Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
 20835 28/10/2016AnomalieFemtocellTousFermée Femtocell ne fonctionne plus depuis des mois...  Description de la tâche

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car depuis des mois le boitier Femtocell est inopérant...
Il ne fonctionne plus et pourtant la lumière bleue est bien en route et le serveur indique bien que le module est démarré...
Avec une ancienne MAJ du Freebox Server, la Femtocell avait retrouvée une joie de vivre mais depuis les dernières MAJ elle est de silencieuse et indétectable des téléphones portables...

Pourriez-vous me dire si une amélioration est prévue afin que le boitier Femtocell fonctionne à nouveau et puisse de ce fait exercer le fonction qu’il devrait fournir c’est à dire un accès à un réseau mobile interne pour palier les difficultés des réseaux mobiles externes...

Un grand merci à vous!

:-)

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche