Freebox V5 ADSL

Ce projet correspond aux bugs détectés ou aux demandes d’évolutions pour la Freebox ADSL / V5 (la petite soeur de la freebox HD)

Merci de vérifier qu’un bug n’existe pas déjà avant d’en rajouter un. N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolutions concernant la freebox ADSL (Téléphonie, réseau...)

Pour les remarques concernant la freebox HD, vous pouvez le faire ICI

ID Type Catégorie Sévérité Résumé Ouverte  desc État
 37137 AnomalieRouteurHaute Problème de routage - g-pni-mrs-2.routers.proxad.net 13/10/2022Fermée Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de télécharger / mettre à jour en ipv4 des applications Android sur le playstore officiel depuis ma connexion Free.

En cause, le routeur g-pni-mrs-2.routers.proxad.net qui boucle et n'arrive pas à joindre le serveur Google rr6.sn-4gxx-hgns.gvt1.com.

Pour illustrer, voici le résultat d'un traceroute vers rr6.sn-4gxx-hgns.gvt1.com [64.15.118.19]
[…]
8 28 ms 29 ms 29 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 16 ms 26 ms 41 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
11 * * 9 ms free-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.49]
12 28 ms 36 ms 24 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 46 ms 49 ms 47 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
15 15 ms * * free-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.49]
16 32 ms 31 ms 49 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]

Merci d'avance

 36157 AnomalieRouteurCritique Service radio out 23/12/2021Fermée Description de la tâche

23/12/2021 - Plus aucune radio…

35833AnomalieTéléphoneCritiqueDTMF ko sur Crystal non dégroupé23/10/2021Nouveau1 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai mis un commentaire dans un vieux bug  FS#33503 , je ne sais pas s’il est fermé ou pas, dans le doute j’en ouvre un autre ici, que vous pouvez supprimer si inutile. Merci.

Les codes DTMF pour interagir avec les répondeurs vocaux (« tapez 1 pour… » etc.) ne fonctionnent pas depuis plusieurs semaines/mois quel que soit le service contacté.

J’ai testé avec 2 téléphones fixes de marques différentes.
Gigaset C620 et Siemens C0255 duo.

Infos box Crystal :

Version du firmware 1.5.18
Nom d'utilisateur fbxxxxxxxxx@freeadsl
Mode de connection Ipadsl
Temps depuis la mise en route 10 jours, 12 heures, 35 minutes

Merci.

35085AnomalieRouteurHauteAccès distant au routeur23/06/2021Nouveau Description de la tâche

Bonjour.
J'ai une Freebox V5.
Depuis le 10/06 et suite à une MAJ de FREE, je ne parviens plus à joindre ma box domotique via l'accès distant de FREE. J'ai vu que l'adresse IP distante avait changé et j'ai donc modifié mon accès distant mais rien n'y fait, impossible de contrôler ma box domotique depuis l'extérieur.
Je précise qu'en local (wifi), tout fonctionne bien.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.

 33851 AnomalieRouteurBasse test  27/01/2021Fermée Description de la tâche

dsl

 33771 AnomalieRouteurMoyenne problème attribution IPv4 full stack 19/01/2021Fermée Description de la tâche

Bonjour,

TLDR:
problème: IPv4 full stack différente de l’IPv4 fixe effectivement utilisée

comment reproduire (supposé):

  1. demander un sous-domaine + IPv4 fixe via “ma freebox” > “configurer mon reverse DNS” > “entrée DNS personnalisée”
  2. puis demander une IPv4 full stack via “ma freebox” > “demander une IPv4 full stack”

résultat attendu:

  • soit l’IPv4 associée à la box et au nom de domaine devient full stack
  • soit la box change d’IP vers la nouvelle IP full stack (et soit un nouveau nom de domaine est nécessaire, soit le domaine est mis à jour)

résultat obtenu:

  • la box continue d’utiliser l’IPv4 fixe (apparemment toujours non full stack) mais affiche l’IP full stack comme la sienne dans “ma freebox > “caractéristiques de la ligne”

détails:

J’ai il y a plus d’un an demandé et obtenu un sous-domaine sur votre dns hd.free.fr, j’ai donc reçu une IP fixe associée à ce nom de domaine (je ne sais pas si vous partagiez déjà des IPv4 entre plusieurs clients à l’époque).
Récemment, mes redirections de ports ne fonctionnant pas (ou plus), j’ai demandé une IPv4 full stack. J’ai alors été attribué une IPv4 différente de celle associée à mon sous-domaine (celle avec laquelle je me connecte effectivement à Internet).
Dans l’espace abonné, dans “ma freebox” > “caractéristiques de la ligne”, l’IP affichée est celle qui m’a été attribuée lors de la demande d’IPv4 full stack.
Or, comme je peux le voir via UPNP (ou en utilisant un service web pour afficher mon IP), ma box utilise toujours l’adresse associée au sous-domaine (ma première IP fixe) et non la nouvelle IP full stack (j’ai bien entendu attendu quelques jours et redémarré mon modem, sans changements).
Le domaine qui m’a été attribué est toujours associé à là même IP (celle que la box utilise effectivement, comme je peux le voir avec un ping vers le domaine).

En utilisant le même PC et la même configuration, mais sur une autre box ne disposant pas encore de nom de domaine, l’attribution d’une adresse full stack PUIS d’un nom de domaine a correctement fonctionné.
Sur cette box je peux donc (après avoir configuré les redirections de port) effectivement accéder à mon serveur depuis l’Internet, alors que sur l’autre box, celle disposant auparavant d’un nom de domaine, en utilisant les mêmes redirections de port et configuration DHCP, les tentatives de connections timeout peut importe l’IP dont je me sert.

J’espère que mon ticket est dans la bonne catégorie et correctement formaté, autrement, veuillez m’en excuser.
Je reste à votre disposition par mail si vous souhaitez plus d’informations (tel que les deux adresses IP, mon nom de domaine attribué, …),
Cordialement,
Nils

 33503 AnomalieADSLCritique Les tonalités DTMF sont filtrées par la freebox V5 20/12/2020Fermée3 Description de la tâche

depuis plusieurs mois, lorsque j’appelle mon téléphone mobile via le téléphone connecté à la Freebox,les tonalités DTMF émises par ce téléphone mobile ne sont pas renvoyées au téléphone connecté à la Freebox.

action :
- j’appelle un téléphone mobile à partir du téléphone branché sur la Freebox (Siemens Gigaset)
- le téléphone mobile décroche, la communication est établie, puis on appuie sur les touches du téléphone mobile
- aucune tonalité DTMF n’est reçue sur le téléphone connecté à la Freebox (Siemens Gigaset)

Ce problème est dangereux pour la surveillance médicale de certains occupants de la maison, dont le système de surveillance appelle un opérateur qui doit appuyer sur une touche afin d’établir la communication.

Ce problème à déjà été signalé pour la Freebox révolution, mais apparemment pas traité pour la Freebox V5 (Reboot ce jour 20/12/2020 et toujours pas de DTMF)

merci de prendre cette demande en considération.

 33298 AnomalieRouteurHaute problème avec dhcp et router désactivé 01/12/2020Fermée1 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis une mise à jour de la freebox crystal, mes équipements n’arrivent plus à choper une adresse ip depuis mon serveur dhcp qui est différent du réseau de la freebox.

Je reste à votre disposition pour des compléments d’informations.

 32038 AnomalieRouteurHaute Impossible d'obtenir une ip via une connexion ethernet 24/08/2020Fermée Description de la tâche

Bonjour,
après 48h d’absence, donc sans aucune modification matérielle ou de configuration, ma freebox ne distribue plus d’ip à mon réseau local, alors que le réseau wifi reste fonctionnel.
Tests effectués :
- plusieurs câbles ethernet testés
- chacun des 4 ports de la box testés
- 4 machines branchées en direct sur les ports ethernet (1 pc windows 7, 1 pc unbuntu 18.06, 1 laptop windows 7 , 1 laptop ubuntu 18.06)
- pour chaque machine, configuration auto et configuration manuelle
- hard reboot de la freebox
- divers flushs en ligne de commande pour les pc windows
- appel de l’assistance technique qui ne détecte aucune anomalie, voit les branchements sur les ports ethernet, a procédé au reset usine de la freebox, sans succés

24h avant mon absence, il me semble que la freebox avait procédé (à priori, pas de certitude) à une MAJ (lignes horizontales montantes et descendantes), mais l’ensemble de mon réseau était fonctionnel avant mon départ.

Je ne sais plus quelle piste explorer, une idée quelqu’un ?
Merci par avance.

