Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  asc Résumé
2788717/07/2019AnomalieNon triéTousNouveaudébit 4g trop faible Description de la tâche

Bonsoir à tous,

Ayant une connexion plutôt faible dans mon nouveau logement, j’utilisé mon téléphone en borne 4g pour le téléchargement de gros fichiers pour mon travail ce qui me permet de télécharger à 4Mo/s pour 800Ko/s avec mon ancienne box.

J’ai donc pris la freebox delta pour pouvoir utilisé la 4g de la box.

Hors un problème se pose, là où mon téléphone me permet un téléchargement de 4Mo/s, ma delta ne permet que de télécharger à 850Ko/s quand elle ne descend pas à 150Ko/s.

Elle a fait des pointes à 2Mo/s durant 3 secondes puis redescend rapidement.

Mon téléphone est un xiaomi redmi note 6 pro sortie le 15/10/18, j’espérais donc que la freebox delta aurait au moins un débit comparable à mon téléphone en 4g voir supérieur hors ce n’est pas le cas.

Je souhaiterez donc savoir si il y aurait une solution pour faire fonctionner correctement cet équipement.

Merci par avance et bonne soirée.

2790421/07/2019AnomalieNon triéTousNouveauL'enregistrement a perdu sa priorité sur l'affichage d'... Description de la tâche

Utilisateur de la Révolution depuis qu’elle existe, il m’est souvent arrivé de voir s’interrompre le programme TV que je regardais parce qu’un enregistrement programmé démarrait sur une autre chaîne.
Or, je constate que ce n’est plus le cas : si le débit est insuffisant (2 chaînes en HD), l’enregistrement ne commence que lorsqu’on arrête de regarder le programme en cours pour libérer de la bande passante. Evidemment, aucun message pour prévenir...
Ce changement n’est pas le bienvenu. Est-il volontaire ou est-ce un bug ? Ne peut-on pas remettre le QOS dan l’état précédent?
Merci.

2790821/07/2019AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible de formater en HFS depuis l'interface Freebo... Description de la tâche

Bonjour,

lorsque l’on formate un disque en format HFS depuis la Freebox cela fait une erreur et en plus supprime la table de partition.

J’avais un disque avec des données sur plusieurs partitions en voulant en formater une j’ai perdu toute mes données !

Merci de corriger ça au plus vite, et pourquoi ne pas supporter le hfs + avec les autorisations ?

Eliott.

2805014/08/2019AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDECT sonne mais pas de son Description de la tâche

DECT Gigaset CL660HX associé
il sonne, mais pas de son
idem en appelant ou en se faisant appeler

2819831/08/2019AnomalieTélévisionTousNouveauLe mode Auto "qualité vidéo" n'utilise pas le meilleur ... Description de la tâche

Bonjour

Le flux par défaut des Freebox pour la qualité Vidéo est sur Auto, on le sait.
Mais voila qu’avec l’arrivé des flux HD+ pour les abonnés Fibre, quand le mode “auto” est sélectionné, c’est le flux HD qui est prit en compte (1440 de résolution avec débit de 5 méga) et non le meilleur flux qui est pour les abonnés Fibre le Flux HD+ (1920 de résolution avec un débit de 15 méga).

Cela engendre qu’il faut configurée a chaque fois chaîne par chaîne la meilleure qualité vidéo sur HD+

Pouvez vous corriger ce bug?

PS: J’ajoute aussi que dans le menu “Source par défaut” il est mentionné “Automatique”, “ADSL” et “TNT”. Peut-etre qu’il faudrait modifier pour “ADSL/Fibre” ?

Merci à l’équipe de Dev

2825304/09/2019AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit transfert faible avec MacOS 10.14.6 Description de la tâche

Bonjour,
Je rencontre des lenteurs lors de transfert de gros fichiers (> 2 Go) entre MacOS et la Freebox Delta Server fraichement installée (débit d’environ 50 Mo/s), quelque soit la direction (écriture ou lecture).

Mes tests ont été effectués à l’aide du matériel suivant :

  1 PC - Intel i7 - 16 Go RAM - Samsung 970 EVO 1 To NVMe
  1 Mac Mini - Intel i7 - 16 Go RAM - Corsair Force LE SSD 480 Go
  1 Freebox Delta Server - Samsung 850 Evo SSD 500 Go
  1 switch Gigabit TP-Link TL-SG1016

Tous les disques de test ayant un débit compris entre 550 Mo/s et 3200 Mo/s, la seule limitation pour le transfert d’un gros fichier doit être le réseau gigabit (environ 110 Mo/s).
Les résultats de mes tests (dans les 2 sens) entre les différentes machines sont :

  PC <-> Mac Mini : 110 Mo/s
  PC <-> Freebox Delta Server : 110 Mo/s 
  Mac Mini <-> Freebox Delta Server : 50 Mo/s (test AFP et SMB)
2825705/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauProblème dans l'enregistrement programme tv Description de la tâche

Re: Problème dans l’enregistrement programme tv (posté sur forum ToosurToo le 01/09/2019)

Que dire ?

Le ticket 2 a été fermé unilatéralement par le SAV sans apporter aucune solution à mon problème qui dure depuis le début de la réception du matos Avril 2019.

La seule info. que j’ai pu avoir après appel vidéo de la hotline, c’est que vu l’aléatoirité de mon problème cela ne pouvez être un problème de matériel mais plutôt un “BUG”, bug qui serait résolu dans le temps par un hypothétique UPDATE (donc pas d’échange matos au programme).

Depuis la fermeture du ticket j’ai pourtant essayé de nouvelles choses.

- Enregistrer sur clé USB au lieu du hard disque
- Changer les paramètres de l’enregistrement SD au lieu de HD (automatique)
- Surtout éviter les connexions BLUETOOTH vers le Player DELTA pendant l’enregistrement, là c’est radical l’enregistrement est foutu !

Mais rien n’y fait. Ca plante en lecture de l’enregistrement (ou ça plante pas), c’est aléatoire avec une probabilité d’incident d’une à deux fois par semaine sur un planning d’enregistrement quotidien. Par contre l’enregistrement qui plante, lui, plante tjrs au même endroit si on recommence à le lire (des fois il faut même rebouter le Player). Le seul moyen de contourner le problème est de dépasser l’endroit du plantage par défilement rapide et de reprendre la lecture après.

Ce que j’ai pu constaté aussi c’est que ce problème semble ne m’arriver que sur RTL9 et pas sur les enregistrements des autres chaines, c’est bizarre !

Voici les coordonnées du programme que j’enregistre (ah ah, je suis obligé de me dévoiler!).
Programme enregistré tous les jours du Lundi au Vendredi sur RTL9 (Top Model) par exemple de 18h05 à 19h15

Cordialement

P.S. : Pour corser l’affaire, j’ai une deuxième FREEBOX à une autre adresse, une V6 sur laquelle j’ai déclenché le même planning d’enregistrement en parallèle avec la DELTA et là, bien entendu,
il y a NO PROBLEM !

P.S. Bis: Je reçois ce jour, le 04/09/2019 un avis de changement de disque sur DELTA mais j’ai qd même un doute sur le résultat car le problème persiste en enregistrant sur clé USB ?!?!?

2826106/09/2019AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauServeur VPN IkeV2 Description de la tâche

Bonjour,

Avec la freebox Delta, lorsque l’agrégation 4G est activée, et que l’on se connecte à distance au serveur VPN de lafreebox via un iphone par exemple, alors il est uniquement possible d’accéder à l’ip locale de la freebox (192.168.1.254 dans mon cas). Toute autre ip du réseau local est inaccessible.

Il suffit de désactiver l’agrégation 4G (pas de reboot nécessaire) pour que cela soit possible.

2826608/09/2019AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)Nouveauredémarrage intempestif disque dur Description de la tâche

bonjour je possède deux disques dur dans la Freebox delta ,et l’un redémarre de façon continu au moment de la mise en veille des disques dur

le soucis ne se produit pas quand je désactive la mise en veille automatique

pendant le soucis je n’ai plus d’accès a Freebox os les fenêtres reste vide

2829410/09/2019AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauRéveil lan impossible (WOL) Description de la tâche

Bonjour a tous

Je me permets de poster ce message suite à mes échanges avec le service technique au 32 44

Après de multiples test avec les freehelper ainsi que de mon côté, il s’avère que depuis maintenant 15 jours il est impossible depuis l’application Freebox compagnon de réveiller un ordinateur via l’option “réveiller un appareil (WOL)”.

La fonction réveil a été testé sur 3 PC différents, brancher en arj45 et en wifi.

Nous avons verifier les reglages sur chaque pc et avons egalement réinitialisert tous les réglages sur la fonction routeur de la freebox.
mais helas cette fonctionnalité n’ai plus utilisable actuellement.

Plus rien ne fonctionne c’est comme si la Freebox Delta ne relayait pas le signal.
ou l’application mobile freebox compagnon qui ne ferait pas parvenir le signal a la box.

C’est une fonctionnalité que j’utilisais depuis des années et qui fonctionnait parfaitement avec la Freebox delta comme la révolution au prealable.

Pouvez-vous regarder si une mise à jour n’aurait pas bloqué ce processus
En vous remerciant d’avance de votre retour
Cordialement

2832012/09/2019AnomalieContactsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAffichage de l'appelant avec contacts de la base DECT Description de la tâche

Bonjour,

je viens de brancher mon Gigaset CL660HX (tout neuf) en direct en activant la base DHECT de ma FB V6.

Mon téléphone est neuf:

  1. je n’ai aucun contact dans la mémoire du téléphone
  2. j’ai créé deux contacts dans la base du serveur (mon mobile et celui de ma femme)

Après quelques reboots, tout fonctionne correctement:

  1. je passe des appels
  1. je reçois des appels
  1. le journal des appels se met à jour
  1. la date poussée par le serveur est ok (corrigé lors du firmware 4.0.6)
  1. J’arrive à accéder depuis mon Gigaset à mes deux contacts contenus sur le serveur =⇒ j’en déduis que les infos remontent bien et que la fonctionnalité est ok.

En revanche lorsque je reçois un appel d’un contact contenu sur la base serveur, seul son numéro s’affiche et non le contact. Il s’affiche bien dans le journal d’appels de la base mais pas celui du téléphone.

Je trouve cela dommage

2832812/09/2019AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMarges d'enregistrement par défaut Description de la tâche

Bonjour,

Freebox OS permet de paramétrer des “Marges d’enregistrement par défaut“.
Freebox OS > Gestion des enregistrements > Paramètres d’enregistrement > Marges d’enregistrement par défaut

Bizarement, ces marges d’enregistrement sont reprises automatiquement lors d’une programmation manuelle mais pas à partir du “Guide des programmes” ?

De plus, la “Qualité de la vidéo” n’est pas paramétrée par défaut ?

Cordialement,
Régis

2834514/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement programmé en TNT s'effectue en ADSL par... Description de la tâche

Configuration: Serveur V6 adsl+ / Player V6 via Ethernet/ Player 4K multiposte déporté via CPL Firmwares à jour
J’ai en débit descendant d’environ 15Mb/s, qui me permet normalement d’enregistrer ou de visionner deux chaines HD ADSL + 1 chaine TNT simultanément...

Ce problème inexistant par le passé est apparut pour des version serveur bien antérieures à la 4.0.6, ou ce problème persiste.

Quand je crée un enregistrement d’une chaine quelconque en sélectionnant TNT HD, que ce soit via le player révolution, via le player secondaire 4K ou via l’application Freebox sur téléphone android, celui ci s’effectue en fait via le flux adsl si la bande passante disponible au moment du démarrage de l’enregistrement le permet.
Si je sélectionne le disque dur USB externe, l’enregistrement s’effectue en adsl dessus,sauf si la chaine sélectionnée fait partie des chaines groupe TF1, M6 ou C+ ou les droits n’ont pas été autorisés via adsl. Bien que l’enregistrement soit “taggé TNT HD”, il s’effectue alors sur le disque interne, avec la mention emplacement “inconnu”. (fichiers vidéo cryptés lisibles, mais non récupérables)

L’enregistrement s’effectue seulement réellement en TNT dans le cas ou il y a déjà deux flux adsl actifs en visionnage ou enregistrement, le flux TNT restant la seule solution pour le serveur d’effectuer l’enregistrement programmé.
Dans ce cas, les enregistrement des chaines TNT groupe TF1, M6 ou C+ effectués en TNT s’effectuent correctement en clair sur le disque externe ou interne, comme cela est possible et légal avec n’importe quel récepteur enregistreur TNT.

Le bug de sélection de flux adsl par défaut, au lieu du flux TNT, sans tenir compte du critère TNT entré lors de la création de l’enregistrement est bien situé au niveau du serveur, car peu importe l’origine de la programmation effectuée (player V6, player 4K ou téléphone)

Ce problème a déjà remonté de manière imprécise sur page bugs/ enregistrement player V6 FS#19931 FS#20782 FS#20657 sans action apparente, la cause étant une mauvaise gestion des flux TV par le serveur

2839120/09/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta, 4G, upload, twitch Description de la tâche

Bonjour, je constate que la 4g via la delta produit un débit en upload très instable, là ou le partage de connexion via xiaomi rednote 7 fonctionne à plein régime. En gros j’ai un drop rate d’au moins 10% sur twitch via la delta, alors qu’en partage de connexion je ne perds qu’une poignée d’images .

Comment puis avoir autant d’instabilité via la box. Cela n’as aucun sens pour moi.

Cordialement .

2841223/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauagregation 4g inexistante et debit adsl divise par 4 :( Description de la tâche

agregation 4g inexistante et debit adsl divise par 4 :(
tous est dans le titre
je suis passe d un debit de 2mo/s en adsl qui est passé a 500Ko :( et le modem 4g ne prend plus le relais une des fréquences n ai pas disponible

2841823/09/2019AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauModification des paramètres FTP impossible Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je modifie le mot de passe FTP avec un simple mot de passe, tout se passe parfaitement bien, le nouveau mot de passe est bien enregistré.

En revanche, lorsque celui-ci deviens assez “compliqué” et que l’alerte rouge du mot de passe trop simple disparais, il est impossible de modifier quoi que ce soit (en cliquant sur “Appliquer” ou bien même en cliquant sur le bouton “OK”. D’ailleurs ces boutons deviennent grisés tous les deux une fois avoir cliqué sur l’un ou sur l’autre.

La seule manière de débloquer étant de cliquer sur le bouton “Annuler” (seul bouton non-grisé restant) ou sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre des paramètres FTP. Une alerte s’affiche alors nous demandant d’Enregistrer les modifications.

En cliquant sur “Oui” un calque gris appairait alors sur toute la fenêtre Freebox OS, la seule solution pour se débloquer étant d’appuyer sur la touche ECHAP de notre clavier pour, de nouveau, retrouver l’alerte qui nous demande d’enregistrer les modifications pour que l’on puisse de enfin cliquer sur “Non” et annuler tous les changement.

Freebox OS se débloque mais le mot de passe FTP reste inchangé.

2842824/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauAssociation DETC Giset AS415 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai renouvellé la box server (révolution) la connexion DETC se coupe réguliérement, et depuis ce soir impossible de faire l’association, (10 essais pour le moment)

Téléphone : Gigaset AS415
Version box : 4.06

Quelqu’un aurait un conseil ?

2843325/09/2019AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion récurrent sur la partie Fibre Description de la tâche

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je rencontre des déconnexions Fibre tout les 3/4 jours. La déconnexion est d’une à 2 minutes.

J’ai déjà contacter le support qui m’ont indiqué que tout est normal au niveau de ma ligne.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont la même problématique ?
Je ne sais pas du tout si ceci peut être côté logiciel...

L’assistance ne veut pas faire de dossier sur ce sujet.

Merci de votre retour.

Cordialement.

2843525/09/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de reboot sur un player delta nouvellement reç... Description de la tâche

Bonjour,
mon player delta nouvellement reçu est branché sur un téléviseur Sony Bravia et je rencontre des problèmes de freeze et de redémarrage systématique du player jusqu’à ce que le redémarrage ne fonctionne plus et que je doive débrancher le player pour le redémarrer.
Quand je suis sur canal par exemple l’image se figé j’ai un son strident et le player se coupe et se relance. Pouvez vous m’aider ?

2850306/10/2019AnomalieNon triéTousNouveauMacOS 10.15 Catalina : accès partage Samba authentifié ... Description de la tâche

Les accès aux partages SAMBA authentifié sur la freebox Delta via MacOS Catalina ne fonctionnent plus. Cela bloque sur la fenêtre de saisie des identifiants

Cela refonctionne si on désactive l’authentification des partages Windows dans FreeboxOS

2850606/10/2019AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauServeur VPN routé et Agrégation 4G Description de la tâche

Il semblerai qu’il soit impossible de faire fonctionner le serveur VPN en mode routé quand l’agrégation 4G est activé.
Le client VPN se connecte bien au serveur, mais le trafic ne semble pas être routé aussi bien pour le trafic le réseau local que celui vers l’extérieure.
La même configuration marche avec l’agrégation 4G désactivé.
Un redémarrage de la box est nécessaire si l’on active/désactive la 4G pour que le routage fonctionne de nouveau avec le client VPN.

Configuration OpenVPN Serveur:

IPV4 activé
IPV6 désactivée
TCP activé

2868021/10/2019AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauTempérature SSD à Zéro Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d’Angleterre, donc excusez-moi pour des fautes en français. J’ai une Freebox Delta, avec aujourd’hui Freebox OS v.4.1.1, est j’ai installé un exemplaire du modèle de disque SATA suivante, Samsung SSD 860 EVO 250 Go. Le disque est reconnu sans aucun problème est je peux lire et écrire les donnes avec les fonctionnalités de Freebox OS.

Mais dans l’applet Disques de Paramètres, et aussi l’Etat de la Freebox, la température du disque indiquée est 0 deg.C. Quand installé dans un PC le même modèle du disque est reporté avec une température non-zéro comme prévu. Est-il possible de corriger cette valeur manquante ?

Merci en avance pour votre retour !

2870322/10/2019AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de prise de communication Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème avec la téléphonie de la freebox.
J’ai une base DECT Gigaset C530 IP branché en RJ11 à la freebox.

J’avais une révolution jusqu’en février 2019 j’avais le même problème
Février 2019 à Septembre 2019 je suis passé sur une livebox 4, Pas de problèmes !
Depuis septembre 2019, Freebox Delta, retour du problème

Plusieurs fois par semaine, quand le téléphone sonne, je décroche et rien, pas de son, et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus.
Lors du passage d’un appel cela peut arriver aussi, on entend la composition du numéro puis plus rien, alors que cela sonne chez mon interlocuteur et qu’il répond.

Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.

2878628/10/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes enregistrements des flux TNT de TF1, M6 et 6TER paz... Description de la tâche

Bonjour,
Les flux TNT de TF1, M6 et 6TER se retrouvent dans le répertoire .fbxprivrec au lieu du répertoire Enregistrements.
Ce qui fait que l’on ne peux pas les sauvegarder sur PC. comme si ils avaient été enregistrés en ADSL HD.
Si nous voulions les conserver, c’est mort !

Un reboot du serveur résout MOMENTAN2MENT le problème mais celui-ci revient au bout de 2 ou 3 jours.
Encore des enregistrements perdus que l’on voulait conserver sur PC...
Il faut à nouveau rebooter le serveur pour retrouver un fonctionnement normal. Ça devient pénible.
Et à chaque fois, les enregistrements que l’on voulait conserver sont perdus.

Bon courage,
1000sabords.

2880329/10/2019AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauParamétrage du rDNS impossible Description de la tâche

Bonjour,

J’ai été redirigé sur ce tracker après avoir contacté le service client.
Je cherche à paramétrer un reverse DNS pour mon adresse IPv4 fullstack, et la configuration est bien prise en compte sur le portail free.
Malheureusement, les informations de domaine ne sont pas propagées correctement et le rDNS n’est manifestement pas pris en compte.

Nom de domaine configuré dans le portail Free : 82.64.162.37 ⇒ mirefleurs.kwiatkowski.fr

$ host 82.64.162.37
37.162.64.82.in-addr.arpa domain name pointer 82-64-162-37.subs.proxad.net.

Je suspecte donc qu’il y a un problème au niveau des serveurs DNS de Free.

Merci d’avance pour votre aide !

2911922/11/2019AnomalieDECTTousNouveauDECT
2926401/12/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G down non fonctionnelle
2930003/12/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauInversion du nom des disques internes à chaque reboot
2935308/12/2019AnomalieFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Depuis la migration IPv6 du r...
2955931/12/2019AnomalieTéléchargementsTousNouveauUpload quasi inexistant sur seedbox
2975520/01/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBlocage du Server Delta (Probablement à partir de 00H) ...
2981626/01/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDebit ADSL + 4G en très forte baisse
2983428/01/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgregation 4g ne se met déclenche pas tous le temps
2985931/01/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauNAS & Réseau Local : Taux de transferts faibles
2987502/02/2020AnomalieNon triéTousNouveauServeur d'impresion inactif avec Catalina
2988403/02/2020AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème avec combiné Gigaset C530 Duo
2989104/02/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauTéléchargement sur SeedBox inactif
2997612/02/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug total du Freebox Delta Server
3007025/02/2020AnomalieAgrégation 4GTousNouveauconnexion 4G se coupe
3009128/02/2020AnomalieImpressionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauServeur d'impression non fonctionnel
3011001/03/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de vérifier et réparer disques durs internes...
3011201/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème Wifi 2,4 depuis la 4.1.6
3012802/03/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte navigation wifi 5G en limite de portée
3014104/03/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets en WiFi non résolues par patch 4.1.6
3020412/03/2020AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPasserelle par défaut IPv6 non transmise quand des DNS ...
3024717/03/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDebit 4G anormalement bas
3024817/03/2020AnomalieRéseauFreebox DeltaNouveauProblème agrégation 4G depuis dernière mise à jour
3026319/03/2020AnomalieAgrégation 4GTousNouveaumodule 4g baisse de débit
3029223/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauPB de download en 4G sur freebox delta
3031228/03/2020AnomalieConsole à distanceFreebox Server V7 (Delta)Nouveauaccès distant FTP
Tâches 301 - 350 sur 2664 Page 7 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche