Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Pour les remarques concernant le Pack Sécurité ou la domotique, vous pouvez le faire sur smarthome.freebox.fr

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened  desc Task Type Category Operating System Status Summary
3706426/09/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauUtilisation de router TP Link Archer MR600 Task Description

Bonjour
Je suis à la recherche d’une solution pour connecter un switch router 3G/4G de chez TP Link, par câble sur les port RJ45.
Le router est bien visible, l’ensemble des paramètre semble bon, mais il ne reçoit pas de connexion internet, donc le reste de mes équipement sont aveugles. Le voyant au niveau du câble est active, le voyant orange : inactif.

Sur une précédente box, car c’est la deuxième, le phénomène était le même. J’ai tenté d’activer la solution “Bridge”, mais cela c’est terminé par un échec, car je ne recevais plus internet. Et après avoir tenté de réinitialiser la freebox révolution, la seul solution aura été de la remplacer. Elle ne trouvait plus de signal internet, se bloqué lors du processus, pour finir par se redémarrer en permanence.

En ce qui concerne les voyants, si je branche une enceinte réseau de marque Sonos, les freeplugs, les voyants vert/orange sont actifs.

Dès que, je veux bancher un switch, ou le router, seul le voyant vert est actif.

Le plus embêtant, c’est que dans quels mois, je dois créer une installation avec unité de brassage, afin de fournir une 40aines de prises réseaux un peu partout au vu de l’épaisseur des murs : 65 cm; ce qui me fait dire que je risque d’avoir le même problème, par la suite.
Dans une boutique, on m’a proposé de prendre les freepop, qui résoudrait certes mon problème actuel, mais je ne pense pas dans le futur.
Pourriez-vous me dire, quel serait les causes et les solutions possible pour tenter de résoudre ce problème, qui dure depuis 3 mois.
En revanche, j’ai eu installer, ce même routeur sur d’autre box, d’autres fournisseurs. ce qui n’a jamais posé de problème. je n’ai jamais eu besoin de toucher à la configuration, que ce soit le box fournisseur ou le router.
Bien sûr j’ai regardé le forum, pour essayer de trouver une solution, mais d’après ce que j’ai pu voir ou compris, il ne me semble pas avoir le genre de solution auquel je pourrais me référer.
J’espère que vous pourrez me donner un coup de mains, je vous remercie par avance
Steph

3706325/09/2022AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauServeur VPN ne fonctionne plus depuis la 4.6.4 Task Description

Bonjour,

je constate un dysfonctionnement du serveur VPN depuis la 4.6.4

je l’utilise avec le protocole IPsec IKEv2, et j’ai un domaine supplémentaire de configuré par défaut. les clients sont un Iphone 13 IOS 15.7, un Windows 10 64 bits, et un macbook air sous Big Sur 11.7. Seul le client sur macbook fonctionne encore. Ce qui est bizarre c’est que le mac fonctionne aussi même si je bascule par défaut sur un autre domaine dans la config du serveur pop.
Je dis ça car lorsque on change de domaine, dans les paramètres du serveur IPsec IKEv2 la configuration du champs serveur et Id.distant sont le nom de domaine par défaut (en générale votrenomdedomaine.freeboxos.fr ou l’autre domaine que vous avez rajouté.
Hors quel que soit le domaine par défaut, le client du mac se connecte alors que dans les paramètres je laisse votrenomdedomaine.freeboxos.fr pour le serveur et l’Id.distant même si sur le serveur je bascule sur l’autre domaine
Est ce que d’autre ont le même pb ?
Merci pour votre aide.

3706224/09/2022AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPort 2.5G bloqué en 100Mbps Task Description

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que depuis quelques jours, le port 2.5G de la POP (sur lequel est branché mon PC avec un port eth 2.5G) reste bloqué en 100BaseTX.
Avant il était bien en 2500BaseT.
J’ai vérifié en mettant le câble eth sur les ports 1G, aucun problème, ils restent bien en 1000BaseT tous les deux.
Dès que l’on branche quelques choses sur le port 2.5G, il se mets en 100BaseTX…

Je crois que la dernière maj de l’OS a “cassé” quelque chose sur ce port.

3705923/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur lors de la récupération des statistiques : Erreu... Task Description

Bonjour,

Depuis récemment j’obtiens ce message lorsque j’essai d’accéder aux courbes de débit, aussi bien depuis l’interface de gestion que depuis l’application mobile.

3705120/09/2022AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauNotifications push de l'application Freebox si alarme d... Task Description

Les notifications push de mon application Freebox sur iPhone sont toutes activées (pour les appels manqués, téléchargements terminés et alarme qui se déclenche) mais pour autant, dans ces 3 cas là, je ne reçois aucune notification.

Au niveau des droits, tout est bien coché.
Push notifications activées.

De mémoire, cela a fonctionné par le passé mais ça ne fonctionne plus.
J’ai tenté de supprimer l’application, la remettre mais le souci persiste

Merci Free pour votre aide.

3704719/09/2022AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaulien USB A / VM JEEDOM Task Description

depuis mon upgrade en 4.6.3 puis 4.6.4, la connection entre la VM JEEDOM et le port USB/Clé POPP saute, JEEDOM ne voit plus la clé ni le port.
Je suis olbigé de remarrer ma VM jeedom pour qu’il retrouve le port USB et la clé.
Je suis resté en 4.5.7 pendant 4 mois sans aucun problème.

⇒ y a t il un moyen de downgrader le serveur en 4.5.7 en attendant que ce soit résolu ?
Merci pour votre aide.

3704618/09/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server Mini 4KNouveauTelechargement direct ne fonctionne pas Task Description

Bonjour

Le téléchargement direct depuis une URL ne fonctionne pas depuis Freebox os et aussi depuis l’application compagnon.
Merci

3704417/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter des disques à un RAID en "mode Basic" Task Description

Bonjour,

Lors de l’activation de ma freebox j’ai créé un array RAID avec le seul disque dur présent, en mode “basique”.
Il est indiqué que ce mode peut-être migré en RAID 1 lors de j’ajout de disques supplémentaires.

J’ai ajouté récemment un second disque identique au premier, et impossible de l’ajouter à l’array existant.

Pourtant la fonction est bien annoncée à la création de l’array !
La fonction est elle operationnel ?
Si oui comment faut-il faire ?
Merci

3704316/09/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauSwitch délais dépassé Task Description

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j’essaye de comprendre pourquoi ma connexion a des micro coupures et après plusieurs test je découvre que en connexion ethernet direct sur le switch de la box, j’ai des délais d’attente dépassé.

Pourriez-vous corriger ?

Merci

3704215/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNe se connecte plus en démarrage normal Task Description

Suite à la dernière mise à jour du firmware version 4.6.4 la Freebox reboot à l’étape 2 ou à l’étape 3.
Seul façon de me connecter au réseau est un démarrage secours.

3704115/09/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauCarte Wifi 5Ghz - impossible de basculer en 160 Mhz Task Description

Bonjour,

Depuis que j’ai branché le répéteur wifi, il m’est impossible de basculer la fréquence de ma carte en 160 Mhz (la valeur reste à l’état d’origine soit 80mhz après application des modifications).
Toujours le même résultat après avoir débranché le répéteur wifi, redémarré de la box ou réinitialisé les paramètres WiFi.

Pouvez-vous m’aider ?

3704015/09/2022AnomalieMaison connectéeTousNouveauFreebox IO Task Description

J’ai un soucis sur delta avec les gestion des volets IO. de facon régulière je n’arrive plus commander les volets, je dois redemarrer la freebox pour retrouver le fonctionnement

3703714/09/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug d'affichage debit instantané SFP LAN 10 (WEB + API) Task Description

Suite a un migration de RJ45 a SFP j’ai remarqué un problème d’affichage du débit instantané.
Constaté en ihm Freebox OS comme via l’API:

En vue Reseau local / switch / Statistiques 10GbaseT-FD:
-1 octets/s
-1 paquetes/x
//ibb.co/dWY6RJC

En API 10GbaseT-FD:
Débit entrant Débit sortant
-0 ko/s -0 ko/s
//ibb.co/pLJ5K5L

RAS en 100 et 1000 BaseT-FD et BaseTX-FD.
Constaté en 4.6.2 & 4.6.3 mais doit concerner l’ensemble des versions

3703614/09/2022AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauInversion des commandes et consignes d'ouverture porte ... Task Description

Bonjour,
je constate une inversion au niveau des commandes et état d’ouverture de ma porte de garage via Freebox Home :
https://drive.google.com/file/d/1a-KsWQA41huBRyhOEUExuhdUn6XGPtHK/view?usp=sharing

Comme l’état est inversé, il faut faire “Fermer” pour ouvrir la porte lorsqu’elle est fermée et inversement…

J’avais remarqué le soucis sur l’ancienne application Freebox avec les commandes, mais le pb n’a pas été résolu https://dev.freebox.fr/bugs/task/35036

J’ouvre le sujet ici puisqu’on ne peut plus contacter de support via smarhome.freebox.fr

Merci

3703312/09/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveauTéléchargement Server à PC par dossier entier. Task Description

Bonjour,
À quand la possibilité de télécharger (transféré du server Delta depuis freebox OS à mon pc) des dossiers complet ?
Je m’explique, à ce jour quand j’ai un fichier enregistré ou téléchargé sur mon Server Freebox, je vais sur ma page freebox os, dans Explorateur de fichiers j’ouvre mon dossier, clique droit sur le fichier que je souhaite et je clique sur enregistrer. Et hop le fichier désiré est dupliquer sur mon pc. Parfait.
Par contre impossible de faire cette manipulation depuis un dossier pour le télécharger en entier avec tous sont contenus.
Exemple, j’ai un dossier avec 62 fichiers dedans. Aujourd’hui je suis obligé d’ouvrir ce dossier puis télécharger chaque fichier un par un.
Serait-il possible de faire en sorte que “demain” je puisse directement cliquer droit sur le dossier en question et que la mention télécharger soit présente et que je puisse télécharger tout mon dossier et tout son contenu en une seule fois.
Merci à vous, vous me simplifiriez la vie…

3703212/09/2022AnomalieVMTousNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... Task Description

Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.

En synthèse :
- Free Home fonctionne sans VM Jeedom
- Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom
— L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple)
— Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état

Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue.
Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox.
Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom.
Merci pour votre aide.


Quelques exemples

J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Garage

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 2,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 3,
                                                                             "slot_id": 2,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            10,
                                                                                                            20,
                                                                                                            30,
                                                                                                            40,
                                                                                                            50,
                                                                                                            60,
                                                                                                            70,
                                                                                                            80,
                                                                                                            90
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 0,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Garage",
                                             "node_id": 14,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14

Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API :
-
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 3,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 4,
                                                                             "slot_id": 3,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            11,
                                                                                                            22,
                                                                                                            33,
                                                                                                            44,
                                                                                                            55,
                                                                                                            66,
                                                                                                            77,
                                                                                                            88,
                                                                                                            95
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 100,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Bureau",
                                             "node_id": 7,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}

3703112/09/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès disques très lents Task Description

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.6.4 sur ma Freebox Delta, je constate que l’accès aux disques sont très lents.
Ceci empêche même de visionner certaines vidéos.
Pouvez-vous vérifier ce qui ce passe.
Merci
Cordialement

3702612/09/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCIFS fait crasher la Freebox Task Description

Quand il y a beacoup de flux l’utilisation de CIFS pour le partage des disques fait crasher la freebox.

Pour résoudre ce problème j’ai basculé vers curlftpfs, mes VM et ma Freebox sont bien plus stable avec ce protocol

3702512/09/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauBail DHCP en carafe Task Description

Bonjour,

Pour la 2e fois, mon installation ne fonctionne plus malgré aucune modification ni manipulation particulière de ma part.

config:
1 Freebox POP derrière laquelle est branché 1 switch 24 ports derrière le lequel sont branchés toutes mes prises RJ45 + 2 switch POE(derrières lesquels il ya des AP wifi, caméras, etc…).
Le serveur DHCP est activé.
J’ai mis en place des baux statiques pour les matériels (ampli/imprimantes/caméra/pc/AP wifi).

Soudainement, je perds la connectivité à internet sur tous mes matériels en wifi/rj45.

Cela m’ai arrivé il y a 3 semaines et est revenu au bout de 3 jours sans avoir réalisé de manipulation particulière. J’ai eu beau redémarrer mes équipements et cela n’a engendré aucun effet.

Je me retrouve dans la même situation depuis hier soir 23h08. Le wifi a perdu la connectivité à internet. Même effet en branchant mon pc en rj45.

Sur la console de la freebox, aucun bail actif n’est listé. J’ai eu beau éteindre / rallumer la box / switch, aucun résultat pour l’heure.

Any help ?

Merci :)

3701808/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM connexion internet actif 10 GBP/S mais la vm se conn... Task Description

Bonjour je vous explique j’ai un vm ou j’héberge des sites et la vm se déconnecte reconnecte tout seul à internet alors que la connexion internet et actif et aucune coupure je suis sur ubuntu
même en local elle ne fonctionne pas en ssh alors que sur Freebox OS elle fonctionne mais pas internet apt-get update et ping google.com ne fonctionne pas

merci à vous de votre aide :)
//ibb.co/vwKG55R //ibb.co/ccpMFfz

3701708/09/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V8 (Pop)NouveauImpossible de se connecter à Freebox OS (mode invité un... Task Description

Impossible de se connecter à Freebox OS (mode invité uniquement) avec Brave Browser, en saisissant mon mot de passe, je reste en mode invité
Freebox OS 4.6
Brave 1.43.89 en désactivant le bouclier

La même manip avec Edge connecte correctement.

3701406/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage avec 2 CPUs Task Description

Bonjour à tous,

Depuis la dernière MAJ, ma VM fait planter la box de façon récurrante.

Voici ma config:
- J'ai changé la RAM avec un barrette de 4GO
- 4 disques de 1TO chacun montées en RAID 10
Pour la VM:
- 2 CPUs
- 3072 Mo de RAM
- Disque type RAW de 2TO
Installation de la VM:
- Système d'exploitation Alpine Linux 3.16
- Filesystem utilisé BTRFS
- Logiciels installés:

  1. samba
  2. git
  3. urbackup server
  4. bees (https://github.com/Zygo/bees) pour la déduplication

Le plantage du système survient quelques secondes lorsque le services Bees commence a tourner à plein régime et tend à utiliser presque 100% des CPUs.
Lorsque que je réduis le nombre de CPU à 1 cpu pour la VM, l'utilisation du CPU monte facilement à 100%, et le plantage de la box survient quelque minutes après le lancement du service Bees, contraiement à quelques secondes avec 2 CPU.

Pour l'instant, je me passerai de la deduplication avec Bees, mais j'apprécierai que ce problème sois résolu (j'économise +100GO facilement avec ce service).

Mais surtout un grand merci à l'équipe Free de permettre monter un tel système :)

3701306/09/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauFaire des snapshots des VM Task Description

Bonsoir
j'utilise bp les VM et c'est top (yc en faisant tourner dockers dedans). Merci vraiment pour cette idée fabuleuse.
Pour que la delta soit vraiment au-dessus du lot, une fonction snapshot ou instantané serait bienvenue.
Actuellement (je n'ai trouvé que ça) quand je suis content avec ma VM, je l'éteins, copie les fichiers ailleurs et la rallume. Ça prend du temps de la place et si on la réinstalle on perd la config init-cloud. Ça marche mais ça pourrait être tellement mieux quand je vois ce que fait virtualbox ou autres.
Possible de l'implémenter un de ces 4 ?
Merci

3700805/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Delta après opérations avec de gros fi... Task Description

Bonjour

Ayant récemment upgrade ma box avec 8GB de RAM et un SSD de 500Gb, j'ai créé une VM avec Plex. En y important mes fichiers (ou alors en téléchargeant n'importe quel gros fichier (tel que des containers Docker par ex) aux alentours de 3Gb même moins) ma Freebox plante et redémarre.

La VM tourne sous Ubuntu 22.04.

Merci.

3699902/09/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro coupure Task Description

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'expérimente des micro-coupures.

Cela se traduit par de la VoIP avec de la distorsion ou des mots coupés, des lags ingérables dans les jeux vidéos, des coupures lors de lecture streaming, des chargements de page web impossible. Autant dire, globalement rien ne fonctionne correctement.

J'ai laissé tourné des commandes ping sur 192.168.1.254 et google.fr en même temps et le résultat est sans appel :
- Aucune perte de paquets pour 192.168.1.254
- Perte de paquets / "Délai d’attente de la demande dépassé." à chaque fois qu'une distorsion se produit
- Sur https://ping.canbeuseful.com/fr#ping, même topo, le "ping" passe de 15ms à 1.4s dans ces moments là

Pourriez-vous régler le problème ? J'ai essayé de contacter l'assistance technique via WhatsApp qui n'a pas daigné répondre malgré 3 relances sur différents jours.

P.S : je suis relié en câble ethernet cat6a


Type de connexion : PON
Modèle SFP : F-MPON07A
Numéro de série SFP : 004F001197B29.57
Puissance reçu : -22 dBm
Puissance transmise : 2.09 dBm

3699602/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de démarrer cette VM : La VM ne peut être la...
3699201/09/2022AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante branchée en USB sur Freebox Pop n'est plus r...
3698930/08/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'autodetruit lors de l'arret de celle-ci
3698729/08/2022AnomalieMaison connectéeTousNouveauCrash API Free Home
3698127/08/2022AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,...
3697727/08/2022ÉvolutionWiFiTousNouveauWifi Filtrage MAC selon bandes de fréquence
3697426/08/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion ethernet aléatoire
3697226/08/2022AnomalieLANTousNouveauPlantage Freebox SFP+
3697025/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauMicro coupure video / sons réguliers depuis FBXOS 4.6.3
3696925/08/2022AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnexion impossible en 4g bouygues ou orange sur v-n
3696223/08/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox révolution + Répéteur Wifi en Ethernet: device ...
3695523/08/2022ÉvolutionWiFiTousNouveauAccès à du vrai WPA3
3695222/08/2022AnomalieVMTousNouveauSamba Share & Charset non reconnu
3695022/08/2022AutreVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauAcceleration matérielle décodage H264
3694821/08/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauServer Pop plante et reboot des dizaines de fois par jo...
3694620/08/2022AnomalieTéléphonieFreebox Server Mini 4KNouveauDTMF sortant non fonctionnel vers ligne Orange
3694318/08/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauCertaines fonctionnalités de l'interface web plantent s...
3694217/08/2022AnomalieAPIFreebox Server V8 (Pop)NouveauLenteur sur téléchargement via l'API
3693615/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauActiver reCaptach sur ce bugtracker
3693514/08/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauModule Freebox Delta ou prise en charge eGPU pour les V...
3693212/08/2022AnomalieWiFiFreebox Server Mini 4KNouveauCrash Wifi en cas de transfert Wifi 5Ghz
3693112/08/2022AnomalieMaison connectéeFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreeBox pop, besoin d'ouvrir globalement le port 443
3692810/08/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauFaire les mises à jours de sécurité des firmwares autom...
3692610/08/2022AnomalieDSLTousNouveauDébit partagé entre internet et la copie de fichier sur...
3692109/08/2022ÉvolutionTéléphonieTousNouveauBlocage des correspondants non autorisés
Showing tasks 101 - 150 of 2202 Page 3 of 45

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing