Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Pour les remarques concernant le Pack Sécurité ou la domotique, vous pouvez le faire sur smarthome.freebox.fr

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type  asc Category Operating System Status Summary
3579819/10/2021AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPas de flux internet en mode bridge Freebox pop Task Description

Bonjour,

Ancien utilisateur de la fibre orange et adepte aux nouvelles technologies, j'ai une maison bien connectée. La box orange, incapable de gérer plus de 20 connexions simultanées était insuffisante pour mon usage. Or, je decide de passer chez free notamment pour pouvoir bénéficier de l'option bridge afin de m'en servir de mon propre routeur plus performant.

La Freebox pop se connect bien au réseau fibre, l'heure s'affiche. Je vais sur l'interface de réglages pour changer de mode routeur vers mode bridge. En mode routeur tout fonctionne, le routeur Netgear que je veux utiliser est connecte par ethernet et tant que la Freebox reste en mode routeur mon Netgear a access internet. C'est lors du passage en mode bridge qu'il n'y a plus d'internet. Le routeur ne détecte aucune connexion malgre être toujours connecte via ethernet. Je teste en branchant le meme cable ethernet connecté sur le Netgear sur mon ordinateur, pareil, pas de connexion internet.

Comment résoudre ce problème?

3578116/10/2021AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit Ethernet Descendant : -(-) Task Description

Bonjour,

Depuis plus d'un an j'ai un soucie sur la Ligne qui n'a pas l'air d'être connue par vos technicien.

A certain moment de la journée ou au bout de quelque jour (Problème Aléatoire), la Freebox affiche l'heure (Dans d'autre Cas Rare, elle redémarre toutes seul), Elle ce synchronise bien avec la centrale.

Cependant sur mon interface Freebox OS, nous pouvons voir ceci :

Hors quand on appel le service technique au 3244, le serveur vocal effectue les premier Test est ne vois aucun Problème, Suivi par les Technicien(ne)s qui ne vois aucun problème.

Le réseau Local, lui fonctionne bien certes, cependant le Réseau Internet lui ne fonctionne pas, car aucun Débit Ethernet Descendant (Que l'on peut voir par : -(-) et sur l'ecran de la Freebox par : 0.0 ​)

souvent au téléphones les Technicien(ne)s eux n'arrive pas a voir le problème.

j'ai des fois beau expliquer que la connexion ne fonctionne pas que sa soit : Wifi, Cable ou CPL Free. Que tous matériels : Freebox Player Devialet ou POP, Ordinateur Windows/Mac, Smartphone Android ou IOS, Console de Salon ou portable n'arrive a ce connecter à internet.

Quelque soit le Navigateur Utiliser reste impossible a ce connecter au réseau Internet.

Dont d'ailleurs, je ne comprend pas que cette évolution ne soit pas prise en Compte : FS#26130 - Connexion 4G de secours

3577315/10/2021AnomalieTéléchargementsFreebox Server V8 (Pop)Nouveauerreur 503 et 504 sur telechargement freebox Task Description

Bonjour,
Depuis 15 jours je n'arrive plus a télécharger des torrents par le biais de la seedbox de freebox pop server ( du jour au lendemain sans modifications de ma part quelle quel soit )
le telechargement commence bien et en qq minutes c'est erreur 504 la plupart du temps ou erreur 503 et ca me bloque tout !
obligé de redemarrer la box pour pouvoir mettre en pause ou annuler le telechargement, et surtout retirer mon disque dur sans l'abimer !
Si je passe par utorrent je n'ai aucun souci !!! (meme port entrant, meme config pour tout) mais le but etant de ne pas laisser le pc allumé
j'ai reformaté mon pc, j'ai redemarré la box en mode secours, en mode usine etc rien n'y fait !! j'ai changé les dns, on sait jamais, etc etc toujours le meme souci !!!
JE NE PEUX PLUS TELECHARGER !
Si vous pouviez m'apporter une solution , merci a vous
Cdlt
dany

3576714/10/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauFreeze du server Delta Task Description

Bonjour,

Depuis la dernière MàJ du firmware du server de la FB Delta, celui-ci freeze à intervalles assez réguliers (toutes les 10/15 minutes pendant une trentaine de secondes). Lorsque cela se produit, la TV se fige (image et son), le wifi aussi. Par contre, étonnamment, lorsque je regarder Netflix, aucun souci. o_O
Par ailleurs, la nouvelle fonction qui permet de reprendre un programme TV en cours de diffusion à son début ne fonctionne sur aucune chaîne. J'ai systématiquement droit à une erreur HTTP 7_0…
J'ai redémarré la FB plusieurs fois, mais cela ne change rien.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,
H. Denjean

3575511/10/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNivellement du son des publicités de l'application Yout... Task Description

Lors de l'utilisation de l'application Youtube sur le Freebox Player, des publicités sont parfois intercalées.
Le son de ces publicités est extrêmement fort et ne correspond pas au niveau de celui de la vidéo principale.
Je dois baisser d'environ la moitié pour retrouver un niveau équivalent, puis refaire l'opération inverse après la reprise de la vidéo principale.
C'est pénible et potentiellement dommageable pour l'audition de vos clients.

3574609/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauImpossible modifier fichier sur DD Freebox avec certain... Task Description

Bonjour

Contexte:


PC Windows 10 Build 19043.1237

Freebox Revolution V4.5.0
Dans Freebox OS, Partage de fichiers/Partage Windows comme suit :
Activer SMBv2 : décoché
Groupe de travail : celui de mon PC
Activer le partage de fichiers : coché
Activer le partage d'imprimantes : coché
Accès authentifié : Décoché


Depuis mon PC, je copie un fichier Word depuis mon PC vers \\Freebox_Server\Disque dur.
Je double clique sur ce fichier dans la fenêtre \\Freebox_Server\Disque dur, il s'ouvre avec mon Office 2007, pas de problème.
Je modifie le fichier, je fais Enregistrer, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur de réseau ou d'autorisation de fichier a été générée. La connexion au réseau est peut-être perdue.
(\\…\Nouveau Document Microsoft Offi…)"

Si je refais la même manip avec un fichier Excel ou Powerpoint, j'ai le même message d'erreur.

Je recommence avec un fichier .txt que j'ouvre avec Notepad, là, je peux le modifier et l'enregistrer sans message d'erreur.

Pas d'erreur non plus si j'ouvre le .txt avec Context.

Avec un fichier MP3 dont je veux changer les tags avec TagScanner, même problème, message d'erreur à l'enregistrement après modification.

Problème également avec MusicBee, si je veux mettre des étoiles à un album ou à un morceau message d'erreur :
"Le nom réseau spécifié n'est plus disponible"

Tout ceci fonctionnait très bien il y a quelque temps, avant la mise à jour SMBv2 sur la Freebox.
SMBv2 que je n'ai pas activée car c'est un gros bazar (demande de mot de passe alors que je n'ai pas coché l'accès authentifié).

3573908/10/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedemarrage electrique du serveur quand vm utiliser. Task Description

bonjour,
Depuis 15 jours environ, j ai un gros probleme. Lors que je veux install un serveur SIG sur un VM ou autre chose que demande un installation longue ou bout de quelque temps. le serveur redemarre a l'etape 1, rendant inutilisable ma VM.
J ai essaye plusieur image de VM ubuntu et debian idem, idem aussi avec une install ISO pris sur le site editeur
j ai interverti les alimentation serveur et player au cas ou me le probleme reste le même
cordialement

3573608/10/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit bridé? Task Description

Bonjour,

Le débit théorique affiché sur mon serveur pop est de 5G descendant et 0,7 montant
En pratique je tourne a 1200/600. D’où cela peut il venir ?

Je possède une carte ethernet 2,5Gbits et un câble ethernet de Cat 7A.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Cordialement,
Stéphane

3573508/10/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauInstabilité switch freebox server (Pop) Task Description

Hello,

depuis ma migration mini 4k vers pop (il y a déjà plus d'un an), j'ai des deconnections intempestives avec le switch de la Pop. J'ai une dizaine de devices branchés en ethernet (NAS, Raspberry, TV, divers devices IoT, etc…). Tout le reste en Wifi. Tout mon réseau ethernet est neuf, en cable cat7 monobrin, mes prises murales en cat 6a.
Les 3 ports ethernet sont tous occupés. J'ai un switch 1GB pour brasser le tout (tableau de communication). Je monitore certains devices de l'extérieur et j'ai donc des métriques précises.
Cela arrive une fois toutes les semaines ou toutes les 2 semaines. Quand cela arrive, les appareils en ethernet n'ont plus aucune connectivité, n'arrivent plus à récupérer une IP en DHCP. Cela n'arrive généralement que sur 1 ou 2 ports du switch Pop, rarement sur les 3.
J'ai d'abord pensé au switch de mon tableau de communication, il a été remplacé, pas d'amélioration. Le wifi n'a aucun problème, c'est super stable et les devices sont toujours connectés. Au niveau des sondes de températures de la Pop, c'est stable et pas excessivement chaud. Cela peut arriver n'importe quand, même au milieu de la nuit, ce n'est pas du tout lié au débit. Il faut environ 30 minutes - 1 heure pour que le problème se règle de lui-même sans reboot du freebox server. Un reboot de mon switch uniquement règle le soucis pendant environ 1 minute et ensuite ça déconnecte. Un reboot du freebox server règle de temps en temps le problème, dans tous les cas j'essaye d'éviter. En général, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ces 30 minutes - 1 heure.

Un truc bizarre est que quand cela arrive, alors les leds ethernet de mon switch scintillent très très rapidement et régulièrement sur absolument tous les ports. Un peu comme s'il était briqué. Je me suis dit qu'un de mes devices étaient peut être infectés (genre en mode zombie) mais non, quand cela arrive, il n'y a absolument aucun débit upload/download dans les charts sur la freebox.

Je ne suis pas du tout expert réseau mais j'ai la sensation que le switch de ma Pop est défectueux. Avez-vous une idée pour m'aider à régler ce problème ?

Merci par avance pour vos commentaires,

Mathieu

3573007/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauDécalage dans les durées des films Task Description

Lorsque je veux enregistrer une chaine en direct, lk y a inconsistance entre la durée de l'emission et l'horaire de debut et fin affiché.
Ex ; un film qui vient de commencer est vu comme débuté depuis environ 30 minutes; ce décalage ne permet pas d'obtenir un enregistrement complet

3571305/10/2021AnomalieServeur VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPas de nav en VPN sur la FBX révolution Task Description

Hello,

Auth ok mais pas de nav
Aucune réponse au ping de ma machine quand je suis en VPN et le traceroute ne donne rien(aucun saut visible***)
Testé sur ios14 (iphone) et Macbookpro (bigsur)
Idem après double reboot soft et doubke reboot hard sur 2 fbx revolution differente ou j’ai la main.

Hache

3570304/10/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug sur les transferts de fichier interface Freebox OS ... Task Description

Bonjour, quand je transfère des fichiers depuis l'explorateur de fichiers, le temps restant n'est pas indiqué, seulement le débit entre parenthèses.

Je vous remercie de votre retour. Cdt.

3569103/10/2021AnomalieNon triéTousEn attente de réponseBug wifi freebox crystal Task Description

et pour continuer même pb qu avec les autres freebox déconnection intempestive 30 fois par jour avec car intel et freebox crytal ou plutôt freebox V5 …enfin le plus grave c est avec toutes les nouvelles carte intel ..

3567130/09/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème Wifi 5ghz Task Description

Bonjour,

J'ai énormément de problèmes avec le wifi 5ghz avec mon ipad.
J'avais au départ une configuration commune entre le wifi 2.4ghz et le 5 ghz et je n'avais pas tout le temps le même débit.
Donc j'ai regardé un peu plus précisément et je me suis aperçu que l'ipad était en 5ghz au début de la connexion puis sans avoir bougé physiquement se retrouvait au bout d'un certain temps en 2.4 ghz.
Je me suis dit alors je vais séparer le wifi 2.4 du 5 ghz. j'ai effectué la config et configurer mon ipad pour qu'il se connecte sur le réseau 5ghz. Mais au bout d'un moment il rebascule sur le 2.4ghz donc j'essaie de me connecter sur le 5ghz et la je ne trouve pas alors que sur l'application freebox connect il me dit que tout est ok. Je prends mon tel et la non plus il n'est plus présent. Si je modifie la config carte sur freebox os alors il réapparait.
Je n'avais pas de soucis avant les dernières mise a jour par je ne sais pas depuis quand le problème est apparu.

Merci pour votre aide

3566127/09/2021AnomalieNon triéTousNouveauLe titre de l'émission n'est parfois pas le bon lorsqu'... Task Description

Lorsque, dans la fenêtre "Guide des programmes", on clique sur une émission dans le but de la programmer, on obtient de temps en temps (une fois sur 3 ou une fois sur 4) une fenêtre de programmation pour laquelle le titre est celui de l'émission précédente. Si alors on fait "annuler" et qu'on recommence, le titre redevient correct (en général).

Par exemple si je clique sur "Alex Hugo-Celle qui pardonne"…//drive.google.com/file/d/1cTfL34L_d3EiAjEpsYASQrOkdXVWHFaq/view

j'obtiens d'abord cette fenêtre où tout est correct…//drive.google.com/file/d/1IHeNzoOe2Ph3do6_PWO9Dcak-LyX66nd/view

Puis lorsque je clique sur "enregistrer ce programme", j'obtiens cette deuxième fenêtre où le titre est celui de l'émission précédente "Alex Hugo-La fin des temps". //drive.google.com/file/d/1w2HI48hohpOFc6Ttqzj2F3qvMCrGA4o0/view

Pourtant les heures de début et de fin sont bien celle de l'émission que je voulais. Seul le titre est faux.

Si alors je clique sur "annuler" et que je recommence, tout est correct.

Mais je le répète : ce fonctionnement erroné n'est pas systématique (1 fois sur 3 ou 4 environ). Cependant quand on programme comme moi une quinzaine d'émission par semaine, c'est plutôt fatiguant. En outre si je ne suis pas vigilant je laisse le titre erroné et c'est gênant ensuite quand je veux regarder mes enregistrements.

3566027/09/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauchangement d'heure quand on change de jour Task Description

Lorsque dans le guide des programmes en mode semaine (voir image jointe //drive.google.com/file/d/1lZqvFVSHwOfx8c77BDn0DdegUOpH3ThD/view)

on clique sur une heure (15h00) dans mon exemple, même si 15h viens bien se mettre en milieu de l’écran, ce n’est pas cette heure qui est affichée en rouge en haut à droite. Ce qui fait que si on change le jour, au lieu de rester sur 15h on passe à 12h (et 9h deviens rouge) et ainsi de suite. Autrement dit si on change de jour plusieurs fois de suite, au lieu de rester sur 15h, on se retrouve très rapidement sur 6h, 3h, 0h puis on revient à 18h etc.

Pour dire brièvement, ce serait bien qu’en changeant de jour on reste sur la même heure !…

3565827/09/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)Nouveaurécupération d'enregistrements plus possible Task Description

Bonjour,
J'ai la freebox Delta et le serveur Delta, jusqu'au 15 Septembre 2021 je faisais des enregistrements d' émissions sur la chaine Teva que j'ai pu récupérer via [Freebox OS » Ma freebox »Freebox » enregistrements] sur mon PC en les téléchargeant.
Après cette date, j'ai continué à enregistrer comme d’habitude et là plus possible de récupérer les enregistrements de TEVA, je les visualise sur la Freebox et ma TV, je peux les regarder aussi, mais sur le serveur via l'OS sur PC, ils n'apparaissent pas, pourquoi ? je le pouvais avant et plus maintenant ?
J'ai fais un enregistrement sur la 5 hier le 26/09/2021 qui est visible sur l'OS et récupérable.

3565426/09/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)En attente de réponseFirmware 4.41 et 4.50 buggé en wifi ! Task Description

les deux derniers firmware de free ne fonctionne pas en wifi avec les carte intel jusqu a 30 coupure par jour depuis .

3563824/09/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauPerte des redirection après redémarrage Task Description

Bonjour,
Après chaque redémarrage du server de la Freebox delta, la redirection de port est effacée.
Ce qui est plutôt gênant pour avoir accès à mon DVR depuis l'exterieure.
Merci,

3561521/09/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)En attente de réponseMise a jour 4.5.0 Plus de temperature affichée dans l'i... Task Description

Suite a la mise a jour 4.5.0, il n'y a plus d'affichage des temperatures dans freebox os web dans l onglet status et plus d'affichage des courbes également.

3561121/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ... Task Description

Bonjour
J’ai une Freebox Révolution avec un disque dur 1To NTFS branché sur un port USB du Serveur.
J’effectue des enregistrements sur ce disque dur.
Quelque fois, si le disque dur est en mode veille, quand j’essaie de lire un enregistrement à travers du Player, ceci fait planter le Serveur.
J’ai l’impression que si le disque dur se réveille tardivement, un timeout arrive et fait planter le Serveur.

Points constatés quand ceci arrive :

  • Depuis l’onglet « Télévision>Enregistrement » du Player, il n’est plus possible de regarder des enregistrements ni du disque USB ni du disque interne du Serveur.
  • En revanche, depuis l’onglet « Mes disques » il est possible de lire les vidéos des deux disques
  • Donc, les disques sont reconnus par le Serveur mais ils ne peuvent plus être visionnés en mode « Télévision>Enregistrement »
  • Le problème est au niveau du Serveur et pas du Player car si on redémarre que le Serveur ceci se corrigé.

Pour résoudre le problème il suffit de redémarrer le Serveur. Inutile de redémarrer le Player.
Si on redémarre que le Player, le problème persiste.
Ceci est un problème ancien qui n’est pas résolu depuis plusieurs années.
Merci

3560920/09/2021AnomalieBridgeTousEn attente de réponseVPN bridé derrière freebox bridgée Task Description

Bonjour,
j'ai deux sites interconnectés en VPN via des routeurs zyxel derrière des freebox bridgées. La configuration du VPN a également été vérifiée par un tech de Zyxel.
Le problème est que le débit est plafonné à 1mo/s (plus souvent entre 355ko/s et 710ko/s).
Pouvez vous me dire si la freebox bride les débits des VPN de type SSL et IPSEC svp ?
Merci

3560019/09/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion VDSL pendant >1h malgré synchro OK Task Description

Bonjour,

Je subi depuis quelques temps des pertes de connexion qui dure environ 1h15 à chaque fois. La synchro VDSL est toujours OK mais impossible de ping quoique ce soit à l'extérieur du réseau, idem dans l'autre sens, impossible de ping la box depuis l’extérieur pendant la coupure. Redémarrer la box n'y change rien (soft reboot ou reboot électrique), ça revient à la normale tout seul au bout d'une heure et quart… − ce qui est très pénalisant quand on est en télétravail.

J'ai essayé d'investiguer le problème de mon côté mais je peine à trouver l'origine du problème. Au début les pertes de connexion survenaient quand je téléchargeais en bittorrent (sur mon PC avec Transmission), j'en avais déduit que c'était la forte sollicitation de la bande passante (en DL) qui en était l'origine. Sauf que depuis hier, la perte de connexion survient simplement après avoir démarré mon deuxièmes PC − un Windows avec uniquement Lightroom d'installer dessus − à peine le temps d'ouvrir la session, pouf, coupure… et pour le coup la bande passante n'est pas sollicitée.

Un technicien Free est venu chez moi et n’a pas non plus trouvé l'origine du problème au niveau de la Freebox.

Quand le problème survient, dans l'interface de la box, le débit descendant affiche "-" :
//cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/XZnm2CLtfepy38a

Le résultat d'un traceroute :
//cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/yRr9xpDLnLiY4r6

Pour information, j'héberge une sonde Atlas, dont vous pourrez trouver ici les statistiques de connexion :
Atlas Probe - RIPE NCC

Je vous remercie pour votre écoute et bonne journée à vous.

3559016/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaumis en veille disques dur externe USB3 Task Description

Je suis passé à la freebox delta récement.

J'ai deux disque dur branché sur les ports USB de la freebox delta.

Ceux-ci ne se mettent plus en veille. (c'etait le cas avec la révolution)

Par acquis de conscience, j'ai désactivé l’enregistrement de vidéos par la caméra de sécurité, mais le disque reste en rotation en permanence.

Je voudrait bien retrouver la mise en veille de ces disques afin de les préserver.

3556913/09/2021AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de response au ping externe avec freebox revol... Task Description

Bonjour

depuis quelques temps ma Freebox ne réponds plus au ping externe sur
ultimatecorp.eu (88.165.142.138)

j'ai essayé de multiples endroit et rien ne marche

je ne sais pas d'ou ça pourrait venir, si vous avez une idée
(pour info la réponse au ping est activé)

3556211/09/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrements programmés
3555910/09/2021AnomalieTélévisionTousNouveauQOS Apple TV
3555810/09/2021AnomalieVMTousNouveauVM allumé mais impossible d'y accéder
3555609/09/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème de fichiers invisibles
3552203/09/2021AnomalieNon triéTousNouveaula partage d'imprimante est invalide
3551902/09/2021AnomalieTélévisionTousNouveauUnivers canal ajout du flux HD LCI suite a l ajout sur ...
3551601/09/2021AnomalieRéseau - WifiTousNouveauDéconnexion wifi abusive
3551301/09/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de communication téléphone IP OVH Yealink derr...
3551131/08/2021AnomalieFreebox OSTousNouveau[4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : ...
3550731/08/2021AnomalieRéseau - WifiTousNouveauProblème flux vidéos
3546724/08/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauOQEE bloqué pendant upload fichier sur HD
3545723/08/2021AnomalieEnregistrementsTousNouveauImpossible de nommer un enregistrement tv
3544421/08/2021AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)NouveauDate dépassée du certificat pour accès à https://mafree...
3543920/08/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicrocoupures
3542518/08/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauBelle image mais Pas de son en recopie d’écran avec le ...
3541816/08/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de débit LAN entre le port Ethernet 2.5Gb et c...
3540212/08/2021AnomalieFreebox OSTousNouveau[VPN] Pas de log pour la partie Serveur VPN : Partie "j...
3540112/08/2021AnomalieFreebox OSTousNouveau[OpenVPN] DEPRECATED OPTION: --cipher set to 'AES-128-C...
3537908/08/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion lorsque l'upload est fortement so...
3537607/08/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauLa redirection des ports ne fonctionne plus
3536706/08/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLa sélection dans la liste des enregistrements est diff...
3535705/08/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème VM Plex
3535404/08/2021AnomalieWiFiTousNouveauConfiguration WIFI Invité
3535104/08/2021AnomalieRéseau - WifiTousNouveauPerte de connexion wifi après utilisation ethernet 2.5G
3533702/08/2021AnomalieNon triéTousNouveauFreebox server (fibre) blocage étape 9 effet de bord
Showing tasks 301 - 350 of 2200 Page 7 of 44

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing