Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
1947013/01/2016ÉvolutionUPnP AVTousÀ investiguerAffichage encours / lu des vidéos Description de la tâche

Bonjour,

Lorsqu’on lance une vidéo, soit depuis le player, soit en uPnP, nous avons, lorsqu’on arrête la lecture un icône précisant que la vidéo a été commencé mais n’a pas été lue jusqu’au bout. Lorsque c’est le cas, nous avons le “petit tilde” vert.
Jusqu’ici tout va bien
Par contre si je lance, par exemple, l’épisode 1 d’une série, et que via le menu “playlist” j’enchaîne les autres épisodes (i.e jusqu’au n° 5) seul cet épisode sera marqué comme “lu”, les autres n’auront ni l’icone de “lecture en cours” ni le tilde vert

2121506/03/2017ÉvolutionAPITousÀ investiguerAjout de addtogroup pour ajouter un contact dans un gro... Description de la tâche

Example request:

PUT /api/v3/contact/addtogroup/ HTTP/1.1
Host: mafreebox.freebox.fr
{
  "group_id": 2,
  "contact_id": 6
}

Example response:

HTTP/1.1 200 OK
Content-Type: application/json; charset=utf-8
{
    "success": true
}
2764319/06/2019ÉvolutionFreebox OSTousÀ investiguerAjout lien DL 5Go / 10Go Description de la tâche

Bonjour,

Dans le test de débit local, le plus gros fichier dispo est celui de 1Go.
Sauf qu’en modifiant l’URL, on peut DL des fichiers de 5 Go et 10 Go.

Serait il possible de nous mettre les liens a dispo directement?
Merci :D

2902515/11/2019ÉvolutionAPIFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerAPI - DHCP Configuration - Default Lease time Description de la tâche

Bonjour,

Afin de pouvoir administrer et superviser de façon plus fine les Hosts qui se connectent au réseau de la Freebox (wifi ou LAN), j’ai besoin de pouvoir spécifier la durée par défaut du bail DHCP (cela devrait à priori être possible selon la RFC RFC1541)

Cette durée semble être forcée à 12h et n’est pas configurable malgré la disponibilité de l’API “/api/v6/dhcp/config/” (avec un PUT).

Pouvez-vous svp ajouter à l’API existante (”/api/v6/dhcp/config/”) la gestion de ce paramètre (ajout du champ dans l’objet DhcpConfig) ?

Merci

Bien à vous

2471821/01/2019ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)À investiguerApi pour alarme Description de la tâche

Bonjour,
serait-il possible d’avoir de la documentation et des exemples sur la partie domotique et l’alarme en particulier.

J’ai bien vu la partie “Special Tiles specification” dans la documentation sur la Freebox mais je n’ai pas trouvé comment, par exemple, activer ou désactiver l’alarme.

Merci

2378431/12/2018ÉvolutionAPITousÀ investiguerAPI pour intégrer la domotique Description de la tâche

Bonjour,

avec les nouvelles fonctionalités de la Freebox Delta, il serait préférable de pouvoir integrer la domotique (Somfy, ...) avec des applications tierces en fournissant un API

Merci

2788517/07/2019AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerBase d’authentification indisponible Description de la tâche

Bonjour.

J’ai connecté un serveur linux à la freebox via l’API.
Mais depuis quelque temps je n’ai plus d’acces.

J’ai voulu revoqué mon applicatif, mais la freebox me renvoi une erreur.
Impossible de supprimer cet objet.

De plus, quand j’essai de recuperer un nouveau token applicatif, la requete me renvoi une erreur interne:

“msg”: “Base d’authentification indisponible”,

Merci de m’indiquer la meilleure marche a suivre car le SAV me repond qu’ils ne sont pas capable de traiter ce probleme..

1548126/07/2014ÉvolutionTéléphonieTousÀ investiguerChoix du numéro de téléphone pour émission. Description de la tâche

Bonjour,

Abonné avec la demande de portabilité de mon ancien numéro France Télécom, je ne trouve nul part l’option pour choisir de quel numéro émettre les appels.

Le 09 s’affiche automatiquement chez mes correspondants.

Sachant que le numéro géographique devrait être celui par défaut :
“Lorsque l’opérateur receveur affecte, en supplément du numéro porté, un ou plusieurs numéros à son abonné fixe pour une même ligne, cet opérateur fait en sorte que le numéro d’identification d’appelant transmis par cette ligne soit le numéro porté”

Source : http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028143131

Est-il possible de mettre en place une option afin de laisser aux abonnés le choix du numéro à afficher (09 ou géographique) ?

Merci d’avance,

2013818/04/2016AnomalieServeur VPNTousÀ investiguerCompteurs Reçus/Émis : mauvaise unité ? Description de la tâche

Bonjour,

je viens de configurer le serveur OpenVPN de la Freebox (IKEv2) et m’y suis connecté. En vérifiant l’état du serveur, dans l’onglet “Connexions”, je me suis aperçu que les compteurs de données émises et reçues affichaient des données complètement erronées.
Par exemple, dans la capture jointe, j’en suis à quelques milliards de Go ‘Reçus’ après une heure de connexion... et le nombre augmente en continu.
Je me demande du coup si c’est pas un problème d’unités, ou même carrément de comptage parce que je n’ai quasiment rien fait sur la liaison VPN (je n’ai pas téléchargé de fichiers lourds par exemple).
Je dois au plus avoir échangé avec le serveur quelques mégaoctets, c’est tout.

Merci d’avance en tout cas,
Sylvain

1549127/07/2014AnomalieDECTTousÀ investiguerDECT le télépnone ne sonne pas Description de la tâche

Plusieurs personnes cherchant à nous appeler nous disent que l’on a pas décroché.
Problème, le téléphone n’a jamais sonné de notre côté.
Ce bug est peut être à rapprocher de celui-ci  FS#7698 .

1519219/06/2014AnomalieTéléphonieTousÀ investiguerDECT Sonnerie Description de la tâche

Bonjour,

Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére

Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)

J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne

Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box

Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas

1527212/07/2014AnomalieUSBTousÀ investiguerdisque USB / esata en erreur Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème qui est vraiment dérangeant.

Plus aucun disque NTFS ne fonctionne USB ou e-sata

Disques testés :

- un disque externe NTFS interface e-sata et USB
- clé USB Sandisk 32g NTFS / 4g FAT32
- clé USB HP 32g NTFS

Seul le disque de 4g en Fat32 est visible.

Toujours le même résultat les disques apparaissent seulement dans la section paramètre en erreur indiquant 100% utilisé.

Voilà le résultat sur l’interface mafreebox.free.fr :

Nom Etat Utilisation Taille Utilisé Libre Type Vérification
32 Erreur 100% 0 octets 0 octets 0 octets ntfs Non vérifié

J’ai détecté ce problème vers début Mai, avant ça tous ces disque fonctionnait très bien sur la freebox.

J’ai évidemment testé tous mes disques.

Si vous avez une idée….


	
2104807/01/2017AnomalieLANTousÀ investiguerEn mode bridge l'adresse fd0f:ee:b0::1 n'existe pas Description de la tâche

Il semble que l’adresse fd0f:ee:b0::1 n’est pas up en mode bridge, ce qui ne permet pas d’acceder à la freebox tant qu’il n’y a pas de synchro.

Je peux utiliser l’adresse link local mais ca pose des problèmes pour la router

BTW quel est le MTU pour cette addresse 1500 ou 1480 ?

ip addr
...
31: eth0: <BROADCAST,MULTICAST,UP,LOWER_UP> mtu 1480 qdisc noqueue state UP group default qlen 1000

  link/ether 14:cc:20:0c:78:5e brd ff:ff:ff:ff:ff:ff
  inet6 fd0f:ee:b0::2/64 scope global 
     valid_lft forever preferred_lft forever
  inet6 fe80::16cc:20ff:fe0c:785e/64 scope link 
     valid_lft forever preferred_lft forever

...

ip route get fd0f:ee:b0::1
fd0f:ee:b0::1 from :: dev eth0 proto kernel src fd0f:ee:b0::2 metric 256 pref medium

ping6 fd0f:ee:b0::1
PING fd0f:ee:b0::1 (fd0f:ee:b0::1): 56 data bytes

— fd0f:ee:b0::1 ping statistics — 3 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss

socat - tcp6-connect:[fd0f:ee:b0::1]:80
GET /
2017/01/07 16:21:46 socat[18667] E connect(5, AF=10 [fd0f:00ee:00b0:0000:0000:0000:0000:0001]:80, 28): Host is unreachable

ping6 fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0
PING fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0 (fe80::6aa3:78ff:fe1c:2b77%eth0): 56 data bytes
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=0 ttl=64 time=0.494 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=1 ttl=64 time=0.465 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=2 ttl=64 time=0.427 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=3 ttl=64 time=0.427 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=4 ttl=64 time=0.417 ms

socat - tcp6-connect[fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80
2017/01/07 16:24:42 socat[18794] E unknown device/address “tcp6-connect[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]”

root@OpenWrt:~# socat - tcp6-connect:[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80
GET /
<!DOCTYPE HTML>

<head>
    <meta charset="UTF-8">
    <meta name="viewport" content="user-scalable=no,width=640" />
    <title>Freebox OS</title>
    <link rel="stylesheet" href="resources/css/ext-theme-classic.css?v=6fc705ae37cb6900959981efd00a2c07d28b9c34">
    <link rel="stylesheet" href="resources/css/btn.css?v=f69a1aa3c216108c791625a61937dc3c640a4cdf">
    <link rel="stylesheet" href="resources/css/fbx.css?v=f06254ed6d39675d818e6f4cab9d30a675bc2d61">
    <script type="text/javascript">//<![CDATA[
        FbxConf = {};
        FbxConf.apiBaseUrl = '/api/v3/';
        FbxConf.uploadBaseUrl = '/api/v3/upload/';
        FbxConf.csrfToken = '';
        FbxConf.firmwareVersionMajor = '3';
        FbxConf.firmwareVersionMinor = '3';

        var _paq = _paq || [];
        _paq.push(["trackPageView"]);
        _paq.push(['setCustomVariable', 1, 'FromExt', '0', 'page']);

        FbxFilenames = {
          "expressInstall": "expressInstall.swf?v=1c12004633e89d6de3bbe4a190093a537bdecebe",
          "hlsplayer": "hlsplayer.swf?v=95b2f91b30e78015a68202ac95f65a9be7d0acc9",
        };

    //]]></script>
    <script src="resources/js/freeboxos.min.js?v=21599b783dddcd2de0e32449ea236c1b13e2394e"></script>
    <script src="resources/js/jquery.min.js?v=bfa700339185fcaa1b8388a62eb3285461f7dcb9"></script>
    <script src="resources/js/swfobject.min.js?v=760434d819abc468eb420ccd7df39198cbf6a638"></script>
</head>
<body>
</body>
1559507/08/2014AnomalieServices locauxTousÀ investiguerErreur "unable to get attr: nil" pour accès au DD inter... Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’ai récemment effectué les opérations suivantes sur un poste linux connecté en ethernet à ma box (selon cet article : http://shadowblog.fr/article10/raspberry-pi-et-freebox) :

mkdir /media/Freebox
sudo nano /etc/fstab

puis ajout de la Box parmi les disques par défault

sudo nano /root/.smbcredentials

puis ajout de “username= [retour ligne] password=”

mount /media/Freebox

—> la Freebox était montée, accessible.

J’ai ensuite fait une très mauvaise manip en sudo :

cd /media
sudo chmod 006 Freebox

Depuis, plus aucun appareil ne peut accéder au disque dur de la Freebox. Exemples
- depuis un Mac qui s’y connectait jusque là sans problème : “Échec de la connexion” - depuis le linux responsable du problème - en root : dossier vide
- depuis l’OS de la Box : le DD apparaît, la “jauge de remplissage” est normale mais en voulant y accéder, le bug suivant s’affiche : “unable to get attr: nil”

Ce message d’erreur est très peu présent sur le net et je ne sais vraiment par quel bout prendre ce problème ... Votre aide sera la bienvenue !

Merci d’avance à tous ceux qui m’aideront.

François

2440512/01/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)À investiguerEtat du signal LTE rapporté erroné et états incohérents Description de la tâche

Dans mon cas, si la Freebox V7 n’est pas utilisée, la connexion 4G apparaît toujours comme Ok.

Exemple de photo d'écran à l'état "ok"

Dès que l’utilisation de l’ADSL arrive à saturation, et que l’on s’attend à ce que la liaison LTE soit utilisée car l’ADSL est écroulé et sature, la liaison LTE est déjà passée (presque systématiquement) dans un autre état que j’appellerais l’état “ko”. Tout apparaît (faussement ?) comme connecté et associé, mais c’est tout. Le signal lui est passé à 0 et il n’y a plus de valeur de GCID. La liaison 4G n’est donc jamais, ou presque jamais utilisée en pratique. En lançant des tests de charge divers et très variés, des dizaines de fois, je ne l’ai vue utilisée en download que quelques secondes sur plus de 10 minutes de tests.

Exemple de photo d'écran a l'état "ko"

Cependant, en présence d’un charge en upload, il arrive que ça passe dans un autre état que je qualifierais de “fantôme”. Tous les indicateurs sont a 0 comme dans l’état “ko” (et tout apparaît comme connecté et associé), mais malgré l’absence de signal, on constate un débit effectif en upload sur la liaison 4G! Cet affichage n’est pas dû à un problème de délai de synchronisation du rafraîchissement de l’interface car celui-ci est de quelques secondes alors que cet état peut être maintenu pendant plusieurs longues minutes, avec un débit affiché bien “vivant” et fluctuant.

Exemple de photo d'écran a l'état "fantôme"

Vu ces constats, les indicateurs remontées sur l’état de la liaison radio 4G ou son usage sont obligatoirement faux à un moment ou a un autre, car les informations remontées paraissent complètement incohérentes.

Le débit affiché en upload est bien effectif quand on mesure en surface. Il est plus qu’étrange que la connexion puissent être utilisée en upload (mais dans un état bizarre avec tout à 0) même si l’ADSL ne sature pas, mais pratiquement jamais en download alors que là il sature en permanence et travaille aussi bien en TCP qu’en UDP, peut importe le protocole sollicité (j’ai un peu tout essayé, avec un maximum de tâches bien distinctes en parallèle), “l’agrégation” est pratiquement impossible à déclencher en download, et se traduit à la place par le passage à l’état “ko”. Dès que la box n’est plus sollicitée, la connexion 4G revient alors assez rapidement à l’état “ok”, une fois que la guerre est finie...

Indépendamment de la véracité des valeurs remontées, la dissymétrie de comportement entre l’upload (utilisé) et le download (jamais utilisé) laisse supposer un problème dans la gestion de la connexion 4G ou de son usage.

1519620/06/2014AnomalieRSSTousÀ investiguerFlux RSS déclaré à jour alors qu'il a des nouveautés no... Description de la tâche

Dans Freebox OS > Téléchargements > Flux RSS, j’ai mis le flux http://podcast.rmc.fr/channel35/RMCInfochannel35.xml avec comme dernier ajout celui du 13/06 alors que le flux contient en fait un nouvel ajout du 20/6. Le clic-droit « Mettre à jour le flux RSS » donne « Le flux RSS est déjà à jour » alors qu’il ne l’ai pas. Notez que la date de mise à jour est indiquée comme « 23/09/2005 00:00:00 ».

1546725/07/2014ÉvolutionFreebox OSTousÀ investiguerFreebox OS - Guide des Programmes - Absence scrollbar h... Description de la tâche

Bonjour,

Sur le Guide des Programmes de Freebox OS, on dispose d’une barre de défilement verticale, mais il n’y a pas de barre de défilement horizontale.

Certes, on peut “glisser” le Guide des Programmes en maintenant le bouton de la souris enfoncé (ou avec une souris “intelligente” pousser la molette à gauche ou à droite), mais quitte à mettre une barre de défilement verticale, autant en mettre aussi une horizontale ?

Notes :
- pour tout ce qui touche à la Télévision par Freebox OS, quelle est la bonne catégorie ? Freebox OS ou Télévision ? Je pense Freebox OS mais il faudrait enrichir les sous-catégories.
- pourquoi ne vois-je pas les votes et le nombre de réponses sur les forum “Server” et “Player” (je les vois sur le forum Compagnon).

Cordialement,

DFAL

1528015/07/2014AnomalieTélévisionTousÀ investiguerImpossible de lancer un scan TNT via Freebox OS Description de la tâche

Version du micrologiciel : 3.0.0

Version du matériel : Freebox Server (r2)

Paramètres de la Freebox > Mode avancé > Divers > Configuration TNT

“Paramètres TNT” Récepteur TNT > “Aucun récepteur détecté

Impossible de lancer un scan TNT via Freebox OS

NB: Scan / Reception TNT Ok via Freebox Player

_

Sinon excellente mise à jour ! Petit plus : si vous pouviez rajouter la possibilité de regarder les enregistrements via Freebox OS

3122724/07/2020ÉvolutionConsole de gestionTousÀ investiguerIntégrer une alerte de mise à jour Description de la tâche

Bonjour, est’il possible d’insérer un message sur les box server et player d’une éventuelle mise à jour logicielle disponible ? Lors de l’allumage de la tv pour le player par exemple, et en façade sur le server ?

Car pas tout le monde va sur des sites free pour suivre l’actualité…

1752231/05/2015AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousÀ investiguerLe freebox server est absent de la liste des terminaux ... Description de la tâche

Bonjour,

le freebox player est bien visible dans la liste des terminaux airplay visibles depuis un mac mais pas le freebox server.

On arrive néanmoins à envoyer le son depuis son mac vers le freebox server, mais il faut passer par les préférences systeme et on est obligé dans ce cas d’envoyer tous les sons du mac vers le freebox server et non uniquement ceux d’une appli spécifique (comme itunes par exemple) : l’option est du coup très dégradée.

Naturellement, j’ai bien coché l’option “air média” dans l’interface du freeOS.

Merci

2753005/06/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)À investiguerLe module 4G ne s'enclenche jamais Description de la tâche

Le module 4G ne s’enclenche jamais malgré qu’il soit connecté avec une antenne à 900m avec un état de radio associé

2920927/11/2019ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)À investiguerMettre à jour les certificats TLS de nom de domaine per... Description de la tâche

Bonjour,

Il semble que Freebox OS ne permette pas de mettre à jour les certificats de noms de domaine non administrés par freeboxos. Le seul moyen que j’aie pu trouver est de supprimer et recréer le domaine.

Dans l’idéal, il faudrait une API (documentée) afin de permettre des mise à jour automatiques par scripts (par exemple lorsqu’on a un certificat Let’s Encrypt pour son domaine, qu’il faut renouveler régulièrement).

1545324/07/2014AnomalieTélévisionTousÀ investiguerMultiposte : Gestion des flux TV DSL/clé TNT/player TNT Description de la tâche

après un peu de zapping en multiposte, les flux issus du server (DSL et TNT de la clé) n’est disponible que pour un seul flux. Le second flux TV est perdu (soit player, soit PC, soit iPad...)

La clé TNT est une “elgato eyetv diversity”.

Suis connecté en VDSL2 47.5M up, 5 à 13.1 M down selon la synchro.

La solution est de redémarrer le server pour retrouver le multiposte.

2121406/03/2017AnomalieAPITousÀ investiguerPas d'accès possible /api/v3/number/{id} si {id}>256 Description de la tâche

Quand il y a plus de 256 numéros de téléphone, à la création du numéro de téléphone, l’id retourné est modulo 256. Il n’est plus possible ensuite d’accéder à ce numéro par l’API. La supression du numéro par l’interface web Freebox Os est également impossible.

Exemple :

is_own: 'False'
number: '1234567890'
contact_id: '150'
is_default: 'False'
type: 'fixed'
id: '684'

DELETE /number/684 ->
 {'status': 200, 'cookies': <RequestsCookieJar[]>, 'content_type': 'application/json; charset=utf-8', 'is_json': True, 'timeout': False, 'data': {u'msg': u'Impossible supprimer cet objet', u'error_code': u'internal_error', u'success': False}}
1544624/07/2014AnomalieUPnP AVTousÀ investiguerPause impossible sur serveur DLNA - UPnP Description de la tâche

Sur certains appareils connectés en réseau qui reproduisent les fichiers sur le NAS Freebox, pendant la lecture des fichiers audio (mp3 ou flac) impossible de mettre la lecture en pause et/ou de avancer/reculer sur le morceau.

Testé sur chaine HiFi Denon CEOL Piccolo, connectée en Ethernet. Fichiers audio sur NAS Freebox Server (r1), version 3.0.2. Serveur DLNA musique parfaitement reconnu, pause des morceaux impossible, ffwd-rewind impossible.

Bug apparu sur plusieurs forum concernant aussi d’autres appareils DLNA, tels que chaines Hifi, Home Theater, Smart TV, etc.

Dans la vidéo on peut voir l'impossibilité de mettre en pause la lecture

2869621/10/2019ÉvolutionAPITousÀ investiguerPermettre de récupérer plus de 100 éléments via l'API
499201/02/2011AnomalieConsole de gestionFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerPerte de la configuration après MAJ
1596224/10/2014AnomalieLANTousÀ investiguerPlantage du service FTP
3779407/03/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerProblème connexion jeu en ligne
3799525/04/2023AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)À investiguerProblème de débit en IPv6
1818928/07/2015AnomalieAPITousÀ investiguerProblème de tri des fichiers nommés en alphabet cyrilli...
1494307/05/2014ÉvolutionInterface WebTousÀ investiguerProblèmes mode accessibilité.
3109020/07/2020ÉvolutionContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)À investiguerProfils : permettre d'autoriser temporairement (règles ...
2283009/09/2018AnomalieAPITousÀ investiguerPVR, programmer un enregistrement : Documentation incom...
2146604/05/2017ÉvolutionAPITousÀ investiguerRendre la documentation plus claire concernant les head...
3660605/05/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerRéorganiser les icones / Bug graphique Freebox OS
2274502/07/2018AnomalieServeur VPNTousÀ investiguerServeur OpenVPN: génération des certificats serveur et ...
2293529/11/2018ÉvolutionAPITousÀ investiguershutdown
1529915/07/2014ÉvolutionTéléphonieTousÀ investiguerSupport des disques des téléphones Android en MassStora...
1685027/03/2015AnomalieFreebox OSTousÀ investiguerTéléchargement depuis un FTP impossible sir le mot de p...
2102228/12/2016ÉvolutionUPnP AVTousÀ investigueruPNP Metadata absentes
3569103/10/2021AnomalieNon triéTousEn attente de réponseBug wifi freebox crystal
3506719/06/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseConnexion impossible à une VM Ubuntu 21.04 avec une clé...
3257026/09/2020AnomalieNon triéTousEn attente de réponseCoupure internet toute les 30 minutes
3514301/07/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseÉchec récupération RAID 5 et pertes des données après r...
3599621/11/2021AnomalieNon triéTousEn attente de réponseFiltrage MAC Netgear EX7500
3492525/05/2021AnomalieSMBTousEn attente de réponseFirmware 4.3.3
3565426/09/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)En attente de réponseFirmware 4.41 et 4.50 buggé en wifi !
3386728/01/2021AnomalieAlimentationTousEn attente de réponseGrésillement
3598718/11/2021AnomalieNon triéTousEn attente de réponseIP V4 Publique différente que celle attribué à la freeb...
Tâches 1 - 50 sur 2664 Page 1 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche