Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
848720/10/2011AnomalieAirMediaTousÀ investiguerFreeze Blu-ray si interruption par AirPlay Description de la tâche

Si iTunes diffuse en AirPlay sur la Freebox Player alors que celle-ci diffuse un Blu-ray, la vidéo est mise en pause (priorité à AirPlay) et il est impossible de reprendre la lecture du Blu-ray.

Conditions de test :
- Tout est connecté par câble RJ45 (PC / Freebox Player / Freebox Serveur)
- PC Windows 7 avec iTunes 10
- Freebox Player à jour et lecture du Blu-ray “Cars”

Un flux externe ne doit pas être prioritaire sur un flux interne (i.e. lecture AirPlay prioritaire sur Blu-ray)

1055521/07/2012AnomalieRadiosFreebox Player V6 (Revolution)À investiguerAccès des radios par numéro Description de la tâche

Avant le firmware 1.2.0, j’allumais ma Freebox sans la video.

Je savais comment accéder à mes radios préférées (2 droite, 1 bas, OK, puis le numéro de la radio).

Maintenant le début de séquence permet d’accéder à la dernière radio écoutée, par contre il n’est plus possible d’accéder aux radio par numéro, donc obligé d’utiliser la vidéo ou se remettre en tête un séquence encore plus compliquée ...

Il s’agit pour ma part d’un régression.

1210614/03/2013AnomalieAirMediaTousÀ investiguerAirMedia: HLS avec EXT-X-DISCONTINUITY non supporté Description de la tâche

Lors de la survenue d’un EXT-X-DISCONTINUITY dans un flux HLS, le player ne parvient plus à synchroniser audio et video
Exemple de flux multirate à tester en Airplay/AirMedia:
http://www.djing.com/tv/live.m3u8

Le problème est visible lors d’un changement de clip (et donc survenue d’un EXT-X-DISCONTINUITY)

1228506/04/2013AnomalieLecteur multimédiaTousÀ investiguerAvance et recul rapide freebox player 1.2.6 Description de la tâche

En lecture de vidéos (tous formats) depuis le menu “Mes disques/réseau local/...”, l’avance et le retour rapide ne fonctionne pas.
La lecture continue, la barre d’avancement bouge pendant l’appui sur le pavé directionnel de la télécommande, puis revient à la position de la lecture en cours. La lecture n’est pas perturbée.

1328602/10/2013AnomalieNavigateur webFreebox Player V6 (Revolution)À investiguerMauvaise prise en compte du type de champ "numeric" dan... Description de la tâche

Dans un formulaire HTML5, j’utilise le type de champ “numeric” de la façon suivante :

<input type="numeric" name="nom"></input>

Dans les navigateurs compatibles HTML5, cela permet de s’assurer que le champ sera utilisé pour une valeur numérique. Le navigateur de mon téléphone affiche un clavier virtuel purement numérique d’ailleurs.

La norme prévoit que pour les navigateurs ne supportant pas un type d’input considère qu’il s’agit d’un type “text”.

Je m’attendais donc à voir le navigateur de la freebox m’afficher soit un clavier virtuel complet, soit un clavier numérique (ce qui serait encore mieux) à l’entrée dans ce champ. Et là, rien, pas de clavier du tout ce qui est bien, bien pire...

1331103/10/2013AnomalieClient UPnP AVTousÀ investiguerDémarrage vidéo Upnp impossible Description de la tâche

Lors du visionnage d’une vidéo sur mon NAS en UPNP ou autre support de mes MKV, la vidéo ne ce charge pas reste a 00:00 il faut faire un avance rapide et la vidéo a ce moment la démarre.

Pour information la vidéo est comme en freeze mais on peut la regardé quand même avec 1 minute en moins, vu qu’en avançant avec la flèche de droite cela fonctionne. Mais si l’on reviens en arrière avec la flèche de gauche, la vidéo plante .

1338807/10/2013AnomalieAudio (amplis etc)TousÀ investiguerPas de son en HDMI et SPDIF Description de la tâche

Bonjour,
J’ai une Freebox révolution avec le player branché en HDMI sur une TV Samsung LED 3D UE40EH6030. Depuis 10 jours je n’ai plus de son à partir du player que ça soit en Freebox tv ou en lecture d’un fichier vidéo (avi, mkv...) ou audio (mp3, radio...) mais aucun problème d’image.

Les vérifications effectuées :
- Niveau du volume 100% Freebox
- Son tv sans Freebox ok

Les tests que j’ai fait :

- Redémarrage du FB player, FB server, de la TV : pas de son
- Changer de port HDMI sur la TV : pas de son
- Testé un autre câble HDMI : pas de son
- Testé sur une autre TV (acer) : J’ai du son
- Branchement à chaud et à froid du câble hdmi (tv éteinte/tv allumé/FB éteinte/FB allumée...)
- Modification de la sortie dans le menu audio du FB player (avec redémarrage à chaque fois) : pas de son.
- Modification des différentes options du son sur FB player (passthrough, LoRo...) : pas de son
- Réinitialisation de la TV Samsung : pas de son
- Test avec câble SPDIF (et changement sortie audio dans FB Player) lumière rouge apparente à la sortie du câble avant connexion à la TV : Pas de son
- Pas pu tester le lecteur Bluray de la FB car il ne fonctionne plus depuis longtemps.

Les autres appareils branchés en HDMI et testés
- Lecteur Bluray 3D Samsung : j’ai du son
- Console XBOX360 : J’ai du son
- Lecteur multimédia WD TV : J’ai du son

Ce qui est étrange c’est que j’avais du son sans problème et du jour au lendemain je n’ai plus eu de son même pas par intermittence et que j’ai du son en branchant sur une autre TV.

Cdt,

1339608/10/2013AnomalieLecteur multimédiaTousÀ investiguerRenommer une video provoque un message d'erreur Description de la tâche

Le fait de renommer une vidéo se trouvant sur le nas du server par l’intermédiaire du menu du player provoque un message d’erreur “vidéo non supportée“. La vidéo reste parfaitement visible par la suite.

1353124/10/2013AnomalieAirMediaTousÀ investiguerairplay miroring son perdu aléatoirement Description de la tâche

Avant toute chose, merci d’avoir intégrer le miroring airplay, vous m’avez fait économisez 1 Apple TV.

En plus des petits soucis répertoriés dans la liste des taches j’ai un autre problème:
Le son issu du idevice est transmis de manière aléatoire :
- 1 coup ca marche du premier coup et ça tiens 5 minute puis après plus de son
- Le coup d’après pas de son pendant 10 minutes puis ça revient d’un coup

si vous pouvez regarder ca en même temps que les autres problèmes....

1375425/11/2013AnomalieAirMediaTousÀ investiguerCoupures son Airmedia suite à la tâche "dégradation du ... Description de la tâche

Salut à tous

Je faisais partie des utilisateurs qui avait le bug de son hachuré via Airplay depuis la mise à jour du player 1.2.9. Mais depuis la dernière version 1.2.10, certes il n’y a plus de dégradation du son mais j’ai des coupures régulières. De temps en temps le son se coupe et il faut mettre le morceau en pause et le relancer.
Je voulais savoir si parmi ceux qui avaient des problèmes je suis le seul ?

Merci

1426008/02/2014AnomalieClient UPnP AVTousÀ investiguerLe client RTSP ne respecte pas la bonne directive "a=co... Description de la tâche

Lorsque j’appelle SetAVTransportURI sur l’interface AVTransport du MediaRenderer DLNA du Player, avec CurrentURI valant rtsp://192.168.0.1:8081/stream.ts j’obtiens l’échange suivant:

Envoyé par le Player à 192.168.0.1:8081:

DESCRIBE rtsp://192.168.0.1/stream.ts RTSP/1.0
CSeq: 1
Accept: application/sdp
User-Agent: libfbxrtsp/1.2

Réponse:

RTSP/1.0 200 OK
Server: VLC/2.1.2
Date: Sat, 08 Feb 2014 23:33:24 GMT
Content-Type: application/sdp
Content-Base: rtsp://192.168.0.1:8081/stream.ts
Content-Length: 330
Cache-Control: no-cache
Cseq: 1

v=0
o=- 15465709961248091033 15465709961248091033 IN IP4 atlantis
s=Unnamed
i=N/A
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
a=tool:vlc 2.1.2
a=recvonly
a=type:broadcast
a=charset:UTF-8
a=control:rtsp://192.168.0.1:8081/stream.ts
m=video 0 RTP/AVP 33
b=RR:0
a=rtpmap:33 MP2T/90000
a=control:rtsp://192.168.0.1:8081/stream.ts/trackID=0

Envoyé par le Player à 192.168.0.1:8081:

SETUP rtsp://192.168.0.1/stream.ts RTSP/1.0
CSeq: 2
Accept: application/sdp
User-Agent: libfbxrtsp/1.2
Transport: FBXRTP/AVP;unicast;mode=play;ssrc=561072371;client_port=3001-3002
X-Freebox-Capabilities: hd,sd,ld,16_9,ac3
X-Freebox-Model: fbxhd

Et c’est là que le bât blesse, la réponse étant:

RTSP/1.0 459 Aggregate operation not allowed
Server: VLC/2.1.2
Date: Sat, 08 Feb 2014 23:33:24 GMT
Content-Length: 0
Cache-Control: no-cache
Cseq: 2

En effet, l’opération SETUP ne doit pas être effectuée sur l’url de présentation mais sur l’url de contrôle dédiée du flux, et ce pour chaque flux s’il y en a plusieurs. Si le client est VLC, l’opération SETUP s’effectue bien ainsi:

SETUP rtsp://192.168.0.1:8080/stream.ts/trackID=0 RTSP/1.0

Il semble que ou bien libfbxrtsp ignore la directive “a=control:...”, ou bien choisit la première au lieu de prendre en compte celle qui suit la directive “m=video 0...” marquant le début des metadata du premier flux.

Voir http://stackoverflow.com/a/9254673 pour les détails.

Of course, tenter de diriger la box vers rtsp://192.168.0.1:8080/stream.ts/trackID=0 dès le départ ne marche pas, puisque le DESCRIBE est refusé sur les flux eux-mêmes. À remarquer que le serveur RTSP du multiposte utilise la même url pour le flux et pour la présentation, donc le problème ne se présente pas (même si orienter le Player vers une url multiposte ne marche quand même pas, au moins la connexion se fait et le Player affiche le temps qui passe comme s’il recevait qqchose; je pense juste qu’il n’arrive pas à décoder la vidéo).

1426309/02/2014AnomalieServeur de rendu UPnP/DLNATousÀ investiguerL'accès RTSP demande un Transport: non standard Description de la tâche

Le Player demande le transport FBXRTP/AVP au lieu de RTP/AVP dans la méthode SETUP, ce qui casse l’interopérabilité avec la plupart des serveurs RTSP. Je vois quatre solutions:

1) Considérer le support RTSP comme purement interne à la Freebox, pour la TV ou le replay (vu dans le debug que c’est du RTP), et cesser d’annoncer rtsp-rtp-udp comme un protocole reconnu pour upnp/av

2) Une variante, continuer d’annoncer le support mais précéder le SETUP par un appel à la méthode OPTIONS:
OPTIONS * RTSP/1.0
CSeq: 6
Require: fbxrtp-transport

Comme ça le but est totalement clair. Voir http://tools.ietf.org/html/rfc2326#page-30

À noter que le Player spamme le serveur rtsp avec des appels à OPTIONS sans payload, je ne vois pas bien à quoi c’est sensé servir.

3) Remplacer la demande FBXRTP/AVP par un réel RTP/AVP

4) Faire un premier SETUP avec Transport: FBXRTP/AVP;... et si la réponse est “461 Unsupported Transport” réessayer en mode “compatible” avec RTP/AVP; une alternative est de détecter le support FBXRTP avec la méthode OPTIONS et choisir après quel transport demander.

Je ne pense pas que les solutions 1) et 2) soient intéressantes hormis qu’elles sont celles qui demandent le moins de travail/maintenance de la part des dev freebox. La 3 est la plus correcte niveau interopérabilité, mais si vous avez un FBXRTP c’est probablement pour avoir des fonctions ad-hoc dedans auquelles vous ne pouvez peut-être pas renoncer.
La 4 représente le meilleur compromis IMHO, avec un système inchangé pour les utilisations existantes (donc pas de maintainance nightmare sur la TV ou autre) et une interopérabilité accrue dans les autres cas.

1432821/02/2014AnomalieTélévisionTousÀ investiguerNHK Guide des programmes décallé d'1 heure Description de la tâche

Il y a un décallage d’une heure dans le guide des programme de la NHK canal 680 (le programme est annoncé avec 1h d’avance par rapport à la réalité). J’ai fait plusieurs fois le test (il faut chercher aux heures de documentaires, car chaque début d’heure il ya un journal donc c’est récurent). J’ai écrit a la NHK qui m’indique de contacter mon FAI. Je pense que le programme est pris direct du fuseau pour l’europe, qui est Londres, donc avec 1h de décallage.
Je ne sais pas si le passage à l’heure d’été fin Mars va changer quelque chose (en bien ou en mal).

1433923/02/2014AnomalieAlimentationTousÀ investiguerBruit ventilateur Player Description de la tâche

J’étais abonné chez Free avant et j’avais un Player dont le ventilateur ne se faisait pas entendre (le Player était dans ma chambre)

Je viens de revenir chez Free et le Player se fait bien plus entendre en veille normale et en marche avec ou sans disque. Il est pourtant dans mon salon aujourd’hui mais me dérange bien plus.

Mes températures:
CPUm 55 °C
CPUb 64 °C
SW 46 °C

1451024/03/2014AnomalieAirMediaTousÀ investiguerMLB.com - Fonction de partage Video via Ipad non foncti... Description de la tâche

Bonjour,

Je souhaite partager le contenu de l’application mlb @bat sur ma télévision

Le partage fonctionne avec un Apple TV mais ne fonctionne pas avec la Fbx

j’obtiens un écran noir de chaque côté et un freeze de l’application côté ipad

Pouvez-vous regarder?

Merci

1478825/04/2014AnomalieUnivers Canal+/SatTousÀ investiguerEcran noir à la l'enregistrement dans "Canalsat à la de... Description de la tâche

Bonjour

J’ai pris récemment le pass “série cinéma” de Canalsat. Principalement pour le service “Canalsat à la demande” Ça a fonctionné au début.

Mais depuis quelques semaines, J’ai un écran noir lorsque je veux enregistrer dans “Canalsat à la demande”.

- Lorsque je veux regarder par exemple un film dans “Canalsat à la demande”, j’ai l’avertissement parental (si interdit au moins de 10ans, 12ans)qui s’affiche puis écran noir.
- Lorsque dans l’univers “Canalsat à la demande” je vais dans “mes videos” je vois que ma demande a bien été prise en compte, mais quand je sélectionne “Regarder” ou “Reprendre la lecture” j’ai le même symptôme : Avertissement parental puis écran noir.
- Les enregistrements directes via le bouton rouge de la télécommande fonctionnent quelque-soit la source (FreeTV ou Canalsat)
- Je suis au derniers niveau de Mise à Jour
- Après un redémarrage usine et un reformatage du disque, le problème subsiste.

-J’ai appelé Canalsat. On m’a dit que mon abonnement était en règle et qu’il n’y avait aucune raison pour que ce service ne fonctionne pas avec ma Free révolution.

- J’ai appelé plusieurs fois FREE. Réponses diverses :
> On me répond que mon problème est transmis au service compétent
> De surveiller d’éventuelles MàJ ou de redémarrer régulièrement la box et la player (des fois que la solution surgisse spontanément?)...
> Que je dois les rappeler si je n’ai pas d’amélioration d’ici une semaine (ce que j’ai déjà fait plusieurs fois).
> Avec la dernière MàJ, il n’est plus possible d’accéder au service pour des raisons de droits d’auteur. Mais par contre je peux enregistrer en direct!

- J’ai donc rappelé Canalsat. On m’a bien re-confirmé que pour eux tout est normal, il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas avec ma Freebox.

Ma situation actuelle est la suivante :
Je n’ai aucune visibilité sur la solution à mon problème.
Les réponses du service technique de Free traduisent leur incompétence actuelle à trouver une solution.
Par contre je paye un service pour rien. Et là c’est pas dans une semaine.

Que dois je faire?

Cordialement

Jean-Luc

1482429/04/2014AnomalieWANTousÀ investiguerFreeze ou microcoupures sur la TV depuis maj Description de la tâche

Bonjour
J’ai fais la maj du player et du serveur récemment et depuis j’ai des freeze (ou micro coupure) sur la TV.. (juste en Freebox TV, en TNT ça va)

En plus je suis en Fibre donc je ne pense pas que ce soit un problème de débit, des fois c’est juste un Freeze de quelques secondes et ça revient et des fois ça me met écran noir avec écrit “problème serveur distant”. La plupart du temps j’ai juste à changer de chaîne et revenir et ça refonctionne, mais c’est super chiant surtout que je n’ai jamais eu de problème de TV chez moi (depuis 2009)

1513501/06/2014AnomalieAirMediaTousÀ investiguerPas de diffusion en Airmedia Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant : pas de diffusion Airmedia / UPnP AV sur la Freebox Player (idem pour Airmedia sur la Freebox Server).

Ma configuration est la suivante :

- Freebox server en mode routeur raccordé à

  1. VLAN 100 : un switch SG300-10P
  2. VLAN sans tag : un routeur Linksys EA-4500 (il fait juste point d’accès Wifi + routeur) qui est relié à :
    1. un switch SG300-10P, qui fait également serveur DHCP, et qui est relié à :
      1. un pont Hue (Philips)
      2. un Synology DS 209+II
      3. les différentes prises RJ45 de l’appartement
      4. un switch GS108T (en power on Ethernet, et avec agrégation du VLAN sans tag et du VLAN 100 sur le port du SG300-10P qu’il utilise)) où est relié :
        1. la Freebox player (avec agrégation du VLAN sans tag et du VLAN 100 sur le port du switch GS108T qu’elle utilise)
        2. un Synology DS1512+
        3. un lecteur DVD

Différents appareils peuvent être branchés en filaire (appareils agilent : oscilloscope, générateur bf, multimètre, etc) et en wifi (ipad, iphone, macbook, etc.) mais je ne pense pas qu’il puissent perturber.

Tout “fonctionne bien” c’est à dire :

  1. je peux diffuser en airplay sur une enceinte airplay, et via une airport express (sauf sur le freebox player et le freebox server)
  2. je peux diffuser en airplay depuis n’importe quel mac, iphone, ipad en wifi ou filaire
  3. je peux télécommander la freebox player depuis n’importe quel iphone ou ipad (via une application adaptée comme tele7jours)
  4. je peux me connecter sur mafreebox.freebox.fr depuis n’importe quel mac, ipad ou iphone (via le web) ou ipad, iphone (via l’application et adresse externe)
  5. je peux regarder la télé (en IP, sans tuner TNT) sur la freebox player, ainsi que sur un mac (flux http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u)

Les problèmes sont :

  1. je ne peux pas diffuser en dlna depuis le synology DS1512+ sur la Freebox player
  2. je ne peux pas diffuser en airplay sur le Freebox player ou le Freebox serveur

Cette configuration fonctionnait depuis longtemps sans souci, et il me semble que j’ai détecté le dysfonctionnement depuis mars/avril.

Ce qui me surprend c’est que la télécommande du freeplayer fonctionne, ainsi que la TV, alors que le airplay ne fonctionne pas (certes ma configuration n’est peut être pas usuelle).
Y a-t-il eu un changement ?

Merci d’avance de votre aide,
Cordialement,

1524203/07/2014AnomalieAirMediaTousÀ investiguerAirPlay non fonctionnel Description de la tâche

J’ai un iPad Mini avec la dernière versions d’iOS 7. Tout est bien relié à mon réseau, le Freebox Server est bien détecté, mon Freebox Player également, cependant il est impossible d’envoyer quelque vidéo que ça soit via AirPlay. La vidéo charge mais à l’infini et affiche en gros sur l’écran un logo AIR.

1524304/07/2014AnomalieRadiosTousÀ investiguerFlux radio diffusé ne correspond pas à la station Description de la tâche

Bonjour,

Le flux radio de “Only One” n’est pas celui qui est diffusé depuis quelques semaines.

1524605/07/2014AnomalieTélévisionTousÀ investiguerSous titres absent de beaucoup de chaines en ADSL (alor... Description de la tâche

Bonjour

Beaucoup de chaines de la TNT (par exemple NRJ12) n’ont pas de sous titres sur le départ adsl alors que en TNT c’est ok.
L’option est bien pressente en adsl (français ou malentendant) mais lors de la sélection il n’y a aucun sous titres.
Meilleur exemple est NRJ12 mais pareil pour W9 RMC découverte etc

Ceci est plus que gênant et de plus comme ce sont les chaines de la TNT ils est obligatoire d’avoir au moins les sous titres malentendants

1526410/07/2014AnomalieMenu principalTousÀ investiguerPériphériques Wifi AC invisibles Description de la tâche

Les périphériques wifi connectés en AC n’apparaissent pas dans les informations du player.
Réglages > Système > Informations Player et Server > Wifi

Les périphériques connectés sur la puce “N” apparaissent bien.

1569023/08/2014AnomalieEnregistrementTousÀ investiguerRelecture des enregistrements impossible Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jour en 1.2.17 (peut-être même avant), je me suis rendu compte que je ne pouvais plus revoir mes émissions enregistré en mai et juin dernier.
J’ai programmé un enregistrement d’emission vendredi soir 22/08/2014 (l’émission Tout est permis avec Arthur) pour test, et il est impossible de la revisionner.
Le player renvoi le message : “Erreur de lecture, cette vidéo n’est pas supporté”.
Par contre aucun problème pour visionner des films depuis un autre espace de stockage.
www.hostingpicture.frmembrejc94837b3fdc06dcb8664e65e1dd3671fe47.jpg www.hostingpicture.frmembrejc94ee45dfc25cd645546f4c05f461f459a2.jpg

1608001/12/2014AnomalieAirMediaTousÀ investiguerProbleme de son en Air Play depuis le passage à OS X Yo... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le passage à OS X Yosemite sur mon MacBook Pro (OS X 10.10.1) le son est purement inécoutable lorsque que je veux balancer une Video de mon MacBook sur la Freebox Player via AirPlay.

A noté qu’il n’y a pas de probleme si je me contente d’ecouter de la musique stocké sur mon MacBook via AirPlay.

Je ne suis pas le seul a avoir le probleme, il suffit de faire une recherche sur google pour s’en rendre compte.

Merci de prendre en considération ce bug rapidement.

Arnaud Bour

1612911/12/2014AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousÀ investiguerPerte du différé après diffusion airplay Description de la tâche

Lorsqu’on est en differe, si on diffuse en airplay on revient au direct

1772125/06/2015AnomalieNon triéTousÀ investiguerPas de son sur ampli avec entrée HDMI HDCP 2.2
1809125/07/2015AnomalieEnregistrementTousÀ investiguerGestion des enregistrelments
1841707/08/2015AnomalieEnregistrementTousÀ investiguerenregistrement impossible: (Erreur interne)
1842307/08/2015AnomalieEnregistrementTousÀ investiguerLa fonction répétition de la lecture d'un enregistremen...
1848011/08/2015AnomalieNon triéTousÀ investiguerLes vidéos tournées depuis un Iphone ou Ipad coupent au...
1861525/08/2015AnomalieAirMediaTousÀ investiguerBug retour au menu principal après une vidéo AirPlay
1876514/09/2015AnomalieLecteur multimédiaTousÀ investiguer.srt ne s'affiche plus apres un avance rapide our retou...
1915113/11/2015AnomalieTélévisionTousÀ investiguerReboot intempestif du freebox player
1922530/11/2015AnomalieDeezerTousÀ investiguerTitres non disponible sur freebox
1926104/12/2015AnomalieTélévisionTousÀ investiguerOption demandée : Pouvoir désactiver le mDNS du Player ...
1956401/02/2016AnomalieTélévisionTousÀ investiguerCurseur disparaît après 2 choix langue VO
1993113/03/2016AnomalieEnregistrementTousÀ investiguerEnregistrements TNT de TF1 sont désormais inaccessibles
2028125/05/2016AnomalieUSBTousÀ investiguerCorruption de partition XFS
2029530/05/2016AnomalieDiversTousÀ investiguerassociation avec le serveur freebox en cours
2065411/09/2016AnomalieLecteur multimédiaTousÀ investiguerRégression: le classement des répertoires ignore les ca...
2098516/12/2016AnomalieLecteur multimédiaTousÀ investiguerSélection video depuis OneDrive
2106212/01/2017AnomalieLecteur multimédiaTousÀ investiguerÉcran noir d'un coup
2108518/01/2017AnomalieLecteur multimédiaTousÀ investiguerInfo Musique indoperant
2287523/10/2018AnomalieAPITousÀ investiguerPROBLEME API DROPBOX
1920325/11/2015AutreTélévisionTousÀ investiguerMettre à jour les logos sur le Player
1815227/07/2015ÉvolutionTélévisionTousÀ investiguerTri des enregistrements
1034905/07/2012AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)En attente de réponseConflit ps3 + tv sony hx800
1036806/07/2012AnomalieCECTousEn attente de réponseCEC incompatible sur Sony Bravia KDL-52Z4500
1037506/07/2012AnomalieCECTousEn attente de réponsePlus de son : ps3 sur HDMI ampli/ ampli sur HDMI 1 + p...
1042710/07/2012AnomalieCECTousEn attente de réponseSony Bravia 32EX302: rallumage apres extinction
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