Freebox Player Mini 4K

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour la Freebox Mini 4K.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Mini 4K. Pour les remarques concernant le Freebox Server (V6, Mini4K, V7, V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Merci d’avance.

ID Projet Ouverte Type Catégorie  asc État Résumé
22014Freebox Player Mini 4K11/11/2017AnomalieApplication TVNouveauNi AC3 ni DTS en sortie HDMI ou SPDIF Description de la tâche

Audio DTS ou AC3 uniquement PCM en sortie box malgré HDMI réglé en passthrough, quel que soient les applis (TV, Kodi, OCS, DS Video....)
Idem pour sortie optique.
Testé sur ampli HC Yamaha Z7
Je suis en bêta....

21264Freebox Player Mini 4K20/03/2017ÉvolutionApplication TVNouveauNetflix sur Freebox 4k Description de la tâche

Bonjour,

J’aimerai savoir quad Netflix sera disponible sur freebox 4k. Au vu du nombre croissant d’abonnés sur cette plateforme, cela me semble indispensable.
A moins évidement que par hypocrisie free ne propose que la plateforme de google....

Merci

22810Freebox Player Mini 4K22/08/2018ÉvolutionApplication TVNouveauNavigation dans les listes de chaines Description de la tâche

Bonjour,
Je propose une petite évolution pour corriger un défaut du quotidien.
Serait-il possible d’uniformiser la navigation dans les listes de chaines...?

Je m’explique, pour augmenter le numéro de chaine:
- en regardant la télé, après appui sur une touche flèche haut/bas, il faut à appuyer sur la flèche du haut,
- dans le guide des programmes, il faut à l’inverse appuyer sur la flèche du bas...

Merci par avance,
Stéphane

21980Freebox Player Mini 4K10/11/2017AnomalieApplication TVNouveauMulti audio VF-VO réglages et persistances Description de la tâche

La modification dans OK/options TV/multi audio pour une seule chaine, modifie (toutes) les autres.
Certaines chaines comment la 58 qui propose “Anglais” ne va pas interagir de la m^me façon mais elle n’est pas épargnée pour autant.
C’est donc un problème similaire au sous-titrage, où les réglages personnels des chaines interagissent avec les autres chaines.

29635Freebox Player Mini 4K07/01/2020AnomalieApplication TVNouveauMosaïque F3 300, accès refusé Description de la tâche

Bonjour,
il n’est plus possible d’afficher la mosaïque des chaines F3, indisponibilité après affichage “accès refusé”

22096Freebox Player Mini 4K20/11/2017ÉvolutionApplication TVNouveauMise à disposition de Netflix ( Goggle Store ) à partir... Description de la tâche

Bonjour

A quand la mise à disposition de l’application NETFLIX sur la freebox 4K Beta 4

Cordialement

22278Freebox Player Mini 4K27/01/2018AutreApplication TVNouveauMini4k sur android 7 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai du echanger mon mini player 4k car alim hs, pourriez vous me remettre dans les beta testeurs ? (ancienne MAC : 68:A3:78:25:BF:E5 rev B et maintenant MAC : 68:A3:78:BE:B6:AC rev C).

Merci.

21761Freebox Player Mini 4K13/09/2017AnomalieApplication TVNouveauMessage Chaine Indisponible si reboot du Freebox Server Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je rencontre le souci suivant avec le boitier tv mini 4k. Si jamais la freebox serveur a été redémarrée (ou même désynchro adsl brève), le boitier TV mini 4k affiche le message “chaine indisponible” sur toutes les chaines de l’application TV Free. La seule solution est de redémarrer le boitier tv (ou de programmer le boitier tv pour que ce soit une mise en veille profonde à chaque appui de la touche veille de la télécommande). La situation est similaire si le boitier tv est en veille (non profonde) au moment du reboot du serveur.

Je précise également que le boitier tv est relié au boitier modem en direct avec un RJ45.

Avez-vous une solution autre que de devoir attendre un boot complet du boitier tv à chaque utilisation afin de garantir le fonctionnement de l’application tv à coup sûr?

Je suis un habitué de la freebox révolution et je n’ai jamais eu de souci car si jamais le boitier serveur a été redémarré il suffit de changer brièvement de chaine pour que le flux tv revienne.

Merci par avance pour votre retour.

Julien R.

21966Freebox Player Mini 4K09/11/2017ÉvolutionApplication TVNouveauMenu touche OK Description de la tâche

quand on va dans le menu et les sous-menu OK et que l’on modifie une option ou fait un tour dans “enregistrements”, la flèche marche arrière , petite flèche vers la gauche, renvoie à la chaine et non pas au menu précédent. Ce n’est pas pratique du tout de devoir repasser par la touche OK à chaque fois.

33635Freebox Player Mini 4K02/01/2021AnomalieApplication TVNouveaumanque des chaines dans catégorie musique Description de la tâche

Il manque toujours de nombreuses chaines dans la catégorie Musique,
accessible sans abonnement:
66 MTV Hits
263 Mezzo
265 Stingray JAZZ
274 Clubbing TV

et 259,260,262,264,266,267,268,278,280,294

17328Freebox Player Mini 4K07/05/2015AnomalieApplication TVNouveauMalgré mise en veille, le player Mini4K continue a util... Description de la tâche

Bonjour,

Je precise j’ai l’ option multi Tv avec deux player mini 4.

J’ ai remarqué un truc étrange ce soir, les deux decodeur restent maintenant en veille, plus pratique, ce soir je regarde la TV sur D8 et je programme un enregistrement sur FR3.
Au moment ou l’ enregistrement de FR3 commence, plus image, plus de son sur D8, je zappe, vous avez atteint le nombre max de flux, pourtant un est enregistré, et pass le 2 eme KO.
Je me suis demandé pourquoi et me suis dit tiens ca se trouve le player mini de la chambre bien qu’ en veille, doit quand meme rester sur le flux TV de la derniere chaine regardé dessus Hier soir ( soit TF1 ), je lance une application sur le mini 4 de la chambre pour couper le flux TV et hop miracle sur celui du salon je peux de nouveau visionner une autre chaine.

Ne serait-il pas possible lors de la mise en veille d’ un player mini de couper automatiquement le flux TV ou application en cours ?

En attendant, seul solution un peu contraignante, lancer une autre application pour couper le flux TV avant de mettre le player mini4K en veille.

Si un dev pouvait nous en dire un peu plus, si c’ est faisable, un bug que personne n’ aurait encore remarqué ? Une evolution du comportement pour la mise en veille ?

Merci

23270Freebox Player Mini 4K22/12/2018AnomalieApplication TVNouveauMa Freebox 4K ne marche en multiposte Description de la tâche

Depuis mon passage en Freebox Delta le tv de la Freebox 4K en multi poste ne fonctionne plus « erreur inattendue » l image se charge puis fige , toute les chaînes concerner, tous marche sauf l appli tu ou canal ...

22772Freebox Player Mini 4K24/07/2018ÉvolutionApplication TVNouveauL’arrêt sur image TV bouche deux tiers de l’écran télé Description de la tâche

Bonjour à tou(te)s

J’utilise la mini Freebox optique avec le disque dur externe eSATA 500 Go.
Quand je fais un arrêt sur image TV, je ne peux plus lire ce qui est écrit sur l’écran. Deux bandeaux concernant les menus masquent largement le haut de l’écran et le bas de l’écran.
- Impossible de lire la composition de l’équipe de foot affichée
- Impossible de lire les infos dans le bandeau du bas sur BFM ou LCI
- Impossible de lire un tableau volumineux

Les menus prennent trop de place aux dépens des informations utiles.
Il faudrait revoir la gestion des menus dans une mise à jour future de manière à ce que un arrêt sur image soit vraiment utile..

En particulier diminuer sévèrement la présence des menus..

Merci si quelqu’un pouvait relayer la demande vers l’équipe qui code les mises à jour ..
Adamas

17675Freebox Player Mini 4K17/06/2015ÉvolutionApplication TVNouveauLogos des chaines sur le bandeau central Description de la tâche

Bonjour les logos des chaines sur le bandeau central sont plus petits que dans la liste des chaines (menu qui apparaît à gauche).

La même taille sur le bandeau central les rendraient plus lisible.

34802Freebox Player Mini 4K08/05/2021AnomalieApplication TVEn cours de résolutionle son de l'application FreeboxTV ne se coupe pas au la... Description de la tâche

Si un ticket a été déjà ouvert sur ce bug merci de le clôturer


Environnement:
En configuration Usine / Player mini4K mis a jour / application Kodi 19 et VLC / connexion Ethernet / deux applications installer VLC et Kodi19


Description du bug:

le son de l'application FreeboxTV ne se coupe pas au lancement de Netflix Kodi,Vlc ou même le Player FREE

Sous Netflix cela se traduit parfois avec une erreur au lancement de Netflix

Au lancement de Vlc ou Kodi le son de la Tv est en superposition avec celui du fichier vidéo.

cela se produit souvent quand on regarde certaine chaine comme la 52 (Paramount), mais cela arrive aléatoirement avec n'importe quelle chaine

cela peut se produire même après une extinction de la mini4k (appuie long sur on/off ou prise débrancher)

On s’aperçoit que c'est bien l'application FreeBox TV qui plante, alors que le son de la chaine TV est diffusé sans les images, en revenant sur l'application Freebox TV cela relance la procédure insertion chaine,Groovy baby etc…

Quand cette application ne se réinitialise pas on est obligé d’éteindre la Mini4k (appuie long sur On/Off)

16438Freebox Player Mini 4K17/03/2015AnomalieApplication TVConfirméLe flux tv est coupé lorsqu'on débranche le support de ... Description de la tâche

problème d’arret de la television une fois qu’on retire un cles USB du decodeur

21135Freebox Player Mini 4K04/02/2017AnomalieApplication TVNouveauLa mosaique apparait dans le programme TV Description de la tâche

Pourriez vous cacher la mosaique du programme tv ?

20498Freebox Player Mini 4K22/07/2016AnomalieApplication TVNouveauLa fonction HDMI CEC ne fonctionne plus Description de la tâche

Bonjour depuis la MAJ 2.0.3 le fonction CEC ne fonctionne plus

29185Freebox Player Mini 4K26/11/2019AnomalieApplication TVNouveauL'installation de Netflix a échoué (Code: -7) Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon Freebox Player Mini 4K en version 3.1.11, j’ai le message suivant qui apparait “L’installation de Netflix a échoué (Code: -7) - Prochain essai XX secondes”, et cela en boucle.

Je ne peux rien faire d’autre, je reste bloqué sur cette fenêtre, et je n’accède plus à aucun autre menu.

Merci,
Benur

22723Freebox Player Mini 4K18/06/2018AnomalieApplication TVNouveauL'application TV reste en tache de fond lors de l'utili... Description de la tâche

Bonjour,

L’application TV reste en tache de fond lors de l’utilisation du chromecast depuis MAJ 7.1.1 :

En cours d’utilisation de l’application TV, lancement d’une application utilisant le chromecast (PLEX par exemple), le média est lancé son et image visible mais l’application TV reste en tache de fond car le son de l’application TV est toujours présent en plus du son média en cours...
Résolution possible en basculant de nouveau sur l’application TV puis en relançant le média avec le chromecast intégré
Aucun problème avant cette MAJ

Problème rencontré 3 fois d’où l’ouverture de cette tâche

22339Freebox Player Mini 4K02/02/2018AnomalieApplication TVNouveauinfo TV affiche son mono au premier lancement Description de la tâche

Bonjour,
lors du premier lancement de l’application TV l’info de la chaine affiche un son MONO, alors qu’il est bien stéréo.

en plus du problème d’affichage dans le menu qui affiche toujours letterbox

23039Freebox Player Mini 4K16/12/2018AnomalieApplication TVNouveauImpossible lire multiposte avec Kodi Description de la tâche

Bonjour,
Suite à la mise à jour de la version du freebox serveur 4.0, il est dorénavant impossible d’accéder au multiposte avec Kodi sous android ( box android )
Soit on arrive à se connecter mais c’est très lent, soit on arrive pas du tout à accéder.

Comment faire pour revenir à la version 3.5.

Merci de fixer le problème au plus vite

21988Freebox Player Mini 4K10/11/2017AnomalieApplication TVÀ investiguerImpossible de supprimer chaine google play films et ser... Description de la tâche

Il est impossible de désélectionner dans les sources des chaines la chaine Google play films et séries!A chaque fois on est renvoyé sur l’écran d’accueil.

24802Freebox Player Mini 4K23/01/2019ÉvolutionApplication TVNouveauimpossible d'utiliser Netflix et de caster sur le playe... Description de la tâche

Bonjour$maintenant que l’offre delta est sortit avec Netflix de compris il serait temps pour free de nous trouver une solution pour pouvoir utiliser Netflix sur la freebox mini 4k . c’est que j’ai sur ma deuxieme TV et c’est vraiment dommage .

25718Freebox Player Mini 4K13/02/2019AnomalieApplication TVNouveauImage Rose en HDMI 2.0 Description de la tâche

Image rose avec téléviseur Hisense en mode HDMI 2.0. Espace colorimétrique totalement décalé

Le problème n’apparaît pas lorsque l’on force le mode HDMI 1.4

Merci de me contacter en MP

Le support technique Hisense

29477Freebox Player Mini 4K21/12/2019AnomalieApplication TVNouveaufreeze TV sur la mini 4K et non present sur la révoluti...
38693Freebox Player Mini 4K09/10/2023AnomalieApplication TVEn attente de réponseFreeze TV et Enregistrement
22523Freebox Player Mini 4K26/03/2018AnomalieApplication TVNouveauFreeze et micro coupures son
21497Freebox Player Mini 4K10/05/2017AnomalieApplication TVNouveauErreur inconnue
29526Freebox Player Mini 4K27/12/2019AnomalieApplication TVNouveauErreur -115 pour netflix
21002Freebox Player Mini 4K24/12/2016AnomalieApplication TVNouveauEncore souvent l'écran noir
20239Freebox Player Mini 4K13/05/2016AnomalieApplication TVNouveauDisque dur inaccessible occasionnellement
22033Freebox Player Mini 4K12/11/2017AnomalieApplication TVNouveauDernière chaîne regardée
22721Freebox Player Mini 4K18/06/2018AnomalieApplication TVNouveauDécalage son et images depuis la MAJ 7.1.1
18714Freebox Player Mini 4K05/09/2015ÉvolutionApplication TVNouveaucréer bouquet tv personnalisé
22678Freebox Player Mini 4K03/06/2018AnomalieApplication TVNouveauCoupure soudaine application Canal
17611Freebox Player Mini 4K08/06/2015AnomalieApplication TVNouveauCoupure du son en changeant de chaine ayant des modes d...
21438Freebox Player Mini 4K28/04/2017AutreApplication TVNouveauControle de la boxTv mini 4k
22139Freebox Player Mini 4K30/11/2017ÉvolutionApplication TVNouveauChoix du contenu basique dans liste thème chaines Freeb...
37878Freebox Player Mini 4K26/03/2023AnomalieApplication TVEn attente de réponsechaine 20 (TF1 Séries Film) non accessible : écran rose...
22411Freebox Player Mini 4K18/02/2018AnomalieApplication TVNouveauCette chaîne n’est pas disponible actuellement
21144Freebox Player Mini 4K06/02/2017AnomalieApplication TVConfirméBug mosaique TV
16940Freebox Player Mini 4K01/04/2015AnomalieApplication TVNouveauBug d'affichage dans les recommandations
22442Freebox Player Mini 4K24/02/2018AnomalieApplication TVNouveauBug audio application TV
17144Freebox Player Mini 4K17/04/2015AnomalieApplication TVNouveauBloqué sur Connexion au Freebox Server
17610Freebox Player Mini 4K08/06/2015ÉvolutionApplication TVNouveauAvoir plus de messages d'information en cas d'Erreurs l...
30328Freebox Player Mini 4K03/04/2020AnomalieApplication TVNouveauAmazon absent de la mini 4K en multi-TV avec Delta Devi...
17686Freebox Player Mini 4K20/06/2015AnomalieApplication TVNouveauAllumage player 4k suite à micro coupure
17437Freebox Player Mini 4K18/05/2015ÉvolutionApplication TVNouveauAjouter la possiblité de brancher un lecteur DVD extern...
21117Freebox Player Mini 4K29/01/2017ÉvolutionApplication TVNouveauAjout de la fonction retour sur la chaine precedente ( ...
Tâches 51 - 100 sur 977 Page 2 sur 20

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche