|
29702 | 15/01/2020 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Crash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que quand je cherche à définir ma résolution dans Réglages > Affichage > Résolution, et que je passe de “résolution automatique” à “manuelle” en “1920×1080@60Hz progressif”, l’application Youtube crash aléatoirement pendant la lecture d’une playlist en HD.
Je tiens aussi à vous faire remarquer, que le volume est vraiment très faible avec l’application Freebox TV, et que c’est propre à la Freebox TV d’après mes tests, il y’a une très grande différence de son entre l’application Youtube et TF1 par exemple.
Cette différence de son n’est présente que quand je branche des haut-parleurs sur ma TV sur la prise JACK, si je cherche débranche mon matériel de la prise Jack de ma TV, le son est normal.
Merci de m’avoir lu.
|
|
30240 | 16/03/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Bug application Youtube |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai la Freebox révolution, depuis quelques temps l’application Youtube arrête pas de buger des qu’on met une vidéo toutes les 5 minutes à peut prêt sa fait un écran noir ou des fois sa tiens plus longtemps. Obliger avec la télécommande d’éteindre le Player TV et de rallumer, aujourd’hui même bug sauf que même en
rallument le Player TV reste bloquer écran noir obliger de débrancher électriquement et rebrancher pour que le Player TV fonctionne. Sa le fait que avec l’application Youtube la TV aucun problème.
Cordialement.
|
|
32695 | 07/10/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Perte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h |
Description de la tâche
Bonjour, je subit une perte de paquets importants (environ entre 35 et 60%) quand je souhaite stream sur youtube. Ancien abonné orange en fibre 1gbpd et abonné free depuis peu sur la même ligne, depuis impossible de stream le soir. Débits de qualité 890 mbps / 660 mbps rien à signaler sur ce point
Que puis-je faire c’est totalement contraignant dans mon cas... et j’ai pas vraiment envie de rechanger d’opérateur.
Merci d’avance
|
|
38024 | 03/05/2023 | Évolution | YouTube | Tous | Nouveau | Utilisation des applications (dont Youtube) |
Description de la tâche
Bonjour la dev team,
Il manque, de manière globale, des interactions possibles entre les applications proposées sur le player Freebox et l’utilisation de la télécommande Freebox.
Certes, de part la conception, certaines interactions pourraient êtres facilitées par les applications elles-mêmes, notamment quand utilisées avec un clavier ou une télécommande…
Cependant, par exemple pour l’application Youtube, une chose naturelle que l’on souhaiterait pouvoir faire simplement est de passer à la chanson suivante ou revenir à la précédente ! (Que l’on soit dans une playlist Youtube ou non)
Actuellement on est obligé de faire deux clics vers le haut et 3 ou 4 clics vers la droite (avec une latence importante entre les clics…) pour accéder aux fonctions précédent/suivant.
Pourquoi ne pas faciliter (via les touches PROG+ ou PROG- de la télécommande par exemple) le passage à la chanson suivante ou précédente sur l’application Youtube ?
Merci par avance si vous automatisez cette facilité.
#ergonomie #utilisateur #ihm #application #youtube
[report de la tâche initiale (car postée sur le mauvais projet): https://dev.freebox.fr/bugs/task/38020]
|
|
27951 | 27/07/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application inutilisable : Vidéos figées |
Description de la tâche
Impossible de lire les vidéos youtube avec le freebox player depuis plusieurs semaines, toujours pas résolu ! La vidéo est lue pendant 1 ou 2 sec, puis l’image se fige, le son continu, mais au lieu d’avoir du 25images/secondes, on a 1 image/minute. Cela arrive souvent sur les vidéos récentes. Changer la qualité du flux n’a aucun effet. Quand allez vous faire votre taf et faire des trucs juste qui fonctionnent ?
|
|
28032 | 11/08/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Le menu "Caster sur" affiche toujours "Freebox Player" ... |
Description de la tâche
Bonjour,
La fonction “Caster sur” affiche toujours “Freebox Player” dans l’application YouTube sur un smartphone Android.
Elle ne prends pas en compte le nom configuré dans le menu système → réseau → nom réseau du player.
Cela est très pénible dans le cas du multiposte, car on se retrouve avec deux lignes “Caster sur Freebox Player”, mais on ne sait pas sur quelle décodeur Freebox Player est envoyé le cast...
