Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
2778103/07/2019AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveauYoutube Description de la tâche

Suivant les touches que j’appuie sur la télécommande cela me renvoi sur le menu principale de freebox

2872023/10/2019AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveau (One) Reboot obligatoire pour passer de la TV à youtub... Description de la tâche

Bonjour à Tous,

J’ai une Freebox one depuis quelques mois et j’ai le problème suivant :

Si je veux passer de la TV à NF, le Replay, youtube (Je n’ai pas testé d’autres services) je dois systématiquement redémarrer la freebox !! sinon pas de son, les films de se transforment plus en diaporama qu’autre chose et le son qui va avec !!

Par contre, une fois sur youtube, pas de problème pour aller sur NF ou revenir à la TV. Mais revenir à la TV voudra dire qu’il faudra à nouveau redémarrer la box pour revenir sur youtube !!

Pas pratique vous en conviendrez. Suis-je le seul à avoir ce problème ??

Réponse de la hotline free : continuez à redémarrer..

Merci d’avance pour votre aide.

2932906/12/2019AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveauecran noir Description de la tâche

bonjour

quand j’envoie une video de mon iphone sur le player qui et en veille j’ai un écran noir et le son de la video je suis obligé de me déconnecté et re connecté

2994810/02/2020AnomalieYouTube/DailymotionTousConfirméSwitch youtube kids/youtube Description de la tâche

Bonjour,

Voici le contexte, lorsque je lance youtube, que je retourne sur le homepage via bouton free, que je lance youtube kids, c’est youtube qui ce ré-ouvre (l’inverse est également vrai).

Pour palier à ce pb, je lance l’explorateur de disque → retour sur le home pour pouvoir lancer la bonne application.

Est-i possible d’ajouter un auto kill de l’appli youtube/youtube kids ?

Merci :)

3583825/10/2021ÉvolutionYouTube/DailymotionTousNouveauContrôle parental youtube Description de la tâche

Bonjour,

Ce serait magnifique si les dev pouvait ajouter une possibilité de bloqué des applications comme youtube Twitch etc. Via le code parental.
La soit on bloque tout le player ce qui est embêtant soit on doit laisser en libre accès.

Merci et bonne journée.

2778503/07/2019AnomalieVODTousNouveaunetflix Description de la tâche

bonjour
décalage son voix sur netflix très agaçant
et un reboot ne change rien

cordialement

2812226/08/2019ÉvolutionVODTousNouveauAjout de différentes piste audio CanalVOD Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de prendre le film Alita depuis CanalVOD, à ma grande surprise on ne peut pas sélectionner la langue audio,serait-il possible d’ajouter cela dans la prochaine mise à jour.

Je pense que beaucoup de personne aiment les VO, je ne voudrai pas prendre le risque de prendre un autre film alors que je n’aurais pas le choix sur la piste audio.

Cordialement.

2887904/11/2019ÉvolutionVODTousNouveauApplication Apple TV+ Description de la tâche

Bonjour

Serait-il possible d’ajouter le service VOD Apple TV+ car cela est très compliquer pour avoir un support compatible avec cette chaîne vod

D’avance merci

2962707/01/2020AnomalieVODTousNouveauAmazon Prime film 2.35 étiré verticalement sur écran 16... Description de la tâche

Bonjour,
Quand je regarde un film Amazon Prime en 2.35 ou 2.40, ils est déformé verticalement pour mon écran 16/9° au lieu d’avoir les bandes noires hautes et basses comme sur toutes les autres sources y compris Netflix ?
Je ne sais pas si ça vient d’Amazon ou de Free, mais c’est très désagréable à regarder.

2299014/12/2018ÉvolutionUSBTousNouveauUtilisation conférence Description de la tâche

Est-il possible d’envisager une intégration type Skype / Teams, Hangout ou autre permettant de faire des visio conférence que ce soit avec sa famille ou avec des collègues tranquillement installer dans son salon. Il faudrait pouvoir gérer des webcam pour que ce soit plus conviviale. Ce type d’application n’est pas disponible sur le store des Android TV et ça manque à pas mal de gens donc cela pourrait être un facteur différenciant pour avoir des Delta en salle de réunion.

2664325/03/2019ÉvolutionUSBTousNouveauWebcam Description de la tâche

Bonjour, il serait intéressant de pouvoir brancher une webcam sur le player afin de faire des appels en visio.

3055508/05/2020ÉvolutionUSBTousNouveaupas de gestion de mise en veille usb externe Description de la tâche

une prise en charge de la mise en veille sur l’USB externe du Player média serait indispensable,car mon disque dur externe risque de ne pas durée longtemps si je ne déconnecte pas entre chaque utilisation.
il surchauffe car tous le temps alimenté.
c’est dommage de devoir le branché sur le serveur car il n’est pas mobile et je voudrait garder cette option .

2917726/11/2019AnomalieUnivers TVTousNouveauProblème affichage Tv TOSHIBA 55T6863DG Description de la tâche

Bonjour,

Suite à un ecran noir régulier avec le player devialet.
Je devais redémarrer celui-ci plusieurs fois pour que l’image s’affiche sur mon téléviseur TOSHIBA 55T6863DG.

Comme conseillé, j’ai regardé dans les réglages de mon téléviseur, et j’ai trouvé un réglage qui règle en partie le problème.
Réglage source HDMI sur Régulier au lieu de amélioré.
Effectivement je n’ai plus d’écran noir dans l’univers TV.
Par contre l’image semble moins belle, plus floue.

Malheureusement quand je veux lancer une série ou un film sur Netflix en HDR.
Mon téléviseur veut basculer automatiquement en amélioré.
Avec le message suivant:

“La source hdmi actuelle passe en mode amélioré pour offrir une meilleure qualité d’image. Lors du passage à ce mode, des effets momentanés peuvent apparaître à l’écran.”

Ce qui a pour effet: coupure du film ou de la série. Ecran noir.
Impossibilité de retourner sur l’univers tv.

2718404/05/2019ÉvolutionUnivers Canal+/SatTousNouveauIntégration des chaînes HD+ Description de la tâche

Serait-il possible d’intégrer les chaînes HD+ dans l’espace CANAL ? Ainsi que l’intégration du flux HD de LCI et La Chaine Météo.

2752405/06/2019AnomalieUnivers Canal+/SatTousConfirméChoix qualité du flux Description de la tâche

L’application Canal à la demande propose de choisir le flux vidéo HD/SD à chaque fois. pas de mémorisation de la préférence

2752605/06/2019AnomalieUnivers Canal+/SatTousConfirméCanal+ à la demande & avance rapide Description de la tâche

L’avance rapide sur Canal+ à la demande fonctionne mal. Il faut appuyer de façon saccadée (appuis long fonctionne pas ou mal). L’avance rapide fait planter l’appli dans certains cas assez fréquent

2902014/11/2019ÉvolutionUnivers Canal+/SatTousNouveauProblème fonctionnalité Canal Description de la tâche

Bonjour,

Je vous expose mon problème qui est un peu particulier mais qui est assez gênant.
Je dispose de deux télés.
Deux Samsung, l’une avec le player Devialet et l’autre sans décodeur particulier.

Pour celle avec le Devialet pas de problème, tout fonctionne.
J’ai accès aux chaînes incluses Canal Panorama et aux chaînes Freebox TV.

Pour la seconde, je pensais utiliser la fonctionnalité “Décodeur Canal intégré” de la TV. J’ai donc lancé l’appli préinstallée et je pensais que simplement comme sur l’appli MyCanal je m’identifierai avec les identifiants Freebox classiques et cela marcherait.

Mais non ! L’appli Canal intégrée (qui joue le rôle d’un décodeur Canal - même interface, fonctionnement, etc-) ne fonctionne pas comme MyCanal. Lorsqu’on la lance, un ID s’affiche et il suffit normalement de le renseigner au service client Canal qui l’ajoute dans sa base et elle est donc ensuite reconnue et permet l’affichage des chaînes de son offre.

Voici le modèle :
UE43NU7092KXXC

Vous avez le lien de la fonctionnalité ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-samsung-smart-tv-2nd-ecran

Souhaitant ajouter, les chaînes Canal+, chaines de sport, etc à Canal Panorama qui est intégré dans mon abonnement, je voulais pouvoir profiter de toutes ces options sur les deux TVs.

Mais impossible de rattacher la TV Samsung UE43... Canal ne gère pas l’abonnement Canal intégré à la Delta, ils me renvoient vers Free, et Free forcément n’a pas la fonctionnalité d’ajout de la télé à l’abonnement.

Pour l’instant j’ai du prendre un abonnement Canal + à côté j’ai donc demandé à Canal d’ajouter la Delta dans l’abo et la Samsung, je profite donc des abonnements que j’ai pris en plus de la Delta, mais, la deuxième TV ne profite pas de l’abonnement Canal Panorama de la Delta.

Voilà c’est tout !

Merci pour votre aide ! ;)

3522016/07/2021AnomalieUnivers Canal+/SatTousNouveauimpossible de l'option de replay sur l'application Cana... Description de la tâche

Sur mon décodeur canal+, j'ai une option qui permet de remettre un flux de type replay pour les programmes de la journée.
Sur l'application canal+, ceci n'est pas fonctionnel alors que ceci est apparemment proposé (appuyer deux fois vers bas sur une chaine, et demander le replay depuis …).
Ceci n'est pas fonctionnel.

3896810/02/2024AnomalieUnivers Canal+/SatTousNouveauPixelisation après un certain temps sur une chaîne Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué qu’après beaucoup de visionnage sur l’univers canal, je constate de temps a autre des pixelisations. (cela reste aléatoire)

Je n’ai pas constaté ce problème sur Freebox TV. Ni sur Oqee sur les flux rash2…

Cdt,

2573713/02/2019ÉvolutionTwitch.tvTousNouveauModification du tri dans l'affichage des vidéos d'un st... Description de la tâche

Actuellement, les vidéos d’un streamer sont affichés par nombre de vue.

Pas facile si l’on souhaite voir la rediffusion d’un stream de la veille.

J’aurais mis par défaut un tri par date, et la possibilité de modifier ce tri (par nombre de vue, par date ...)

Sinon, beau travail, c’est une belle box, je ne regrette pas mon choix ;)

Bon courage

3084802/07/2020AnomalieTwitch.tvTousNouveauProblèmes twitch Description de la tâche

Bonjour,
Re dysfonctionnements de twitch depuis 15 jours, avec des chargements qui n’aboutissent pas, des écrans noirs, des jeux non visibles, un accès impossible, un classement réduit à 4 ou 5 jeux ou rien.
Réinitialisation du player et server, rien ne change.

3666919/05/2022AnomalieTwitch.tvTousNouveauDisparition des chaines suivies et impossibilité d'accé... Description de la tâche

Ce problème concerne l'application Twitch sur Freebox Delta.

Travaillant sur Twitch je suis très embêté, après que le service ait marché parfaitement pendant plusieurs mois, je me retrouve coincé sur des chaines que je ne veux pas. Pire encore, toutes mes chaines suivies ont disparues et impossible d'accéder aux chaînes pour lesquelles j’effectue mes recherches.

Les chaînes s'affichent, mais ne démarrent pas. Ces problèmes durent maintenant depuis plusieurs mois et me gène énormément, j'ai essayé d'en parler à la hotline, ils ne comprennent pas.

Quelqu'un pour m'aider svp ?

3038017/04/2020AutreTNTTousNouveauUn scan TNT plus complet et paramétrable Description de la tâche

J’avais un problème de réception TNT sur plusieures chaines via le Player, mais aucun via tous mes autres tuners (3 autres TV et 1 décodeur).
J’ai fait intervenir un antenniste aujourd’hui, verdict : on capte très très bien la TNT dans mon domicile, et pour certaines chaînes on capte même plusieures antennes... Sauf que le Player choisi apparemment la première antenne qu’il trouve, même si c’est celle qui a le signal le plus faible ! Résultat : des sauts et des coupures intempestives avec le Player...
La solution provisoire trouvée à été de déréglée le rateau pour qu’il ne capte qu’une seule antenne (celle qu’il capte le mieux), le temps du scan TNT, puis de le remettre correctement le râteau sans refaire de scan...
L’intervenant me disait que sur la plupart des tuner nous pouvions choisir les canaux de notre choix si il y en avait plusieurs, à défaut d’avoir un tuner qui choisi automatiquement le meilleur canal en cas de doublon.
Est-il possible de faire en sorte donc que le Player se calé sur le meilleur signal, ou au moins nous laisser le choix du canal en cas de doublon ?
Merci

3449310/04/2021AnomalieTNTTousNouveauscrambled Affiché pour France 2 et France 3 Description de la tâche

Les chaînes tnt installé , le message scrambled est affiché pour les chaînes France 2 et France 3.
Elle ne sont donc pas visible .
Ne pourrait t-on pas avoir le choix du flux comme sur la révolution .

Merci d’avance .

2323722/12/2018ÉvolutionTimeshiftingTousNouveauLe timeshifting ne fonctionne pas sur la TNT. Description de la tâche

Le timeshifting ne fonctionne pas sur la TNT.

2299414/12/2018ÉvolutionTélévisionTousNouveauSon 5.1 sur les chaînes hd
2308017/12/2018ÉvolutionTélévisionTousNouveauPouvoir bloquer les applications Dailymotion, Youtube.....
2379701/01/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauJouer musique depuis le NAS par Alexa ou OK Freebox ?
2406604/01/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauAvoir ses Chaines Canal+ et Canal Sat sur l'interface "...
2409305/01/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauPossibilité de régler la sortie HDMI : fréquence, rendu...
2417106/01/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauMode nuit
2512030/01/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveau[Tous les Freebox Player] GameOne +1 en HD est manquant...
2514830/01/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauPasser de AirMédia 1 à 2
2534403/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauexplorateur fichiers sans choix d'affichage
2534503/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauarrêter la tâche en cours lorsqu'on remonte au menu "to...
2535203/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauavoir la possibilitée d'avoir skype sur freebox
2553108/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauSignalisation Marche/Arret
2558710/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauReprise du programme au début
2558810/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauMosaïque de plusieurs chaînes comme canal play sur shie...
2565211/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauTaille des sous-titres
2565411/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauAjout de l indication des chaînes en options ou gratuit...
2567211/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauSfr play en application...
2573413/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauAméliorer la qualité audio
2582114/02/2019AnomalieTélévisionTousNouveaurenommer / personnaliser le nom du player Devialet, deu...
2588216/02/2019AnomalieTélévisionTousNouveauDécalage image/son
2588817/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauDemande de passage des chaînes en dolby digital + sur A...
2599421/02/2019AutreTélévisionTousNouveauSuper Box ! Merci Free !
2600221/02/2019ÉvolutionTélévisionTousÀ investiguerRecherche avez agrégation des contenus
2603422/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauDimension de l’image freebox tv delta
2604022/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauDailymotion
Tâches 1 - 50 sur 1766 Page 1 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche