Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID  desc Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3477706/05/2021AnomalieTélévisionTousNouveaubug avec my tf1 Description de la tâche

bonjour,
j'ai enfin reussi à aller sur le web et trouver mytf1 (car il semble que ce soit le seul moyen de profiter des replays de cette chaine via la freebox), je suis bien sur un video, mais je ne parviens pas à la lancer…j'ai essayé sur plusieurs videos, rien ne se lance
alors que, sur mon pc, via mycanal, cela fonctionne parfaitement

3477406/05/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauVOLUME DE MA PLAYER AU DEMARRAGE SUR FREEBOX TV Description de la tâche

Bonjour à toute votre équipe,

Mon matériel est à jour, comme redémarré régulièrement.

J'ai l'habitude depuis toujours de laisser le volume de ma player, sur Freebox tv, à 100.

J'éteins ma player depuis la télécommande.

Je constate depuis quelques temps (et mises à jour) que le volume est systématiquement à 93 lors du démarrage.

Alors qu'avant le niveau de volume était au démarrage le même que quand j'avais éteint ma player.

Il serait sympathique de rétablir celà, s'il vous plaît.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée, à bientôt.

3476404/05/2021AnomalieTélévisionTousNouveauEcran TV noir Description de la tâche

Bonsoir,

Depuis quelques j’ai un écran noir sur ma TV (freebox révolution) mais uniquement sur BeinSport (canal 31, 32 et 33) toutes les autres chaines fonctionnent correctement.

Je précise que j’ai la fibre, j’ai une Freebox Révolution, j’ai fais un test de débit sur internet et voilà ce que ça donne mais je ne suis pas du tout spécialiste en la matière.

Réception : 200 Mb/s

Envoi : 500 Mb/s

Ping : 12ms

Je suis en CPL mais j’ai abandonné ceux de la freebos depuis 4 ans et l’arrivée de la fibre au profit de CPL TP LINK (TL-PA9025P AV 2000).

Jusqu’à présent je n’ai jamais eu de soucis et depuis 1 semaine que des problèmes sur BeinSport.

Comme je le dis écran noir plus d’image du tout et par moment au bout de 30 à 40 secondes la chaine arrive si je passe sur une autre chaine de Bein IDEM

Suis je le seul dans ce cas là ? Est ce un problème au niveau de ma ligne ? Cela provient t’il de Free ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonne soirée

3447206/04/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauAllumage du Player et de la télévision / La télé ne s'a... Description de la tâche

Bonjour,
Je rencontre un souci, je pense au niveau du player (changé le 27/02)
Plusieurs cas de figure, quand je l’allume :

- la télé ne s’allume pas, je suis obligé de l’allumer avec sa propre télécommande, ensuite je dois éteindre et rallumer le player
ou
- la télé affiche un écran noir et HDMI3 (c’est le port sur lequel est branché ma télévision) et toute action sur la télécommande est sans effets, pour retrouver un bon fonctionnement, je suis obligé d’éteindre le player avec un appui long, puis de le rallumer.
ou
- la télé s’allume sur un chaîne et toute action sur la télécommande est sans effets, pour retrouver un bon fonctionnement, je suis obligé d’éteindre le player avec un appui long, puis de le rallumer.

enfin ces anomalies se présentent quand l’application freebox (ex freebox companion) m’indique que la télé est connectée alors qu’elle est éteinte !?

Merci

3446805/04/2021AnomalieRéseauTousNouveauPlantage (reboot de la box) lors de lancement de copies Description de la tâche

bonjour,

A chacune des copies que je fais, du disque de na box vers un volume tier (disque USB connecrté à la box, en local sur un PC/Mac,..) au bout de 5 à 10 min apres le lancement de la copie, la box reboot.

3436825/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPb ecran noir ou accès tres long sur certaines chaînes ... Description de la tâche

Bonjour, j’ai un soujci qui dure depuis plusieurs mois depuis le passage à la fibre avec Ma box Revolution sur les chaines beIN, non réglé malgré 2 changements de box principale et passage d’un technicien et 3 tickets d’incidents :

L’affichage des chaines, à certains moments est soit très long (du style 30 secondes) soit impossible (écran noir), en particulier pour la chaîne
408 (événements sportifs ponctuels).

Le seul moyen de contourner est de dégrader la qualité d’image en modifiant le paramétrage à SD, mais dans ce cas l’image est très désagréable.

Il semble que seul une évolution du système puisse régler ce problème, mais franchement j’en suis à regretter d’être passé à la fibre alors que tout marchait bien en ADSL, et à me demander si cela ne fonctionnerait avec un autre opérateur..

3436524/03/2021ÉvolutionNavigateur webTousNouveauContournement du contrôle parental par des enfants rusé... Description de la tâche

Bonjour
Je fais face à un problème, mes enfants ont découvert comment contourner le contrôle parentale,
il suffit de se connecter sur le site http://mafreebox.freebox.fr faire mot de passe oublié, réinitialiser le mot de passe en appuyant sur la façade la free et modifier le contrôle parental et le tour est joué !
Est-ce possible de faire évoluer cette fonction ou avoir un logiciel à distance qui prend le dessus sur le menu accessible par le site site http://mafreebox.freebox.fr.
Merci de vos retours

3432017/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauReplay lag sur LCP Description de la tâche

je veux regarder un replay sur le replay de LCP-AN

c’est irregardable !!

1 er épisode : se lançait et plantait 5 secondes après en sd, ne se lançait même pas en HD !
2 éme épisode : se lance en sd, et saccade après 20 secondes d’images, tout est décalé

3430516/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDVD - Aucune des applications installée ne permet de la... Description de la tâche

Bonjour à tous,
J’ai un petit souci avec mon freebox player, voici déjà les informations techniques :
Abonné fibre
Player en version 1.3.24
Server en version 4.2.9
Server et Player connecté en RJ45

Mon souci :
J’ai le souci avec les DVD et les Blu-Ray. Dés que je clique sur “Lire le DVD” j’ai un message d’erreur dans une pop-up qui apparaît à l’écran.
Le titre de la fenêtre pop-up : Ouverture impossible
Corps du message : Aucune des applications installée ne permet de lancer ce lien.
Choix possible de bouton : OK

Par la suite, impossible d’éjecter le DVD, je suis obligé de débrancher électriquement le Player pour qu’au démarrage il éjecte tout seul le DVD.

J’ai changé 3 fois de player donc ce n’est pas le souci
Pour info :
Original HS, plus de son, donc changement pour un autre.
1er reçu : changement car le message d’erreur de lecture de DVD comme évoqué au-dessus.
2eme reçu : changement, car même problème de lecture de DVD (là ca m’a interpellé) mais aussi la LED en façade qui ne marchait pas.
3eme reçu : tout marche nickel, son, LED, DVD, ... TOP \o/ sauf que ...

Sauf que le souci de lecture de DVD est revenu Mais, je pense avoir trouvé la root cause du problème. J’ai reset le Player avec le bouton a l’arrière et le DVD à remarché. J’ai refait ma config de freebox Player (gestion de l’énergie, son, interface, pub sur l’écran d’accueil, ...) et BIM, le DVD marche plus de nouveau.
Nouveau reset du Player et il remarche. Humm, ok, donc je fais juste une seule modif après le reset du Player, par exemple désactivation du Bluetooth (mais ca le fait avec tout autre paramètre comme la gestion de l’énergie). Et BIM, le DVD plante et affiche le même message d’erreur.

J’ai l’impression que le firmware 1.3.24 pose soucis si les configurations sont faites après la mise à jour, car je n’ai pas eu ce souci quand j’étais en version précédente et que j’ai fait les mêmes configurations système.

Est-ce que vous avez le même souci de votre coté, ou je suis le seul à avoir le souci sur 3 Player neuf différents comme un chat noir XD

Merci pour votre aide.

3429916/03/2021AnomalieTélévisionTousConfirméAucune des applications installée ne permet de lancer c... Description de la tâche

Bonjour à tous,
J’ai un petit souci avec mon Freebox Player, voici déjà les informations techniques :
Abonné fibre
Player en version 1.3.24
Server en version 4.2.9
Server et Player connecté en RJ45

Mon souci :
J’ai le souci avec les DVD et les Blu-Ray. Dés que je clique sur “Lire le DVD” j’ai un message d’erreur dans une pop-up qui apparaît à l’écran.
Le titre de la fenêtre pop-up : Ouverture impossible
Corps du message : Aucune des applications installée ne permet de lancer ce lien.
Choix possible de bouton : OK

forum.free-reseau.fruploadsmonthly_2021_03img_20210219_205715.jpg.7b200cd497efacaaafd4e2f65ed456cc.jpg

Par la suite, impossible d’éjecter le DVD, je suis obligé de débrancher électriquement le Player pour qu’au démarrage il éjecte tout seul le DVD.

J’ai changé 3 fois de Player, changé par plusieurs DVD et BR qui étaient lu sans soucis sur le Player original, donc ce n’est pas le souci.
Pour info :
Original : HS, plus de son, donc changement pour un autre.
1er reçu : changement car message d’erreur de lecture de DVD comme évoqué au-dessus.
2eme reçu : changement, car même problème de lecture de DVD (là ca m’a interpellé) mais aussi la LED en façade qui ne marchait pas.
3eme reçu : tout marche nickel, son, LED, DVD, ... TOP sauf que ...

Sauf que le souci de lecture de DVD est revenu. Mais, je pense avoir trouvé la root cause du problème. J’ai reset le Player avec le bouton à l’arrière et le DVD à remarché. J’ai refait ma config de freebox Player (gestion de l’énergie, son, interface, pub sur l’écran d’accueil, ...) et BIM, le DVD marche plus de nouveau.
Nouveau reset du Player et il remarche. Humm, ok, donc je fais juste une seule modif après le reset du Player, par exemple désactivation du Bluetooth (mais ca le fait avec tout autre paramètre comme la gestion de l’énergie). Et BIM, le DVD plante et affiche le même message d’erreur.

J’ai l’impression que le firmware 1.3.24 pose souci si les configurations sont faites après la mise à jour, car je n’ai pas eu ce souci quand j’étais en version précédente et que j’ai fait les mêmes configurations système. Il y a eu la mise à jour sur mon Player originel, et pas de souci non plus (donc les paramètres étaient déjà en place avant l’upgrade du firmware). J’ai fait changer mon Player par un autre, je le connecte, il se met à jours au premier branchement en 1.3.24 (donc configuration d’usine), je fais une modif de paramètres qui n’a rien à voir avec le lecteur (l’option de mise en veille par exemple) et ensuite impossible de lire le DVD que je pouvais lire avant sans souci.

Est-ce que vous avez le même souci de votre coté, ou je suis le seul à avoir le souci sur 3 Player neuf différents comme un chat noir XD

Merci pour votre aide.

3427914/03/2021AnomalieRéseauFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe switch repasse en auto négociation après reboot. Description de la tâche

- Forcer le switch en 100mbits
- Reboot
- Le switch est a nouveau en auto neg.

3425509/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauLa chaîne Culturebox freeze en permanance Description de la tâche

Bonjour,

Je suis connecté en fibre avec un débit optimal, je reçois toutes les “grandes” chaînes sans aucun freeze (TF1, M6, France 4, Arte, etc..). Par contre, le flux Culturebox est sujet à des micro freezes permanants. Chaque changement de plan entraîne quasi immanquablement un freeze de l’image d’une bonne demi-seconde à une seconde.

C’est fort dommage car cette chaîne est par ailleurs très riche en programmes de qualité. D’autres chaînes à faible audience semblent souffrir du même genre de soucis.

Alors je comprends que la priorité soit donnée aux flux des “grosses chaînes”... Mais si c’est une question de bande passante, je pense que vous pourriez vous délester de 5 ou 6 chaînes de télé-achat sans que personne ne s’en rende compte.

3425008/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreebox révolution et freezes (pixellisation) sur le se... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une Freebox Révolution et j’ai des freezes (pixellisation) sur le service télévision mais uniquement sur les chaines Canal+ (4, 41, 42, 43, 44 et 45).

Ligne fibre (420 Mbits/s en réception et 520Mbits/s en envoi, temps de latence 9ms).

De 2015 à janvier 2019 j’étais en ADSL (à moins de 300 mètres d’un noeud de raccordement) et je n’avais aucun problème et je pouvais par exemple enregistrer une chaine en HD et en regarder une autre en HD. Les problèmes sont apparus en janvier 2019 mais devant passer à la fibre en avril 2019 étant donné que les travaux pour fibrer ma rue ont commencé fin 2018 dons juste avant le début des problèmes. En avril quand j’ai été fibré les problèmes étaient toujours là. J’ai contacté Canal+ une dizaine de fois mais ils me disent que les problèmes viennent de Free. J’ai ouvert plus de 20 tickets incidents auprès de Free mais ils n’ont rien trouvé. Ils m’ont juste dit que ça ne provient pas de ma ligne ni de mon installation personnelle. On m’a échangé ma box server et ma box player mais ça n’a rien changé. J’ai inversé les Freeplugs, j’ai relié les box avec un câble ethernet, branché chaque appareil sur une prise indépendante, débranché tous mes appareils électroménager mais rien n’y fait, le problème est toujours là.

Précision : je n’ai pas de freezes quand Canal+ est en clair. Les freezes c’est uniquement sur les programmes cryptés (Canal+ m’a déjà réinitialisé les droits plusieurs fois mais ce n’est pas ça). Juste une exception, je n’ai pas de freezes lors du match de foot du dimanche soir à 21h. peut-être parce que c’est du direct? Parfois les matchs sont rediffusés les jours suivants et là j’ai des freezes. Je n’ai pas de freezes sur MyCanal sur mon ordinateur ou dans Canal+ à la demande sur ma box Free. J’ai essayé le cube Canal+ (10€ par mois en plus) branché sur ma box Free et je n’avais pas de freezes. Ah oui, les freezes sont présents aussi bien sur les chaines Canal+ de l’univers Free que de l’univers Canal. j’ai contacté le médiateur de l’ARCEP et la réponse de Free : le service télévision est une option non obligatoire que vous pouvez annuler! Merci Free! Je sais que je peux changer de box mais j’avoue que mis à part les freezes la freebox révolution me convient parfaitement : possibilité de faire 2 enregistrements en simultané, interface rapide, très bonne ergonomie de la télécommande dont on n’est pas obligé de diriger vers la box pour zapper et appels illimité sur les mobiles pour 38€ par mois, je n’ai pas trouvé d’équivalent.

Qui a déjà connu des problèmes similaires et comment ont-ils été résolus?

Merci d’avance pour vos contributions.

3423907/03/2021AnomalieCECTousNouveauPlayer V6 - Divers problèmes CEC avec téléviseur Philip... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate divers problèmes concernant le fonctionnement du CEC du Player V6 (firmware 1.3.24) avec un téléviseur Philips, que je n’avais pas avec un (vieux) téléviseur Sony, sans savoir si cela est lié au changement de téléviseur ou à une montée de version du firmware du Player V6, mais je pense plutôt à une évolution du firmware du Player V6 car je n’ai pas souvenir d’avoir rencontré ces problèmes au moment du changement de téléviseur.

Configuration CEC Player V6 :
* Activer le HDMI CEC : Oui
* Mise en veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox : Non
* Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC : Oui
* Télécommande HDMI CEC : Oui
* Contrôle du volume : Télévision

Configuration téléviseur (vue par le Player V6) :
* Modèle : TPM171E Télévision Philips (de 2018, avec plusieurs mises à jour Android TV, actuellement Android TV Oreo, Applications mises à jour automatiquement)
* Version CEC : 1.4

Problèmes constatés :
* la mise en marche du Player V6 déclenche la mise en marche du téléviseur s’il était en mode veille : non conforme au réglage demandé
* la mise en marche du Player V6 déclenche le basculement automatique du téléviseur sur l’entrée HDMI du Player V6 : non souhaité
* lorsque le téléviseur est basculé automatiquement sur l’entrée HDMI du Player V6, la télécommande du téléviseur est inopérante sur le Player (obligation d’utiliser la télécommande Free) : non conforme au réglage demandé, (si le téléviseur est basculé manuellement sur l’entrée HDMI du Player V6, même s’il avait déjà été basculé automatiquement sur cette entrée, alors la télécommande du téléviseur devient opérante sur le Player V6)
* lorsque le téléviseur est positionné sur l’entrée HMDI du Player V6, l’extinction du Player V6 est impossible : le Player V6 s’éteint puis se rallume (il faut basculer le téléviseur sur le mode “Regarder la TV”, ou sur une autre entrée HDMI pour que le Player V6 puisse être éteint)

Autre problème aléatoire sans cause directe identifiée :
* après utilisation du Player V6, (avec ou sans la télécommande Free ?), lors du retour sur le mode “TV” du téléviseur il n’y a plus de son, le fonctionnement du téléviseur est extrêmement ralenti (long temps de latence pour prise en compte des commandes, long écran noir sur les changements de chaines, images saccadées) : un redémarrage de Android TV est nécessaire. La mise en veille et l’allumage du téléviseur ne suffit pas, il faut réellement redémarrer Android TV comme si une Application était partie en boucle au niveau du téléviseur.

Cordialement,

DFAL

3418023/02/2021AnomalieTwitch.tvFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPlus d'audio après Pub Twitch Description de la tâche

Impossible d’avoir l’audio des streams Twitch après la pub Disney qui est actuellement diffusé sur Twitch avant le début des streams.
Il y a le son de la pub, puis après plus rien, juste la vidéo.
Il faut relancer l’application et espérer ne pas retomber sur la pub, mais celle-ci est présente quasi à chaque fois.
Et c’est actuellement la seule pub diffusée, je ne sais pas si le problème est présent pour d’autres pubs.

Mais impossible de profiter de l’application actuellement avec ce bug.

3417823/02/2021AnomalieTélévisionTousNouveauLecture enregistrement impossible depuis Player Description de la tâche

Fonctionne depuis l’UI de la freebox sur PC.

3410617/02/2021ÉvolutionTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauSon HD 5.1 Description de la tâche

Bonjour,

Je regarde beaucoup la télévision et j’ai comme beaucoup de personnes un home cinéma.
J’ai également la fibre et je suis frustré que nous n’avons toujours pas le choix d’un son HD 5.1 (transmis en passthrough ou décodé par le player) pour les programmes qui le propose sur la TNT en natif. Je ne désire pas zapper sur flux TNT car ma réception n’est pas stable.

Le flux 5.1 est pourtant bien possible par netflix.

Quand on passe de 1440pixel (flux HD) à 1920pixels (HD+) on passe de 4mega à 15mega et cest réserver à la fibre, il y a donc largement de quoi proposer ce service non ?

3407514/02/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLags importants sur Netflix Description de la tâche

Bonjour,

Avec le service Netflix du freeplayer v6, les vidéos sont saccadées lors des mouvements de caméra.
C’est très perturbant, alors qu’avec l’application Netflix sur mon téléviseur 4K Samsung QLED de 2020, les vidéos sont parfaitement fluides.

Le freeplayer, ou la TV, sont reliés en ethernet cat 6 au freeserver.

Merci.

3406813/02/2021AnomalieVODFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauprime video - les sous-titres ne s'affichent pas Description de la tâche

En utilisant le service Amazon Prime Video depuis le freebox plauer, les sous-titres sont proposés dans les menus, mais ne s’affichent pas à l’écran..
Pouvez-vous regarder ce point svp?

Cordialement

3393701/02/2021AnomalieRéseauFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreeplugs non détectés lorsque la Freebox est en mode b... Description de la tâche

Installation existante ( après moultes changements avec le SAV..)

–> ADSL –> FreeBox V6 –> Routeur ASUS → Machines

  1. → Netplugs → FreePlayer

Lorsque la freebox est en mode bridge, let netplugs ne sont pas visibles.
Si l’on bascule l’option “brige” sur le player, l’accès internet via le routeur est coupé

Reproduisible à l’infini, même le support ne comprends pas ce qui se passe.

De souvenir, il y avait un ticket d’ouvert lié au bridge et au freeplayer qui coupait l’accès internet sur les autres machines
A cela se rajoute maintenant le fait que les freeplugs , bien que “pairés” ne sont pas visibles par la freebox ( ni par le support )

3369910/01/2021ÉvolutionEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe Planning des enregistrements Freeze le player Description de la tâche

Bonjour, lors de la sélection d’un programme à enregistrer la sélection freeze complétement tout le player.
Cela se produit quand je sélectionne un enregistrement simplement ou quand je décide d’augmenter le temps d’enregistrement avant ou après ma sélection.

Le disque dur à suffisamment d’espace de stockage.

Aucune interaction possible par le biais de la télécommande. La seul action possible est le reboot du player.

L’enregistrement sélectionné se retrouve soit en attente soit n’est pas effectué.

3365103/01/2021ÉvolutionApplicationsTousNouveauPermettre d'utiliser un Smartphone sur réseau local en ... Description de la tâche

Exemple d’équivalent chez Orange (LivePhone) : https://www.youtube.com/watch?v=2EzBgutJbPQ

J’ai récemment eu une panne de mon téléphone fixe, et j’en suis venu à me demander et à remettre en question l’intérêt d’avoir à acheter un ou plusieurs combinés physiques alors que nous disposons quasiment tous d’un ou plusieurs outils multi-fonctions formidables qu’est/que sont notre/nos Smartphone(s) :
- pouvant avoir la même fonction, au domicile, qu’un combiné fixe sans fil, en étant connecté au réseau local (Wi-Fi) ;
- qui est plus accessible et déplaçable, permettant de ne pas avoir à courir au combiné pour décrocher ;
- permettant d’avoir autant de Combinés disponibles que de Smartphones connectés au réseau local ;
- qui n’émets pas d’ondes en plus du Wi-Fi qui fonctionne déjà (Cf. inquiétudes DECT / principe de précaution) ;
- qui rendrait possible de ne plus avoir de combiné Fixe physique, et d’être ainsi plus écologique (moins de batteries, moins d’énergie utilisée, moins de déchets) ;
- BONUS : qui permettrait d’avoir, de ce fait, un numéro fixe public visible dans l’annuaire et accessible sur son téléphone mobile sans avoir à transmettre son numéro de portable privé (très utile pour les travailleurs indépendants).

Le service fonctionnerait uniquement sur le réseau local. En l’absence de téléphone fixe ou de smartphone(s) connecté(s), lors de l’absence du domicile par exemple, les appels seraient alors automatiquement renvoyés sur messagerie ou pourraient sonner dans le vide jusqu’à joindre cette dernière.

Dans l’idée, le service pourrait être associé à une application déjà existante comme l’appli Freebox, en complément des services existants (Journal d’Appels), ou via une application Stand-Alone fonctionnant en arrière plan sur le Smartphone.

Pour aller plus loin :
Pourquoi ne pas ajouter également une option permettant de joindre la messagerie du fixe et de consulter ses messages vocaux via Smartphone (sur réseau local voire à distance en fonction de la faisabilité) et de pouvoir rappeler l’appelant avec sa ligne mobile.

Merci pour le temps accordé à la lecture de ma requête, j’espère sincèrement que ce soit une évolution faisable, car l’option existe chez la concurrence.

3362801/01/2021AnomalieVODFreebox Player V6 (Revolution)NouveauErreur recurrente Netflix NW-2-5 Description de la tâche

Ce message d’erreur s’affiche de manière recurrente et je ne peux pas demarrer Netflix. Si je debranche le player et la box, alors cela fonctionne 1 journée. Si je souhaite réutiliser Netflix le lendemain, l’erreur revient.

3359229/12/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox Player V6 (Revolution)NouveauConnexion Freebox avec barre de son Philips Description de la tâche

Bonjour,

Je voudrais signaler un problème pour le moins étrange
Je possède une TV et une barre de son Philips (barre de son TAPB603/10)

Lorsque je connecte la Freebox sur la TV et que le son passe en ARC vers la barre, les chaines TV passent bien. Par contre, les MKV ne passent pas : j’ai un grésillement avec les films codés en AC3
A l’inverse si je connecte la Freebox directement sur la barre de son, les MKV fonctionnent parfaitement mais par contre, j’ai des coupures intempestives du son lorsque je regarde la télévision, les replay ou des enregistrements

Bref, un casse-tête qui va se terminer avec un doubleur HDMI pour passer par la TV pour les chaines de télévision et directement sur la barre de son pour les MKV

Je précise que je suis en Passthrough activé et sorties secondaires désactivées

Suis-je le seul à avoir ces problèmes ?
Une solution en cours ...

Merci
David

3357927/12/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauTmc tfx écran noir ?! Description de la tâche

Bonjour à tous,
Depuis 2 jours j’ai un écran noir sur les chaînes TMC et TFX ...
Pourtant la chaîne tmc+1 fonctionne bien. Je ne comprends pas ce qu’il se passe.
Apparement je ne suis pas là seule... Free aurait il un problème ?
J’ai débranché et rebranché rien n’y fait :/

Cordialement,.

3354123/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveaumise à jour onglet éditeur
3351722/12/2020AnomalieRéseauFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPertes de paquets titanesque.
3350921/12/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauraccordement impossible à Freebox server
3343613/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauInfomusic ne fonctionne plus
3341611/12/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauécrans noirs fréquents sur l'ensemble des chaines
3338207/12/2020ÉvolutionEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauCONNEXION WIFI
3337507/12/2020AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauproblème gestion et programmation des enregistrements r...
3334304/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauLecture impossible de fichiers avi
3330901/12/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauMosaïque ultra longue ainsi que l'affichage des chaînes...
3324627/11/2020AnomalieTéléchargementsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPerformances totalement dégradées du serveur de télécha...
3320924/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauFreebox pop bloquée en étape 6
3320124/11/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème Audio Amazon Prime Vidéo
3318722/11/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreeze/écran noir sur chaine TV aléatoire
3318422/11/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauReplay - écran noir après les pubs
3317020/11/2020AnomalieBluetooth HIDFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaucasque bluetooth
3316920/11/2020AnomalieBluetoothFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaucasque bluetooth
3316820/11/2020AutreBluetooth HIDFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaucasque bluetooth
3313917/11/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauSélection des langues et sous-titres impossible
3312916/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauMire Canal + à la demande non fonctionnelle
3306010/11/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreestore et applications Ko
3295831/10/2020AnomalieTNTFreebox Player V6 (Revolution)NouveauChoix du Flux TV TNT ou ADSL et langues Audio dans le m...
3277214/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauProblème d'association de chaine sur la mosaïque
3276413/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauBonjour mettre notre Logo à jour merci a vous
3275612/10/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauPas d'image du player
3274711/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauMosaic décalée à partir de la chaîne n°27
Tâches 151 - 200 sur 3712 Page 4 sur 75

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche