Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3637409/02/2022AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPas de spatialisation du son avec le Player Devialet Description de la tâche

Je ne ressens pas de spatialisation du son en utilisant le Player Devialet.

Je connais le principe par d’autres barres de son (Sonos Arc), il s’agit grosso modo d’émuler des haut-parleurs arrières d’un kit 5.1 par rebond du son sur les murs d’une pièce, et cela fonctionne donc très bien avec d’autres produits (l’idéal est bien sûr d’avoir des sources 5.1, mais le Sonos Arc permet même un effet avec du stéréo).
Si je comprends bien, les hauts-parleurs arrières du Player devraient permettre cet effet. Mais rien du tout.

Finalement sur ce Player le stéréo a le même effet qu’une piste 5.1.

Merci d’ajouter cette fonctionnalité dans la prochaine mise à jour.

3633927/01/2022AnomalieDisney+Freebox DeltaÀ investiguerProblème application Disney + Description de la tâche

Bonjour.

Depuis une semaine, lorsque je lance l'application "Disney +" sur mon player Devialet, j'ai, soit un écran noir, soit le logo Disney + fixe, pendant 10, 15 ou 20 mn et, aléatoirement, j'arrive enfin sur la page de sélection des profils ou sur une page d'erreur "basique" (sans code d'erreur).
Je précise que Disney + fonctionne sans aucun souci sur tous les autres appareils du foyer :

  • Freebox Pop de la chambre (Android)
  • Smartphone / Tablette (Android et Ios)
  • Tv connectée LG (Web Os)
  • PS5 (système propriétaire)

Seul le player Devialet pose problème alors que ça fonctionnait très bien jusque là. J'ajoute que tous les autres services du players fonctionnent sans aucune difficulté (Netflix, TV, médias, etc…).

Merci

3632626/01/2022AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauspdif non automatique , et Volume sur entrée spdif trop... Description de la tâche

Bonjour, je possède une platine vinyle pro-ject genie rpm 1.3 , et un péamplificateur Pro-Ject Optical Box E Phono relié au player
Devialet par une fibre optique.
Pour avoir le son, il faut que je sélectionne sur le Devialet entrée SPDIF et que je monte le volume à fond.
le volume sonore avec l’entrée SPDIF et ridicule par rapport à l’entrée HDMI ARC.(rapport 1 à 20).
Que peux on faire ?

3632025/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauEcran noir d'1 ou 2s sur ma nouvelle TV Description de la tâche

Bonjour,

J’ai acheté une tv SAMSUNG NEOQLED QE55QN97A 2021 et régulièrement j’ai des écrans noirs de quelques secondes. Y a-t-il un réglage à faire coté freebox ou coté TV pour ne plus avoir cela? Je n’ai jamais eu cela avec ma vieille sony bravia qui avait 13 ans.

Merci,

3630923/01/2022AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveaurecul/avance de 10 secondes bugué sur netflix Description de la tâche

je mets le film sur pause disons à 1mn28sec (en pause ou en cours de lecture, le bug est le même), la timeline s’affiche, 1mn28sec.

cas d'utilisation 1

j’appuie sur recul (bouton chevron simple gauche) lorsque la timeline dû au pause est toujours affichée :

les screens du film s’affichent par paliers de 10 secondes.

or le screen pré-selectionné et qui indique toujours une timeline de 1mn28sec correspond en réalité au screen de 1mn20sec.

de plus si j’appuie sur ok dessus le film reprend à 1m28sec.

pour contourner il faut d’abord aller sur le screen précedent (1mn10sec) ou suivant (1mn30sec) puis revenir sur le screen de 1mn20sec, qui cette fois affiche bien 1mn20sec, et retourne bien à 1mn20sec en appuyant sur ok.

cas d'utilisation 2

film sur pause à 1mn28sec, j’appuie cette fois-ci sur le bouton retour (flèche gauche) pour effacer la timeline dû au pause.

j’appuie ensuite sur recul (bouton chevron simple gauche).

les screens du film s’affichent par paliers de 10 secondes.

or le screen pré-selectionné correspond en réalité cette fois ci au screen de 1mn10 et indique une timeline de 1mn18sec.

de plus si j’appuie sur ok dessus le film reprend à 1m28sec.

le contournement est identique au cas 1.

comme indiqué le bug est le même pour un film en cours de lecture : cas 1 ou cas 2, selon que la timeline est affichée ou pas (avec la flèche du bas), au moment du recul.

si qqun veut bien essayer de reproduire le bug pour savoir si je suis le seul ça serait cool.

Enfin, j’imagine que c’est le comportement normal de ne pouvoir reculer/avancer que sur des dizaines de secondes pleines mais c’est galère.
Un vrai saut de 10 secondes assigné à un appui bouton unique serait plus sympa. Surtout que là les boutons chevrons font un peu doublon avec les boutons double chevrons je trouve.

merci

3630823/01/2022AnomalieAudio (amplis etc)TousNouveauPb Atmos Devialet => HDMI => Yamaha Rx-A2A Description de la tâche

Bonjour,

Le Devialet est relié directement à l mon ampli RX-A2A nouvellement reçu.
Le câble HDMI utilisé entre le Devialet et le Yamaha est celui sur d’origine.
L’ampli est raccordé ensuite à ma tv une LG OLED 55 BX

Dans l’appli Netflix le logo atmos apparaît bien mais lors de la lecture l’atmos n’est pas reconnu par l’ampli et le son est décodé uniquement en 5.1. C’est identique avec un MKV avec une piste atmos.

Les mêmes contenus visionnés avec l’application Netflix de ma tv ou le lecteur de média de la tv sont décodés correctement par le Yamaha.

L’ARC est configuré et fonctionne la plupart du temps.

3629019/01/2022AnomalieHDMI ARCTousNouveauProblème avec un autre opérateur que Free Description de la tâche

J’ai quitté Free début janvier 2022 pour la fibre chez concurrent…
Problème : Devialet connecté en wifi. (YouTube fonctionne )
Devialet éteint j’allume la TV LG OLED ET JE Sélectionne sortie de son HDMI Arc mais pas de son sur Devialet.
J’essaie via optique ça ne fonctionne pas non plus. Je laisse le tout comme y est et 2 heure après j’ai le son via optique. Alimentation coupée pour la nuit, Le lendemain j’allume la Tv (j’éteins là box) et c’est pareil. Au bout de 2 heures j’ai le son.
Autre problème : les lumières sur Devialet clignotes verte et blanches
Devialet redémarre toute seule environ toutes les demie heures, qui est très gênant car pas de son pendant le redémarrage et la TV bascule sur le menu du player.
En étant sur le réseau Free j’ai as pas ces problèmes.

3627818/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauImpossible de regarder Replay ou d'utiliser le time shi... Description de la tâche

Sur les chaines des groupes TF1 et M6 les vidéos Replay se lance, mais il y a tellement de saccade (arrêt de l’image et du son) que c’est totalement impossible de suivre.

De plus le time shifting à fonctionner sur ma freebox delta peut-être pendant un mois après son déploiement. Maintenant à chaque fois que j’essaie il y a un message d’erreur “re-essayer plus tard” si j’insiste il le prend et je me retrouve avec un écran noir.

Avec l’application oQee sur iPad au même heure sur les mêmes chaines avec la même connexion internet, le Replay comme le time shifting fonctionne bien.

3627117/01/2022AnomalieNon triéTousNouveauimage déchirée compatibilité Delta et TV Samsung UE 55J... Description de la tâche

Bonjour

Depuis que j’ai reçu ma Freebox Delta j’ai le même problème : je l’ai signalé à plusieurs reprises au SAV par téléphone mais aucune réponse :
J’ai une TV Samsung UE 55JU6570. Tous les 5 minutes l’image se déchire déformant en 2 l’image en commençant par le bas puis la déchirure remonte lentement jusqu’en haut de l’image et disparait. L’image redevient normale. Mais cette déchirure apparait régulièrement toutes les 5 minutes environ.

Il s’agit d’une problème de compatibilité entre le traitement d’image de la Delta et celui de la télé

Avec la freebox Revolution je n’avais pas de problème. Quand je regarde la télévision par internet sans passer par la Freebox Delta ce problème disparait.

Il faudrait que les développeurs fassent un patch de mise à jour de la Delta pour régler ce problème. Beaucoup d’utilisateurs de TV Samsung ont le même problème d’après les forums

3626516/01/2022AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPerte de son sur entrée optique à cause d'alexa Description de la tâche

Bonjour, encore un problème avec mon player.
Lorsque que j'exécute une commande vocale avec alexa, le son qui arrive par l'entrée optique spdif se coupe et ne revient pas.
obligé de débrancher le câble spdif, redémarrer le Player puis rebrancher le câble optique spdif.
c'est pénible. j'ai le même problème avec nintendo switch, lecteur bluray externe, clé fire tv.

3625815/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauReplay des chaines de télévision Description de la tâche

Version freebox delta 4.5.4

Version free payer Dévialet



Ma TV et connectée en Eternet

Débit de ma connexion 13300 MB/s en Download

Lorsque je regarde une chaine TV en replay j’ai régulièrement une pixélisation de l’image et le son et saccadé.

Impossible de regarder un film ou une série tv correctement

3621705/01/2022AnomalieClient UPnP AVFreebox DeltaNouveauTAG "piste par défaut" non pris en charge pour les sous... Description de la tâche

Bonjour,

Quand je lance des vidéos a partir de l'explorateur de fichiers, les vidéos qui possèdes des sous-titres sont automatiquement afficher même si elle ont le tag "piste par défaut" sur non.
Si c'est des sous-titre forcé ce n'est pas très gênant mais si c'est d'autres sous-titre (langue complète), il faut aller a chaque fois dans les paramètres pur désactiver l'affichage.

Est-il possible que le Player prenne en charge le tag "piste par défaut" sur les sous-titres.

Cordialement,
Alain.

3621505/01/2022AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEcran noir enregistrement Description de la tâche

Bonjour,
J'ai constaté un petit souci ces derniers temps :

Impossibilité de lire les enregistrements, quand je lance la lecture, j'ai un écran noir avec le sigle 'lecture' qui charge indéfiniment.
Ensuite, quand je veux retourner sur Freebox TV, écran noir.
> Je suis donc obligé de redémarrer le player delta en restant appuyer sur la touche "free" de la télécommande.
Malgré cela, toujours le même problème.

Le seule moyen de réaccéder à mes enregistrements est le redémarrage du server et du player.

Quelqu'un d'autres à t'il également ce souci ?

Merci pour l'aide :)

3621104/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPas de signal : Player Devialet et TG LG OLED C1 Description de la tâche

Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle TV LG OLED C1 depuis environ 1 mois et je constatais régulièrement des soucis d'allumage via le HDMI CEC.
Depuis ce soir je n'ai plus du tout de signal.

J'ai tout essayé :
- Reboot usine du player
- Changement de cable HDMI
- Branchement du player vers une autre source (Ecran de PC) : La ca fonctionne correctement
- BRanchement d'autres sources sur ma TV LG (Nintendo Switch, Apple TV) : tout fonctionne

En gros tout marche partout sauf entre le player devialet et ma TV.
Je précise bien que ca fonctionnait normalement depuis un mois.

une idée ?

Merci

3619702/01/2022AnomalieLecteur multimédiaFreebox DeltaNouveauLecture impossible des fichiers .mkv contenant un encod... Description de la tâche

Bonjour,
Je ne suis pas expert des fichiers vidéos ni des codecs audio mais je n'arrive pas à lire une vidéo en format .mkv sur la Delta.
J'ai lu que certains avaient le même souci avec le même fichier en le lisant directement sur leur TV qui ne supportait pas le format EAC3.
S'agit-il du même problème ?
Je précise que la lecture du fichier en question fonctionne parfaitement sur mon Macbook avec VLC, les sous-titres et les différentes piostes audio ne posent aucun souci.

3618730/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauÉcran noir sur mon Devialet Description de la tâche

Tout les matins il est impossible d’avoir l’image par la prise HDMI de mon player devialet ma TV Sony 65 A8 K4 oled ne connaît pas ( aucune connexion) Il me faut relancer le player pour qu’il fonctionne toutes la journée sans problème.
Il perd la connexion Hdmi après un long arrêt (4-5 heures)
J’ai changé tout les paramètres de la tv et du plyer rien y fait.
Quand j’allume le player il allume la TV mais l’écran reste noir et le son sort du player
Si quelqu’un a eu le même problème merci pour votre aide
L’assistance free à pas parvenus à m’aider
Merci d’avance

3617728/12/2021AnomalieApplicationsFreebox DeltaNouveauCompatible 100 Hz ? Description de la tâche

Bonjour,

J'ai changé recemmant mon TV et je remarque que quand je regarde la TV ou netflix ou même youtube, les vidéos saccades, alors que quand je passe par ma TV, aucune saccade, parfaitement fluide.

Cordialement.

3617628/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveau[Beta 1.2.3-pre2] - Ecran TV de taille réduite à l'allu... Description de la tâche

Bonjour,

deux tâches avaient été créées sans trop de suivit… il est vrai que le problème ne survenait pas très souvent
et quant à moi j'attendais que les bugs et manques plus importants soient résolus pour vous relancer.
Mais là, avec la 1.2.3-pre2 il semble que cela se produit plus souvent… Rappel du problème :
l’image tv se retrouve en format réduit en haut à gauche de l’écran tout en étant superposé au menu,
ce n’est donc pas une question de pip activée à tort puisque l’ensemble de l’image envoyée par le
player s’affiche sur l’écran du téléviseur.
Pour revenir à la normale, je suis contraint d'arrêter puis rallumer le player ou d’appuyer de façon prolongée sur la touche Free de la télécommande ou
d'aller dans un autre univers.
Mon téléviseur est à la dernière version (T-KTMDEUC-1300.3, BT-S)
Cordialement

3617327/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveau[Beta 1.2.3-pre2] sortie de veille écran noir Description de la tâche

Bonjour,

merci aux dev pour la Beta 1.2.3-pre2. Voici quelques problèmes rencontrés suite à la MAJ:

- Sortie de veille du player, l'écran reste noir mais j'ai le son. je peux zapper. Occurrence: 1 fois depuis la MAJ
- Pixellisation sur la TV: parfois il y a de la pixellisation. Occurrence: parfois (constaté sur BFM et TF1)
- Extinction CEC marche 1 fois sur 5 ( bug déjà présent depuis longtemps)

Configuration:

TV SAMSUNG QE55Q90R avec dernier firmware
Ligne fibre optique
Player en ethernet avec débit entre 150 et 165mBits

ps: je n'ai pas retrouver le fil du bugtracker beta

3615823/12/2021AnomalieApplicationsTousNouveauSynchronisation de photos avec l'application Freebox An... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai tenté de configurer la synchronisation de mes photos depuis mon mobile via l'application Freebox.

Tout s'est bien passé jusqu'au démarrage de la synchro. La synchro se lance pas et l'application se ferme systématiquement.

3615522/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauerror video freebox TV debug Description de la tâche

Bonjour,

J'ai actuellement 13 "err", je n'ai pas eu d'upstream error cela ne vient donc pas du réseau. Pourriez-vous regarder les logs de ma freebox afin d'identifier la problématique ?

Bien cordialement,

3614119/12/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMessage "Wifi non connecté" Description de la tâche

Bonjour,

Ma freebox Delta affiche récemment un message du type "le wifi n'est pas connecté" en haut à droite de mon écran alors qu'elle a toujours été connecté via câble ethernet (Freeplugs). J'ai beau changer le mode de connexion vers wifi par exemple puis re-seclectionner l'Ethernet, le message réapparaît à chaque sortie de veille.

Le problème semble présent depuis la dernière MAJ, possible de corriger ?

En vous remerciant,

Cordialement,

3612115/12/2021AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauProblème Affichage/enceintes Description de la tâche

Bonjour,

Après quelques déboires avec une freebox devialet qui ne me sortait aucunes basses et un échange, je pensais en avoir terminé avec les souci mais j’en ai de nouveaux au niveau basses depuis quelques jours et affichage depuis hier, sans compter le câble d’alim qui ne tiens même pas dans la box, super pour une box dite “neuve”….

pour le problème de son j’ai encore des souci au niveau des basses, aucunes basse dans aucunes configuration possible, il n’y a qu’en plaçant la box devialet sur un meuble en hauteur et dans le coin de la pièce pour obtenir un “semblant de basses, on va dire que je m’en suis accomodé ne souhaitant pas encore une fois changer la box.

le souci est que depuis quelques temps les enceintes finissent par saturer au bout de quelques heures de fonctionnement… volume jamais à plus de la moitié ou un poil au dessus mais vu la pièce je n’ai jamais poussé vraiment le son, quand je repense a la box de ma belle soeur qui sort des basses incroyable a bas volume en étant placé dans un coin derrière une porte je me dit qu’il y a quand même un souci quelque part.

Pour le son j’ai testé plusieurs configurations, via hdmi ARC, directement sur la box, via cable optique de la tv à la box… bluetooth…

Ayant une tv connecté j’ai pu testé netflix, amazon, la lecture de musique via mon hdd freebox ou youtube/spotify, le souci est toujours le même que je passe par la box avec le son en direct sur sur ses enceintes, que je passe par la console (series x) via la tv et hdmi, que je passe direct par la tv vers la box, que je passe par le bluetooth (quand ca marche car le bluetooth est utilisable 1h max ensuite ca se coupe sans raisons et plus de sons…, lecture en cours sur le tel, conection et association bluetooth tjrs ok, mais plus aucuns sons sur la devialet, obligé de reboot la box).

Bref, le souci est qu’au bout d’un temps la qualité de son se dégrade quel que soit la source ou l’entrée utilisée, ca le fait même sur la tv, le son qui deviennent hyper aigu et voix qui saturent çà arrive aléatoirement, le redémarrage de la box règle en général le souci.

/

souci d’image depuis hier :

hier la box à littéralement plantée, j’ai allumé ma tv comme d’hab puis la box et pas d’image, j’ai tenté d’appuyer plusieurs fois sur le bouton on de la télécommande la tv recevais bien le signal quand la box s’allumait (écran noir) mais pas d’image ni de sons, j’ai donc débrancher/rebrancher, pas moyen toujours le même souci, j’ai fait çà 2-3 fois pareil, j’ai donc démarrer la box (écran noir sur la tv, quand elle est éteinte j’ai juste un “pas de signal affiché), puis, débranché-rebranché le câble HDMI derrière la box et là l’image est revenue mais en basse résolution, tout est gros, moche, pas net, j’ai l’impression d’être revenu au temp des écran en 800*600.

Donc j’essaie de redémarrer la box, de re-débrancher rebrancher, rien n’y fait, j’ai donc effectuer un reset de la box (appuis sur bouton sync télécommande en branchant la box, ca marchais mais plus d’image, j’ai donc du après le reset, re-débrancher et re-brancher le câble hdmi…).

Bref, après tout cela j’ai enfin réussis à ravoir une image nette sur ma tv et la box à bien fonctionné hier soir.

Ce matin, j’ai un peu jouer à la xbox j’avais bien le son sur la devialet (qui arrive en optique depuis la tv), par contre quand j’ai arrêter pour passer sur la freebox encore une fois plus d’image…

J’ai du re-débrancher/rebrancher le cable hdmi et là badaboom ca recommence image en basse resolution, image tv avec des bandes noires… bref ca me fait comme si la box était branchée sur une tv sd.

J’ai testé un autre câble hdmi (même un monster à 90 balles capable de faire passer mon pc en 4k, hdr, etc…), pareil, j’ai testé une autre entrée du coup en interchangeant les câbles, pareil.

A noter que les sources xbox series X et pc y’a pas ce genre de souci donc je doute que la tv soit en cause, j’ai tout désactiver au niveau hdmi ARC etc… pour éviter les conflits (déjà fait quand j’avais les premiers souci de sons) rien n’y fait.

J’ai re-débrancher rebrancher la box, les hdmi, optique, ethernet (au cas où)… passer sur switch ethernet a la connection direct sur la box, essayé en wifi, bref…

Je n’ai pas vraiment envie de remettre ma box d’usine et débrancher/rebrancher ensuite l’hdmi tout les jours pour que cela marche.

Avez-vous une soluce ? est-ce un bug connu sur la dernière maj ?

3611815/12/2021AnomalieHDMI ARCTousNouveauCoupure son HDMI Arc après requête Alexa Description de la tâche

Bonjour ça m’arrive pas systématiquement mais quand même assez souvent que pendant que j’utilise l’enceinte via HDMI Arc (par exemple pour regarder l’Apple TV) et que je demande quelque chose à Alexa. Alexa me répond et coupe le son entièrement de l’enceinte. Impossible à réactiver sauf en redémarrant l’enceinte en restant sur le bouton Free.

3610814/12/2021AnomalieStart-OverFreebox DeltaNouveauStart over ne fonctionne plus après plusieurs heures Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème sur le Devialet avec le start over quelque soit le chaine regarder.
Quand le Freebox Devialet vient de redémarrer le start over fonctionne normalement.
Au bout de plusieurs heures, voir 1 ou 2 jours, si je veux réutiliser le start over il ne fonctionne plus.
je suis obligé de redémarrer le Devialet électriquement.
Apres redémarrage le start over refonctionne.

Eric

3607707/12/2021AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauAlexa
3607307/12/2021AnomalieTélécommande Soft TouchFreebox DeltaNouveauProbleme récurent de telecommande non reconnu
3606806/12/2021AnomalieCECTousNouveauCEC - Ecran noir suite à l'allumage du Player par HDMI ...
3606405/12/2021AnomalieAlimentationTousNouveauAlimentation pollue le circuit électrique
3605302/12/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauTélé OLED 4K, image freebox pas en plein écran. Bande v...
3603629/11/2021AnomalieAirMediaFreebox DeltaNouveauproblème Airplay / Airmedia non disponible
3603128/11/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauLatence très long lors du zapping de certaines chaines
3600122/11/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauQuand les nouvelles chaines CANAL +
3599822/11/2021AnomalieLecteur multimédiaFreebox DeltaNouveauVidéos de caméscope entrelacées
3599321/11/2021AnomalieCECFreebox DeltaNouveauTV s’éteint juste après l’allumage
3598518/11/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème d’image sur tv Samsung avec devialet
3598417/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauFreeze et télécommande récalcitrante depuis maj sur dev...
3597716/11/2021AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauAssistant Alexa qui reste affiché
3597516/11/2021AnomalieNetflixTousÀ investiguerProblème décodage son 5.1 sur Netflix sur Freebox Delta...
3597415/11/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauReboot intempestif du player devialet
3594008/11/2021AnomalieTélécommande tactileFreebox DeltaNouveauLa telecommande ne se met en charge qu'apres un reboot ...
3592607/11/2021AnomalieHDMI ARCTousNouveauUtilisation du Devialet en mode pure barre de son HDMI ...
3592206/11/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauL'image se fige
3592006/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauProblème de son qui hachure en bluetooth et pas de son ...
3589803/11/2021AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauVolume qui augmente après une commande Alexa
3589201/11/2021AnomalieCECFreebox DeltaNouveauBug du CEC
3589001/11/2021AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauRoutine Alexa et led
3588901/11/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauproblème au démarrage de la freebox
3588531/10/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème prédiction programme suivant d'une chaine
3587530/10/2021AnomalieDisney+Freebox DeltaConfirméTouche telecommande non fonctionnelle sur disney+
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