 30769 AutreRouteurMoyenne supression reverse dns 18/06/2020Fermée Description de la tâche

Bonjour,
est-il possible de supprimer un reverse dns personnalisé ?
Où est-ce irréversible ?
Si oui il est possible de le supprimer combien de temps faut-il attendre ?
Je suis avec routeur sur une Freebox Crystal V5, j’ai un auto-hébergement, mais les le rDNS n’est pas correct, je pense passer par un VPN pour faire plus simple et donc il me faudra supprimer le reverse DNS configurés sur la Freebox.
(il s’agit du nom de domaine rodinux.fr)… En attente de votre réponse,
Cordialement

30409AnomalieRouteurMoyenneLa redirection de ports ne fonctionne plus20/04/2020Nouveau Description de la tâche

Bonjour,

La redirection de port ne fonctionne plus sur ma Freebox V5 ADSL, alors qu’elle fonctionnait auparavant. Je n’en avais plus eu besoin depuis 2018 et mes règles de redirection sont restées inchangées (ainsi que mes machines dans le LAN, en bail permanent).
De plus, j’ai constaté que la box ne répond pas aux pings alors que la réponse aux pings est pourtant activée dans l’administration de la box (ainsi que dans le récap sur /pub/fbx_info.txt).

J’ai fait les tentatives suivantes :

- redirection paramétrée dans l’interface d’administration freebox (https://subscribe.free.fr/login/)

o machine1 avec port externe = interne (18000) (pas de firewall sur machine1)
o machine2 avec port externe =/= interne (80 => 9980) (pas de firewall sur machine2)

- UPnP

o avec leasing
o sans leasing

- Mise dans la DMZ de machine1

- Hard reboot

La hotline n’a pas pu m’aider à part me proposer le hard reboot (qui n’a rien changé).

J’ai tendance à penser qu’il pourrait y avoir eu une régression dans les mises à jour de firmware depuis 2018...

Merci d’avance pour votre aide.

 29824 AnomalieNavigateur webBasse URGENT Accès impossible sur deux sites web. 28/01/2020Fermée1 Description de la tâche

j’ai signalé à quatre reprise aux techniciens de Free un problème qu’ils n’arrivent pas à supprimer, et m’adressent vers vos services.
Correspondant de presse, j’adresse mes articles depuis mon domicile au siège de mon journal “le Progrès”.

Depuis mi-décembre 2019,et à quatre reprise je n’ai plus accès au site extranet: https://ecritoire.prsmedia.fr ni au site public du journal: www.leprogres.fr alors que j’ai accès à tous les autres sites du web.

Ce problème survient lorsque je passe par ma box, alors que par mon smartphone je n’ai pas de difficultés. Des collègues qui sont également chez Free ne rencontrent pas ce problème.

A quatre reprises (mi-décembre, 16 janvier, 27 janvier et 28 janvier) avec les technicien Free je passe mon temps à chercher l’origine de ce dysfonctionnement sans succès. Avant le problème rencontré en décembre je n’avais jamais rencontré ce problème.

IL Y A URGENCE AFIN DE POURSUIVRE MON ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE.

 29345 AnomalieDSLCritique Freebox V5 mode bridge DNS fournis non fonctionnel 07/12/2019Fermée1 Description de la tâche

Bonjour,

Ma freebox V5 vient de se mettre à jour (j’imagine pour passer en ipv6 par defaut)
Le bail DHCP fournis maintenant comme DNS ipv4 212.27.40.242
Malheureusement, impossible de se connecter à ce serveur ce qui oblige à une modification de nos routeurs.

Merci de fournir un DNS valide.

Cdt,

 29275 AnomalieRouteurHaute Reverse DNS inopérant après changement d'IP intempestif 01/12/2019Fermée2 Description de la tâche

Bonjour,

Après avoir pris la température sur quelques bugs ici-même ou d’autres forums, je pense que c’est peine perdue, mais j’ouvre quand même un ticket pour référencer le problème. J’ai cru comprendre qu’il n’y a aucun recours pour les problèmes de ce type…

Free m’a passé en IP mutualisée sans me prévenir il y a un peu plus d’une semaine. J’utilise la Freebox en mode bridge avec un autre routeur derrière configuré en IP fixe, et je suis auto-hébergé, donc plus d’Internet et d’accès au serveur. Tout fonctionnait parfaitement depuis au moins 6 ans avec l’ancienne IP…

Après avoir compris la source du problème, dans l’urgence j’ai activé l’option IP Full-stack dans l’espace abonné, Free m’a attribué une nouvelle IP, dans le bloc 82.64.xx.xx, celle d’origine était en 88.182.xx.xx. J’ai mis à jour l’IP du routeur et mes zones DNS.
Jusque là tout fonctionne… si ce n’est que les mails sont rejetés pour motif de spam.
J’ai en effet perdu le reverse DNS, nécessaire pour avoir des chances de ne pas être rejeté pour cause de spam.

Problème: j’ai bien essayé dans l’espace abonné de supprimer l’ancien reverse DNS (qui était donc défini sur l’ancienne IP), puis de l’ajouter à nouveau pour la nouvelle adresse IP. Le changement est bien accepté, mais après plusieurs jours d’attente, le reverse DNS pointe toujours sur 82-64-xx-xx.subs.proxad.net plutôt que mon propre nom de domaine.

Je vois des problèmes similaires en #21875 et #26823 . Mais dans mon cas je suis toujours en v5 ADSL (pas de fibre ou de box avec un tas de fioritures), et le problème est survenu après un passage intempestif et mal-venu en IP mutualisée.

 29271 AnomalieADSLCritique Télé et Tel OK mais pas d'internet  01/12/2019Fermée Description de la tâche

Bonjour

Je suis sur le NRA AIX73 avec 36db à 3200m, la fibre au coin de la rue et les poteaux télécom remplacés dans la rue pour mise au norme il y a quelques semaines.
Freebox V6

Je suis en panne d’internet depuis 4 jours. Je viens ici au secours pour comprendre face à un SAV qui a ouvert un ticket sur le critère que ma box ne synchronise pas en parlant de “problème collectif” alors que la box synchronise très bien, avec la télé et le téléphone qui fonctionnent très bien. Sur un ticket bidon au départ je crains d’attendre longtemps et je ne peux plus les contacter tant que le ticket est ouvert :-(

J’ai découvert sur mon compte Free que mon adresse IP a changé, à priori pour un passage en IPV6 avec une IPV4 partagée (rien compris mais comme je n’ai pas été prévenu ça semble normal de rien comprendre)

Le diag Windows me dit un coup que tout va bien (mais pas accès à internet) et un coup qu’il ne peut pas accéder au serveur DNS.
J’ai tenté de changer de serveur DNS dans windows (pour openDNS et le DNS de google) mais ça ne change rien
J’ai tenté de changer le DNS sur freeboxOS mais impossible d’y accéder, même en configurant la freebox en routeur et en me branchant directement au dos en tapant son adresse locale.
J’ai mis en place un modem de secours que j’ai en cas de box grillée (arrivé 2 fois déjà) et ça ne change rien : synchronisation ADSL très rapide mais pas accès à internet.

Qu’est ce qui peut expliquer que télé et tel fonctionnent bien mais que Internet soit HS ?

PS : problème exactement identique chez mes parents à 350km de là, sur un freebox V5 (j’ai une Freebox révolution)

Merci

 29263 AnomalieRouteurBasse Changement d'IP bizare. 01/12/2019Fermée Description de la tâche

Bonjour,

je constate que l’IP fixe [88.182.122.97] vir91-10-88-182-122-97.fbx.proxad.net à Viry-Châtillon (91)

est devenu :

[88.124.87.135] sjc23-1_migr-88-124-87-135.fbx.proxad.net
Saint-Julien-le-Châtel (23130)

Que se passe-t-il ???

29248AnomalieADSLCritiquePerte d'internet après changement d'IP par Free29/11/2019Nouveau24 Description de la tâche

Hello, je viens ici suite a une demande d’aide auprès du service technique (hotline), en vain...

Mon ip a changé dans la nuit sans que j’en sois informé (a priori une migration ipv6), a la rigueur changer d’ip est pas hyper grave.
Résultat, mon routeur/modem Cisco (WAG320N) ne se connecte plus même après changement de l’ip et passerelle dans les parametres.

J’ai demandé a passer en full stack, ce qui a été fait (validé par le technicien a la hotline), j’ai bien ma nouvelle ip fixe
Toujours pas de connexion internet avec la nouvelle ip dans les paramètres du routeur.

j’utilise bien ces parametres :
Protocole : RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM
VC MUX (VPI/VCI) : 8/36

j’ai bien changé la config de l’adresse ip, mon modem/routeur me dit qu’il est connecté mais toujours pas d’internet.

j’ai commandé un nouveau routeur (Asus DSL-AC51) mais même problème, il me dit qu’il est connecté mais je n’ai pas de connexion à internet.

le technicien a la hotline m’a dit bien voir une synchro provenant de mon ip avec les 2 modems/routeurs mais expliquer que free n’a pas assez de recul sur ces migrations ipv6 avec des modems routeurs tiers. mais quand je regarde certains forums, a priori plusieurs personnes sont condamnées a utiliser leur freebox en plus de leur modem routeur et ce depuis pas mal de temps.

j’ai donc été envoyé ici par le support pour “trouver une solution auprès des devs”.

ma question : comment faire pour utiliser un modem / routeur tiers sur ma connexion free degroupé total ?
j’aimerais bien avoir internet

merci ! :)

 29243 AnomalieRouteurBasse Plus d'internet après changement d'IP surprise 29/11/2019Fermée Description de la tâche

Hello, je viens ici suite a une demande d’aide auprès du service technique (hotline), en vain...

Mon ip a changé dans la nuit sans que j’en sois informé (a priori une migration ipv6), a la rigueur changer d’ip est pas hyper grave.
Résultat, mon routeur/modem Cisco (WAG320N) ne se connecte plus même après changement de l’ip et passerelle dans les parametres.

J’ai demandé a passer en full stack, ce qui a été fait (validé par le technicien a la hotline), j’ai bien ma nouvelle ip fixe
Toujours pas de connexion internet avec la nouvelle ip dans les paramètres du routeur.

j’utilise bien ces parametres :
Protocole : RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM
VC MUX (VPI/VCI) : 8/36

j’ai bien changé la config de l’adresse ip, mon modem/routeur me dit qu’il est connecté mais toujours pas d’internet.

j’ai commandé un nouveau routeur (Asus DSL-AC51) mais même problème, il me dit qu’il est connecté mais je n’ai pas de connexion à internet.

le technicien a la hotline m’a dit bien voir une synchro provenant de mon ip avec les 2 modems/routeurs mais expliquer que free n’a pas assez de recul sur ces migrations ipv6 avec des modems routeurs tiers. mais quand je regarde certains forums, a priori plusieurs personnes sont condamnées a utiliser leur freebox en plus de leur modem routeur et ce depuis pas mal de temps.

il m’a dit de venir ici trouver une solution auprès des devs.

ma question : comment faire pour utiliser un modem / routeur tiers sur ma connexion free degroupé total ?
j’aimerais bien retrouver internet

merci ! :)

 29136 AnomalieRouteurCritique Acces exterieur plus possible 23/11/2019Fermée2 Description de la tâche

Bonjour,
J’ai une freebox V5 crystal et depuis quasiment le début j’ai créer un DNS personnalisé pour éviter de taper mon IP publique pour accéder a mon système domotique depuis l’extérieur de mon domicile (via attribution d’IP fixe pour mes machines et redirection de ports).
Cela fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a quelques jours. Maintenant, il m’est impossible de me connecter a mes machines via mon DNS perso ou mon IP publique mais rien n’a changé de mon coté.
J’ai entendu dire que certains NRA migraient en IPV6 et que du coup l’IP publique de l’interface free n’était plus la bonne ce qui pouvait engendrer ce type de problème.

Comment savoir si c’est mon cas .
Je suis sur le NRA “BEN76”

C’est très problématique pour moi car j’ai besoin de pouvoir accéder a mes machines depuis l’extérieur de mon domicile.

Merci a celui ou ceux qui pourront m’éclairer;-) Bonne journée

26298AnomalieADSLCritiquecrash serveur liée au matchmaking apex legends 05/03/2019Nouveau Description de la tâche

Bonjour, je rencontre des soucis de connexion avec le jeu apex legends je ne peux jouer que 4 parties et ensuite une erreur réseau apparaît (connexion au serveur expirée ) et je ne peux plus me reconnecter je dois attendre le lendemain pour refaire 4 partie ou eteindre ma box pendant au moins 2 heures pour refaire 4 parties .... aprés avoir fait beacoup de manip et appeler le service technique des développeur (ea games ) il apparait que se serait du a ma box si quelqu’un a des infos je suis preneur =)

merci d’avance

25465AnomalieRouteurBasseConfiguration d'iptables / Regarder la télévision sur v...06/02/2019Nouveau Description de la tâche

Bonjour,

Je possède la Freebox Crystal, j’utilise le service regarder la télévision sur votre ordinateur (multiposte) avec VLC.
Quel est, svp, la configuration qu’il faut mettre en place sur iptables pour que ça fonctionne ?

Merci

22950AnomalieRouteurBassePerte parametrage - Migration Alice -> Freebox (sans ch...12/12/2018Nouveau Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la migration obligatoire des comptes alice vers l’interface free.

La box reprend les paramétrage usine !
Config routeur perdu, wifi, etc...
Ainsi que enregistrement dans l’annuaire téléphonique

Cordialement

 22917 AnomalieRouteurCritique Boucle réseau/routage 16/11/2018Fermée2 Description de la tâche

Bonjour,

Une boucle de routage entre: toulouse-crs8-1.intf.routers.proxad.net et toulouse-9k-1.intf.routers.proxad.net nous empêche d’accéder à des sites comme http://www.lufra.fr pour les requêtes empruntant ce chemin.

Nous avons besoin d’accéder à ces sites pour notre travail quotidien. C’est très important pour nous.

Notre entreprise est située sur Avignon 84.
Client : AZUR ROULEMENTS (Ligne: 0490895177 / NRA: ARS84).

J’ai essayé de contacter l’assistance “classique” mais ils m’ont dit que c’était hors de leur domaine de compétence, j’espère que j’aurais plus de chance ici.

Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement.

22739AnomalieNAT (redirections, DMZ)MoyenneRedirection de ports non prise en compte29/06/2018Nouveau Description de la tâche

Bonjour,

J’essaie désespérément de mettre en place un bail DHCP permanent et une redirection de ports, mais sans effets. Lorsque je soumet
un formulaire les modifications ne sont pas prises en comptes, même si je redémarre la box.

Dans la section Ma freebox > Configurer mon routeur freebox > Redirection et baus DHCP, j’essaie de configurer un bail
permanent pour 192.168.0.5 (non pris en compte) et deux redirections de ports sans succés.

Merci pour votre aide

Etat de la Freebox

Informations générales :

Modèle                         Freebox ADSL            
Version du firmware            1.5.25                  
Mode de connection             Dégroupé                
Temps depuis la mise en route  43 minutes              

Téléphone :

Etat                           Ok                      
Etat du combiné                Raccroché               
Sonnerie                       Inactive                

Adsl :

Etat                           Showtime                
Protocole                      ADSL2+                  
Mode                           Interleaved             
                       Descendant         Montant           
                       --                 --                
Débit ATM              13398 kb/s         1225 kb/s         
Marge de bruit         7.00 dB            7.40 dB           
Atténuation            36.50 dB           20.40 dB          
FEC                    16972              4818              
CRC                    3030               0                 
HEC                    56                 5456              

Journal de connexion adsl :


Date                   Etat               Débit (kb/s)      
--                     --                 --                
Mise en route          Connexion          12077 / 1025      

Wifi :

Etat                           Ok                      
Modèle                         Ralink RT2880           
Canal                          11                      
État du réseau                 Activé                  
Ssid                           livebox4565             
Type de clé                    WPA (TKIP+AES)          
FreeWifi                       Actif                   
FreeWifi Secure                Actif                   

Réseau :

Adresse MAC Freebox            00:24:D4:BB:0E:14       
Adresse IP                     82.231.33.123           
IPv6                           Activé                  
Mode routeur                   Activé                  
Adresse IP privée              192.168.0.254           
Adresse IP DMZ                 192.168.0.0             
Adresse IP Freeplayer          192.168.0.0             
Réponse au ping                Activé                  
Proxy Wake On Lan              Désactivé               
Serveur DHCP                   Activé                  
Plage d'adresses dynamique     192.168.0.10 - 192.168.0.50

Attributions dhcp :


Adresse MAC            Adresse IP                  
--                     --                          
34:F6:4B:87:6E:D2      192.168.0.10                
B8:86:87:EF:CB:A4      192.168.0.11                
8C:25:05:D1:57:AC      192.168.0.12                

Interfaces réseau :


                       Lien           Débit entrant  Débit sortant 
                       --             --             --            
WAN                    Ok             0 ko/s         0 ko/s        
Ethernet                              0 ko/s         0 ko/s        
USB                    Non connecté                                
Switch                 100baseTX-FD   117 ko/s       6206 ko/s     
22608AnomalieRouteurHauteRedirection de ports impossible sur ma freebox V502/05/2018Nouveau Description de la tâche

Bonjour,

Je n’arrive pas à faire de la redirection de ports depuis l’interface web de ma freebox, malgré le reboot, comme demandé.

J’ai contacté le 3244, qui m’a proposé de faire 5 reboots successifs puis un reboot complet de la box pour une réinitialisation complète.
Même problème : j’entre ma redirection (rien n’apparaît de leur côté), je reboot la box... mais rien.

Ce besoin concerne un travail collaboratif en cours. Je me verrais obligé de résilier mon abonnement si vous n’êtes pas en mesure d’assurer ce service.

Cordialement.

Modèle : Freebox v5, F ADSL 05R 0LR

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