|
19576 | 02/02/2016 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Nouvelle interface canalsat "nouvelle experience tv" |
Description de la tâche
Annoncée plusieurs fois, mais aucune date prévisionnelle... Cela commence à sérieusement me manquer depuis que CanalSat a supprimé toutes les chaînes MTV pour les remplacer par une appli qui n’est compatible que par la nouvelle interface (les appli mobiles, c’est mignon, mais pour regarder des chaînes musicales sur la télé avec sa barre de son, ça ne le fait pas...)
|
|
18921 | 11/10/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | En attente de réponse | Impossible d'utiliser canal play infinity sur player v6 |
Description de la tâche
La navigation sur le canal 47 plante systématiquement sur la freebox v6. Aucun problème avec la mini 4K.
Le problème est présent depuis pas mal de temps. La maj 1.3.3 est installée.
|
|
18812 | 23/09/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Audio Description forcée et non supprimable |
Description de la tâche
Salut,
Depuis qq jours je constate que sur les chaines discovery (science etc) on est d’office en audio description (ce qui est assez pénible) et il est impossible de changer pour revenir au audio “normal”. (menu langue grisé) Comment est-ce possible ? C’est franchement pénible
Help
\G
|
|
18375 | 05/08/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Le player s'éteind tout seul |
Description de la tâche
La freebox player s’éteind toute seule sporadiquement alors que je regarde une émission lambda
|
|
17508 | 29/05/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canal Sat à la demande |
Description de la tâche
Un soucis mineur qui est arrivé avec la v18, lorsqu’on est sur canalsat, et que l’on choisi via le menu, d’aller sur “à la demande” on atterri sur canal+ à la demande, au lieu de canalsat à la demande. (bref sur la chaîne 15 au lieu de la chaîne 16)
|
|
16673 | 22/03/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Probleme bug canalsat a la demande |
Description de la tâche
Apres visualisation de plusieurs épisode de serie sur canalsat a la demande, impossible de lancer un autre episode pourtant a la sélection il y a bien marque en cour apres validation puis revient a l ecran de selection des épisodes. Si je quitte l univers canalsat pour retournee sur les chaines feebox puis retour sur canalsat l episode en cause fonctionne. Es que cela un bug du freebox player? Verif sur un cube hd de canal sat aucun problème. Reboot du serveur et playeur toujour pareil
|
|
16359 | 08/03/2015 | Autre | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de code achat pour souscription Canal+/Canalsat |
Description de la tâche
Bonjour,
Je m’étonne que le code achat défini sur la Freebox ne soit pas nécessaire pour effectuer une souscription C+/Csat. A cet effet, n’importe qui peut s’abonner a C+/Csat dés lors qu’il a la télécommande en sa possesion et sans l’autorisation du propriétaire de l’abonnement (j’en fais les frais actuellement)
Merci alors d’imposer le même code achat pour C+/Csat
|
|
14788 | 25/04/2014 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | À investiguer | Ecran noir à la l'enregistrement dans "Canalsat à la de... |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai pris récemment le pass “série cinéma” de Canalsat. Principalement pour le service “Canalsat à la demande” Ça a fonctionné au début.
Mais depuis quelques semaines, J’ai un écran noir lorsque je veux enregistrer dans “Canalsat à la demande”.
- Lorsque je veux regarder par exemple un film dans “Canalsat à la demande”, j’ai l’avertissement parental (si interdit au moins de 10ans, 12ans)qui s’affiche puis écran noir. - Lorsque dans l’univers “Canalsat à la demande” je vais dans “mes videos” je vois que ma demande a bien été prise en compte, mais quand je sélectionne “Regarder” ou “Reprendre la lecture” j’ai le même symptôme : Avertissement parental puis écran noir. - Les enregistrements directes via le bouton rouge de la télécommande fonctionnent quelque-soit la source (FreeTV ou Canalsat) - Je suis au derniers niveau de Mise à Jour - Après un redémarrage usine et un reformatage du disque, le problème subsiste.
-J’ai appelé Canalsat. On m’a dit que mon abonnement était en règle et qu’il n’y avait aucune raison pour que ce service ne fonctionne pas avec ma Free révolution.
- J’ai appelé plusieurs fois FREE. Réponses diverses : > On me répond que mon problème est transmis au service compétent > De surveiller d’éventuelles MàJ ou de redémarrer régulièrement la box et la player (des fois que la solution surgisse spontanément?)... > Que je dois les rappeler si je n’ai pas d’amélioration d’ici une semaine (ce que j’ai déjà fait plusieurs fois). > Avec la dernière MàJ, il n’est plus possible d’accéder au service pour des raisons de droits d’auteur. Mais par contre je peux enregistrer en direct!
- J’ai donc rappelé Canalsat. On m’a bien re-confirmé que pour eux tout est normal, il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas avec ma Freebox.
Ma situation actuelle est la suivante : Je n’ai aucune visibilité sur la solution à mon problème. Les réponses du service technique de Free traduisent leur incompétence actuelle à trouver une solution. Par contre je paye un service pour rien. Et là c’est pas dans une semaine.
Que dois je faire?
Cordialement
Jean-Luc
|
|
13753 | 24/11/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Inscription impossible CANALPLAY INFINITY |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plus d’une semaine je n’arrive pas a m’abonner a Canal Play Infinity, Que ce soit en passant par la chaîne 100 ou par le vidéo club, une fois que j’essaie de m’abonner via: -essai gratuit 1er mois J’ai soit un message “problème technique” soit “votre abonnement a bien été pris en compte”
Depuis plus d’une semaine sa commence a être long...
|
|
13722 | 20/11/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Veille ne fonctionne pas |
Description de la tâche
La mise en veille ne fonctionne pas sur le replay canal+ et canalsat. Par contre quand je regarde un enregistrement au bout d’une heure, la fenêtre de mise en veille s’active. (j’ai programmé la veille à 1 heure)
En terme d’économie d’énergie, il est regrettable que free ne s’investisse pas. Ce n’est pas un problème imputable à cana+/canalsat car c’est free qui me propose ces univers sur son player et il me semble que c’est un paramètre système.
Plusieurs post ont déjà été envoyés mais ne sont pas identiques. Ils sont datés de 2012 voir 2011 et toujours aucune réaction.
Merci d’étudier ce problème et de trouver une solution. L’environnement vous dira merci.
Note: je suis relié en Ethernet entre la serveur et le player
|
|
13418 | 10/10/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de multi-écran canal plus et canalsat |
Description de la tâche
Bonjour,
pas d’accès en multi ecran sur canal plus et canalsat, malgré souscription a l’offre multiecran sur canal et multi player sur free.
L’option nmulti ecran est maintenant nécessaire sur canalsat et canalplus pour bénéficier du time shifting.
Par contre pas possible de regarder deux programmes différents sur les 2 boitiers. D’après le support canal, c’est parceque free n’est pas en mesure de donner 2 identifiants différents pour les 2 players différents.
agaçant de payer canal pour un service indispo chez free (dispo chez les autres opérateurs...)
|
|
13119 | 28/08/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Ecran noir sur plusieurs chaines HD |
Description de la tâche
Ecran noir sur un bon nombre de chaines HD depuis samedi 24 aout sur NRA KAY68, malgré un débit de 10 Mb/s
SYFY HD, TF6 HD,Serie Club HD, MTV HD, Planete+ Thalassa HD, Voyage HD, Ushuaia TV HD, Eurosport HD, Eurosport 2 HD, Ma Chaine Sport HD, MTV Pulse HD, MTV Idol HD, Brava HD, M6 Music HD, Mezzo Live HD ainsi que la mosaique
C’est OK sur les autres chaines HD : TF1, France2, canal+HD, M6 HD , ... Les versions SD fonctionnenent
La réactivation des droits, reboot et config d’usine n’ont servi à rien
|
|
12695 | 01/07/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Multi TV sur canal+ ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Bonjour,
Actuellement chez moi, je possède 2 freebox player, une dans ma chambre et une dans mon salon. Il m’est impossible actuellement de regarder canal+ sur les 2 players en même temps alors que je suis abonné à l’offre Multi TV. (cela fonctionne bien sur un autre périphérique, android ou ipad par contre).
Un message d’erreur apparaît sur le 2eme poste disant qu’on est déjà entrain de regarder canalplus. J’ai lu sur plusieurs forums que c’était parce que chez free, il est difficile pour canal+ d’identifier les box. En espérant que ça puisse être réglé un jour et qu’on pourra bientôt avoir les chaines canal+ sur 2 players du meme foyer.
|
|
12487 | 03/06/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Pas de son sur planète Thalassa |
Description de la tâche
Dans l’univers Canalsat, depuis plusieurs jours, pas de son sur la chaine Planète+ Thalassa HD (canal 81). Idem après reboot du boitier.
|
|
12239 | 30/03/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Perte du son lors d'un zap rapide |
Description de la tâche
Perte du son lors d’un zap rapide. je n’ai constaté ce défaut uniquement sur l’univers C+/Csat (je ne regarde pas fbx tv).
Une fois le son disparu, aucune chaine n’émets de son, ni sur l’univers C+/Csat ni fbxtv, pas non plus de son sous youtube ou enregistrement.
La mise en veille simple ne résoud pas le souci, obliger de réaliser une mise en veille prolongé ou de débrancher le player
FBX player raccordé en Ehternet Gigabit
Testé en Spdif, et péritel = Même souci
Boitier aéré et posé sur un meuble = ventilé normalement
Présence du bug à froid ou à chaud
Bug aléatoire et indépendant de la charge réseau
Merci
|
|
12196 | 23/03/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | PAS DE SON AC3 ????? |
Description de la tâche
C’est vraiment dommage en 2013 de bénéficier uniquement d’un son PCM 2.0 48KHZ sur l’ensemble du bouquet canalsat canal+ de la freebox “““revolution”“” ??????????? le cube de canal+ lui propose bel et bien un son AC3 par la sortie numerique alors pour quand la “““revolution”“” sonore ???????? (une reponse serait la bienvenue......)
|
|
11703 | 03/02/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Supprimer historique canal play infinity |
Description de la tâche
Bonjour, il est impossible de supprimer l’historique, et le plus dangereux et que si dans l’historique nous avons des films interdit -16 ans on ne redemande pas le code parentale, du coup les enfants peuvent y accéder. Depuis le site canalplay on a pas accès à ses films donc impossible de les supprimer. Merci.
|
|
11560 | 03/01/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Ecran Noir en entrant dans l'univers Canalsat Canal+ |
Description de la tâche
Bonjour. Ce problème n’est pas une urgence mais cela deviens pénible. En sorti de veille de la freebox player, (via la fonction HDMI CEC) j’arrive sur l’écran d’accueil de la freebox. Quand je descend pour sélectionner l’univers canalsat puis que j’appuie sur OK, je tombe sur un écran noir et plus rien. Même si je reviens au menu principal pour retourner a nouveau dans l’univers canalsat, je tombe sur un écran noir. Parfois avec un peux de chance, je vais réussir en rentrer dans l’univers csat au bout du 3 ou 4ème coup. Cela se produit aussi via la télécommande de la Freebox mais moins sauvant. Pour info j’ai un TV bravia Sony.
|
|
11404 | 11/11/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Saccades et artefacts sur les chaines Canal+ |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques jours, regarder les chaines de Canal+ est devenu impossible (sauf à apprécier les pixels verts et les “crouic” dans les oreilles toutes les 2 secondes). Les symptômes sont ceux d’un débit trop faible, sauf que le débit est bon. Le problème apparait sur les chaines HD et SD, et semble ne toucher que les chaines Canal+ (je n’ai pas Canalsat, mais les chaines “normales” sont ok).
Il serait bien de rétablir le fonctionnement au plus vite, et d’envisager un dédommagement, car, il faut peut être le rappeler, mais Canal+ est un service que l’on paye tous les mois, même quand ça ne fonctionne pas !
|
|
11401 | 11/11/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Bug du menu sur touche 0 |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque j’appuie sur la touche 0 sur CanalSat pour afficher la mosaïque, je suis obligé de le faire 2 fois. La 1ère fois j’ai le menu “Mosaïque” qui s’affiche et une partie grisée s’affiche sur le dessus avec 0 - sur la 1ère ligne et 0 - sur une 2nde ligne et écran noir. J’appuis à nouveau sur 0 et là ça fonctionne...quelqu’un rencontre ce problème également?
|
|
11255 | 15/10/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Image distordue sur les chaines canalsat HD |
Description de la tâche
Bonjour,
Quelle que soit la résolution, les chaines canal sat HD sont distordues avec un téléviseur SONY.
Ces chaines fonctionnaient sur le player SFR.
Cdlt.
|
|
11191 | 09/10/2012 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | menus freebox sous canalsat |
Description de la tâche
bonsoir,
quand on est sous freeboxtv, qu’importe la chaine dedans, on a un menu complet avec principalement la langue/sous titre mais aussi l’affichage... quand on est en différé sur le meme bouquet, on n’a un menu plus limité mais on a au moins la langue/sous titre et l’affichage de modifiable.
sous canalsat en revanche, c’est pas pareil, on a un menu uniquement si l’on est en direct. si l’on est en différé, on ne peut rien personnaliser comme le changement de langue ou sous titres ou meme la possibilité d’enregistrer un programme...
serait il possible de pouvoir continuer a avoir soit le menu de canalsat quand on est en différé (meme si je ne l’aime pas, il sert quand meme !), soit un menu freebox (eventuellement en plus et independant de canalsat) comme on a sur freeboxtv ou quand on regarde un mkv ou divx... ?
ca serait bien plus pratique.
merci d’avance
|
|
10990 | 14/09/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | lancement CANALSAT |
Description de la tâche
Lorsque j’allume le player via la TV grace au HDMI CEC et que je veux regarder CANALSAT, je suis obligé d’éteindre et de redémarrer le player via la télécommande!
Au passage, depuis la MAJ en 1.2.2, lorsque j’allume le player en premier... ça n’allume pas ma tv alors que ça l’allumait avant! TV SAMSUNG!
|
|
10833 | 31/08/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | CanalSAt : Marges d'enregistrements bloquées sur 5 min ... |
Description de la tâche
Suite à la mise en place de marges d’enregistrement, j’ai constaté un souci plutôt gênant sur CanalSat : Les marges avant et après sont fixées à 5 MINUTES, quelque soit le réglage qu’on ait effectué dans les paramètres généraux (j’ai fait des essais avec aucune marge, ou bien 10 min par ex., rien ne change). Et rien ne nous indique qu’une marge est appliquée !! On doit donc : 1. deviner qu’il y a 5 min de plus au début et à la fin 2. modifier systématiquement les heures proposées si l’on ne veut pas de ces marges. Ça devient vite très chiant...
Par ailleurs, personne ne s’est soucié de l’ergonomie de cette fonction ? Il faudrait prévoir 2 cases à décocher dans la fenêtre de création d’enregistrement (pour marge début et fin). Ainsi, si l’on a plusieurs enregistrements qui se suivent (épisodes d’une série par ex.), on ne serait pas obligé de modifier soit même les heures de début et de fin (et pour peu que ça soit proche d’un changement d’heure, on doit changer heure et minute. Bref, une bonne occasion de se planter).
|
|
10812 | 27/08/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | National Geographic HD - très nombreux points blancs |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis plusieurs mois déjà, la qualité de la chaine National Geographic HD est déplorable sur la freebox revolution (pour les autres modèles de box je ne peux pas vérifier).
En effet en regardant la chaine, sur certains fonds d’images noirs, des centaines de petits points blancs s’affichent partout, que ce soit sur le noir ou les autres couleurs.
Dès que l’image change de plan et contient plus de contenu “clair”, ces points disparaissent.
J’ai bien vérifié, cela ne vient pas de mon téléviseur ni de ses réglages (testé sur plusieurs TV LCD Full HD). Cela ne se produit que sur Nat Geo HD, pas sur les autres chaines HD de l’univers CSAT ou Free TV.
Vérification faite également avec un abonnement par satellite et un décodeur HD (le cube) : pas de points blancs sur les mêmes scènes.
Problème d’encodage chez Canalsat ou Free pour le flux ADSL ou problème du freeplayer ?
Merci pour vos retours.
Sébastien
|
|
10587 | 25/07/2012 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | videos canalplay canalsat et freebox replay/sous titrag... | |
|
10530 | 18/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | | Nouveau | pas de chaines télé sur canal sat | |
|
10525 | 17/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Temps de zapping CanalSat | |
|
10477 | 13/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Coix Canal + et CanalSat inopérant | |
|
9950 | 11/04/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | MultiTV impossibilité de regarder Canal+ sur un poste q... | |
|
9351 | 05/01/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de son multi canal sur les chaîne Canalplus canalsa... | |
|
9118 | 06/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Enregistrement recurrent avec canalsat 5* | |
|
9084 | 04/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | | Nouveau | Timeshift ne fonctionne QUE sur chaines FREEBOX | |
|
9060 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Programmation differente sur l'espace client de Free. | |
|
9059 | 01/12/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Canal+ : charte graphique de fbx v5 lors de la programm... | |
|
9058 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion télévision erratique au démarrage | |
|
9057 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | TimeOut sur CanalSat le Soir | |
|
8997 | 24/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canal+ Canal Sat ne fonctionnent plus après Maj 1.1.3 | |
|
8916 | 19/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freezes/déconnexion canal + à la demande | |
|
8881 | 17/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Déformation image HD CanalSat | |
|
8847 | 15/11/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Clavier virtuel pour l'enregistrement CanalSat | |
|
8834 | 15/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Format image TCM | |
|
8656 | 29/10/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Intégration FOOT+/RUGBY+ bouquet freebox | |
|
8373 | 16/10/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Touche Rouge dans l'Univers CanalSat | |
|
8229 | 12/10/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas d'enregistrement chaînes Canalsat | |
|
8050 | 06/10/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Amelioration interface tv canal sat/+ | |
|
7655 | 27/08/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canalsat: image 16/9 affichée en 4/3 | |
|
6952 | 17/05/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Touche "Zapping" ne fonctionne pas avec Canalsat | |
|
6867 | 08/05/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Enregistrement récurrent non disponible sur CANALSAT | |
|
6474 | 28/03/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Univers Canal indisponible lors d'un enregistrement | |