Pouvez-vous afficher le nom réseau du player dans l’application YouTube ?
|
|
28171 | 29/08/2019 | Évolution | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Choix de la langue du clavier virtuel |
Description de la tâche
Bonjour
Est-t-il possible d’avoir la possibilité de modifier les caractères du clavier virtuel de l’application Youtube.
Autrement dit, avoir la possibilité d’écrire en d’autres langues (Arabe, Russe, Grecque, etc...) lors d’une recherche.
Merci
|
|
37229 | 30/10/2022 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | YOUTUBE ne fonctionne plus ??? |
Description de la tâche
Bonjour à tous…
J’ai beau cliquer sur “YOUTUBE” dans la FREEBOX PLAYER V6 mais cela ne fonctionne pas…
|
|
14824 | 29/04/2014 | Anomalie | WAN | Tous | À investiguer | Freeze ou microcoupures sur la TV depuis maj |
Description de la tâche
Bonjour J’ai fais la maj du player et du serveur récemment et depuis j’ai des freeze (ou micro coupure) sur la TV.. (juste en Freebox TV, en TNT ça va)
En plus je suis en Fibre donc je ne pense pas que ce soit un problème de débit, des fois c’est juste un Freeze de quelques secondes et ça revient et des fois ça me met écran noir avec écrit “problème serveur distant”. La plupart du temps j’ai juste à changer de chaîne et revenir et ça refonctionne, mais c’est super chiant surtout que je n’ai jamais eu de problème de TV chez moi (depuis 2009)
|
|
4274 | 20/01/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Impossible d'utiliser la touche OK dans Canal + à la de... |
Description de la tâche
Dans l’univers Canal+, lorsque j’accède à Canal + à la demande, je peux naviguer grâce à la croix directionnelle mais le bouton OK de la télécommande est la plupart du temps non fonctionnel. Il est impossible par exemple de naviguer à travers les différents programmes proposés.
|
|
4791 | 28/01/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Freezes avec le Freebox Replay |
Description de la tâche
ma v6 fonctionne bien je suis a 400 m du dslam TV HD impeccable débit up 1027 down 21461 donc connexion impeccable pourtant le service de la tv replay freeze sans cesse impossible de voir une émission il est 15 heures box v6 reliée en Ethernet avec câble (pas les freeplugs) marchait très bien avec la v5 même configuration il y a un problème avec le service replay temps de chargement qui saccade en plus pour avoir accès a la chaine choisi
|
|
5337 | 07/02/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Sélections de chapitres dans M6 Replay |
Description de la tâche
Sur m6 replay, impossible d’avancer par chapitrage. Du coup si vous interrompez votre visionnage sur une diffusion de 2h45 par exemple à 2h, quand vous reviendrez il vous faudra appuyer un millier de fois pour avancer de 6 secondes en secondes ! Extrêmement pénible ! Un appui long devrait permettre d’avancer beaucoup plus vite. ou alors un chapitrage comme sur le net.
|
|
5956 | 05/03/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Pouvoir changer le format depuis la VOD |
Description de la tâche
Avec la freeboxV5, en lecture VOD, on avait la touche INFO (jaune) qui permettait d’accéder au changement de format, au zoom, et même aux réglages lumière, contraste, couleur, etc...
Avec la FreeboxV6, la touche Verte (Menu) ne fait qu’afficher le compteur de lecture, mais n’affiche pas le menu qui apparait en FreeboxTV, et qui permettrait de changer le format en cours de lecture.
Depuis le FW1.0.3, la valeur que l’on positionne en mode TV est conservée pour la VOD, mais ce serait quand même plus pratique de pouvoir changer le format à la volée, comme en mode TV.
|
|
6397 | 22/03/2011 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Sous titres - VOD |
Description de la tâche
Bonjour,
je suis moi meme malentendant lorsque je regarde un film en location et que je peux choisir soit la version francaise ou la version originale sous titrées. donc je choisi la version francaise qui ma langue ce qui est normal.
Mon problème est comme j’entend pas très bien quand il y beaucoup de bruit ou musique dans le film et y a pas de possibilité d’activer le sous titre francais comme c’est le cas sur DVD ou Blue-ray ou sur les chaines Freebox et TNT.
Ce serait absurde de choisir la version originale et d’entendre en anglais qui est déja difficile pour moi de suivre avec cette langue et qui n’est pas ma langue maternelle car il faut savoir les malentendants on plus de facilité à entendre en francais avec l’aide du sous titre qui déjà un plus pour l’aide audition et plus facile à suivre le film lorsque il y a du bruit ou musique qui est très fort.
j’aimerai savoir si par la suite sera t’elle inclu dans le VOD avec la possibilité d’activer le sous-titre en francais sur la version française. déjà que Free fait un effort d’avoir mis un nouveau service pour les sourds sur les problèmes techniques par webcam.
|
|
6595 | 06/04/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Problème de sélection de genres avec France 2 Replay |
Description de la tâche
Bonjour, il existe un problème de navigation dans la version actuelle de l’interface replay de la chaine France 2.
Lorsque l’on souhaite filtrer le contenu des programmes disponibles par Genres, il m’est impossible de sélectionner les autres sous catégories proposées par l’interface (Séries et fictions, Decouvertes, Info/Sport) en dehors du choix sélectionné par défaut (Emissions)..le focus est positionné par défaut sur le choix Emissions et il est alors impossible de sortir de ce choix par défaut ...de mémoire ce problème n’existait pas il y a une semaine ...
Merci,
Stephane
|
|
7229 | 21/06/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Lenteurs de navigation dans menus "Freebox replay" |
Description de la tâche
Hormis quelques saccades malvenues lors de la navigation sur l’ensemble de l’interface du freeplayer (rien de toutefois catastrophique), je constate des lenteurs nettement plus marquées lors de la navigation sur la partie “replay”. Actuellement il faut VRAIMENT avoir une envie irrépressible pour se lancer dans la recherche d’une émission que l’on aurait raté.
Je l’ai constaté plus particulièrement sur ARTE replay et M6 replay (mais pas que). Il y aurait certainement des optimisations à faire pour améliorer la vitesse de navigation sur ces menus.
Merci beaucoup.
|
|
7631 | 26/08/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Lecture accelerée impossible sur les replays |
Description de la tâche
Quand on maintient la touche avance rapide sur une chaine replay (TF1 vision, M6replay,...) celle ci n’avance pas et quand on relache, la vidéo avant de 1 minute.
|
|
8413 | 17/10/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | plus d'accès au programmes 110 |
Description de la tâche
je possède un dernier modèle samsung 3D D7000 sur la v5 j’avais une connection automatique sur les chaines 3D, avec la révolution ca ne fonctionne plus ! Par ailleurs, je n’arrive pas avoir accès au service de la chaine 110 service 3 D !
|
|
8775 | 07/11/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Ecran noir au lacement vidéo Freebox Replay |
Description de la tâche
Beaucoup de vidéos sur Freebox Replay sont inaccessibles. J’obtiens un écran noir et je suis obligé de revenir au menu principal.
|
|
8849 | 15/11/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Erreur Canal plus à la demande |
Description de la tâche
Bonsoir,
je suis abonné C+ depuis des années et j’ai apprécié l’intégration de C+ à la demande avec la FB5, mais depuis la V6 rien ne va plus. Au fil des firmwares, ça va de mal en pis. Au lancement de Canal plus à la demande depuis l’univers standard, les messages furtifs d’erreur se succèdent jusqu’à arriver au portail. Dans le pire des cas (2fois sur 4), après avoir choisi la redif souhaitée et passé tous les écrans de validation, le lancement du stream échoue avec le message suivant : “ERREUR : erreur inconnue”. Dans le meilleur des cas, le film se lance mais la probabilité que vous puissiez le voir jusqu’au bout est faible. Le message d’erreur est identique : “ERREUR : erreur inconnue”. Le reboot des 2 boitiers ne résout pas systématiquement le problème. Ce problème est aléatoire et ne semble pas dépendre de la charge du serveur : test effectué à divers moment de la journée et soirée.
Aujourd’hui je suis agacé par ces dysfonctionnements et en vient à regretter mon passage à la V6.
Merci pour la suite que vous donnerez à cette demande. Cdlt
|
|
9016 | 26/11/2011 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Limite de recherche frissons |
Description de la tâche
Bonsoir,
Les champs qui permet de changer de page dans Frissons, est limités a 3 caracteres. Donc il n’est pas possible d’aller a une page superieur a 999...
et si un rafraichissement de l’interface pourrait se planifier, se serait pas mal. quelques idées: recherche par acteur, par pays, etc..
Merci Free.
|
|
9086 | 04/12/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Canalplay Erreur 504 |
Description de la tâche
Bonjour, depuisla version 1.1.0 et maintenant la 1.1.3 , lorsque je veux louer un film sur Canalplay j’ai systématiquement une erreur qui est : Erreur 504 gateway time-out . Je ne peux plus accéder à la Vod, et sur les autres sites Vod même erreur ou lenteur qui rend la Vod inutilisable
|
|
9501 | 23/01/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | VOD: C+ à la demande |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner les programmes sur C+ à la demande. Je n’ai aucun problème pour accéder au service, je peux naviguer dans les programmes, accéder à mon compte, etc... Mais lorsque je sélectionne “regarder” sur le programme choisi, j’ai systématiquement une erreur 500: Internal server error. J’ai essayé à différentes heures de la journée et à différents jours pensant à un problème de charge mais rien ne change.
Le problème est différent que FS#8849 car l’erreur est ici connue...
Merci d’avance, Alex
|
|
10324 | 05/07/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Ecran noir sur Freebox replay Depuis MAJ 120 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour en V120 du Freebox Player V6, je ne peux plus lancer les vidéos sur Freebox Replay. (écran noir au chargement sans aucune indication d’erreur) Par ailleurs, j’ai essayé plusieurs fois aujourd’hui de m’abonner à Vodeo... Même problème, après validation, écran noir, et rien... L’abonnement n’est bien entendu pas pris en compte. La freebox n’est pas bloquée car lorsque j’appuis sur le bouton Free de la télécommande, je reviens au menu général.
Bien entendu, j’ai redémarré plusieurs fois le serveur et le player et rien à changé.
Bon courage,
Seb
|
|
10798 | 23/08/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Chaîne 110 V.O.D. 3D écran noir |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je vais sur la chaîne 110 j’ai un écran noir sans message d’erreur.. Ligne ADSL OK chaine HD OK 3D SUR TV OK sur chaîne Earth Wild 3D. Reboot des boitiers ⇒ donne rien Boitier Uptodate 1.2.0 Activation de la 3D avant d’aller sur la chaine ⇒ sur TV donne rien Option qualité sur la chaine 110 ⇒ uniquement bas débit est disponible.
Merci de votre aide.
|
|
10962 | 13/09/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | impossible de revenir a l'accueil freebox replay mytf1 | |
|
11081 | 24/09/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Chaines REPLAY inutilisables | |
|
11305 | 26/10/2012 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Support des comptes VODEO | |
|
11407 | 12/11/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Replay | |
|
11698 | 31/01/2013 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | saccade lors de visionnage video via replay | |
|
13702 | 17/11/2013 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | La plateforme de free bug en replay | |
|
13826 | 09/12/2013 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Replay et VOD en "streaming P2P" | |
|
21731 | 28/08/2017 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Programme de VOD/Replay de TCM Cinema Incomplet | |
|
38130 | 22/05/2023 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Netflix, le 5.1 H.S | |
|
39146 | 06/03/2024 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Application Netflix instable | |
|
3760 | 17/01/2011 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | M6 Replay: touches jaunes et vertes inversées | |
|
7364 | 19/07/2011 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Confirmé | Touche Menu (verte) inactive sur video-club | |
|
7524 | 23/08/2011 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Confirmé | Freebox Replay: Conversion de format d'image (letterbox... | |
|
8173 | 12/10/2011 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sous-titres sur ABC et Disney TEK | |
|
9128 | 06/12/2011 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Débit insuffisant pour le replay | |
|
9710 | 03/03/2012 | Évolution | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Recherche multi-boutique VOD | |
|
9976 | 15/04/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | REPLAY : beaucoup d'erreurs pour la visualisation | |
|
10050 | 29/04/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | VOD erreur 16 | |
|
10305 | 04/07/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Saccade canal plus à la demande | |
|
12184 | 22/03/2013 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | VOD Canal Infinity + Lecture Video et enregistrement | |
|
12215 | 26/03/2013 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problèmes Replay | |
|
27227 | 08/05/2019 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | plus d'images pour freebox Replay | |
|
27539 | 06/06/2019 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Codes Promos Canal VOD non appliqués | |
|
28856 | 02/11/2019 | Évolution | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Rewind dans les replay | |
|
33628 | 01/01/2021 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Erreur recurrente Netflix NW-2-5 | |