Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte  desc Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3933815/04/2024AnomalieTélévisionTousNouveauSon en mono sur player V6 Description de la tâche

Bonjour,

Player V6 branché sur TV Sony Bravia de 2019 en HDMI.
Le son est mono, mais pas dans tous les cas! Voici les constations suite à des tests que j’ai effectués :

Le son est mono sur certaines applis : TV, Musiques, Youtube, Radios, le passthrough activé ou non.
Sur Prime Video étrangement, le son est normal si le passthrough est activé (décodage par la télé donc), sinon même problème.
En stéréo, on n’entend que le canal gauche en mono.
En 5.1 depuis Youtube “downmixé” en stéréo, on n’entend tout sauf avant et arrière droit, en mono.
En 9.1 DTS depuis Youtube “downmixé” en stéréo, on entend tout, mais hélas, toujours en mono.

Il est vrai que depuis une télé, le son stéréo ne saute pas aux… oreilles ;) de ce fait je ne sais pas quand le problème est apparu, d’autant plus que je privilégie les applis de la télé plutôt que celles du player.

Merci.
Adriano

3840901/06/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)ConfirméPlantage écran noir sur youtube/ youtube kids sur freeb... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour du Freebox Player révolution, il y a un ou deux dans la version 1.3.30.2, mes applications youtube et youtubekids plante systématiquement.

Procédure pour créé le problème :
J’allume le player.
Le Player boot correctement et j’arrive à la page de démarrage, je vais dans application ⇒ youtube (ou youtubekids idem)et valide l’application par ok.
L’application se charge et dès l’affichage du profil avec l’historique des vidéos / profil/ loupe de recherche. Je me retrouve avec un écran noir et la TV est coupée.
Le problème est identique avec l’application youtubekids.

Version du server firmware 4.7.5.

3802403/05/2023ÉvolutionYouTubeTousNouveauUtilisation des applications (dont Youtube) Description de la tâche

Bonjour la dev team,

Il manque, de manière globale, des interactions possibles entre les applications proposées sur le player Freebox et l’utilisation de la télécommande Freebox.

Certes, de part la conception, certaines interactions pourraient êtres facilitées par les applications elles-mêmes, notamment quand utilisées avec un clavier ou une télécommande…

Cependant, par exemple pour l’application Youtube, une chose naturelle que l’on souhaiterait pouvoir faire simplement est de passer à la chanson suivante ou revenir à la précédente ! (Que l’on soit dans une playlist Youtube ou non)

Actuellement on est obligé de faire deux clics vers le haut et 3 ou 4 clics vers la droite (avec une latence importante entre les clics…) pour accéder aux fonctions précédent/suivant.

Pourquoi ne pas faciliter (via les touches PROG+ ou PROG- de la télécommande par exemple) le passage à la chanson suivante ou précédente sur l’application Youtube ?

Merci par avance si vous automatisez cette facilité.

#ergonomie #utilisateur #ihm #application #youtube

[report de la tâche initiale (car postée sur le mauvais projet): https://dev.freebox.fr/bugs/task/38020]

3787626/03/2023AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreestore : applications "Ajoutées" mais non installées... Description de la tâche

Je rencontre un problème avec le Freestore, pour lequel je ne trouve aucune information.

Il m’est actuellement impossible d’installer des applications. Pourtant, tout semble fonctionner parfaitement, je n’ai absolument aucun message d’erreur, je peux naviguer parmi la liste des applications, cliquer sur le bouton [Ajouter], l’application est sensée être installée, elle est marquée “Ajouté” et reste “Ajouté” même après un reboot du Player, mais quand je vais sur la liste “Mes applications”, la liste est vide. Rien n’a été installé (ou rien n’est visible). Et ceci, quelle que soit l’application.

Voici ma config :
- Abonnement fibre
- Free Server Révolution, firmware 4.7.4 (le dernier), en mode Bridge
- Routeur Asus RT-AC66U + DD-WRT avec VLAN 100 paramétré, réseau en IPv4
- Free Player Révolution sur le LAN, firmware 1.3.30.2 (le dernier)
- L’enregistrement TV et la relecture fonctionnent, donc le Player a bien accès au disque du Free Server
- “Client DHCP en mode bridge” est activé, le Player reçoit bien du routeur une adresse IP LAN en 192.168.0.x
- Enfin, l’application YouTube fonctionne aussi, donc le Player bien a accès à Internet

En fait, tout fonctionne parfaitement depuis plusieurs années sur le Player, je n’ai jamais aucun message d’erreur.
Seules les apps du Freestore ne s’installent pas (ou ne sont pas visibles une fois installées), même si tout l’environnement du store semble lui marcher parfaitement.

Pourtant, il me semble que c’était précisément le but de l’option “Client DHCP en mode bridge” que de permettre de refaire fonctionner le Freestore, le navigateur Web, etc… en permettant au Player de demander une adresse IP du LAN en DHCP pour lui redonner accès à Internet…

https://dev.freebox.fr/bugs/task/8223

Et ça fonctionne, YouTube marche parfaitement et j’ai pas de message d’erreur me disant que j’ai pas de connexion Internet quand je vais sur le Freestore.
Certains mentionnent aussi qu’effectivement ça marche même pour le Freestore (et je suis presque sûr que ça marchait aussi pour moi quand j’ai paramétré mon VLAN100 il y a 2 ou 3 ans)…

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=72789.0 https://lafibre.info/1gb-free/branchement-local-avec-une-freebox-en-mode-bridge/msg187183/#msg187183

Donc bug ou pb de config sur les Free Server/Player, ou sur le routeur ? Pb de firewall ?
Merci d’avance !

P.S. : Enfin, juste par acquit de conscience, j’ajoute que j’ai aussi essayé de connecter le Player directement sur le Free Server (par un câble), donc hors routeur DD-WRT/LAN/VLAN100 et le comportement est exactement le même. Tout semble marcher, sauf les applications qui ne s’installent pas. Mais là c’est moins surprenant car le Player n’est justement plus sur le LAN.

3763024/01/2023AnomalieTélévisionTousNouveauProblème YouTube Description de la tâche

Bonjour,
J’ai un problème avec l’application YouTube.
En effet, depuis quelques temps, quand je regarde une vidéo, aléatoirement il peut y avoir des coupure de son et des ralentissement sur la vidéo puis ça revient… Je n’avais pas ça avant.

Merci d’avance

3755803/01/2023AnomalieAirMediaTousNouveauanomalie sur player suite à la dernière mise à jour Description de la tâche

concerne freebox révolution
bonjour,
depuis la dernière mise à jour du player (qui a notamment résolu le pb de time shifting on rencontre de nouveaux pb.
-difficulté pour allumer le player
- et surtout , lorsquon bascule sur une Fire Tv d’amazone ou si on envoie de la musique sur la tv via iphone, le programme de la tv reste actif (on n’aplus d’image mais le son de la chaine reste actif), en clair la bascule ne se fait pas correctement alors que cela fonctionnait auparavant avant la MAJ.
J’ai signalé le pb au service de proximité.
J’ai bien entendu relancé la box et le plaxer et j
ai même réinitialisé le player . mais le pb est identique.
Merci pour votre intervention.
Cordialement

3722930/10/2022AnomalieYouTubeFreebox Player V6 (Revolution)NouveauYOUTUBE ne fonctionne plus ??? Description de la tâche

Bonjour à tous…

J’ai beau cliquer sur “YOUTUBE” dans la FREEBOX PLAYER V6 mais cela ne fonctionne pas…

3477706/05/2021AnomalieTélévisionTousNouveaubug avec my tf1 Description de la tâche

bonjour,
j'ai enfin reussi à aller sur le web et trouver mytf1 (car il semble que ce soit le seul moyen de profiter des replays de cette chaine via la freebox), je suis bien sur un video, mais je ne parviens pas à la lancer…j'ai essayé sur plusieurs videos, rien ne se lance
alors que, sur mon pc, via mycanal, cela fonctionne parfaitement

3365103/01/2021ÉvolutionApplicationsTousNouveauPermettre d'utiliser un Smartphone sur réseau local en ... Description de la tâche

Exemple d’équivalent chez Orange (LivePhone) : https://www.youtube.com/watch?v=2EzBgutJbPQ

J’ai récemment eu une panne de mon téléphone fixe, et j’en suis venu à me demander et à remettre en question l’intérêt d’avoir à acheter un ou plusieurs combinés physiques alors que nous disposons quasiment tous d’un ou plusieurs outils multi-fonctions formidables qu’est/que sont notre/nos Smartphone(s) :
- pouvant avoir la même fonction, au domicile, qu’un combiné fixe sans fil, en étant connecté au réseau local (Wi-Fi) ;
- qui est plus accessible et déplaçable, permettant de ne pas avoir à courir au combiné pour décrocher ;
- permettant d’avoir autant de Combinés disponibles que de Smartphones connectés au réseau local ;
- qui n’émets pas d’ondes en plus du Wi-Fi qui fonctionne déjà (Cf. inquiétudes DECT / principe de précaution) ;
- qui rendrait possible de ne plus avoir de combiné Fixe physique, et d’être ainsi plus écologique (moins de batteries, moins d’énergie utilisée, moins de déchets) ;
- BONUS : qui permettrait d’avoir, de ce fait, un numéro fixe public visible dans l’annuaire et accessible sur son téléphone mobile sans avoir à transmettre son numéro de portable privé (très utile pour les travailleurs indépendants).

Le service fonctionnerait uniquement sur le réseau local. En l’absence de téléphone fixe ou de smartphone(s) connecté(s), lors de l’absence du domicile par exemple, les appels seraient alors automatiquement renvoyés sur messagerie ou pourraient sonner dans le vide jusqu’à joindre cette dernière.

Dans l’idée, le service pourrait être associé à une application déjà existante comme l’appli Freebox, en complément des services existants (Journal d’Appels), ou via une application Stand-Alone fonctionnant en arrière plan sur le Smartphone.

Pour aller plus loin :
Pourquoi ne pas ajouter également une option permettant de joindre la messagerie du fixe et de consulter ses messages vocaux via Smartphone (sur réseau local voire à distance en fonction de la faisabilité) et de pouvoir rappeler l’appelant avec sa ligne mobile.

Merci pour le temps accordé à la lecture de ma requête, j’espère sincèrement que ce soit une évolution faisable, car l’option existe chez la concurrence.

3351722/12/2020AnomalieRéseauFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPertes de paquets titanesque. Description de la tâche

Bonjour,

Il y a de gros, TRÈS GROS problèmes sur les lignes et je ne suis pas le seul à m’en plaindre. Le problème n’est pas isolé, nous sommes plusieurs situé aux 4 coins de la France à constater ce même problème : La perte de paquet. Cela dur maintenant depuis 2 ou 3 mois, nous en avons assez.

Un exemple simple, sur les serveurs de jeux situé à Amsterdam par exemple, nous avons des pertes allant jusqu’à 50 ! 50 paquets perdu, c’est juste injouable.

16h10 :

——————————————————————————————
WinMTR statistics
Host - % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
————————————————————————————
10.0.0.1 - 0 446 446 1 3 29 1
FREEBOX - 0 446 446 1 3 482 2
mol67-3-78-246-32-254.fbx.proxad.net - 0 446 446 6 13 497 9
213.228.17.126 - 0 445 445 7 12 57 12
strasbourg-crs8-1-be1010.intf.routers.proxad.net - 0 445 445 7 16 54 13
p11-crs16-1-be1109.intf.routers.proxad.net - 6 364 343 12 13 31 13
amsix-6k-1.routers.proxad.net - 0 445 445 28 33 59 36
m6.e1.ams0.transip.net - 0 445 445 28 34 59 30
e1-a0.r1.ams0.transip.net - 0 445 445 28 33 59 31
r1.f2.ams4.transip.net - 1 435 432 31 51 747 44
f2.l1.ams4.transip.net - 0 445 445 31 55 627 41
www.corenation.com - 0 445 445 28 33 58 36
|||

Ce soir à partir de 19h00, ça deviendra une véritable catastrophe.
Seul les utilisateurs Free semble avoir ce problème.

Il est évident que si rien est fait, je changerai d’opérateur... Après plus de 10 ans de fidélité.

3269507/10/2020AnomalieYouTubeTousNouveauPerte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h Description de la tâche

Bonjour, je subit une perte de paquets importants (environ entre 35 et 60%) quand je souhaite stream sur youtube.
Ancien abonné orange en fibre 1gbpd et abonné free depuis peu sur la même ligne, depuis impossible de stream le soir.
Débits de qualité 890 mbps / 660 mbps rien à signaler sur ce point

Que puis-je faire c’est totalement contraignant dans mon cas... et j’ai pas vraiment envie de rechanger d’opérateur.

Merci d’avance

3192217/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSon grésille sortie veille Freebox Player POP Description de la tâche

Bonjour à tous !
Depuis quelques jours maintenant, dès que je sors de veille le player freebox pop après plusieurs heures (plus de 5 généralement), le son grésille que ce soit sur l’application OKEE ou bien sur n’importe quelle autre (youtube, my canal, ...). Le problème vient bien du player car sur le second HDMI sur lequel est raccordé ma console de jeu je n’ai aucun souci...

Le player est raccordé directement en HDMI à ma TV SAMSUNG série 7 et un redémarrage complet du player permet d’ôter le problème.

Si la raison de tout ceci pourrait être trouvée ce serait génial.

Merci et bon courage !

3175808/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSon faible sur TV Sony Description de la tâche

Bonjour,

Je constate que le son sur ma TV Sony est faible par rapport à d’autres périphériques branchés en HDMI ou au Youtube natif..

J’ai tenté différents réglages sur le boitier et la TV mais sans mieux..

3164104/08/2020ÉvolutionMenu principalTousNouveauRafraîchissement des icones de l'interface d accueil. Description de la tâche

Bonjour, pensez vous retravailler les icones de l interface d accueil pour les rafraichir ? Les menus de l enregistement et des fichiers avaient par exemple été retravailler. De plus dans un de vos tutos YouTube l interface de la v6 présente des icones plus moderne.

Cordialement,

3155201/08/2020ÉvolutionRéseauFreebox Player V6 (Revolution)NouveauModification Add IP Player VLAN - DHCP Description de la tâche

Bonjour,
j’ai un soucis pour connecter mon player au server en mode Bridge, et ce derrière un FW Fortigate.
J’ai un peu tout tenté, et il semblerait que le FP n’arrive pas à passer le fw pour récupérer son IP ‘privée’.
(même en ouvrant tous les ports, en essayant de configurer mon FW en relay dhcp ...).
Si je ne me trompe pas il communique via le VLAN 100.
Néanmoins quand je le connecte via le FW il n’arrive pas à s’associer au FS. (les vlans étant configurés pour forward).
En sniffant on voit que le FS est en 192.168.27.14 (et me semble que le player était en .1 mais pas certain).
Bref, serait il possible d’avoir une option secondaire au ‘recherche DHCP bridge’ type : définir son IP VLAN Bridge, dans laquelle on pourrait tout indiquer : ip/netmask/GW ... (voir VLAN si l’on fait une telle option en // sur le FS ! (option qui n’apparaîtrait qu’en mode Bridge)).
Ce serait top. J’ai investi dans un Forti (hmmm $$$...) afin de pallier au manque de contrôle parental pour mes enfants (sur youtube etc). Ce sera certainement plus simple d’ajouter un ‘if config’ que de faire un contrôle parental !!
Ou peut être quelqu’un a déjà debug ce genre de pb ?!
Merci
Bonne journée.
Brian

3080926/06/2020AnomalieMenu principalFreebox Player V6 (Revolution)NouveauBloqué sur le Menu principal avec profil connecté après... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai l’habitude de me service d’un profil personnalisé sur mon player Révolution.

Depuis la màj 1.3.21 du 25/06/20, après m’être connecté à mon profil via la touche Menu (vert), impossible d’activer ensuite un quelconque choix sur le menu principal (pas d’accès à la tv, youtube,, fichiers, replay, menu système etc...). Même le bouton marche/arrêt de la télécommande reste sans réponse de la part du player. Impossible non plus de sortir du profil, la touche Menu (vert) n’est plus accessible. Il faut débrancher le player pour tout réinitialiser et se retrouver avec le Menu principal sans profil connecté.

J’ai créé un nouveau pour vérifier que le problème ne venait pas de mon profil existant, mais les symptômes restent malheureusement identiques.

Sans se connecter à un profil, il ne semble pas y avoir de problème.

3052604/05/2020AnomalieAirMediaFreebox Player V6 (Revolution)NouveauEchec connexion AirMedia Description de la tâche

Bonjour,
je vous contacte pour signaler un échec de connexion de mon iPad Air 2 (software version 13.4.1) à mon téléviseur via AirMedia.
Merci de votre aide.

3036115/04/2020AnomalieAirMediaFreebox Player V6 (Revolution)NouveauSouci lecture vidéo sur air media Description de la tâche

Bonjour
J’ai un problème pour lire les vidéos via air média sur freebox player version 1.3.20 depuis mon iPad ou mon iPhone et en particulier les chaînes Disney+ .
Par contre cela fonctionne avec la Freebox player mini V2.
Merci de résoudre le problème pour la freeboxplayer.

3024016/03/2020AnomalieYouTubeTousNouveauBug application Youtube Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la Freebox révolution, depuis quelques temps l’application Youtube arrête pas de buger des qu’on met une vidéo toutes les 5 minutes à peut prêt
sa fait un écran noir ou des fois sa tiens plus longtemps. Obliger avec la télécommande d’éteindre le Player TV et de rallumer, aujourd’hui même bug sauf que même en

rallument le Player TV reste bloquer écran noir obliger de débrancher électriquement et rebrancher pour que le Player TV fonctionne.
Sa le fait que avec l’application Youtube la TV aucun problème.

Cordialement.

3017208/03/2020AnomalieAirMediaFreebox Player V6 (Revolution)NouveauAirmedia ne diffuse pas les videos depuis un iphone ou ... Description de la tâche

Bonjour, depuis la version 1.3.20 du firmware de la freeboxplayer il m’est impossible de lire une vidéo de airplay sur airmedia, lancée depuis un iphone ou un ipad (avec ios à jour, 13.3.1 sur iphone)
Je parviens en revanche à lire tout l’audio sur le player airmedia, depuis ces sources.
Les vidéos lancées depuis l’application youtube sur iphone se lisent sans problème sur la freebox player (lancement de l’application youtube sur le player).
Impossible donc de lire une video airplay, que ce soit de l’appli apple tv (erreur de chargement video Airmedia) ou amazon video (écran noir avec logo airmedia)
Pouvez vous svp corriger le pb?
Merci

2970215/01/2020AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveauCrash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate que quand je cherche à définir ma résolution dans Réglages > Affichage > Résolution, et que je passe de “résolution automatique” à “manuelle” en “1920×1080@60Hz progressif”, l’application Youtube crash aléatoirement pendant la lecture d’une playlist en HD.

Je tiens aussi à vous faire remarquer, que le volume est vraiment très faible avec l’application Freebox TV, et que c’est propre à la Freebox TV d’après mes tests, il y’a une très grande différence de son entre l’application Youtube et TF1 par exemple.

Cette différence de son n’est présente que quand je branche des haut-parleurs sur ma TV sur la prise JACK, si je cherche débranche mon matériel de la prise Jack de ma TV, le son est normal.

Merci de m’avoir lu.

2947420/12/2019ÉvolutionApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauSpotify sur Freebox Player ? Description de la tâche

Il y a 3 ans environ Spotify débarquait sur la Mini 4K
Pour autant cela n’a toujours pas été porté sur la Freebox V6.

Il a fallu qu’on attende des mois pour que Netflix soit sur la Révolution. Peut-on espérer avoir aussi Spotify un jour ?

Une tâche pour ce sujet est-elle ouverte dans votre roadmap ?

2919426/11/2019AnomalieRéseauTousNouveauRéduction du débit d'upload tous les soirs exclusivemen... Description de la tâche

Bonjour,
Je constate depuis le 23 nov 2019 une réduction très importante du débit d’upload sur tous les sites Google et exclusivement sur les sites Google entre 18h00 et 22h30 tous les soir depuis le 23/11.
Je garde un excellent débit d’upload sur les autres sites (Azure, Microsoft, AWS ...). Seul les sites google sont touchés : Google Drive, Gmail, Google Photo. Le débit tombe sur les sites Google à quelques octets par sec.
Je n’ai aucun problème de débit de download.
Je reproduis ce problème sur 2 ordinateurs différents et sur mon téléphone portable qui est aussi sur le réseau Free. Par contre avec mon téléphone pro sur le réseau SFR, aucun problème de débit d’upload.
J’ai contacté Google pour une analyse et ils ont conclue après 3 jours de recherche que c’était mon fournisseur internet qui limitait volontairement le débit sur leur site.
Pouvez-vous m’apporter une solution à ce problème, en effet il est presque impossible d’envoyer un mail avec une pièce jointe ou de synchroniser des documents avec le Cloud entre 18h00 et 22h30.
A 17h00, il n’y a aucun problème de débit et à partir de 22h00 - 22h30, le débit d’upload réaugmente progressivement.
Bien cordialement,
Yann CUNGS
8 rue Honoré Fragonard
92130 Issy les Moulineaux

Matériel : Freebox révolution V6 en connection Fibre

2900213/11/2019AnomalieRéseauFreebox Player V6 (Revolution)NouveauDebit en baisse apres 18h Description de la tâche

Bonjour,
J’ai le débit qui baisse énormément après 18h, cela depuis plusieurs mois. Sans aucune différence.
Plusieurs technicien sont venu.
J’ai fait les manipulations demander et rien trouver.
En discutant sur des forums il s’avère que cela vient directement free, il baisse les débits volontairement de certain secteur pour en favoriser d’autre.
Trouver vous ca normale?
Si cela continu je vais devoir changer d’opérateur.

Idée de la perte de débit aucun smartphone ou tablette ne peut se connecter a internet, la TV c’est ok avec quelque lague et l’ordinateur ça rame sévère sachant que la journée c’est bon tout fonctionne.
????? je ne sait plus quoi faire

2896410/11/2019AnomalieDailymotionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauApplication Dailymotion... initialisation en boucle Description de la tâche

Bonjour, Aucun vidéo ne se lance l’API Dailymotion est en initialisation permanente ! Lecteur non mis à jour ?

2829811/09/2019AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreezes sur V6 suite à passage fibre
2817129/08/2019ÉvolutionYouTubeFreebox Player V6 (Revolution)NouveauChoix de la langue du clavier virtuel
2803211/08/2019AnomalieYouTubeFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe menu "Caster sur" affiche toujours "Freebox Player" ...
2795127/07/2019AnomalieYouTubeFreebox Player V6 (Revolution)NouveauApplication inutilisable : Vidéos figées
2745228/05/2019AnomalieDailymotionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauBlocage des vidéos
2681410/04/2019AnomalieTéléchargementsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauBug lié à une erreur 502
2557909/02/2019AnomalieNon triéTousNouveau[bluetooth] Impossible d'oublier un periphérique
2388802/01/2019AnomalieAirMediaFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauinstabilité AirMedia
2375631/12/2018AnomalieAirMediaFreebox Player V6 (Revolution)NouveauArrêt lecture après quelques secondes
2294911/12/2018AnomalieAirMediaTousEn cours de résolutionALLO ALLO Free ! AirMedia ne fonctionne toujours pas !
2262911/05/2018AnomalieDailymotionTousConfirméChoix débit 720/360 non fonctionnel
2248512/03/2018AnomalieAirMediaTousNouveauInstabilité AirMédia
2219125/12/2017AnomalieTwitch.tvTousNouveauRestriction de débit le soir avec NETFLIX/Twitch .....e...
2218117/12/2017AnomalieAirMediaTousNouveauAIR PLAY ERREUR DE CHARGEMENT DE VIDEO NETFLIX
2217916/12/2017AnomalieTélévisionTousNouveauRestriction de débit le soir avec NETFLIX
2217714/12/2017AnomalieTwitch.tvTousNouveauBridage twitch
2207317/11/2017AnomalieAudio (amplis etc)TousNouveauProblème de son freebox V6
2185716/10/2017AnomalieTélévisionTousNouveauAir média video
2141222/04/2017AnomalieTélévisionTousNouveauÉcran noir sur freebox tv
2120605/03/2017AnomalieAirMediaTousNouveauDisfonctionnent air média
2116715/02/2017AnomalieDailymotionTousNouveauAPI DAYLIMOTION REBALANCE DE LA PUB tâche FS#19785
2106212/01/2017AnomalieLecteur multimédiaTousÀ investiguerÉcran noir d'un coup
2103131/12/2016ÉvolutionNavigateur webTousNouveauPas de prise en charge lecteur vidéo Amazon prime
2098616/12/2016AnomalieTélécommandeTousNouveaucommande gyroscopique de la télécommande
2077513/10/2016AnomalieAirMediaTousNouveauProblème avec airmedia
Tâches 1 - 50 sur 146 Page 1 sur 3

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche