|
9057 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | TimeOut sur CanalSat le Soir |
Description de la tâche
Depuis le passage en 1.1.3 nombreux TimeOut le soir sur CanalSat. Il n’y avait aucun problème auparavant
|
|
9058 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion télévision erratique au démarrage |
Description de la tâche
PÉRIODICITÉ :Tout allumage du Freeplayer à tous moments
OPTION TÉLÉ DISPONIBLE : abonnement Canalsat et Canal+
DESCRIPTION : A chaque premier allumage (après + de 5 minutes d’extinction) et tout au long de la journée, quand on allume le Freeplayer, il est en général positionné sur Canalsat, la grille PROGRAMME apparaît se charge puis se fige, ensuite impossible de changer de chaîne, le système est planté ! Seule solution reboot hard (alimentation - et +) !
SOLUTIONS TESTÉES sans résultat : choisir Free comme origine télé sur menu arrivée puis suite ... planté !
SOLUTION TESTÉE avec résultat : on allume le player, quand le voyant est bleu, on éteint, puis on rallume, là aucun problème !
Il s’agit donc d’un bug tout à fait mineur, sans aucune urgence (tout le monde dans la maison a pris l’habitude de le faire) mais il s’agit d’un symptôme tout à fait anormal qui cache peut être quelque chose de + important !
|
|
9060 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Programmation differente sur l'espace client de Free. |
Description de la tâche
Lorsqu’on programme un enregistrement depuis une des chaînes de canal+, c+ cinéma par exemple, le nom de la chaîne programmée ne correspond pas dans la liste des enregistrements dans l’espace client. On se retrouve avec un enregistrement de la chaîne Disneytek, mais avec les bons horaires et le bon nom du programme à enregistrer. L’enregistrement se fait bien sur la bonne chaîne, c’est juste le nom de la chaîne, dans l’espace client, qui n’est pas bon.
À noter qu’une programmation depuis ce même espace client ne pose pas de problème.
|
|
9084 | 04/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | | Nouveau | Timeshift ne fonctionne QUE sur chaines FREEBOX |
Description de la tâche
A vrai dire je suis incapable de dire depuis quand le problème existe mais je pense que c’est depuis la dernière màj du firmware PLAYER !
PERIODICITE : tout le temps
CONDITION du BUG : sur chaine FREEBOX pas de problème le timeshifting fonctionne parfaitement, sur CANAL + et CANAL SAT, aucune réaction à la commande, pas de timeshift !!!!
ESSAIS de solution : tout recharger et reboot, aucune évolution bug persistent.
|
|
9118 | 06/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Enregistrement recurrent avec canalsat 5* |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai reçu la V6, je ne peut plus programmer d’enregistrement d’une semaine à l’autre avec canalsat alors qu’avec la V5 c’était possible. L’enregistrement et bien disponible mais pas l’enregistrement récurrent (Canalsat explique que c’est à Free de faire le nécessaire).
|
|
9351 | 05/01/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de son multi canal sur les chaîne Canalplus canalsa... |
Description de la tâche
Bonjour, Que ce soit sur Canal + ou Canalsat, le son multi canal est inexistant, quelques soit la configuration du serveur. Une idée???
|
|
9950 | 11/04/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | MultiTV impossibilité de regarder Canal+ sur un poste q... |
Description de la tâche
J’ai la freebox serveur et la freebox player d’un côté, et une freebox V5 avec l’option multi-TV dans la chambre relié en CPL. J’ai un abonnement CANALSAT sur freebox.
Lorsque je regarde une chaine de l’univers canalsat sur un des récepteurs TV (peu importe lequel), je ne peux pas regarder CANAL+ en clair dans l’univers FREEBOX sur l’autre récepteur.
|
|
10477 | 13/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Coix Canal + et CanalSat inopérant |
Description de la tâche
Depuis la mise à disposition du firmware 1.2.0 de la Freebox Player, lorsque l’on active le protocole HDMI CEC, il n’est plus possible de choisir l’univers Canal + ou CanalSat après la mise en marche du téléviseur (Sony Bravia KDL-32V4710) et celle de la Freebox (laquelle redémarre seule grâce au protocole HDMI CEC). A noter que l’univers Freebox est, lui, accessible sans problème... Pour régler le problème, il faut arrêter puis redémarrer complètement la Freebox player qui retrouve alors un fonctionnement normal. Merci de votre aide
|
|
10525 | 17/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Temps de zapping CanalSat |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ du player, le temps de zap (+ démarrage) sur l’univers CanalSat le rend inutilisable principalement les soirs. Ce soir j’ai mesuré:
-démarrage (du menu à l’affichage de la mosaïque): 18s -passage de la mosaïque à M6: 32s -passage de M6 à Cine+ Premier: 8s -passage de Ciné+ Premier à Ciné+ Frisson: 11s
|
|
10530 | 18/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | | Nouveau | pas de chaines télé sur canal sat |
Description de la tâche
Depuis la mise jour dernière, je n’arrive pas à ouvrir les chaine sur canal sat, en effet, elles s’ouvrent un moment ensuite quand je veux zaper un écran noir s’installe et je suis obligé à revenir sur le menu freebox pour revoir une chaine que je ne dois plus changé au risque d’avoir le même souci. c’est moins fréquent quand j’utilise freebox télé.
|
|
10812 | 27/08/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | National Geographic HD - très nombreux points blancs |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis plusieurs mois déjà, la qualité de la chaine National Geographic HD est déplorable sur la freebox revolution (pour les autres modèles de box je ne peux pas vérifier).
En effet en regardant la chaine, sur certains fonds d’images noirs, des centaines de petits points blancs s’affichent partout, que ce soit sur le noir ou les autres couleurs.
Dès que l’image change de plan et contient plus de contenu “clair”, ces points disparaissent.
J’ai bien vérifié, cela ne vient pas de mon téléviseur ni de ses réglages (testé sur plusieurs TV LCD Full HD). Cela ne se produit que sur Nat Geo HD, pas sur les autres chaines HD de l’univers CSAT ou Free TV.
Vérification faite également avec un abonnement par satellite et un décodeur HD (le cube) : pas de points blancs sur les mêmes scènes.
Problème d’encodage chez Canalsat ou Free pour le flux ADSL ou problème du freeplayer ?
Merci pour vos retours.
Sébastien
|
|
10833 | 31/08/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | CanalSAt : Marges d'enregistrements bloquées sur 5 min ... |
Description de la tâche
Suite à la mise en place de marges d’enregistrement, j’ai constaté un souci plutôt gênant sur CanalSat : Les marges avant et après sont fixées à 5 MINUTES, quelque soit le réglage qu’on ait effectué dans les paramètres généraux (j’ai fait des essais avec aucune marge, ou bien 10 min par ex., rien ne change). Et rien ne nous indique qu’une marge est appliquée !! On doit donc : 1. deviner qu’il y a 5 min de plus au début et à la fin 2. modifier systématiquement les heures proposées si l’on ne veut pas de ces marges. Ça devient vite très chiant...
Par ailleurs, personne ne s’est soucié de l’ergonomie de cette fonction ? Il faudrait prévoir 2 cases à décocher dans la fenêtre de création d’enregistrement (pour marge début et fin). Ainsi, si l’on a plusieurs enregistrements qui se suivent (épisodes d’une série par ex.), on ne serait pas obligé de modifier soit même les heures de début et de fin (et pour peu que ça soit proche d’un changement d’heure, on doit changer heure et minute. Bref, une bonne occasion de se planter).
|
|
10990 | 14/09/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | lancement CANALSAT |
Description de la tâche
Lorsque j’allume le player via la TV grace au HDMI CEC et que je veux regarder CANALSAT, je suis obligé d’éteindre et de redémarrer le player via la télécommande!
Au passage, depuis la MAJ en 1.2.2, lorsque j’allume le player en premier... ça n’allume pas ma tv alors que ça l’allumait avant! TV SAMSUNG!
|
|
11255 | 15/10/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Image distordue sur les chaines canalsat HD |
Description de la tâche
Bonjour,
Quelle que soit la résolution, les chaines canal sat HD sont distordues avec un téléviseur SONY.
Ces chaines fonctionnaient sur le player SFR.
Cdlt.
|
|
11401 | 11/11/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Bug du menu sur touche 0 |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque j’appuie sur la touche 0 sur CanalSat pour afficher la mosaïque, je suis obligé de le faire 2 fois. La 1ère fois j’ai le menu “Mosaïque” qui s’affiche et une partie grisée s’affiche sur le dessus avec 0 - sur la 1ère ligne et 0 - sur une 2nde ligne et écran noir. J’appuis à nouveau sur 0 et là ça fonctionne...quelqu’un rencontre ce problème également?
|
|
11404 | 11/11/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Saccades et artefacts sur les chaines Canal+ |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques jours, regarder les chaines de Canal+ est devenu impossible (sauf à apprécier les pixels verts et les “crouic” dans les oreilles toutes les 2 secondes). Les symptômes sont ceux d’un débit trop faible, sauf que le débit est bon. Le problème apparait sur les chaines HD et SD, et semble ne toucher que les chaines Canal+ (je n’ai pas Canalsat, mais les chaines “normales” sont ok).
Il serait bien de rétablir le fonctionnement au plus vite, et d’envisager un dédommagement, car, il faut peut être le rappeler, mais Canal+ est un service que l’on paye tous les mois, même quand ça ne fonctionne pas !
|
|
11560 | 03/01/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Ecran Noir en entrant dans l'univers Canalsat Canal+ |
Description de la tâche
Bonjour. Ce problème n’est pas une urgence mais cela deviens pénible. En sorti de veille de la freebox player, (via la fonction HDMI CEC) j’arrive sur l’écran d’accueil de la freebox. Quand je descend pour sélectionner l’univers canalsat puis que j’appuie sur OK, je tombe sur un écran noir et plus rien. Même si je reviens au menu principal pour retourner a nouveau dans l’univers canalsat, je tombe sur un écran noir. Parfois avec un peux de chance, je vais réussir en rentrer dans l’univers csat au bout du 3 ou 4ème coup. Cela se produit aussi via la télécommande de la Freebox mais moins sauvant. Pour info j’ai un TV bravia Sony.
|
|
11703 | 03/02/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Supprimer historique canal play infinity |
Description de la tâche
Bonjour, il est impossible de supprimer l’historique, et le plus dangereux et que si dans l’historique nous avons des films interdit -16 ans on ne redemande pas le code parentale, du coup les enfants peuvent y accéder. Depuis le site canalplay on a pas accès à ses films donc impossible de les supprimer. Merci.
|
|
12239 | 30/03/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Perte du son lors d'un zap rapide |
Description de la tâche
Perte du son lors d’un zap rapide. je n’ai constaté ce défaut uniquement sur l’univers C+/Csat (je ne regarde pas fbx tv).
Une fois le son disparu, aucune chaine n’émets de son, ni sur l’univers C+/Csat ni fbxtv, pas non plus de son sous youtube ou enregistrement.
La mise en veille simple ne résoud pas le souci, obliger de réaliser une mise en veille prolongé ou de débrancher le player
FBX player raccordé en Ehternet Gigabit
Testé en Spdif, et péritel = Même souci
Boitier aéré et posé sur un meuble = ventilé normalement
Présence du bug à froid ou à chaud
Bug aléatoire et indépendant de la charge réseau
Merci
|
|
12487 | 03/06/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Pas de son sur planète Thalassa |
Description de la tâche
Dans l’univers Canalsat, depuis plusieurs jours, pas de son sur la chaine Planète+ Thalassa HD (canal 81). Idem après reboot du boitier.
|
|
13119 | 28/08/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Ecran noir sur plusieurs chaines HD |
Description de la tâche
Ecran noir sur un bon nombre de chaines HD depuis samedi 24 aout sur NRA KAY68, malgré un débit de 10 Mb/s
SYFY HD, TF6 HD,Serie Club HD, MTV HD, Planete+ Thalassa HD, Voyage HD, Ushuaia TV HD, Eurosport HD, Eurosport 2 HD, Ma Chaine Sport HD, MTV Pulse HD, MTV Idol HD, Brava HD, M6 Music HD, Mezzo Live HD ainsi que la mosaique
C’est OK sur les autres chaines HD : TF1, France2, canal+HD, M6 HD , ... Les versions SD fonctionnenent
La réactivation des droits, reboot et config d’usine n’ont servi à rien
|
|
13722 | 20/11/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Veille ne fonctionne pas |
Description de la tâche
La mise en veille ne fonctionne pas sur le replay canal+ et canalsat. Par contre quand je regarde un enregistrement au bout d’une heure, la fenêtre de mise en veille s’active. (j’ai programmé la veille à 1 heure)
En terme d’économie d’énergie, il est regrettable que free ne s’investisse pas. Ce n’est pas un problème imputable à cana+/canalsat car c’est free qui me propose ces univers sur son player et il me semble que c’est un paramètre système.
Plusieurs post ont déjà été envoyés mais ne sont pas identiques. Ils sont datés de 2012 voir 2011 et toujours aucune réaction.
Merci d’étudier ce problème et de trouver une solution. L’environnement vous dira merci.
Note: je suis relié en Ethernet entre la serveur et le player
|
|
13753 | 24/11/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Inscription impossible CANALPLAY INFINITY |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plus d’une semaine je n’arrive pas a m’abonner a Canal Play Infinity, Que ce soit en passant par la chaîne 100 ou par le vidéo club, une fois que j’essaie de m’abonner via: -essai gratuit 1er mois J’ai soit un message “problème technique” soit “votre abonnement a bien été pris en compte”
Depuis plus d’une semaine sa commence a être long...
|
|
14788 | 25/04/2014 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | À investiguer | Ecran noir à la l'enregistrement dans "Canalsat à la de... |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai pris récemment le pass “série cinéma” de Canalsat. Principalement pour le service “Canalsat à la demande” Ça a fonctionné au début.
Mais depuis quelques semaines, J’ai un écran noir lorsque je veux enregistrer dans “Canalsat à la demande”.
- Lorsque je veux regarder par exemple un film dans “Canalsat à la demande”, j’ai l’avertissement parental (si interdit au moins de 10ans, 12ans)qui s’affiche puis écran noir. - Lorsque dans l’univers “Canalsat à la demande” je vais dans “mes videos” je vois que ma demande a bien été prise en compte, mais quand je sélectionne “Regarder” ou “Reprendre la lecture” j’ai le même symptôme : Avertissement parental puis écran noir. - Les enregistrements directes via le bouton rouge de la télécommande fonctionnent quelque-soit la source (FreeTV ou Canalsat) - Je suis au derniers niveau de Mise à Jour - Après un redémarrage usine et un reformatage du disque, le problème subsiste.
-J’ai appelé Canalsat. On m’a dit que mon abonnement était en règle et qu’il n’y avait aucune raison pour que ce service ne fonctionne pas avec ma Free révolution.
- J’ai appelé plusieurs fois FREE. Réponses diverses : > On me répond que mon problème est transmis au service compétent > De surveiller d’éventuelles MàJ ou de redémarrer régulièrement la box et la player (des fois que la solution surgisse spontanément?)... > Que je dois les rappeler si je n’ai pas d’amélioration d’ici une semaine (ce que j’ai déjà fait plusieurs fois). > Avec la dernière MàJ, il n’est plus possible d’accéder au service pour des raisons de droits d’auteur. Mais par contre je peux enregistrer en direct!
- J’ai donc rappelé Canalsat. On m’a bien re-confirmé que pour eux tout est normal, il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas avec ma Freebox.
Ma situation actuelle est la suivante : Je n’ai aucune visibilité sur la solution à mon problème. Les réponses du service technique de Free traduisent leur incompétence actuelle à trouver une solution. Par contre je paye un service pour rien. Et là c’est pas dans une semaine.
Que dois je faire?
Cordialement
Jean-Luc
|
|
16673 | 22/03/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Probleme bug canalsat a la demande |
Description de la tâche
Apres visualisation de plusieurs épisode de serie sur canalsat a la demande, impossible de lancer un autre episode pourtant a la sélection il y a bien marque en cour apres validation puis revient a l ecran de selection des épisodes. Si je quitte l univers canalsat pour retournee sur les chaines feebox puis retour sur canalsat l episode en cause fonctionne. Es que cela un bug du freebox player? Verif sur un cube hd de canal sat aucun problème. Reboot du serveur et playeur toujour pareil
|
|
17508 | 29/05/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canal Sat à la demande | |
|
18375 | 05/08/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Le player s'éteind tout seul | |
|
18812 | 23/09/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Audio Description forcée et non supprimable | |
|
18921 | 11/10/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | En attente de réponse | Impossible d'utiliser canal play infinity sur player v6 | |
|
22588 | 23/04/2018 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Non prise en charge du son sur canal a la demande par l... | |
|
35901 | 03/11/2021 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Free/Canalsat : activité très alléatoire de la barre de... | |
|
37516 | 20/12/2022 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Canal+Serie ne répond plus au bout de quelques épisodes | |
|
18281 | 30/07/2015 | Anomalie | Twitter | Tous | Nouveau | Limitation du nombre de tweets | |
|
18742 | 11/09/2015 | Anomalie | Twitter | Tous | Nouveau | Retour sur le tweet qui est à l'origine du basculement ... | |
|
21051 | 08/01/2017 | Anomalie | Twitter | Tous | Nouveau | Freeze heure de pointe Application stream | |
|
19948 | 16/03/2016 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Saturation en heure de pointe | |
|
20318 | 10/06/2016 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Diffusion saccadée/freezes | |
|
22177 | 14/12/2017 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Bridage twitch | |
|
22191 | 25/12/2017 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Restriction de débit le soir avec NETFLIX/Twitch .....e... | |
|
26910 | 18/04/2019 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion/inscription impossible | |
|
28996 | 13/11/2019 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Appli Twitch écran noir | |
|
30507 | 01/05/2020 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Erreur de requête d'affichage des streams francophones ... | |
|
30808 | 25/06/2020 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Bug chaînes suivies Twitch suite maj Player | |
|
30900 | 10/07/2020 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Chaines suivies | |
|
31063 | 19/07/2020 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | plus de titre de la maj et bug son avec les pubs amazon | |
|
32096 | 27/08/2020 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Suppression des chaines suivies sans raison | |
|
34180 | 23/02/2021 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Plus d'audio après Pub Twitch | |
|
35445 | 21/08/2021 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Coupures non stop des diffusions sur les chaines suivie... | |
|
3724 | 17/01/2011 | Anomalie | TV Perso | Tous | Nouveau | TV Perso adulte non fonctionnel | |
|
5613 | 18/02/2011 | Anomalie | TV Perso | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Imposibilité d'effacer un caractère sur la barre de rec... | |