|
11734 | 12/02/2013 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Applications/ Freestore |
Description de la tâche
Pouvoir récupérer les jeux acquis sur Freestore ou GameTree TV après un déménagement.
|
|
12114 | 16/03/2013 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Retour menu suite longue utilisation application |
Description de la tâche
Bonjour, lors d’une longue utilisation du Guide des programmes ou du navigateur internet via le player, l’image noirci et me renvoi au menu.
|
|
12305 | 10/04/2013 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Lien allociné HS pour resumé des films |
Description de la tâche
Bonjour, le lien allocine ne fonctionne pas pour affiché le résumé des films sur le NAS y compris en recherche manuelle. Plus moyen d’avoir la jaquette, résumé ou quoi que ce soit.
|
|
14571 | 05/04/2014 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Bug concernant l'historique infomusic |
Description de la tâche
Lorsque l’on éteint le freebox player complètement, l’historique d’infomusic se reinitialise. Pourriez-vous remédier à ce problème? Merci d’avance!!
|
|
15344 | 18/07/2014 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Blocage des applis |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la mise à jour 3.0.1 du server toutes les applications restent bloquées sur “en attente” ou “en cours de vérification”.
|
|
15546 | 02/08/2014 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Impossible de configurer l'application Facebook |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Freebox-server et je reconfigure les fonctions utilisées précédemment. Je rencontre une difficulté avec l’application Freebox.
Au moment où s’affiche : “veuillez autoriser votre Freebox à se connecter à facebook” Alors qu’il devrait y avoir le champ pour saisir son nom et mot de passe, il y a en haut (navigation avec les flèches via la télécommande), le message suivant : “L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.”
Que faire ?
Merci.
PS : pour reproduire le bug, essayer de créer un nouveau compte car il se peut que le jeton de session permette d’utiliser Facebook sur un ancien compte
|
|
15679 | 20/08/2014 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Deezer: Affichage - Décalage séléction/Détail |
Description de la tâche
Un petit bug dans la nouvelle app Deezer. En changement un peu vite dans une liste (aller rapidement vers la droite) au bout d’un moment il y a un décalage entre l’élément sélectionné et celui dont le détail est affiché
|
|
15684 | 21/08/2014 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Application Deezer 1.2.17 - Correctif |
Description de la tâche
Bonjour,
Ayant des playlists Deezer contenant plus de 400 titres, je me suis rendu compte que sur l’application on ne pouvait pas en voir plus de 400. Ce n’est pas grave mais bon quand on a envie d’écouter les derniers titres ajoutés à sa playlist, ça peut-être un peu handicapant.
De même, quand une personne comme moi, possède beaucoup de titres par playlist, on n’a pas forcément envie de descendre manuellement avec la télécommande aux derniers titres, c’est long... Que sur une souris ça va plus vite ! :)
Je me disais que ce serait bien d’ajouter donc deux correctifs :
- Ne pas limiter les playlists à un nombre de titres prédéfini. - Permettre un raccourci ou un bouton où l’on pourrait descendre directement à la fin de la playlist (aux derniers titres ajoutés)
Et ce n’est pas forcément urgent, mais je n’ai pas vu comment avancer une chanson avec la télécommande, si c’est le cas j’aimerais bien le savoir ! :) Le cas contraire, ce serait intéressant de pouvoir faire une correction.
|
|
15794 | 12/09/2014 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Applications se téléchargent sans arret |
Description de la tâche
Bonjour Lorsque je demande “Mes applications”, il y en qui se téléchargent à chaque fois. Une fois téléchargées, lorsque je clique sur le bouton “Menu” et que je demande la suppression, le message suivant est affiché: “Impossible d’effectuer l’action demandée”. Si je sors de “Mes applications” et que j’y retourne, des fois elles ont disparu, mais ensuite elles se téléchargent à nouveau. Malgré un reformatage du disque du Server rien n’été changé. Merci de votre réponse. Cordialement
|
|
15924 | 17/10/2014 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Connexion impossible à l'application Deezer |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur mon ordinateur je n’ai aucun soucis pour me connecter à Deezer mais via l’application du Freebox Player ça ne fonctionne pas. J’utilise pourtant les mêmes identifiants...
D’ailleurs, est-ce qu’il faut mettre son pseudo ou son adresse mail en identifiant sur l’app de la Freebox ?
|
|
16026 | 15/11/2014 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Accès Facebook sur Player KO |
Description de la tâche
L’accès à l’appli Facebook sur le Player est KO.
J’ai voulu aller sur Facebook via ma Freebox Player il y a quelques jours, et impossible, ça ne fonctionnait pas.
J’ai supprimé mon compte, et au moment d’en reconfigurer un, la page où est inscrit “veuillez autoriser Facebook à utiliser votre Freebox” (ou quelque chose comme ça) reste vierge.
Et pour info, même problème avec l’appli Facebook sur ma TV Android. Et sinon, toutes les autres applis de la Freebox fonctionnent sans problème
Comme je dis souvent, ce qui est rassurant, c’est que 1/ le problème est général 2/ le problème est spécifique à Facebook. Mais si un technicien voit ce post, merci de remédier au problème.
|
|
16078 | 30/11/2014 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | application podcast |
Description de la tâche
A quand une application podcast sur la Freebox ! on attend cela depuis très longtemps, cela viendra t’il avec les nouvelles applications !!
|
|
16338 | 27/02/2015 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Freebox compagnon |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-il envisageable d’ajouter le support du RJ45 pour Freebox compagnon, en effet les nouvelles passerelles multimédias sous Android n’ont pas toujours le Wifi et du coups il n’est pas possible de faire l’association
Merci
|
|
16413 | 15/03/2015 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Flux rss invibles à partir du 2ème |
Description de la tâche
Bjr, si, depuis : mafreebox.freebox.fr/telechargements/flux rss/ajouter nouveau, on ajoute un flux, tout va bien depuis le player : web/telechargements/rss, on a le titre du flux en panneau central et les sujets sur le panneau de droite. Maintenant, si on en rajoute un 2ème et plus, c’est tjs OK pour le 1er, mais le panneau de droite reste vide pour tous les autres, on ne voit que leur titre en panneau central. Merci d’avance d’une correction rapide.
|
|
17953 | 22/07/2015 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Connexion aux comptes Google drive et Youtube ne foncti... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai tenté de me connecter (hier soir) à mon drive et compte youtube Google, via un profil existant avant la màj, s’appelant Gégé. Je renseigne bien mon @mail puis password, j’accepte et là l’explorateur se ferme (ou youtube). Je retourne dedans et je dois à nouveau rajouter Drive, mais là il me demande juste une autor pour un “accès hors connexion”. J’accepte, ça se ferme encore...
Ce matin je retente l’opération, pour le Drive ça m’a redemandé “accès hors connexion” et ça a fonctionné. Pour Youtube, j’ai dû le refaire plusieurs fois mais ça a finir pas fonctionné aussi.
|
|
20014 | 28/03/2016 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Appli "mes News" |
Description de la tâche
Connecté ou pas à son compte sur le player, impossible de supprimer l’affichage des News. Même si “non” est active, tout défilé tout le temps.
|
|
20928 | 25/11/2016 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | application canal play vidéo club instable. |
Description de la tâche
Bjr, suite a la maj du player mini 4k tôt ce matin impossible d accédé à app canal play également impossible sur freebox TV.
Reboot server revo 3.3.5
Mini4k player reboot
Toujours des blocages entend bien la voix off du service mais sans image.
Pour finir reint player4k.
Apparemment de nouveaux fonctionnelle.
Disponible pour info.
- d-_-b
|
|
21155 | 10/02/2017 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Bug freebox replay |
Description de la tâche
Si je vais sur le replay de france 2, et quensuite je clic sur latouche rouge ( retour ) pour sortir et je reviens sur lancienne interface du replay au lieu de la nouvelle ...
|
|
21357 | 07/04/2017 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Problème de lecture fichier issus cloud + ajout de nouv... |
Description de la tâche
Bonjour, Comme c’est actuellement possible,nous pouvons lier la freebox à un compte google drive, dropbox, onedrive ou put.io. Lorsque cela est fait, il est possible de lire le contenu présent sur notre cloud personnel directement via le freebox player. Onedrive dans mon cas.
Cependant admettons que nous ayons 20 vidéos dans un dossier présent sur le cloud, lorsque l’on clique par exemple sur le 5 ème fichier, c’est systématiquement le premier qui démarre et non le 5ème, il faut donc utiliser le menu puis “playlist” afin de sélectionner le fichier que l’on veut veut visionner. Ce n’est vraiment pas pratique ni logique. il faudra pouvoir lire directement le fichier sur lequel on à cliqué avec la touche OK de la télécommande.
D’autre part il serait réellement intéressant de permettre l’utilisation d’autre services de cloud et en particulier Amazon Cloud Drive et Hubic.
J’espère que cette proposition pourra permettre l’évolution de cette fonctionnalité.
Merci d’avance.
|
|
21555 | 25/05/2017 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | info music HS |
Description de la tâche
Depuis la fin Janvier l’info music n’est plus fonctionnel et ne reconnais plus aucun morceaux! que ce soit mes morceau perso de la music que la TV ou bien en écoutant une radio!
Quand pensez vous pouvoir remédier a ce dysfonctionnement
|
|
21605 | 13/06/2017 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Extration Archive RAR depuis (Mes Disques) Player |
Description de la tâche
je remarque a l’instant qu’il n’est plus possible de faire un extract d’une archive RAR directement depuis le player (Le ZIP lui est ok) Les 2 format sont extractible depuis freebox OS mais seul le zip est possible a extraire depuis le player
|
|
22478 | 09/03/2018 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | disfonctionnements de plus en plus nombreux sur le play... |
Description de la tâche
Je constate de plus en plus de services qui ne fonctionnent plus sur mon player. J’ai attendu plusieurs updates sans constater d’amelioration, Le support free a procede au changement de player et a toutes les verifications qu’il pouvait sur le player et le server sans amelioration non plus (reboot multiples des player / server / plugs, verification du disque ...) Voici les problemes constate :
- L’acces a un bouquet TV par defaut (Freebox TV) ou defini par l’utilisateur demarre par un ecran noir. la touche PROG ne permet pas de naviguer dans le bouquet, un numero de chaine -1 et affiche et rien d’autre se passe. Les fleches de la telecommande permettent d’atteindre les chaine du bouquet et une fois un de celle-ci selectionnee la touche PROG fonctionne enfin correctement.
- Pas de navigateur Web, la selection de cet item ne produit qu’un ecran noir
- Pas de Mail free, la selection de cet item produit un eran noir avec un bandeau blanc en haut
- Le disque dur interne dur serveur est visible depuis reglages/systeme/information freebox/stockage ou Television/Mes Enregistrements mais par contre Disques/ Mes disques, Musiques/ Mes musiques, Videos/ Mes videos, Photos / Mes photos affichent un ecran noir avec bandeau blanc en haut et juste l’heure. Le disque interne et son contenu sont parfaitement visible depuis mon ordinateur aussi bien via l’explorateur windows que l’explorateur de fichier de l’interface web,
- Apparemment Applications/ Videos du web ne fonctionne pas non plus, initialisation sans fin du lecteur video.
|
|
22850 | 24/09/2018 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Player sans adresse IP LAN malgré Reset total du Server |
Description de la tâche
Bonjour
Voici comment l’histoire a commencé :
1.Ma télé Samsung connectée en Ethernet à la Freebox Server via Freeplug a brusquement laché : perte du réseau. 2.Je relance la connexion dans le menu de la TV : Réseau Local OK, mais Réseau Internet KO. 3.Ensuite je configure manuellement les adresses (IP téléviseur, masque ss réseau, passerelle, dns principal). Cette fois-ci j’ai : Réseau Local KO et Réseau Internet KO. 4.Ensuite je mets “Obtenir les adresses automatiquement via DHCP” : j’obtiens une adresse IP de type APIPA : 169.254.2xx.xxx avec forcément Réseau Local KO (et Réseau Internet KO). 5.Je réinitialise les paramètres réseaux de la TV Samsung 2018 par défaut, et je fais même une réinstallation sortie d’usine. Résultat : idem, adresse APIPA et je tourne en rond. 6. Par contre, aucun souci en WiFi (adresse MAC différente, adresse IP obtenu via DHCP automatique). 7. J’attribue une adresse IP Fixe (bail statique) à mon MAC Ethernet TV Samsung via FreeboxOS puis : j’établie sur la TV la connexion Ethernet manuelle (en rentrant l’ip statique définie) : Réseau Local KO et Réseau Internet KO. 8. Donc le module logiciel DHCP / Bail Statique de la Freebox Server serait defectueuse ?
Pour vérifier et confirmer cette hypothèse, j’attribue une IP statique à ma Freebox Player via Freebox OS : Bonjour et Bienvenue à une nouvelle galère !! :
Je jette un coup d’oeil à ma Freebox Player en direct en basculant sur la source HDMI correspondant au Player : 1. Nouveau ! : une icône “Monde+Câble” représentant “Internet” avec croix rouge barré clignote en bas à droite de l’écran du menu d’accueil (menu principal) du Player. 2. Je redémarre la Freebox Player (reboot électrique) : pareil, problème non résolu. 3. J’éteins la Player, je redémarre la Freebox Server : problème non résolu. 4. Sur Freebox OS : j’efface le bail statique Freebox Player, je réactive le serveur DHCP. Je redemarre la Freebox Player : Problème non résolu.
Je me focalise sur la Freebox Server cette fois-ci : 1. Redemarrage de secours de la Freebox Server. Problème non résolu. 2. Nouveau redemarrage de la Server (Disque dur actif désormais) : Problème non résolu. 3. Redemarrage en Initialisation aux Paramètres d’Usines (Factory Reset) : Problème non résolu. 4. Nouveau redemarrage de la Server (Disque dur actif désormais et retrouvé non formaté pour info, et récupération des paramètres Wifi de l’Espace Abonné) : Problème toujours non résolu, Player sans IP. 5. Je verifie que : Serveur DHCP est actif par défaut OK, avec Aucun Bail IP Statique de défini, OK. Freebox Player toujours sans adresse IP. Par contre :on voit juste l’adresse MAC du Player listé dans “Machines en reseau local”, d’icône grisée. Quand je le supprime : il réapparaît, quand Freebox TV est rafraîchi (VLAN100 sollicité au lancement de Freebox TV depuis le Menu Principal).
CHOSE BIZARRE : Malgré que la Freebox Player soit débranchée electriquement, suite au second reboot de la Freebox Server sortie de l’Etat paramètres d’usines tout frais : l’icône Freebox Player apparaissait dans la fenêtre “Machines en Réseau” de Freebox OS !! en gris (style fantôme), avec adresse MAC mais sans IP.
Est-ce que quelqu’un pourrait clarifier : 0) comment la Freebox Server sortie d’Usine peut détecter une adresse MAC d’une Player sans que cette dernière ne soit même allumée/ connectée une fois ????
Mon problème : 1a) Comment attribuer une adreese IP à mon Player ? 1b) et à la carte Ethernet de ma TV Samsung ? Au passage, mode ROUTEUR activé (et non Bridge).
Que puis-je faire d’autres ? Je ne souhaiterais pas procéder à une échange de Freebox Server de suite (veille de congés).
Merci à vous !!
|
|
22961 | 13/12/2018 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | P2f(PLEX) ne fonctionne plus depuis la mise à jour serv... |
Description de la tâche
P2f(PLEX) ne fonctionne plus depuis la 4.0.1.
J’ai désinstallé l’application, supprimer le dossier P2f sur le disque et réinstallé l’application mais sans succès. j’ai aussi vérifié les droits dans freebox OS. j’ai aussi formaté le disque et refait la manip mais sans succès également.
message au démarrage de P2f: erreur not_found, impossible de récupérer la liste des disques: pas de disque ou de partition avec cet identifiant.
message suivant si on essai de quitter : Attention, votre disque dur est presque plein (0Go de disponible sur 0Go)
message suivant (au bout de 30 secondes environ): erreur 200: vérifier votre host et votre port
|
|
24372 | 11/01/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | accès au freestore impossible |
Description de la tâche
Bonjour J’ai essayé d’accéder au freestore mais il me répond vérifier votre connexion internet. Celle ci fonctionne bien. J’ai regardé un peu sur les forums... je suis en mode routeur, IP fixes. je n’ai pas d’autre routeur sur le réseau. Comment faire pour résoudre ça? Merci beaucoup
|
|
27050 | 26/04/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Plus de connexion Client VPN - Revolution v6 - Rev 1.3.... | |
|
28144 | 27/08/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | limitation nom utilisateur openVPN | |
|
29315 | 04/12/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Infomusic ne fonctionne plus | |
|
29462 | 18/12/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | L'application Netflix crash immédiatement après lanceme... | |
|
29499 | 23/12/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | disparition application Dailymotion version 1.3.18 | |
|
30101 | 29/02/2020 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Écran noir lancement Qobuz. | |
|
30192 | 10/03/2020 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Netflix choix des langues | |
|
30305 | 26/03/2020 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Pas d'internet sur la freebox Player | |
|
30516 | 03/05/2020 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Netflix en SD (540p) pour beaucoup de films | |
|
30651 | 27/05/2020 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Mise à jour kernel | |
|
33060 | 10/11/2020 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freestore et applications Ko | |
|
36318 | 24/01/2022 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Appli Amazon Prime catastrophique | |
|
37176 | 21/10/2022 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Bugs sur applications | |
|
37876 | 26/03/2023 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freestore : applications "Ajoutées" mais non installées... | |
|
38471 | 27/06/2023 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Le Player freeze avec le système de veille via photos | |
|
39021 | 16/02/2024 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | complément FS#37876 | |
|
9566 | 31/01/2012 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Itunes/AirMedia, le son se coupe aléatoirement | |
|
12430 | 13/05/2013 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | | Nouveau | Coupure lors de lecture audio avec airmedia | |
|
16129 | 11/12/2014 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | À investiguer | Perte du différé après diffusion airplay | |
|
20372 | 22/06/2016 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Nomenclature radio NRJ,Chérie FM... | |
|
20373 | 22/06/2016 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Radio | |
|
22399 | 14/02/2018 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Airplay | |
|
22415 | 20/02/2018 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | radio non accessible | |
|
22438 | 24/02/2018 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Radios de Radio France non fonctionnelles la nuit | |
|
22948 | 11/12/2018 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | ALLO ALLO Free ! AirMedia ne fonctionne toujours pas ! | |