Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  desc Système d'exploitation État Résumé
2677206/04/2019AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauLe REVERSE DNS ne fonctionne pas Description de la tâche

J’ai demandé, via l’interface Free, la mise en place d’un reverse DNS. Celui-ci est déclaré actif mais lorsque je fais un résolution inverse sur n’importe quel serveur sur Internet (plusieurs DNS différents) j’obtiens un sous-domaine de subs.proxad.net.

3615622/12/2021AnomalieWANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox revolution FTTH : déconnexions très fréquentes Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours je remarque des déconnexions très fréquentes.
Pendant les déconnexions:
La freebox reste accessible, elle se considère encore connectée (pas de perte de synchro).
le débit actuel descendant passe a “-” Le LAN reste accessible mais pas le WAN (Ni en wifi, ni en ethernet, ni tv)

J’ai mis en place un script lancant un ping toutes les secondes pour analyser de plus près.
Les déconnections durent maximum 60 secondes.
Depuis ce matin 9h, je suis à 10 - 20 déconnexions.

Ligne:
FTTH dans le département 44.
NRO : 44035CHE

SFP F-MDC0NU3A

Cela est très handicapant car je travaille en télétravail (Teams/VPN)
J'ai téléphoné au 3244, mais aucune trace de ce ticket dans mon espace client.

J’ai l’impression aussi que ça arrive un peu plus souvent quand la connexion est un peu plus utilisée.

Merci d’avance,

trace de mon script ping:

23/12/2021 00:00:54 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:55 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:56 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:00:57 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:58 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:59 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:00 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:01 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:02 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:01:07 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:12 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:17 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:22 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:27 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:32 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:37 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:42 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:47 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:52 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:57 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:02:02 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:02:03 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:04 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:05 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:06 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:07 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:02:08 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms

1738812/05/2015ÉvolutionWANTousNouveauEnregistrement Reverse DNS Description de la tâche

Je soumets à l’équipe de développeur la mise à disposition d’une page de réglage dans le Freebox OS du reverse DNS.
Aujourd’hui, cette option n’est accessible que depuis l’interface en ligne sur le portail free; qui plus est on n’a pas d’historique des demandes de reverse DNS... On ne sait donc pas si une demande est bien enregistrée ou non, sauf à la tester via ping ou autre...

Merci !
Matthieu

3042422/04/2020AnomalieWANTousNouveauEnregistrement DNS IPv6 et grand paquet IPv6 : NOK sur ... Description de la tâche

Hello la Dev Team Freebox,

Je me permets de vous signaler que depuis quelques temps (je pense à début 2020), j’ai remarqué quelques anomalies avec l’IPv6 natif chez Free, toutes connexions (xDSL / Fibre) et Freebox (Delta / Révolution / Mini 4K) confondues. Voici les erreurs rencontrées sur le site https://test-ipv6.com/ :

Les abonnés encore en 6rd sur la Fibre P2P ou l’xDSL ne sont pas concernés (testé sur un abonné Fibre P2P avec une Mini 4K = 10/10 en 6rd). Je n’avais pas ce problème en 2019 et m’en suis rendu compte en montant un serveur Apache sur une VM de ma Delta. On ne peut accéder au serveur en IPv6 (Firewall IPv6 désactivé ou non), des sites comme internet.nl me le confirme. J’ai réalisé plusieurs tests croisés que ce soit sur Paris (Fibre) et Lyon (xDSL) et j’ai le même problème même en mettant les DNS natifs de la freebox en ipv6 et ipv4. Le même test sur une connexion mobile 4G avec Orange fonctionne à 10/10 (DNS du FAI ou DoH Cloudflare).


En effet si je fais un traceroute6, voici le résultat que j’obtiens :

$ traceroute6 free.fr
traceroute6 to free.fr (2a01:e0c:1::1) from 2a01:e0a:1f0:f0a0::1466:3c1, 64 hops max, 12 byte packets
 1  2a01:e0a:1f0:f0a0::1  1.104 ms  1.862 ms  1.331 ms
 2  * * *
 3  * * *
 4  * * *
 5  * * *

- Est-ce donc un problème lié au firmware des Freebox (régression sur la gestion de l’IPv6 natif?) ou un comportement attendu souhaité au niveau du coeur de réseau de Free?
- Bonus : Est-ce qu’une fonctionnalité de redirection des ports est prévue pour le Firewall IPv6 ?

Merci beaucoup pour votre aide et investigation sur ce sujet,
Jean-Philippe

3578116/10/2021AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit Ethernet Descendant : -(-) Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plus d'un an j'ai un soucie sur la Ligne qui n'a pas l'air d'être connue par vos technicien.

A certain moment de la journée ou au bout de quelque jour (Problème Aléatoire), la Freebox affiche l'heure (Dans d'autre Cas Rare, elle redémarre toutes seul), Elle ce synchronise bien avec la centrale.

Cependant sur mon interface Freebox OS, nous pouvons voir ceci :

Hors quand on appel le service technique au 3244, le serveur vocal effectue les premier Test est ne vois aucun Problème, Suivi par les Technicien(ne)s qui ne vois aucun problème.

Le réseau Local, lui fonctionne bien certes, cependant le Réseau Internet lui ne fonctionne pas, car aucun Débit Ethernet Descendant (Que l'on peut voir par : -(-) et sur l'ecran de la Freebox par : 0.0 ​)

souvent au téléphones les Technicien(ne)s eux n'arrive pas a voir le problème.

j'ai des fois beau expliquer que la connexion ne fonctionne pas que sa soit : Wifi, Cable ou CPL Free. Que tous matériels : Freebox Player Devialet ou POP, Ordinateur Windows/Mac, Smartphone Android ou IOS, Console de Salon ou portable n'arrive a ce connecter à internet.

Quelque soit le Navigateur Utiliser reste impossible a ce connecter au réseau Internet.

Dont d'ailleurs, je ne comprend pas que cette évolution ne soit pas prise en Compte : FS#26130 - Connexion 4G de secours

3645405/03/2022AnomalieWANFreebox Server Mini 4KNouveauBug case "Réponse au ping" Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un bug sur la Freebox mini du boulot.

J'ai la case "Réponse au ping" qui est inversé :

Si la case est coché, normalement la Freebox devrait répondre au ping, la ce n'est pas le cas.
Si la case est décoché, la Freebox ne doit pas répondre au ping et la je ping !!!

J'ai redémarrer la Freebox, ça ne change rien.

Cordialement,
Alain.

3092013/07/2020AnomalieWANTousNouveauAprès mise à jour en 4.2.0, les Freebox ne répondent pl... Description de la tâche

Après la mise à jour des Freebox en 4.2.0, les Freebox ne répondent plus aux PING.

Impossible de se connecter sur l’interface http/https depuis l’extérieur, ni depuis l’application mobile...

Je ne peux tester en interne, étant à distance.

1501715/05/2014ÉvolutionWANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAmélioration de la bande passante Description de la tâche

Bonjour,

Nous avons actuellement la possibilité de visualisé la bande passante en ko.

Serait-il possible d’ajouter également un rapport sur le trafic Mois/hebdo/jour de chaque ordinateur ?

- rapport principale

            téléchargés      envoyés    simultanés

aujourd’hui XXGO XXGO XXGO
cette semaine XXGO XXGO XXGO
ce mois-ci XXGO XXGO XXGO
cette année XXGO XXGO XXGO
Totales XXGO XXGO XXGO

Avec des sous-rapports qui détaille les informations du rapport principale
Ex : aujourd’hui

date jour téléchargés envoyés simultanés
XX/XX/XXX Lundi XXGO XXGO XXGO

Etc...

Il existe pas mal de logiciel qui réalise ce genre d’opération.
La freebox étant le frontal entre notre le wan et le lan je pense que cette fonctionnalité serait vraiment un plus.
De rajouter également la possibilité d’afficher les rapport via l’api serait vraiment un plus.
Merci

3648522/03/2022ÉvolutionWANTousNouveauajout de la possibilité pour une freebox d'utiliser un ... Description de la tâche

J'ai récemment eu un panne sur ma liaison fibre en attendant la réparation j'ai du utiliser la partage de connexion de mon forfait mobile, mais ayant plusieurs ordinateurs(perso / pro…) ce n’était pas très commode
se serait bien si dans ce cas ou pouvait indiquer à la freebox les paramètres de partage de connexion et quelle distribue la connexion à tout le réseau

2190903/11/2017AnomalieWANTousNouveauAccès depuis extérieur du sous réseau impossible Description de la tâche

Bonjour,
J’avais (il y a 5 jours environ) une Freebox HD. Subitement, il y a environ 10 jours, mon système de vision surveillance n’a plus été accessible (ni sur le WAN, ni sur le LAN). Mon système d’alarme semble aussi déconnecté.

J’ai changé mon ancienne Freebox par une Freebox Révolution pour avoir plus de contrôle sur ce problème.
Il s’agit donc d’atteindre depuis l’extérieur un NVR (enregistreur numérique lié à plusieurs cameras de visio surveillance) sur mon sous réseau (derrière la Freebox) et de rétablir le lien entre mon système d’alarme et l’extérieur de mon réseau local..

J’ai eu l’assistance niveau 2 qui a fait les mêmes constats que moi sur la Freebox Révolution :
- Accès depuis le LAN (derrière Freebox) : OK (car j’ai pu rétablir l’accès depuis mon sous réseau) pour la viso surveillance
- Accès depuis le WAN (depuis l’extérieur) : impossible.
- J’ai utilisé la console Freebox OS. J’ai bien paramétré les baux statiques et effectué les redirections de port sur la Révolution.
Bref, quelque chose va mal alors que j’ai tout paramétré correctement.

Lors de mes recherches, j’ai vu que d’autres FreeNautes semblent avoir des problèmes similaires (quand je parcours Internet).
Je pense que je ne suis pas le seul et que certains utilisateurs ne s’en sont pas forcément encore aperçu.

Merci d’avance de bien vouloir m’aider.

R.

3652409/04/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVolumio sur VM Freebox delta Description de la tâche

Bonjour - je ne parviens pas a installer une VM volumio sur la freebox delta
J'ai essayer avec les versions Raspberry et asus tinkerboard mais impossible
J'obtiens simplement un message "start PXE over IpV4" sur l'invité de commande
Est-ce possible autrement
Merci

3673821/06/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'éteint seule Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours (environ 1 semaine à la date du 21 juin 2022), ma VM Jeedom installée sur ma Freebox Delta s'éteint toute seule.
J'ai installé une seule VM (Jeedom pour Freebox qui fonctionnait bien jusqu'à présent).
J'utilise 2 CPU et 4006 Mo de RAM (j'ai remplacé la barette de 2Go par une de 8Go il y a plus d'un an sans impact depuis cette évolution).
J'ai défini le port USB standard (type A) pour y connecter mes équipements de communication domotiques (RFXCom, ZigBee et ZWave).
Il n'y a pas eu de modification qui pourrait m'indiquer une piste liée à ce problème.

Merci pour votre support

3606906/12/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'éteint Description de la tâche

Bonjour,

j'ai récemment effectué la mise à jour de mon serveur et depuis, ma VM JEEDOM crash au bout de 8h environ.

Obliger de remettre en route à distance.
Y-a-t-il un manip à faire pour retrouver un comportement plus normal.
Autre symptôme, lorsque je redémarre le serveur, la VM ne suit pas et reste éteinte.
Freeboxement

3318221/11/2020AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM ne fonctionne plus Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jour du Freebox server Delta les VM’s ne fonctionnent plus
Impossible d’y accéder et de les démarrer ou de les arrêter.
Merci de corriger le problème, j’utilise une des VM avec Jeedom pour contrôler ma maison et là plus rien ne fonctionne.

3521815/07/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)ConfirméVM ne démarre pas avec une baie de disques USB connecté... Description de la tâche

Bonjour,
J'ai une VM Ubuntu 20 (version fournie pas Free) qui ne démarre pas si je connecte une baie de disques USB (marque Orico modèle 6558Us3-C, qui supporte 5 disques et se connecte en USB3.0) et que la baie est allumé.

Si je démarre la VM sans avoir allumé la baie, la vm se lance sans problème, et si j'allume la baie par la suite, les disques sont reconnues sans problèmes.

Le problème ne se produit que si au moins 2 disques sont présents dans la baie.
S'il n'y a qu'un disque ou aucun, la VM se lance. S'il y en a 2, elle ne se lance pas.

Aucun message n'est affiché dans la console, juste "VM est démarrée".

Le problème arrive que je connecte la baie sur n'importe quel port (USB 3, USBC), et même au travers d'un hub usb.

3507922/06/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM Jeedom inaccessible "random: crng init done" Description de la tâche

Bonjour,
Ma VM jeedom n'est plus accessible suite à rien.
Après tentative de redémarrage, ça coince dans la console au message "random: crng init done".
Testé après redémarrage et clé conbee2 débranchée.
C'est résolvable sans tout perdre ?
Merci.

MAC = 34:27:92:60:11:22

3592306/11/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM innaccessibles quand pas d'internet Description de la tâche

Bonjour,

Suite a ma première grosse panne de fibre dans mon secteur je me suis rendu compte que la partie VM est innaccessible quand la box n'a pas synchronisé sur internet..
Je trouve ca abhérant car la box en elle meme a demarrer la partie réseau interne LAN et wifi fonctionne ainsi en attendant le retour du réseau on peut au moins utilisé son réseau interne (accès au NAS, transfer réseau, etc…)
Mais par contre les VMs ne sont pas démarables si la box n'a pas terminer sa syncro internet car dans Freebox OS on a une erreur quand on va clic sur l'icone VM du coup impossible de demarrer les machines virtuelles et donc d'en profiter lors d'une panne internet

Le but de pouvoir faire tourner des VMs c'est d'avoir des services qui tournent en local (vm domotique, alarme-homebridge, plex, etc.) il n'est donc pas logique que cette partie soit inaccessibles quand internet est en panne

Serait-il possible de faire en sorte que une fois la box démarré la partie VM soit accessible meme en cas de non synchro car panne internet?

3783615/03/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM Debian éteinte Description de la tâche

VM Debian 11 éteinte
Bouton Allumer inopérant avec message: “Impossible de démarrer cette VM : La VM ne peut être lancée” A fonctionné plusieurs mois

Reboot fait.

Autre Debian 11 de test installée démarre bien.

3473901/05/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM debian 10 qui fait reboot le server Description de la tâche

Bonjour, j’ai une VM sous Debian 10 que j’utilise en tant que Plex Media Server depuis des mois, sans aucuns soucis. Depuis la mise à jour du server free (4.3), dès que je lance un film via Plex, une minute plus tard, ma freebox delta server redémarre entièrement…

3701808/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM connexion internet actif 10 GBP/S mais la vm se conn... Description de la tâche

Bonjour je vous explique j’ai un vm ou j’héberge des sites et la vm se déconnecte reconnecte tout seul à internet alors que la connexion internet et actif et aucune coupure je suis sur ubuntu
même en local elle ne fonctionne pas en ssh alors que sur Freebox OS elle fonctionne mais pas internet apt-get update et ping google.com ne fonctionne pas

merci à vous de votre aide :)
//ibb.co/vwKG55R //ibb.co/ccpMFfz

3555810/09/2021AnomalieVMTousNouveauVM allumé mais impossible d'y accéder Description de la tâche

Bonjour
je rencontre un soucis j'ai ma vm qui indique allumé en vert mais impossible d'y accéder merci pour votre aide

2856610/10/2019ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVirtualisation. Ports réseaux. Description de la tâche

Bonjour, serait-il possible d’ajouter les ports réseaux (WAN, LAN, WiFi) aux machines virtuelles ?

Pour ma part j’aimerais ajouter une machine virtuel sous IPfire (Firewall) et une sous Alacasar (Portail captif).

Ce serait vraiment un gros plus de pouvoir manipuler le réseaux sous les VMs pour ce type d’utilisation.

Merci.

3526222/07/2021AnomalieVMTousNouveauVirtual machine inaccessible Description de la tâche

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer au dev Free. J'ai un disque dur SATA de 1TO sur lequel je fais tourner une virtual machine sur laquelle est installée Jeedom.
Tout fonctionnait très bien depuis plusieurs semaines jusqu'à ce que hier, Jeedom soit devenu inaccessible.
L'adresse ip de la VM a été fixée donc il ne s'agit pas de ça.

Lorsque j'ouvre la console, voici les différentes lignes de commande que j'obtiens:
zupimages.netup2129k17l.jpg

Je reste bloquée, rien ne se passe et la VM est injoignable. Je ne comprends pas car cela a planté alors que je n'étais même pas sur l'ordinateur ni en train d'effectuer des commandes sur le réseau.

Je suis incapable d'interpréter ces lignes de commande donc si un dev Free a une idée (avant que je restaure ma VM… en dernier recours).
Merci

3736821/11/2022AnomalieVMTousNouveauusbPerte Description de la tâche

Bonjour je pert les USB sur la vm jeedom entre autre, je doit rembourser m’a VM pour les revoir

3427613/03/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauSystème de fichiers des VM se corrompt peu à peu au fil... Description de la tâche

Bonjour, j’ai remarqué un problème potentiellement grave au niveau du fonctionnement des VM et j’ai peut être une hypothèse sur ce qui causerait ce soucis.

J’ai ma Freebox Delta depuis maintenant 9 mois et j’en suis à ma deuxième VM, qui, au bout de quelques mois ne démarre plus. La 1ère fois je me suis tout simplement dis que cela venait d’une erreur de ma part qui a causé cela, mais il y a quelques jours le problème s’est reproduit, en démarrant la VM je vois plusieurs erreurs de système de fichiers puis le démarrage se bloque et les logs ne vont pas plus loin. En effectuant un fsck en mode recovery je me suis aperçu d’un nombre impressionnant d’erreurs FS et malgré la réparation de celles ci l’OS refuse de démarrer et plante en essayant.

À noter que ceci s’est produit après une désynchronisation de la box qui a provoqué un redémarrage, ce qui me laisse penser que lorsque la box redémarre, elle n’éteint pas correctement les machines virtuelles et effectue un force shutdown, ce qui est je trouve assez grave alors qu’il serait pourtant simple de faire en sorte d’éteindre proprement les VM, même si cela engendrerais un délai supplémentaire avant le reboot de la box.

De plus, une autre anomalie qui est peut être un peu hors sujet est que parfois, quand ma ligne xDSL désynchronise, la box effectue une resynchronisation, mais d’autres fois elle redémarre entièrement, ce qui, accentue le problème évoqué ci dessus.

Ma Freebox Delta est actuellement sur la beta 4.3.0, mais cela se produisait déjà avant, et j’utilise le disque dur WD 1To fourni par Free qui n’affiche aucune erreur I/O dans les paramètres disque de Freebox OS.

3620002/01/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauSur-allocation du CPU et de la mémoire vive pour les VM...
3281017/10/2020ÉvolutionVMTousNouveauServeur Synapse dans une VM
2914524/11/2019ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauSauvegarde à chaud des VM
3695222/08/2022AnomalieVMTousNouveauSamba Share & Charset non reconnu
3790631/03/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauremontée d'info détection mouvement caméra Freebox
3573908/10/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedemarrage electrique du serveur quand vm utiliser.
3535705/08/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème VM Plex
3703212/09/2022AnomalieVMTousNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p...
3630622/01/2022AnomalieVMTousNouveauProblème vm failed to mount
3808318/05/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème login et MDP toute VM
3913406/03/2024AnomalieVMFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'accès au disque sur Machine Virtuelle VM Jee...
3700805/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Delta après opérations avec de gros fi...
3701406/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage avec 2 CPUs
3690404/08/2022ÉvolutionVMTousNouveauPasser discard=unmap à qemu en Interne pour les qcow2 d...
3693514/08/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauModule Freebox Delta ou prise en charge eGPU pour les V...
3589402/11/2021ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauMise à jour Qemu
3799224/04/2023ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauLors d'un blocage à l'étape deux, Freebox OS fonctionne...
3673320/06/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveaules VMs sous freebox v7 ne fonctionnent plus
3884620/12/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa VM ne peut être lancée après reboot intempestif
3476504/05/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseJeedom NOK 4.3.2
3690705/08/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauiso ne fonctionne pas
3654416/04/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de démarrer une VM
3699602/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de démarrer cette VM : La VM ne peut être la...
3490523/05/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de créer une VM
3801801/05/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauidentification console
Tâches 201 - 250 sur 2666 Page 5 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche