Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  desc Système d'exploitation État Résumé
3777128/02/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing 192.168.0.254 <4ms sauf toutes les minutes ping > ... Description de la tâche

Bonjour
J’ai constaté depuis peu des problemes de reseau en wifi ( sur tous les réseaux 2.4M et 5M) . Je perd régulièrement des pings aussi bien sur l’ip du router Delta ou sur internet.
Plusieurs points etranges:
Si je branche en // un PC via ethernet je n’ai pas de perte de paquets.
Si je branche un router wifi sur la box, le réseau wifi de ce routeur n’a pas de soucis de perte de paquets.

3780109/03/2023ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWPS sur les réseaux invités/IoT Description de la tâche

Les objets connectés passent de plus en plus par le WPS pour se connecter au WIFI or, la freebox n’ayant le WPS que sur le réseau WIFI principal, cela empêche d’isoler les objets dans un réseaux dédié.

3789730/03/2023ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauMenu tactile Delta Description de la tâche

C’est probablement un problème assez unique mais embétant.

Etant donné que les boxs chauffent bien comme la delta et sa grande surface chaude à 35-40°C mes chats aiment bien s’allonger dessus et ils ont tendance à couper le wifi via le menu tactile, soit ils savent ce qu’ils font et c’est volontaire pour avoir de l’attention soit (probable) c’est fait sans faire exprès.

Si il est possible de rajouter une option pour désactiver le menu, ou pouvoir choisir les choses à afficher dans le menu.
Et au passage nous laissez le droit d’activer les leds avec l’heure en continue, la révolution nous manque pour son horologe au milieu de la maison !

(j’ai “résolu” le problème avec ma VM domotique Home assistant qui tourne sur la BOX, dès que le trigger “wifi est désactiver” il active le wifi)

C’est un problème Original !

3797720/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion carte wifi après coupure de courant Description de la tâche

Bonjour,
J ai eu une coupure de courant, après redémarrage de ma box server delta, j ai n avais plus de wifi, j ai donc ouvert Freebox OS, paramètres de la freebox, Wi-Fi : mes 3 cartes wifi ( 2,4ghz + 2 x 5ghz ) étaient inactives, j ai donc activé le wifi, elles ont bien redémarrées sans problème, j ai donc essayé en débranchant/rebranchant ma freebox, mes 3 cartes étaient de nouveau inactive ! Et cela a chaque essai.
Merci d avance,
Stef

3807617/05/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion régulière du réseau Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir une tâche ici, car depuis quelques temps maintenant, sur ma Freebox Delta WiFi 6e, je rencontre des déconnexions, par moment, de mon réseau WiFi. D’autres personnes m’ont également signalé rencontrer la même anomalie.

Il y a de ça quelques semaines, je rencontre des pertes d’internet sur mon iPhone durant quelques minutes, m’obligeant à utiliser ma 5G pour pouvoir naviguer sur internet. Je n’y ai pas prêté plus attention, mais j’ai quand même vérifier mon DNS malgré le fait que je rencontrai le souci avant de personnaliser le DNS de la Fbx (car j’utilise Adguard), j’ai tenté de remettre le DNS de Freebox, de réinitialiser ma Freebox, et même un swap de Freebox (pour une autre problématique).
Le souci est toujours là.

Je constate les déconnexions sur mon réseau 2,4GHz et 5GHz, mes Google Home se déconnecte avec le message “impossible de se connecter au réseau” durant quelques minutes également. Mes Google Home sont connectés sur la Freebox, mais je rencontre également le même souci à l’étage avec le répéteur.
Pour le répéteur, je le vois notamment quand je suis en télétravail, mon VPN commence à se couper, puis impossible de se reconnecter au réseau WiFi durant quelques minutes également.

Les appareils connectés par un câble ethernet ne rencontre aucun problème.

J’ai tenté de désactiver le réseau 6GHz, le problème reste identique.

Je suis à votre disposition pour vous indiquer l’adresse MAC de ma Freebox (ou mon Id), ainsi que les adresses MAC des autres personnes qui m’ont fait part de la même problématique.

Pour information, ma Freebox est actuellement sur la version 4.7.6 et rencontre toujours le souci.

Je vous remercie par avance,
Alexandre.

3843207/06/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWiFi complètement instable le soir et la nuit sur la Fr... Description de la tâche

Hello,

Depuis une dizaine de jours, je remarque que ma connexion est de plus en plus instable en WiFi avec la Freebox Delta. Ce qui n’arrivait pas avant…

En clair, la connexion au réseau WiFi est difficile quels que soient les appareils (Macbook Pro M1 Pro sous Ventura, Mi TV Box S sous Android TV, etc.) et que ce soit en 2,4 GHz ou 5 GHz (j’ai mis un nom différent mais sinon tous les paramètres sont ceux par défaut). Régulièrement la connexion WiFi échoue carrément à cause d’un “délai d’attente dépassé”…

Ce qui est curieux, c’est que même si la connexion WiFi est “établie”, Internet ne fonctionne pas. Le signal WiFi est très correct sans être excellent. Le problème se pose plus souvent le soir et la nuit qu’en journée.

J’ai bien sûr contacté le support au 3244 mais à part “mettre ma ligne sous investigation” il ne se passe rien, et j’attends toujours leur retour. Ça ressemble pour moi davantage à un bug logiciel ou matériel, car ça fait quelques années que j’ai la Freebox Delta et c’est bien la première fois que le WiFi est aussi instable et clairement inutilisable le soir et la nuit (ce qui est problématique).

Merci par avance.

3855827/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug visuel Wi-Fi 5Ghz Xbox 360 Description de la tâche

Bonsoir,

je possède une Xbox 360 Jasper V2 avec l’éventuel premier carte Wi-Fi, le modèle blanc qui n’a qu’une antenne, je me suis rendu compte qu’il est capable de faire du 5Ghz alors que c’est mentionné nul part, récemment j’ai appris ce qui était le Wi-Fi B/G/N, AC, AX, A, etc, et dans MaFreeboxOS j’ai remarqué que ce dernier se connecte bien en 5Ghz.. mais en étant en Wi-Fi G, alors que le G n’est pas compatible en 5Ghz, heureusement ce n’est que dans les réglages de la console qu’on remarque qu’il est en réalité en Wi-Fi A, et non G, un petit bug visuel, aucune idée si c’était le cas sur la Révolution je ne connaissais pas les Protocoles :/ mais bon c’est vrai que j’aimerais bien voir que ce soit en A, qui est le seul appareil avec ce protocole qu’on as, merci :)

3856129/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauMauvais fonctionnement du wifi 6GHZ sur le serveur Delt... Description de la tâche

Le wifi 6 des nouvelles Delta ne fonctionne pas correctement. J’utilise le même SSID pour les 3 cartes wifi.
Ma carte 6Ghz est
Pour tester, j’utilise:
- une Delta récente
- un téléphone Android WIFI 6E
- l’application WifiAnalizer

Dans mafreebox.fr, il faut aller dans “Paramètres de la Freebox”, “Wi-Fi”, choisir la carte 6 GHz à gauche et l’onglet “Configuration Radio” en haut
En standard, le réglage canal Primaire est sur “Canal automatique“, largeur de bande 160 MHz Dans cette configuration, sur l’appli WifiAnalizer vous ne verrez jamais apparaitre le spectre de l’émission 6 GHz de la Delta En résumé, canal automatique ne fonctionne pas.

Le mode manuel est capricieux, sauf preuve du contraire un seul canal fonctionne par bande en 160 MHz et pas le bon car il n’est pas au milieu de la bande.
Bande 1: 1-29 Bande 2: 33-61 Bande 3: 65-93
Si vous passer Canal Primaire en manuel sur le canal 5, le canal secondaire passe à 1, cliquer sur appliquer
La carte passe à scan puis Active et un spectre apparait sur l’application.

J’ai testé sur la deuxième bande, canal 37 ça fonctionne.
Sur la troisième bande, canal 69 aussi.

Pour savoir où votre téléphone est connecté, il suffit de choisir l’onglet “État de la carte WiFI” et de se promener sur les 3 cartes Wifi, mon téléphone apparait dans la bande 6 GHz et bizarreries, il se connecte en WPA3 alors que dans l’onglet " Configuration réseau” j’ai indiqué WPA2 pour toutes les cartes.
Je ne m’en plains pas, car le WPA2 a des failles, mais c’est un bug de plus.

Edit
J’ai découvert dans Wifi, onglet radar, canaux, un bruit de 90% de taux d’occupation Wifi sur le canal 29.
Est il possible que ce bruit fasse bugger votre fonction “canal automatique” ?

3856801/08/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur d'implémentation des N° de canaux dans la bande ... Description de la tâche

En manuel, Free propose d’utiliser les canaux suivants dans “Paramètres de la Freebox”, “wifi”, onglet “Configuration radio” quelque soit la largeur de bande :
1,5,9,13,17,21,25,29,33,37,41,45,49,53,57,61,65,69,73,77,81,85,89,93.

Dans la bande 6 GHz, selon la norme européenne, les canaux possibles changent en fonction de la largeur de bande canal.
Voir tableau 6 GHz dans cette page:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi

Ce que propose Free dans sa nouvelle Delta n’est adapté qu’à des canaux de 20 MHz , que personne ne va choisir naturellement.

Pour une largeur de canal de 40 MHz, l’interface FreeOS devrait proposer uniquement les canaux:
3,11,19,27,35,43,51,59,67,75,83,91 et pas ceux adaptés au 20 MHz Pour une largeur de canal de 80 MHz: 7,23,39,55,71,87
Pour une largeur de canal de 160 MHz: 15,47,79

3857201/08/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Nouveauréseau Wifi carte 6G "réseau inconnu" Description de la tâche

Bonjour à tous,

Anomalie sur la carte WIFI 6G.
Je ne parle pas de la norme AX, mais bien de la carte 6G

En effet, que celle-ci soit en carte commune ou séparer, impossible de me connecter dessus.

Mon PC est bien compatible avec la carte 6G, j’ai verifié la documentation et dans le doute, j’ai téléphoné au fabricant.

En revanche, lors du passage du mode carte commune et séparer, celle-ci est apparu 10 s puis elle est passé en réseau inconnu.
Malgré le fait de renseigner le nom du réseau et le mot de passe, je n’arrive pas à mis connecter.

Merci de votre aide.

3862904/09/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWPA3 non fonctionnel sur wifi invité Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe,

J’ai activé le WPA2/WPA3 sur ma Freebox Delta Server v4.7.8. Tous mes appareils se connectent, sans problèmes, en WPA3 Pixel 7 pro et Iphone 14.
Cependant, quand je crée un wifi invité validité permanente ou mode soirée, les appareils invités n’arrivent pas à se connecter au wifi invité.
Alors que si je repasse en WPA2, ils y arrivent de nouveau.
Avez-vous connaissance de ce bug? Comment peut-on y remédier?

Merci d’avance pour la prise en compte :)

3879520/11/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion impossible de Chromecasts avec le Freebox Ser... Description de la tâche

Depuis la dernière MAJ du Freebox serveur, mes deux Chromecast (Google TV) ne parviennent plus à se connecter correctement au wifi de la Freebox (avec ou sans le répéteur). Ils n’ont pourtant aucun souci pour se connecter au point d’accès wifi de mon tél, et peuvent se connecter à la Freebox en ethernet, le problème ne se présente donc bien qu’avec le wifi de la box.

Concrètement, ils valident bien l’identifiant, obtiennent bien une adresse IP, un accès à internet pendant 1 à 3 secondes, puis reprennent le processus de connexion à zéro.

Tous mes autres appareils se connectent sans problème. Un redémarrage de la Freebox n’a eu qu’un effet, pas plus que le retour aux paramètres d’usine pour l’un des Chromecasts.

3894608/02/2024ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauRépéteur Wifi 7 sur Delta Description de la tâche

Bonjour ,

le répéteur wifi 7 de la fbx ultra utilise le wifi 6 et 6e & 7

est-ce que le répéteur wifi 7 peut il fonctionner avec la freebox delta ?

aucune information a ce jour !

3907426/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauLimitation Wifi sur le nombre d'appareils connectés Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre énormément de soucis de d’obtention d’adresses ip sur le réseau wifi de mon domicile.
Mon installation est basée sur :
- une freebox delta
- deux points d’accès Free en RJ45 répartis dans la maison
- le wifi n’est pas agrégé, un SSID par bande

La somme total de mes équipements nécessitant une connexion réseau est d’environ 40. Avec bon nombre de domotique s’appuyant sur un connexion 2,4Ghz.

Le problème est assez simple à décrire. Je ne peux pas connecté la totalité de mes équipements en wifi dans la maison. Ce qui est assez problématique. De plus certains équipements perdent le réseau dans la journée, et ne retrouvent pas le réseau systématiquement car d’autres ont pris un bail DHCP dans la maison.
J’ai passé tous les devices possible sur le réseau 5Ghz pour contourner une limitation quelconque sur la carte 2,4Ghz. Mis en bail statique une dizaine d’équipements. Mais rien n’y fait. La limitation est globale est impacte le nombre d’équipements global pouvant être connectés simultanément sur le réseau, et ce quelque soit le point d’accès qui supporte l’appareil.

J’ai lu quelques feed sur le sujet mais je n’ai pas vu de solution.

Merci beaucoup.

Serge

3158702/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDeconnexion fréquente du wifi pour l'appareil Kobo form... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai observé qu’une deconnexion fréquente se produisait entre le freebox server et la kobo forma en mode wifi.
La connexion s’établit, les fichiers se téléchargent cependant assez régulièrement (a une fréquence inférieure à 10 minutes) la kobo va être en erreur vis a vis du wifi.
Ce comportement ne semble se produire que sur le freebox server et pas sur les autres access points wifi.

Est ce qu’il existe un moyen d’accéder au log wifi du freebox server ?

3165304/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de portée/débit Wifi Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème de débit sur le wifi de la Freebox pop lorsque je m’éloigne de quelques mètres du boitier serveur.

Quand je suis dans le salon avec le serveur à coté : le débit wifi est correct et je peux regarder Youtube sans accrocs.
Quand je me déplace dans la chambre 5 mètre plus loin: la vidéo freeze au bout de quelques seconde et là plus possible de la relancer.
le téléphone est toujours connecté mais je ne reçoit plus de données.

je n’avais pas de problème de ce genre avec la révolution, le wifi passait très bien dans tout l’appart.

à savoir que les deux cartes wifi sont séparées avec des ssid différents et le choix du canal en auto

j’ai essayé d’activer/désactiver le wifi n, forcer le canal, les largeur de bande 20,40,80 sans resultat

3184012/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi lent avec Iphone 6 - XR et coupures Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que les iphone 6 ou XR ont des souci avec la freebox pop et le wifi:

Le débit de synchronisation wifi est vraiment inférieur aux autres appareils sur le réseau au même endroit,
Ces appareils ont tendance à se déconnecter assez souvent, et à se reconnecter, alors que les autres appareils non apple n’ont pas ce problème

3199321/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi connecté mais accès a rien Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’ai noté un problème sur le wifi et la GS10 que je possède, en effet le wifi semble “bugguer” régulièrement, j’explique :

Le GS10 est connecté au wifi, aucun message d’erreur MAIS je n’ai accès à rien, les sites ne chargent pas dans les navigateurs, les applis fonctionnent en revanche.

D’ou cela peut-il venir ? Merci

3217130/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion WIFI Description de la tâche

Bonjour,

J’ai des problèmes de déconnexion de mon hotspot wifi avec pertes de débit en faisant des speedtests. Je suis obligé de rebooter la POP.

Merci pour votre support.

3242714/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauplanification coupure wifi Description de la tâche

Bonjour,
je constate que l’activation de la planification de la coupure du wifi ne se maintient pas.
Je dois régulièrement recocher la case soit depuis l’application Freebox Connect, soit depuis Freebox OS.

3268306/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions intempestives et Bugs de la carte Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

J’ai récemment fais la transition vers la Freebox Pop (auparavant Revolution). Comme notre appartement est très grand (170 m²), j’ai également installé un répéteur wi-fi dans notre couloir, relié au serveur par un câble Ethernet. Le problème, c’est que mon ordinateur ne parvient pas à rester longtemps connecté au wifi. Il se déconnecte toutes les trente secondes environ et, pire, parfois ma carte réseau (Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160 MHz) plante carrément, avec un code 10 et la désactivation totale de la fonction wifi de mon PC.

J’ai d’abord pensé à des problèmes de pilotes, donc j’ai basculé sur une version antérieure mais comme ça ne changeait rien je l’ai remis à jour et toujours rien. Or, lorsque je met les données cellulaire 4G de mon téléphone en partage de connexion et que j’y connecte mon ordinateur : plus aucun problème ! Pas de déconnexion, pas de bug de la carte réseau.

J’en ai donc conclu que le souci venait de l’interaction entre la box et mon ordinateur, mais je n’arrive pas à comprendre ce qui cloche.

Pour information, mon ordinateur est un Surface Laptop 3 de Microsoft. Et, oui, le problème survient également lorsque l’ordinateur est directement connecté (en wifi) à la Freebox Pop (sans passer par le répéteur). L’ordinateur en question ne possède pas de port ethernet.

Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ? Je travaille à domicile et ce problème est extrêmement handicapant au quotidien...

Merci d’avance à quiconque saurait éclairer ma lanterne et, peut-être, m’aider à résoudre ce problème.
Bien à vous,

Will

3273310/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit montants wifi anormal Description de la tâche

Bonjour, depuis la mise à jour 4.2.5 j’ai constaté que le débit wifi est anormal voir l’URL https://www.speedtest.net/my-result/a/6597667780 car ça marchait mieux dans les anciennes versions et aussi j’ai la box qui plante des moments quand je tire sur le wifi.

3279015/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDebits Wi-Fi instables en 4.2.5 Serveur POP Description de la tâche

Bonsoir

J’ai constaté que quand je reboote le serveur Pop le débit Wi-Fi est correct près de la box, 600 méga,

Quand J’attends quelques jours le débit chute à moins de 300 méga, si je reboote la box je retrouve les 600, c’est super bizarre et c’est systématique, au bout de quelques temps on est obligé de rebooter la box pour retrouver un debit wifi correct.

Avez vous constaté cela aussi?

3311515/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauInconstance Wi-Fi Description de la tâche

Bonsoir,

J’arrive à reproduire de façon systématique un beug et je suis certain que ça vient de la box Server de la FreeBox POP

Ça concerne le Wifi, au bout d’une certaine période le débit wifi maximal ne dépasse plus les 250 megas, quand on reboote la box, retour aux 600 et cela perpétuellement, ça fonctionne à 600 pendant un certain temps et au bout d’un moment, ça plafonne à 250 sans aucune raison, obligé de rebooter la box pour retrouver les 600.

À noter que le pb n’apparaît pas sur le répéteur j’ai fait le test aussi. Le répéteur est tjs à 600 pendant le beug alors que le wifi émis par le serveur ne dépasse alors plus les 250.

J’ai essayé en vain au moment du beug de couper juste le wifi et le remettre mais ça ne fonctionne pas, il n’ya que le reboot qui permet de retrouver un wifi optimal.

Je pense que ce beug est commun à tous les serveurs POP, qui peut me confirmer? Souvent le beug arrive 3-4 jours après l’allumage initial de la box mais cela varie.

Bonne soiree.

3312316/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi AC upload limité avec MacBook Pro 13 2018 / Freebo... Description de la tâche

Bonjour,

Le Wifi AC 5GHz en upload du Macbook vers la Freebox POP (fibre) ne dépasse pas 160/200Mbps à peu près (download à 500/600).
Impossible de dépasser ce débit (macOS Catalina), j’ai testé avec différents canaux et largeur de bande (max 80MHz, le 160MHz n’est pas reconnu).
Avec mon smartphone Oneplus 6 et un PC Elitebook sous windows 10 aucune limitation du débit avec le même serveur Freebox POP.
En Ethernet pas de pb, down 950 / up 650.

Testé mon Macbook en wifi AC avec fibre et box de Bouygues aucun problème, je monte à 400Mbps en upload wifi.
Les autre périphériques idem, pas de limitation.

Ce qui est étrange c’est qu’avec la POP, seul mon Macbook n’est pas au max de son upload. Tous mes autres devices ont des débits superieur En Wifi.

3314418/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauInstabilité WIFI
3338808/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI INVITE NON FONCTIONNEL
3348719/12/2020AutreWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauVisibilité des Appareils connecté sur le Répéteur Wifi
3349720/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair...
3370911/01/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI bande 5GHz déconnexion régulière
3445904/04/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion wifi sur le répéteur
3487618/05/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnection Wifi régulièrement interrompue
3488219/05/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFiltrage MAC par liste blanche et wifi invité
3606606/12/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi - Connexion en 802.11g alors que 802.11n et ac dis...
3662509/05/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveau[Freebox] - Baisse de stabilité Wifi (lien TX)
3710205/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe serveur demande de passer par un portail captif pour...
3717220/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauactivation 160 mhz impossible depuis derniere maj
3761118/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauRépéteur TP-Link se déconnecte constamment
3761318/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauCanaux Wi-Fi de la Freebox Pop absents !
3799425/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de wifi baisse de débit
3851311/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion Nanoleaf Shapes WiFi 2,4GHz - 40 ...
3853218/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI AC 5Ghz difficilement identifiable
3862530/08/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauBande à 160MHz instable
3898912/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit faible en envoi avec iPad Wifi 6
3906323/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox OS ne détecte pas les réseaux wifi alentours
3893106/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 6ghz désactivé
3893206/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ultra & répéteurs
3894308/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de se connecter à la bande 6ghz
3896409/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblèmes de débit wifi 7
3897311/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauBaisse de débit depuis mise à jour 4.8.4
Tâches 51 - 100 sur 2661 Page 2 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche