir, j’ai éssayé de jouer à un jeu vidéo sur ps5 : ping de 500 au lieu de 50 environ via cable ethernet, un test de rapidité sur fast.com par exemple donne une vitesse proche des 1gb/s.

Du côté de chez free tout est ok, aucune perte de connexion et la liaison avec la box est bonne.
Nous avons vérifier qu’aucun appareil n’ai une IP fixe et qu’aucun d’entre eux n’ai une la même IP qu’un autre.

Les appareils actuellement affectés sous panne sont : macbook pro 16 avec la dernière mise à jour wifi et LAN, macbook pro 13, macbook air et 2 iphone 11 pro max.

Après inspection des paramètres DNS, deux dns sont enregistrés de base : 192.168.1.1 et fd0f:ee:b0:1, après plusieurs tentatives, le technicien free a réussi à supprimer le deuxième dns sur un appareil, mais qui apparait tout de même sur tous les appareils dans les reglages wifi.

Que la connexion se fasse en wifi ou cable LAN ne modifie aucunement la panne. J’avais également des pertes de connexion avec mon précédent opérateur, (donc box internet fibre différente). Je suis équipé de cette fibre depuis plusieurs années, je n’ai ajouté aucun nouvel équipement entre temps, la connexion s’est vraiment dégradée du jour au lendemain sans raison apparente à ma connaissance.

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette panne. Je reçois une nouvelle freebox delta demain en espérant une résolution, actuellement ce jour le nombre de déconnexions et la qualité de la navigation était plus que médiocre avec des pertes de connexion très régulière.

3931710/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit faible wifi 5ghz bande basse Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que le débit en 5ghz sur les canaux en bande basse (canaux 36 à 64) est toujours pas terrible, environ 150Mbps symetrique en 80 MHZ car j’ai un repeteur wifi 7.
pas de soucis en 6ghz ou en 5ghz bande haute

je détecte qu’une seul autre box sur les bande basse à -84dB et les graphs d’occupation wifi sont très propres.

une idée ?
merci !

3931510/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau6ghz wifi 7 débit et ping lent et faible Description de la tâche

Depuis la 4.8.8 la bande 6gz à 3 mètre de la box et un iphone 15 Pro Max donne 34 de ping 53Mbps en download et 387Mbps en upload quand normalement j’ai 1300/1400 en download et 1000/1100 en upload.

Est ce la box qui a son wifi en panne ou le firmware qui est problématique

Je précise que j’ai redémarrer plusieurs fois la box et l’iphone

Qu’actuellement la bande est paramétrée séparément des 5 et 2.4 et que j’ai refais les tests avec et sans séparation d’avec les autres bandes et dans ce cas le wifi est plus lent pour les appareils qui se connectent sur la bande 5ghz.

Y a t il d’autres personnes qui ont ce problème ?

3931410/04/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA Description de la tâche

Bonjour,

Je signale que les signaux DTMF ne sont pas reconnus par la Freebox ULTRA.
Merci aux développeurs de corriger cela.
Sur la Delta, lors de sa sortie, le problème était idem. Cela avait été corrigé en augmentant le volume réception dans l'interface Freebox : "Téléphonie" puis "Filaire" et déplacement du curseur "Volume réception" à 25%. Ce n'est pas possible actuellement sur l'interface de la Freebox ULTRA.

Cordialement
Olivier

3931009/04/2024AnomalieLANTousNouveauFrames PAUSE mal supportés Description de la tâche

Apres avoir débranché mon ordinateur du hub USB-C alimenté, le réseau local devient rapidement instable, les autres appareils sur le réseau perdent la connection a Internet.

Pour rétablir le réseau, je dois débrancher le cable RJ45 du hub, ou alors je change la configuration du port sur le switch via l’interface de la Freebox pour le réinitialiser (Automatique → half-duplex → Automatique).

Ref :
FS#38628 https://www.dell.com/community/en/conversations/latitude/wd19-dock-kills-local-network-when-laptop-is-turned-off/647f8a41f4ccf8a8dea13a80
https://jeffq.com/blog/the-ethernet-pause-frame

3930709/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauwifi 7 et pixel 8 pro Description de la tâche

Bonjour, mon téléphone portable Google Pixel 8 pro est bien reconnu avec le wifi de ma box ultra en 320 MHz, mais n’a absolument pas le débit prévu pour cette fréquence, il reste sur le débit du wifi 6e et non du wifi 7.
Pouvez-vous m’indiquer d’où vient le problème google ou free ?

3930208/04/2024AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauinstallation impossible Description de la tâche

bonjour j ai change de disque dur dans ma box delta réinstaller vm jeedom delta préinstalle mais héla après nombreux essais initialisation bloque a 55%

3930008/04/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)Nouveau[FBX V9] Déconnection et perte de paquet avec l'ONT Pot... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j'ai migré sur Ultra, je constate énormément de "petite" coupures d'1 à 5 minutes.

Parfois, ce sont de "vraies" déconnections, listée sur l'UI de la box.
Parfois, ça ressemble fortement à de la perte de paquets, sans que la box ne remonte un soucis particulier.

J'ai 3 autres Ultra, deux en ONT Potron, Une en ONT Hisense.

Les deux en Potron ont exactement le même soucis que moi, alors qu'elles sont à 40Km de mon domicile.

Celle en Hisense n'a aucun problème.

Pour info, sur la même fibre (Même PTO/PBO/PM) jamais eu de déconnexion en Delta.

Voici les screenshots des différentes déconnections : https://transfert.free.fr/HegiCnY

A disposition pour donner plus d'informations.

3929807/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCarte 6ghz Description de la tâche

Bonjour, j’ai un problème avec ma carte wifi 6ghz qui se met en veille automatiquement alors que le mode veille n’est pas activé. Comment cela est possible ? Faire une mise à jour. Merci

3929406/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauSFP+ DAC to DAC SFPP-PC06 de chez FS.com incompatible Description de la tâche

Je confirme, grâce a l’aide su support client de grenoble/nathan, que ce DAC n’est pas supporté. Surement due a sa longueur de 6 mètres qui nescesite surement un peu plus de voltages que la box peut fournir !!!

Mon autre DAC de 1 mètre de chez FS.com quand a lui fonctionne correctement:
[url=https://ibb.co/1Xm28ps][img]https://i.ibb.co/kDScQr3/IMG-20240405-233925.jpg[/img][/url]
[url=https://ibb.co/TgTsTwy][img]https://i.ibb.co/gR7x7rY/2024-04-05-17-56-00-Freebox-OS.png[/img][/url]

Une fois de plus, le port sfp+ de la ultra n’est pas un multi-premium capable de recevoir tous type de materiel. Donc, attention.

3929105/04/2024AnomalieWANFreebox V9 (Ultra)NouveauBUG "Réponse au ping"
3929005/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte des paramètres de la Freebox personnalisés
3928904/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte du signal de ma Freebox ultra
3928604/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaucanal secondaire wifi 2.4
3928303/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi qui ne redémarre pas
3928003/04/2024AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauAPI - Erreur message inconnu dans la documentation
3927701/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra probleme WIFI
3927501/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDebit wifi instable freebox ultra
3927231/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauRebbot de la Freebox ULTRA si un SSD est installé
3926530/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauLenteur et blocage de l' Apple Tv après reboot de la Fr...
3926029/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage wifi 2.4 Ghz sur Freebox Ultra avec repeteur W...
3925828/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauReboots de la box en continue
3925728/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDebit En Eternet très bas
3925227/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit montant très faible
3925127/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauTuner TNT usb Freebox Ultre
3925027/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauLien SFP+ cuivre pas maintenu lorsque la carte réseau e...
3924025/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébits NVME Bridés ?
3923925/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLa limite à 32 périphériques sur la bande 2.4 du wifi, ...
3923122/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaudésyncro de ma freebox ultra !
3922921/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreeze freebox et perte internet
3922721/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'obtenir un lien opérationnel avec module S...
3922521/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ULTRA Blocages/Reboots/Freezes intempestifs alé...
3922420/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit module Pureoptics SFP+ RJ45 limité à 5Gbits/s
3922220/03/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes ventilateurs n'adaptent plus leur vitesse
3922120/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit depuis internet très bas en RJ45
Tâches 1 - 50 sur 2697 Page 1 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche