Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Pour les remarques concernant le Pack Sécurité ou la domotique, vous pouvez le faire sur smarthome.freebox.fr

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type  asc Category Operating System Status Summary
3270908/10/2020AnomalieInterface WebTousNouveauDécalage de l'écran lors d'une modification du filtrage... Task Description

Bonjour,
Lors d’une modification sur l’écran Filtrage Mac, la validation va provoquer une remonté de l’ensemble de l’écran et on ne peut plus fermer les fenêtres. Il faut rafraichir la page pour revenir à la normal.
Cordialement

2093827/11/2016AnomalieFreebox OSTousNouveauDécalage de la liste lors d'une action sur un enregistr... Task Description

Ce problème concerne la gestion des enregistrements sur Freebox OS (donc depuis un PC ou Mac par l’interface web de http://mafreebox.freebox.fr). Je pense que cela concerne bien le Freebox Server. Merci de me le signaler si ce n’est pas le cas.
Lorsque, par exemple, dans la liste d’enregistrements programmés, je souhaite désactiver un enregistrements (parce qu’il est récurrent et que, par exemple, l’épisode du jour ne m’intéresse pas) ou lorsque dans la liste des enregistrements terminés je souhaite effacer un enregistrement, j’observe parfois le comportement suivant :
Au moment ou je fais un clic droit sur l’enregistrement choisi (pour afficher le menu contextuel permettant l’action à faire) la liste des enregistrements se décale, si bien que j’ai l’impression que je vais désactiver/effacer un autre enregistrement. En fait c’est bien l’enregistrement que j’ai choisi sur lequel est fait l’action, mais à cause du décalage, il arrive que j’ai changé de jour sans m’en rendre compte, et je vais ensuite refaire mon action sur un autre enregistrement qui n’est pas le bon.
J’ai essayé avec plusieurs navigateurs (Google Chrome, Firefox, Safari, tous à jour) et j’y ai constaté le même problème à chaque fois.

En outre, un autre bug toujours dans cette gestion des enregistrements : lorsque j’ai désactivé un ou plusieurs enregistrements par la méthode ci-dessus, il n’apparaissent plus désactivé lorsque je me reconnecte sur Freebox os (bien qu’ils le soient toujours comme j’ai pu le vérifier).

2750503/06/2019AnomalieRéseauTousNouveauDéconexion du serveur distant lors de la copiede fichie... Task Description

Bonjour, je rencontre un problème de déconexion du serveur distant lors de la copie de fichiers de plus de 10mn entre ma Freebox Delta et la Freebox révolution de mes amis. J’utilise pour copier le Finder du mac et me connecte à la Freebox distante avec “connexion à un serveur distant” natif du mac. Le disque dur Nass de la Freebox distant s’éjecte au bout de 10mn en cours de copie et donc clos la connexion. pouvez-vous trouver une solution ? Merci d’avance. Bien cordialement.
PS : j’utilise le dernières versions logiciels du mac et de la Freebox.

3706727/09/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection 4G Task Description

Bonjour
Mon module d’agrégation se déconnecte régulièrement et pour de longue période .Est-ce que ce soucis est temporaire ou est que le module peut être défaillant? Sachant que lorsque celui ci fonctionne et que je fais des tests de débit ,dès que l’agrégation se met en route (pour un petit débit comparé à avant) elle me fait écroulé ma connexion adsl.
Merci

3292427/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection intempestive de la WIFI Task Description

Bonjour depuis plusieurs jours la Wifi se déconnecte de façon systématique quelque soit le matériel utilisé.

J’ai réinitialisé les réglages WIFI
J’ai séparé les 3 cartes réseau avec SSID différents
J’ai désactivé “permettre l’utilisation des canaux DFS "
J’ai réinitialisé mes matériels (tablettes - Smartphone)

Aucun problème en Ethernet

Pas ailleurs le réseau est instable mais à des degrés moindres depuis la grosse mise à jour concernant l’optimisation de la WIFI

3468127/04/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection intempestive liée à la mise à jour 4.3.0 Task Description

Depuis la mise à jour, j'ai des déconnections de quelques secondes de temps en temps. Mes clients qui se connectent sur le serveur web hébergé sur mon réseau géré par la FreeBox se plaignent de latences liées à ces déconnections.

Quand je me connecte depuis mon réseau géré par la FreeBox sur mon serveur qui appartient au meme réseau avec le bureau à distance, j'observe ces mêmes déconnections entre PC.

Quand je teste le débit depuis le serveur, j'observe des variations significatives.

J'en conclue donc que la dernière mise à jour rend instable la FreeBox, même si c'est peu perceptible pour une utilisation courante.

Merci d'avance pour votre retour.


2599721/02/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion 4G dès utilisation et aucun gain de débit Task Description

Bonjour

Je viens de recevoir la DELTA.

Concernant la 4G gros problèmes pour attraper le signal au moins 8 reboots pour avoir une connexion.

Une fois établie je suis hyper heureux super signal 4/5 SIGNAL 2600 MHZ

Cependant j’ai fait des speedtest avec plusieurs appareils sur youtube et du download aucun gain de débit.
Pire que cela la 4G se déconnecte dès que je la solicite

L’état du MODEM passe de connecté à Recherche de signal Radio

Merci pour votre aide et MAJ

3730511/11/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion aléatoire quand j'utilise le port 2.5gbit d... Task Description

Bonjour, je suis abonné Freebox pop depuis février, J’ai ce problème depuis le premier jour, quand j’utilise le port 2.5gbit du serveur Freebox pop dans le port 1gbit de mon pc, aucun soucis, dès que je passe sur le port 2.5gbit du pc par contre, j’ai des déconnexions régulières(1-3 par jours) qui dure 2-3 secondes max, j’ai essayé deux câbles différents, l’un de cat6 de 2m et l’autre fournit avec la freebox cat5 1,5m, j’ai bien un débit de 2500mbps(speedtest/fast.com) avec les deux câbles quand ils sont bien dans les ports 2.5gbit des deux côtés, par contre déconnexion n’importe quand avec les deux. Ma carte réseau est lié à ma carte mère, la puce est “realtek RTL8125 2.5GbE Controller”, évidement, c’est à jour au niveau des drivers ainsi que tout le pc, et même avec plusieurs réinstallation depuis février, le problème persiste. J’ai également essayer sur un autre pc avec une carte PCI dédié d’une autre marque “Intel I225V” et le soucis était toujours présent.

Du coup, depuis février, j’ai un abonnement que je ne peux pas utiliser au maximum de sa capacité a cause de ce soucis, si une personne peut m’aider pour voir si le soucis vient de chez moi ou de ma Freebox, merci.

3286221/10/2020AnomalieFibreFreebox Server Mini 4KNouveauDéconnexion dans les jeux, principalement Rocket League Task Description

Bonjour,

Je rencontre depuis très longtemps des déconnexions dans Rocket league et mes amis qui ont une freebox aussi (testés sur Revolution, Mini 4K - la mienne) et Delta chez un ami.
Nous n’avons pas rencontré de problème lorsque nous mettons nos PC sur une livebox.

Les ordinateurs sont câblés pour avoir un meilleur ping.

Des tests WinMRT ont été fait sur une plage d’ip des serveurs fournis par Epic Games lors des échanges avec eux, et ils ont indiqués qu’il y avait des pertes de paquets fréquentes en voyant les résultats mais que ça ne venait pas de leur serveur

IP : 31.204.146.6

——————————————————————————————
WinMTR statistics
Host - % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
————————————————————————————
FREEBOX - 0 953 953 0 0 7 0
194.149.169.61 - 15 614 528 13 13 20 13
amsix-6k-1.routers.proxad.net - 1 945 943 27 27 44 28
80.249.208.162 - 0 952 952 27 29 73 28
nlrtm1-rt002i.i3d.net - 0 952 952 28 31 84 30
nlrtm1-rt004i.i3d.net - 0 952 952 28 35 124 29
hosted-by.i3d.net - 0 952 952 28 28 33 29
|||
——————————————————————————————
WinMTR statistics
Host - % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
————————————————————————————
FREEBOX - 0 906 906 0 0 7 0
194.149.169.61 - 4 799 772 13 13 16 14
194.149.166.62 - 0 906 906 13 13 20 13
72.14.221.62 - 0 906 906 13 14 187 14
108.170.244.198 - 0 906 906 13 15 183 14
209.85.248.117 - 0 906 906 13 14 23 14
216.239.51.118 - 0 906 906 18 21 117 18
142.250.228.211 - 0 906 906 25 26 112 25
209.85.246.162 - 0 906 906 24 25 32 25
72.14.238.225 - 0 906 906 24 24 29 25
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
222.141.204.35.bc.googleusercontent.com - 0 906 906 24 24 33 24
|||
 WinMTR v1.00 GPLv2 (original by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider)

Quand je joue avec des amis qui ont une freebox ils rencontrent aussi des pertes de paquets et déconnexion. Au moment de la déconnexion les autres services internet ne fonctionnent plus non plus (par exemple plus de voix sur discord pendant 10/ 15 secondes en même temps).

3158702/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDeconnexion fréquente du wifi pour l'appareil Kobo form... Task Description

Bonjour,

J’ai observé qu’une deconnexion fréquente se produisait entre le freebox server et la kobo forma en mode wifi.
La connexion s’établit, les fichiers se téléchargent cependant assez régulièrement (a une fréquence inférieure à 10 minutes) la kobo va être en erreur vis a vis du wifi.
Ce comportement ne semble se produire que sur le freebox server et pas sur les autres access points wifi.

Est ce qu’il existe un moyen d’accéder au log wifi du freebox server ?

2843325/09/2019AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion récurrent sur la partie Fibre Task Description

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je rencontre des déconnexions Fibre tout les 3/4 jours. La déconnexion est d’une à 2 minutes.

J’ai déjà contacter le support qui m’ont indiqué que tout est normal au niveau de ma ligne.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont la même problématique ?
Je ne sais pas du tout si ceci peut être côté logiciel...

L’assistance ne veut pas faire de dossier sur ce sujet.

Merci de votre retour.

Cordialement.

3291426/10/2020AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudéconnexion tous les jours à 13h15 (puis 12h15 heure d'... Task Description

bonjour,
j’ai un problème de déconnexions régulières de la freebox delta, et ceci depuis plusieurs mois.
à 13h15 tous les jours (mais aussi à d’autres heures mais qui ne me dérange pas dans mon activité donc je les perçois moins), la freebox se déconnecte.
depuis le passage à l’heure d’hiver, la déconnexion est dorénavant à 12h15.
lien de capture d’écran de l’historique de connexion de la freebox : External Linkhttps://ibb.co/L9BdNSB

j’avais lu dans un topic que cela pouvait provenir d’une instabilité du module 4G donc je l’ai désactivé : cela n’a rien changé.

dois-je faire remplacer la freebox, ou s’agit-il d’un paramétrage de l’OS ?

en vous remerciant,

3095014/07/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion Wifi Task Description

Bonjour
MAJ du 13 juillet,
Aucun changement pour ma part en Debit/portée wifi,

Afin de tester, j’ai activé le WPA 3 ( reboot )

Déconnexion de mes appareils wifi régulièrement et reconnexion, 3 cartes séparé et chaqu’un connecté a différentes cartes...
Pensant problème du WPA 3, remise en place sur toute les cartes du WPA 2 ( reboot )..

Problème inchangé, déconnexion Wifi régulière.
Réglage personnalisé, mais identique avant la MAJ...

3217130/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion WIFI Task Description

Bonjour,

J’ai des problèmes de déconnexion de mon hotspot wifi avec pertes de débit en faisant des speedtests. Je suis obligé de rebooter la POP.

Merci pour votre support.

3551601/09/2021AnomalieRéseau - WifiTousNouveauDéconnexion wifi abusive Task Description

J'ai entre 10 a 20 déconnexions par jour et cela dure maintenant 2 semaines
par contre aucun problème au niveau du débit

BOX: FREEBOX POP avec un répeteur wifi
FIBRE OPTIQUE

3467026/04/2021AnomalieServeur VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDéconnexions intempestives - Logiciel VPN FortiClient -... Task Description

Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable de ma société qui a été configuré par celle-ci (cryptage des données - soft VPN pour accéder au serveur local).
Le soft VPN en question est FortiClient. Je dois me connecter à celui-ci pour accéder au serveur de la société (VPN SSL avec passerelle distante).
Problème récurrent : Quand je travaille à mon domicile, j'ai beaucoup de difficultés pour établir une connexion (utilisation d'OTP smartToken pour obtenir un MDP différent à chaque connexion).
Et quand je suis connecté, le serveur peut se déconnecter très rapidement (après 5 minutes seulement)
J'ai une connexion fibre et je travaille en mode wifi dans la même pièce que la freebox (2 mètres entre les 2)

Par contre, quand je suis chez ma compagne, avec SFR et une ligne ADSL, je n'ai aucun problème pour me connecter (instantané) et lorsque la connexion est établie, je peux travailler toute la journée sans une seule déconnexion.
J'ai contacté le 3244. Tout paraît normal en terme de débit et de wifi.
On m'a demandé d'expliquer cette anomalie sur votre site.
Merci pour votre aide

3625313/01/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexions intempestives du Wifi Task Description

Bonjour,

J'ai la Delta depuis juillet 2020, et depuis quelques mois (je dirais depuis que je suis passé de la fibre standard à la fibre 10G) j'ai des déconnexions intempestives du Wifi.
Je m'explique:

- Depuis le player Pop, il m'arrive souvent d'avoir une alerte avec point d'exclamation me disant que je ne suis plus connecté. En genéral le cache vidéo prend le relais le temps de la reconnexion (quelques secondes ou millisecondes), tout rentre en ordre et c'est donc insensible (mais instable). Cela arrive aussi bien sur OQEE que MyCanal que Netflix, ça n'a donc rien à voir avec l'App.
- Tous les X temps (parfois 1 fois par semaine, parfois 1 fois par mois, très aléatoire), j'ai carrément un point d'exclamation sur le Wifi de mon smartphone, me demandant de me reconnecter au réseau (le tel ne le faisant alors pas automatiquement comme ça devrait être le cas). Dans Freebox OS (Etat de la Freebox / Historique), cela apparait en rouge comme étant une déconnexion. Cela se reproduit ensuite très souvent (une affaire de minutes, l'historique Freebox OS devient alors un vrai patchwork avec connecion / déconnexion). Le seul remède est alors de redémarrer la Freebox. Tout rentre alors en ordre jusqu'à la fois suivante donc (1 semaine ou 1 mois donc)

J'ai déjà appelé la Hotline qui m'a dit que ce n'était a priori pas un problème matériel, et j'ai réalisé différentes manip qui ne règlent pas le soucis:
- Je suis passé d'une config commune pour les 3 cartes Wifi (1x 2,4Ghz et 2x 5Ghz) à 3 configurations séparées (3 réseaux distincts à gérer donc)
- J'ai changé la source pour l'alimentation de la Freebox (autre emplacement de la multiprise, puis autre prise tout court, en direct)

J'avoue ne pas savoir quoi faire d'autre. Hier j'ai aussi renommé mes réseaux SSID sans "-" ni "_" (suite à un problème évoqué sur un forum / article de presse internet), j'attends de voir mais vraiment pas convaincu…

Une idée ou une aide serait donc la bienvenue.

3268306/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions intempestives et Bugs de la carte Wi-Fi Task Description

Bonjour,

J’ai récemment fais la transition vers la Freebox Pop (auparavant Revolution). Comme notre appartement est très grand (170 m²), j’ai également installé un répéteur wi-fi dans notre couloir, relié au serveur par un câble Ethernet. Le problème, c’est que mon ordinateur ne parvient pas à rester longtemps connecté au wifi. Il se déconnecte toutes les trente secondes environ et, pire, parfois ma carte réseau (Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160 MHz) plante carrément, avec un code 10 et la désactivation totale de la fonction wifi de mon PC.

J’ai d’abord pensé à des problèmes de pilotes, donc j’ai basculé sur une version antérieure mais comme ça ne changeait rien je l’ai remis à jour et toujours rien. Or, lorsque je met les données cellulaire 4G de mon téléphone en partage de connexion et que j’y connecte mon ordinateur : plus aucun problème ! Pas de déconnexion, pas de bug de la carte réseau.

J’en ai donc conclu que le souci venait de l’interaction entre la box et mon ordinateur, mais je n’arrive pas à comprendre ce qui cloche.

Pour information, mon ordinateur est un Surface Laptop 3 de Microsoft. Et, oui, le problème survient également lorsque l’ordinateur est directement connecté (en wifi) à la Freebox Pop (sans passer par le répéteur). L’ordinateur en question ne possède pas de port ethernet.

Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ? Je travaille à domicile et ce problème est extrêmement handicapant au quotidien...

Merci d’avance à quiconque saurait éclairer ma lanterne et, peut-être, m’aider à résoudre ce problème.
Bien à vous,

Will

3315419/11/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions régulières depuis 4.2.6 Task Description

Depuis la mise à jour 4.2.6, mon agent Domotz installé sur un Synology en ethernet direct sur la Pop server me rapporte des déconnexions régulières:

Connection Went Up
2020 Nov 19 09:16 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 09:09 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 08:28 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 08:19 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:47 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:47 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:44 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:42 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:38 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:38 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:30 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:29 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:24 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:16 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 11:29 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 11:28 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 10:09 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 10:00 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:59 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:59 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:16 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:03 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 08:23 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 08:19 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 08:13 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 08:11 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:45 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:44 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:08 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:08 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 10:40 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 10:39 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:59 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:59 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:26 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:21 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:19 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:19 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 07:51 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 07:45 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 07:38 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 07:37 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:07 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:06 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:05 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:04 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 02:45 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 02:43 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 12:03 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 12:02 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 12:01 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 11:55 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 11:42 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 11:36 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 11:30 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 11:01 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 08:53 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 08:51 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 08:46 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 08:19 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 06:14 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 06:13 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 12:11 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 12:09 PM (CET)

J’ai dû également redémarrer plusieurs fois le Wi-Fi.

PS: pour ce ticket le choix 4.2.6 n’était pas disponible, j’ai donc mis 4.2.5

2911922/11/2019AnomalieDECTTousNouveauDECT Task Description

Problème de mise à l’heure et date avec appareil GIGASET :

C530HX Problème de décalage d’un mois

C620 aAucune mise à l’heure et aucune date

2162126/06/2017AnomalieDECTTousNouveauDect Erreur interne : fail Task Description

bonjour suite au changement de freebox je ne peu identifié mes appareilles Gigaset et ne peu les faire sonner depuis l’interface http://mafreebox.freebox.fr message. Erreur interne : fail.

2263413/05/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT - niveaux volumes entrée/sortie perdus à chaque re... Task Description

Bonjour,

Dans les paramètres DECT, le niveau de volume d’émission et Réception n’est pas sauvegardé et revient à Zéro a chaque redémarrage de la Freebox Server.

2251019/03/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT : arrêt de sonnerie après 2 sonneries Task Description

Bonjour,

J’avais commenté sur un autre ticket, mais il indiquait un dysfonctionnement complet du DECT - réglé suite à un remplacement - ce n’est pas le même problème (FS#22470).

Sur mon installation j’ai beaucoup de problèmes en réception - même après plusieurs reboots (il nous était arrivé - rarement - d’avoir des soucis de téléphone, qui étaient réglés par un reboot simple).
Le FW est le dernier stable : 3.5.2

Voici une description du problème rencontré - avec deux téléphone appairés (Philips, de base) :
* j’entends 2 sonneries sur mes combinés, puis plus rien.
* sur la box, on voit que la communication est en cours, et continue après l’arrêt des sonneries
* en testant depuis mon mobile, effectivement la communication continue continue, et on arrive à la boite vocale
* en tentant de prendre la ligne pendant ce temps où la communication continue, le combiné indique ligne occupé.

Si besoin : 14:0C:76:B2:44:F5

Merci.

2275413/07/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT auto-deactivation Task Description

Bonjour
depuis la version 3.5 (me semble-t-il) et jusqu’a la 3.5.2, mon DECT se deactive au bout de quelques minutes.
Un message d’erreur a lieu a l’activation du service. Mais en insistant, on arrive a l’activer.
Mais sous 60 minutes ... auto-deactivation.
Merci de votre aide

Mac freeboxv1 14:0C:76:65:98:2B

2756210/06/2019AnomalieNon triéTousNouveauDect C570HX transfert d'une communication en cours vers... Task Description

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’utilise 3 combinés DECT Gigaset C570HX sur ma V6 Serveur (Modèle d’il y a un an).
Lorsque je reçois une communication sur un des combinés, impossible d’appeler un autre combiné pour qu’il prenne la communication.
J’utilise bien la commande préconisée, qui m’affiche bien les choix entre “appel général” et les 2 autres postes, mais lorsque je valide, j’ai le message: veillez patienter avec une petite horloge qui tourne, qui tourne, sans résultat. Je sors alors avec la touche rouge et retrouve ma communication. Un truc à noter: J’ai fait les test avec mon mobile à proximité (pas trop pour éviter le larsen...), et sur le mobile en mains libres, on entend toutes les manipulations de touches captées par le micro du combiné DECT... Cela veut dire que la communication n’est pas suspendue pendant la tentative d’appel du 2ème combiné...
C’est d’autant plus bizarre que “à jeun”, un combiné peut parfaitement en appeler un autre...
Accessoirement, pouvoir utiliser le répertoire de la box, ses listes d’appels et directement le répondeur Free, génial!
Encore bon courage aux devs!

2263513/05/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT Cat-iq / Contacts non transmis sur combiné
3236610/09/2020AnomalieDECTTousNouveauDECT GIGASET C530HX
2263715/05/2018AnomalieNon triéTousNouveauDECT impossible dialogue avec serveur vocal
1549127/07/2014AnomalieDECTTousÀ investiguerDECT le télépnone ne sonne pas
1807324/07/2015AnomalieDECTTousNouveauDECT non fonctionnel complètement avec GIGASET
3348118/12/2020AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDECT problème de stabilité
2178724/09/2017AnomalieDECTTousNouveauDECT qui bugue à nouveau depuis des mois, que fait Free...
2805014/08/2019AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDECT sonne mais pas de son
1519219/06/2014AnomalieTéléphonieTousÀ investiguerDECT Sonnerie
3170706/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDefaillance complete de la freebox
3580720/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauDéfaut Serveur d'impression mini 4K depuis montées de v...
3282118/10/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDégradation de la stabilité du Server Delta sur un mois...
3671106/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauDelai d'attente depassé aleatoire
3662409/05/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauDélégation Préfixes IPV6 non accessibles après passage ...
3376318/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauDélimitation des codes DMTF incorrecte
3326828/11/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta Server : Déconnexion HDD intégré dans Ici Box
3282719/10/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta SFP port E instable
3173607/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta V7, port SFP 9999 "La modification des paramètres...
2839120/09/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta, 4G, upload, twitch
3428915/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDelta/Echec de connexion à Discord
3725201/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauDelta/Wifi 6 - Perte connexion et identifiant !
3205025/08/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta: Crash et perte de synchro au lancement de jeux O...
3384526/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauDemande d'ajout du contrôle parental sur les décodeurs ...
3452213/04/2021AnomalieFreebox OSTousNouveauDemande de mises à jour des composants inclus dans les ...
2007406/04/2016AnomalieSMBTousNouveaudéplacement ou copie de fichier
Showing tasks 251 - 300 of 2196 Page 6 of 44

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing