Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3545723/08/2021AnomalieEnregistrementsTousNouveauImpossible de nommer un enregistrement tv Description de la tâche

Bonjour,

J'ai la pop. Pas de fonctionnalités pour nommer un enregistrement. Sur OQEE et également sur OQEE application smartphone.
Pouvez vous svp modifier ce fonctionnement ?
Actuellement lorsque l'on enregistre, c'est la chaîne est indiquée sur l'enregistrement. Dès lors que nous avons plusieurs enregistrements, c'est impossible de savoir ce que l'on a enregistré. C'était possible avec la révolution.

Je vous remercie.

François.

3528425/07/2021ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauImpossible de stopper un enregistrement en cours sans l... Description de la tâche

Freebox POP Il est impossible d'enregister une partie d'emission sous peine de perdre la totalité de l'enregistrement

3528325/07/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte du sous-titrage et de definition pour les enregis... Description de la tâche

Avec la POP tous les enregistrements perdent leur sous-titrage, et il y a une perte de la defintion image

3525121/07/2021ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrements récurrents : mettre à jour le titre et ... Description de la tâche

Bonjour

ACTUELLEMENT, si on programme un enregistrement répétitif, TOUS Les enregistrements générés auront la même valeur pour TITRE et la même valeur pour SOUS-TITRE (celles du premier enregistrement)

Ce serait pratique que le TITRE et le SOUS-TITRE soient bien ceux de l'émission réellement enregistrée.

3515404/07/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de lire un enregistrement Description de la tâche

Bonjour,
la lecture des enregistrements TV n'est plus possible depuis la dernière mise à jour serveur. C'est pour moi un problème majeur lié aux fichiers m2ts qui ne passent plus. Je peux enregistrer mais plus visionner.
Dans l'attente d'un correctif bonne journée.

Pierre

3501509/06/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement impossible de TOP Santé sur Freebox V6 Description de la tâche

Bonjour,

Je ne parviens plus à enregistrer la chaîne TOP SANTE sur ma Freebox Revolution, que se soit depuis l'interface Freebox OS ou depuis l'application Freebox sur le mobile.

Dans le premier cas, j'ai le message suivant: Problème de réseau, et dans le deuxième cas: Erreur.

J'ai effectué un redémarrage de ma box, sans résultat.

Version du micrologiciel: 4.3.3.

3414621/02/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauQualité des enregistrements Freebox épouvantables Description de la tâche

Bonjour,
Depuis que j’ai migré de ma Freebox Revolution vers une Freebox delta, la qualité des Enregistrements Freebox est très mauvaise.
Je n’avais aucun problème lorsque j’avais la FB revolution.

Les symptomes :
- Pixelisation très fréquente et importante des flux vidéos
- quelques séquences “freezent” durant quelques secondes (liées à un qualité vidéo très dégradée)
- Plus grave : lorsqu’on essaye de naviguer dans la vidéo enregistrée, lorsqu’on se déplace top vite (ex : sauter une séquence pub de quelques minutes), le player se bloque et on est obligé de rebooter le player (débranchement électrique).

Si besoin, je suis en mesure de mettre à disposition les flux vidéos enregistrés pour analyse détaillée (ils sont stockés sur ma freebox)

Ce problème dure depuis des années. J’avais espoir que les différentes MAJ de firmware changeraient quelque chose, mais il n’en est rien ...
Nota : Je possède le player freebox Devialet, qui coute une blinde ... je m’attendais donc une prestation digne du prix de l’engin. En fait je ne suis pas sur que le player soit en cause, puisque lorsque je visionne mes vidéos enregistrés à partir d’un ordinateur, la qualité est toujours aussi mauvaise. Je pense donc que le problème vient de l’encodage au niveau de la Box elle-même.

Avez-vous reçu des récriminations identiques ?
Merci d’avance pour vos retours éclairés.

3407715/02/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauENREGISTREMENT ne fonction pas correctement, des erreur... Description de la tâche

Bonjour,
La fonction ENREGISTREMENT ne fonction pas correctement j’ai des erreurs aléatoires persistantes.
J’enregistre une émission et je ne le retrouve pas en ENREGISTREMENTS DISPONIBLES. Si je faite un RST électrique je retrouve l’émission dans ENREGISTREMENTS DISPONIBLES.
Si je enregistre des émissions a différents moments de la journée, sans les superpose, quand je entre en ENREGISTREMENTS DISPONIBLES on ne le retrouve pas même âpre un RST électrique.
En mode aléatoire les enregistrements ne sont pas complète, sa varie des quelque secondes à 10 minutes.
Soyez aime,
BRUNET08

3276212/10/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'occupation du disque dur ne diminue pas alors que les... Description de la tâche

Freebox Revolution toute neuve, connexion fibre. Aucun disque externe connecté. Le disque dur interne n’est utilisé QUE pour les enregistrements.
Premiers paramétrages des enregistrements : qualité HD+ , source IPTV .

Je lance ou programme un enregistrement sur le disque dur : tout se passe bien. J’utilise l’appli Freebox sur mon téléphone Android, ou la programmation via le guide des programmes sur le Player, ou encore la touche ronde rouge de la télécommande pour enregistrer le programme en cours.
Après visionnage, je supprime l’enregistrement : il disparaît de la liste des enregistrements. Mais l’espace disque utilisé ne diminue pas, ou pas de la valeur que l’enregistrement indiqué occupait.

Pour vérifier, je supprime donc TOUS les enregistrements
MAIS
quand je vais voir l’utilisation du disque dur (soit dans “Disques” sur le Player, soit dans “Explorateur” via FreeboxOS) alors plusieurs GO sont TOUJOURS indiqués comme utilisés.

A ce rythme, le disque dur va se remplir en quelques semaines (en étant optimiste) et je ne vais pas pouvoir le vider, conduisant à un blocage total : d’où la sévérité HAUTE de cette anomalie.

3208626/08/2020AnomalieEnregistrementsTousNouveauPerte sélective d'accès à un disque en 4.2.3 Description de la tâche

En consultant mes enregistrements dans la liste des enregistrements, l’accès au contenu des enregistrements est impossible. Ces enregistrements se trouvent sur un disque USB externe. Ce qui est bizarre c’est qu’un autre enregistrement est en cours et que le disque USB externe est donc en ligne et actif...

Il y a donc un service du SERVER qui accède au disque et un autre qui n’y accède pas... étonnant, non ?

Cette anomalie n’a été résolue qu’en redémarrant le FREEBOX SERVER...

3051403/05/2020ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement de (web)radios Description de la tâche

Bonjour,

Tout comme il est possible d’enregistrer les chaine de télévision, il serait intéressant de proposer l’enregistrement de la radio. Mon idée serait simple, basé sur un ffmpeg intégré à la box, au travers d’une interface web, certes un peu “roots” mais suffisant :

1. Un champs pour spécifier le flux radio à enregistrer
2. Les conditions (date, heure de début, heure de fin)

Une autre idée, peut être plus simple (quoi que) serait d’integer ffmpeg a la box et de donner un access “shell” au travers de l’interface web.

3041521/04/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement HD+ impossible Description de la tâche

Bonjour,

Après quelques tentatives et test j’ai remarqué que l’enregistrement en HD+ est impossible.
Je suis en FTTH et aucun souci pour regarder les chaines en HD+ quand c’est possible est aucun souci pour le timeshifting sur ces mêmes chaines.

Depuis le Player Revolution le choix n’est pas proposé dans l’interface de programmation donc impossible de lancer un enregistrement HD+ par ce biai.

Par l’application Freebox (compagnon) Android comme par l’application enregistrement de FbxOS le choix HD+ (et même 4K) est bien disponible mais n’est pas appliqué, lors du visionnage des fichier c’est un flux HD 5Mbps 1440/1080 pour mes essai sur TF1, F2 et M6.

Autre petite coquille lors du lancement d’un enregistrement depuis le guide des programme de FbxOS le champ qualité est “vide” au lieu de “Automatique”.

Merci de voir ce qui peut-être corrigé.

3032903/04/2020ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauMigration enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

J’ai fait plusieurs milliers d’enregistrements différents sur ma box. Certains sont fait sur des chaines “libres” (M6, C8, Gulli, ...) et d’autres des chaines “protégés” (TF1, Ciné+ Cinéma, Disney Chanel, ...).
Quand je vais dans le dossier “Enregistrement”, je n’ai accès qu’à ceux étant classé comme “libre”.

Or, suite à l’achat d’un boitier femto il y a quelques mois et qui fonctionne pas correctement, je vais devoir changer ma box serveur. Ce qui fera que j’aurai un nouveau disque dur, vierge de tout enregistrement.

Cela serait intéressant de pouvoir faire la migration de tous les enregistrements (libre et protégé) de l’ancienne box sur la nouvelle.

Cordialement

2991306/02/2020ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter les paramètrages "Flux" et "Qualité" pour l'enr... Description de la tâche

Bonjour,

fait suite à la tâche FS#29909

Via FreeboxOS, actuellement les paramétrages de l’enregistrement ne comportent que trois choses :
-Archiver automatiquement les enregistrements
-Marge avant
-Marge après

Je voudrais qu’il y soit ajouter deux choses :
-Flux (Automatique/ADSL/TNT)
-Qualité (Automatique/Élevée/Normale/Basse)

En fait, comme les paramètre d’enregistrement disponible sur l’interface Freebox Player Delta/Révolution.

A l’utilisation, on utilise très souvent toujours les mêmes paramétrages. Si ceux-ci sont pré-remplis, c’est un gain de temps.

Merci :)

2990906/02/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)ConfirméParamètres des enregistrements non pris en compte sur l... Description de la tâche

Bonjour,

je rencontre un soucis lorsque je programme un enregistrement depuis l’interface Freebox OS.

Je possède la Freebox Delta version 4.1.5.

Je choisis dans les paramètres de l’enregistrement que je veux une marge de 5 minutes avant le programme, et de 10 minutes après le programme.

Cependant, si je choisis d’aller voir du côté du guide des programmes, et que je choisis d’enregistrer un programme, les marges de 5/10 minutes ne sont pas appliquées.

Je vous met les copies d’écran pour me faire mieux comprendre.

De plus, il serai appréciable je pense d’ajouter les paramètres de Flux (TNT ou ADSL) et de Qualité pour que ceux ci soient pré-rempli automatiquement.

Bonne chance et merci de votre temps :).

2878628/10/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes enregistrements des flux TNT de TF1, M6 et 6TER paz... Description de la tâche

Bonjour,
Les flux TNT de TF1, M6 et 6TER se retrouvent dans le répertoire .fbxprivrec au lieu du répertoire Enregistrements.
Ce qui fait que l’on ne peux pas les sauvegarder sur PC. comme si ils avaient été enregistrés en ADSL HD.
Si nous voulions les conserver, c’est mort !

Un reboot du serveur résout MOMENTAN2MENT le problème mais celui-ci revient au bout de 2 ou 3 jours.
Encore des enregistrements perdus que l’on voulait conserver sur PC...
Il faut à nouveau rebooter le serveur pour retrouver un fonctionnement normal. Ça devient pénible.
Et à chaque fois, les enregistrements que l’on voulait conserver sont perdus.

Bon courage,
1000sabords.

2834514/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement programmé en TNT s'effectue en ADSL par... Description de la tâche

Configuration: Serveur V6 adsl+ / Player V6 via Ethernet/ Player 4K multiposte déporté via CPL Firmwares à jour
J’ai en débit descendant d’environ 15Mb/s, qui me permet normalement d’enregistrer ou de visionner deux chaines HD ADSL + 1 chaine TNT simultanément...

Ce problème inexistant par le passé est apparut pour des version serveur bien antérieures à la 4.0.6, ou ce problème persiste.

Quand je crée un enregistrement d’une chaine quelconque en sélectionnant TNT HD, que ce soit via le player révolution, via le player secondaire 4K ou via l’application Freebox sur téléphone android, celui ci s’effectue en fait via le flux adsl si la bande passante disponible au moment du démarrage de l’enregistrement le permet.
Si je sélectionne le disque dur USB externe, l’enregistrement s’effectue en adsl dessus,sauf si la chaine sélectionnée fait partie des chaines groupe TF1, M6 ou C+ ou les droits n’ont pas été autorisés via adsl. Bien que l’enregistrement soit “taggé TNT HD”, il s’effectue alors sur le disque interne, avec la mention emplacement “inconnu”. (fichiers vidéo cryptés lisibles, mais non récupérables)

L’enregistrement s’effectue seulement réellement en TNT dans le cas ou il y a déjà deux flux adsl actifs en visionnage ou enregistrement, le flux TNT restant la seule solution pour le serveur d’effectuer l’enregistrement programmé.
Dans ce cas, les enregistrement des chaines TNT groupe TF1, M6 ou C+ effectués en TNT s’effectuent correctement en clair sur le disque externe ou interne, comme cela est possible et légal avec n’importe quel récepteur enregistreur TNT.

Le bug de sélection de flux adsl par défaut, au lieu du flux TNT, sans tenir compte du critère TNT entré lors de la création de l’enregistrement est bien situé au niveau du serveur, car peu importe l’origine de la programmation effectuée (player V6, player 4K ou téléphone)

Ce problème a déjà remonté de manière imprécise sur page bugs/ enregistrement player V6 FS#19931 FS#20782 FS#20657 sans action apparente, la cause étant une mauvaise gestion des flux TV par le serveur

2706027/04/2019ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauFiltrer les chaînes affichées lors de la programmation ... Description de la tâche

Tout (ou presque) est dans le titre.
Vu le nombre de chaînes proposée, un fonction de filtrage (ou au moins de regroupement en tête de liste) des chaînes préférées serait grandement appréciable lors de la programmation d’un enregistrement.

2623502/03/2019ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauExtension des paramètres d'enregistrement Description de la tâche

Actuellement on a la possibilité de paramétrer les marges d’enregistrement depuis le menu “gestion des enregistrements” :
- durée avant (en mn)
- durée après (en mn)

Ce serait vraiment super de :
- ajouter la qualité de la vidéo (automatique, HD, normale, bas débit)
- et surtout surtout de les récupérer quand on programme un enregistrement depuis le guide des programmes

Merci !!!

2284116/09/2018ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauPermettre de tronquer le début et la fin des enregistre... Description de la tâche

Bonjour,

Il y a une limitation (très) ennuyeuse des enregistrements TV effectués sur les Freebox: il est impossible de les tronquer pour ne conserver que la partie utile de ceux-ci.

En raison des “libertés” (sur certaines chaînes, c’est même carrément du foutage de gueule) quant au respect des horaires des émissions TV, il est nécessaire de programmer de larges marges avant et après les horaires des émissions que vous souhaitez enregistrer. Du coup, vous vous retrouvez avec des enregistrements plus longs que nécessaire sur le disque dur de la box, obérant votre capacité à stocker des vidéos (et entraînant plus de taxes pour Free, puisqu’en conséquence, plus d’abonnés demanderont à pousser le stockage au-delà des 4Go non-taxés).

Il me semble donc essentiel de permettre aux abonnés de tronquer le début ou la fin des enregistrements terminés (c’est trivial, d’un point de vue programmatique, pour un flux vidéo TS).

Bien sûr, pour les chaînes publiques, il “suffit” d’exporter l’enregistrement sur un ordinateur et d’utiliser un logiciel tel avidemux, mais pour les chaînes privées faisant usage (abusif pour certaines chaînes qui sont aussi diffusées sur la TNT et donc copiables à volonté via un enregistreur TNT) du “copy bit”, cette méthode n’est pas utilisable.

Une fonctionnalité encore plus appétissante permettrait aussi de couper les pubs dans les enregistrements (i.e. permettre de supprimer des séquences vidéo à l’image près, et n’importe où dans l’enregistrement), mais je me doute bien que là, je rêve un peu... :-D

2283312/09/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauGestion des enregistrements non protégés sur disque dur... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à un défaut d’afficheur sur mon Freebox Serveur (c’est déjà la deuxième fois), j’ai fait l’échange du dit Server.

Comme j’ai pris l’habitude de positionner les enregistrements non protégés (Arte et France Télévision) sur le DD externe eSata connecté au Server, je m’attendais à retrouver ces enregistrements dans la rubrique “Télévision/Mes enregistrement” après l’échange du Serveur, mais ce n’est pas le cas.
Si ces enregistrements sont toujours accessibles, il faut toutefois se déplacer dans la rubrique “Mes disques/disque dur externe/Enregistrements” pour retrouver pour chaque enregistrement, le couple de fichiers .m2ts et .m2ts.idx.
Hélas, si l’enregistrement est lisible, les sous-titres (français ou malentendant) ne sont plus accessibles, ce qui est très génant pour les nombreux seniors qui deviennent naturellement moins “bienentendant”.

Voici donc mes suggestions de correction et/ou d’amélioration.

  • Pour les enregistrements sur DDE, donc non protégés, placer sur ce DDE une copie du fichier de gestion de ces enregistrements, et prévoir sa réactivation sur le Server en cas d’échange de celui-ci afin de retrouver les enregistrements dans la rubrique “Télevision/Mes enregistrements”.
  • Prévoir de conserver le sous-titrage des enregistrements sur DDE en cas de changement du server.
  • Donner la possibilité d’enregistrer les émissions non protégées sur DDE par défaut.

Merci à un Corp de nous dire si ces évolutions sont réalisables.
Belle journée à tous.

2275009/07/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauEnregistrement répété : qualité d'enregistrement non re... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque que je programme un enregistrement répété avec par exemple une qualité bas débit, la qualité d’enregistrement prends la valeur automatique. J’ai beau changé cette valeur après la programmation, ça ne change pas et reste sur automatique.
Un enregistrement normal (non répété) ne pose pas ce problème, il garde la valeur que j’ai demandée.
Ce problème est apparu récemment (peut être depuis la mise à jour majeure d’Android pour la freebox 4k).

C’est assez gênant car cela prend plus de place (du coup cela enregistre en haut débit) et j’ai plein d’artefact sur l’enregistrement.

Merci

2242622/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème de priorité SD / HD à l'enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

Je veux enregistrer deux chaines simultanément :
TF1 en TNT HD et France 2 en ADSL HD

Si l’enregistrement de France 2 démarre avant celui de TF1, alors, à la lecture j’aurai TF1 en ADSL bas débit.
Merci d’avance et bon courage.

2234202/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveaula qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée Description de la tâche

Bonjour,
Sur le Freebox Revolution avec firmware en version 3.5.1, tous les enregistrements TNT-HD sont désormais dégradés en restant cependant lisibles.
Le redémarrage matériel des Freebox Serveur puis Player n’a pas d’effet.
Les enregistements TNT-HD (même d’une durée de 1 minute) sont remplis d’artefacts, alors que les enregistements effectués via l’ADSL (donc de qualité moindre), ne présentent pas ces artefacts.
Ces artefacts ne se voient pas au visionnage normal à cause de la cadence de 25 images par seconde, mais avec un logiciel d’édition vidéo, le problème apparaît immédiatement.
Généralement les fichiers sont lisibles, mais pas toujours suivant le niveau de corruption des flux enregistrés (j’ai par exemple un fichier que le logiciel Media Player Classic ne parvient pas à lire).
Cela fait quelques années que j’utilise le Freebox Revolution (couplé à une antenne TNT qui fonctionne parfaitement) pour enregister les flux en format TNT-HD, et ce problème d’artefacts qui vient d’apparaître est certainement lié à la mise à jour du firmware.
Par avance MERCI BEAUCOUP de bien vouloir corriger cette régression logicielle.

2187219/10/2017ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauSource des enregistrement par défaut Description de la tâche

Bonjour,

Il serait appréciable de pouvoir paramétrer la source des enregistrements par défaut.
Dans mon cas, ayant des coupures de ligne ADSL depuis quelques jours suite à des travaux dans la commune, j’enregistre la TNT.
Or, je dois sélectionner “TNT” dans le champ “Source” à chaque fois.
Il pourrait alors y avoir un paramétrage pour sélectionner “TNT par défaut” ou “ADSL par défaut”.

2187119/10/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauMarges enregistrements non utilisées par FreeboxOS
2174105/09/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauImpossible lecture DD format AVI
2159207/06/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauFREE repartitionne dynamiquement les disques, pour des ...
2155224/05/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauMessage d'erreur "Vous devez préciser la durée d'enregi...
2112701/02/2017ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauSuppression de la marge fin des enregistrements consécu...
2070021/09/2016ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauChoix permanent qualité d'enregistrement
2056413/08/2016AnomalieEnregistrementsTousNouveaurecherche de programme sur des mots clef
2054103/08/2016AnomalieEnregistrementsTousNouveauenregistrement impossible sur HDD externe
1963105/02/2016AnomalieEnregistrementsTousNouveauComportement enregistrement entre server revolution et ...
1919822/11/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauBug site free: enregistrement TV
1883629/09/2015ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauPermettre d'enregistrer 2 flux en même temps sur Freebo...
1784213/07/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauDurée d'enregistrement mal prise en compte
1782910/07/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauMarges enregistrements non synchronisées avec celles du...
1771624/06/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauFreebox OS : inversion des marges enregistrement début ...
1747425/05/2015ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauDemande d'optimisation de la programmation des enregist...
1704909/04/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème durée enregistrement TV par interface Freebox ...
1685828/03/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauDans les enregistrements un jour manque lors du changem...
1589809/10/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauAbsence d'enregistrements récurrents facilement program...
1587501/10/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauSystème de "corbeille" pour récupérer les erreurs de ma...
1573931/08/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauAjout de marges automatiques personnalisables avant et ...
1573730/08/2014AnomalieEnregistrementsTousNouveauNom de programme effacé lors de la modification d'un en...
1535018/07/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauPermettre l'enregistrement de plusieurs épisodes d'une ...
1525908/07/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauSélection du Freebox Player lors d'un enregistrement TN...
1491304/05/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauMise à jour liste des Enregistrements effectués
3650402/04/2022AnomalieEntrées/SortiesAllNouveauPuissance dBm
Tâches 501 - 550 sur 2662 Page 11 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche