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39354 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Nouveau | Freebox OS 4.8.9 : Plantage de l'interface Web et des A... |
Description de la tâche
Bonjour a tous Depuis la maj 4.8.9 , notre Freebox ultra a son interface web qui plante ainsi que l’accès a l’api (Appli Android et Script python qui accède a l’api) qui est inaccessible au bout d’1h (d’après les logs du script) après le redémarrage
L’accès internet et interne (sur des machines locales) est toujours fonctionnel mais pas moyen d’accéder a l’interface Web Freebox OS (erreur 500)
On peut cependant toujours redémarrer la Freebox depuis l’écran de la box ainsi qu’accéder aux info depuis ce biais.
Es ce que quelqu’un d’autre a ce beug ?
Aussi la temp de démarrage du ventilateur semble être vers 70°C au lieu de 60°C, es ce normal ?
En vous remerciant Bien Cordialement
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39280 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 03/04/2024 | Anomalie | API | Nouveau | API - Erreur message inconnu dans la documentation |
Description de la tâche
Bonjour
Je suis tombé sur un message d'erreur renvoyé par l'API et non documenté dans la doc interne à la box (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html?) :
Lors de la création foireuse d'une VM :
curl -sX POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert "https://fbx.fbx.lan/api/v10/vm/" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -d '{"cloudinit_userdata":"","cd_path":"L0ZCWDI0VC9pc28vYXJtNjRfaXB4ZV9zaW1wbGUtbWVudTMuaXNv","os":"debian","enable_cloudinit":false,"disk_path":"L0ZCWDI0VC9ib3gtdm0vMTRSVi1GU1JWLTE2LnFjb3cy","vcpus":"1","memory":"4096","name":"14RV-FSRV-16","cloudinit_hostname":"","bind_usb_ports":[["",""]],"enable_screen":false,"disk_type":"qcow2"}' 2>&1
Notez bien l'erreur volontaire dans le tableau :
"bind_usb_ports":[["",""]]
Je ne devrais pas mettre un tableau dans ce tableau, l'objet JSON de l'API n'est pas prévu pour, surtout pour un tableau de tableau void. Je devrais écrire :
"bind_usb_ports":[]
Le retour de l'API est :
{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
Et alors, j'ai bien cherché dans la doc des VM et dans la page d'error_codes de la doc de l'API, mais cette erreur internal ne semble pas être documentée.
Pourriez vous SVP ajouter la signification de ce message (et peut être le rendre + verbeux type : "bad value for a JSON array - internal error")
En vous remerciant d'avance Cordialement nbanba
PS: comme déjà demandé, le support de l'ANGLAIS sur les Delta serait bien et éviterai des trucs bien moches avec mix Français / Anglais comme :
{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
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39245 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 25/03/2024 | Anomalie | API | Fermée | Erreur de documentation API VM |
Description de la tâche
Bonjour
La lecture de la doc de l’API remonte 2 erreurs sur le type de 2 objets :
https://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.help.app
VIRTUAL MACHINES > VM API > VM API Objects > vm object
cloudinit_hostname bool
When cloudinit is enabled, hostname desired for this VM. Max 59 characters.
cloudinit_userdata bool
When cloudinit is enabled, raw yaml to be passed in the user-data file. Maximum 32767 characters.
Donc j’ai du mal à voir comment ces 2 objets peuvent être des boolean (= 0 ou 1 ; true or false) et permettre dans un cas la valeur d’une ‘string’ de 59 characters et dans l’autre cas la valeur d’une ‘string’ de 32767 characters.
Je pense que ce sont des string et non des bool
Il serait bien de profiter du prochain firmware pour corriger. En vous remerciant d’avance
Cordialement nbanba
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39177 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 11/03/2024 | Anomalie | Non trié | Nouveau | Authentification APi récupération du App token |
Description de la tâche
Bonjour,
J’essaye de récupérer mon App token j’ai bien réussi à m’authentifier avec l’api, et j’ai bien reçu le message sur le box et accepté mais il me dit toujours Authentification en cours depuis 11 h quel est la solution que je peux faire pour le récupérer, j’ai utilisé postamn pour avoir les informations
En vous remerciant par avance
Jules
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39132 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 06/03/2024 | Autre | API | Nouveau | API VM ressources sur Freebox Ultra |
Description de la tâche
Bonjour
Je n’ai pas de ULTRA. Afin de maintenir la library BASH permettant d’utiliser l’API de manière user firendly depuis le shell bash de chaque machines, est ce que quelqu’un pourrait faire le call suivant sur l’API d’une ULTRA :
GET https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/vm/info
Sur une DELTA avec la RAM à 16g j’obtiens
$ get_freebox_api vm/info | jq
{
"success": true,
"result": {
"usb_used": false,
"sata_used": false,
"sata_ports": [
"sata-internal-p0",
"sata-internal-p1",
"sata-internal-p2",
"sata-internal-p3"
],
"used_memory": 12288,
"usb_ports": [
"usb-external-type-a",
"usb-external-type-c"
],
"used_cpus": 3,
"total_memory": 15360,
"total_cpus": 3
}
}
En vous remerciant d’avance, Cordialement nbanba
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39030 | Répéteur Wifi | 17/02/2024 | Évolution | Répéteur Wifi 7 | Fermée | Liste équipements connectés aux répéteurs dans l'API/SD ... |
Description de la tâche
Actuellement, on peut voir la liste des équipements connectés au wifi de la box via l’interface web, via l’API et sur l’app FreeboxConnect. Concernant ceux connectés aux répéteurs, j’ai pu uniquement les trouver sur l’app FreeboxConnect. A des fins de sécurité, j’ai créer un script de contrôle des équipements connectés à mon wifi via l’API mais dans la liste que je récupère de la box il n’y a pas ceux connectés à mon répéteur. Est-ce que cette information est déjà disponible ? si oui, pouvez-vous me dire via quelle url ?
Si cela n’est pas possible à ce jour, serait-il possible de l’inclure dans la prochaine version du firmware ? l’App FreeboxConnect peut recevoir cette information donc je pense qu’il sera possible de l’inclure à l’API facilement.
Je précise que j’ai uniquement un seul SSID pour mon wifi.
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39023 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 16/02/2024 | Autre | API | Fermée | Validation de l'authentification API impossible |
Description de la tâche
Bonsoir,
Aujourd’hui j’ai essayé de connecter un prometheus_exporter à l’API de la freebox.
Le discover fonctionne correctement et cela déclenche bien la validation sur l’écran de la box. Par contre aucun appui sur les touche gauche ou droite n’est pris en compte. Donc impossible de valider ou refuser l’accès… La requête fini en timeout.
Je ne sais pas trop quoi faire de plus pour debugguer ça…
Merci pour votre aide
EDIT j’ai essayé directement en ligne de commande (au cas ou c’était le prometheus exporter qui ne fonctionne pas correctement) et le resultat est le meme:
curl -X POST -H “content-Type: application/json” -d ‘{”app_id”: “fr.freebox.testapp”, “app_name”: “Test App”, “app_version”: “0.0.7”, “device_name”: “Pc de Xavier”}’ http://mafreebox.freebox.fr/api/v11/login/authorize/
J’ai ce résultat qui déclenche bien la validation request sur l’écran: {”success”:true,”result”:{”app_token”:”VkWHMSYGqU6Ye4JuLPHTadoQsm+LTOZu9PWxeLN9\/HTJc1zDHw48EkipU9qYFZzA”,”track_id”:3}}
mais impossible de valider :(
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39008 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/02/2024 | Anomalie | API | Fermée | Certificats TLS API Freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour
Je n’ai pas de Freebox ULTRA.
Est ce que quelqu’un sur ce forum pourrait aller dans la section “developper” de FreeboxOS sur une Freebox ULTRA et vérifier que les certificats racine de la PKI Freebox sont les mêmes que les suivants ? C’est pour mettre à jour la lib BASH permettant de piloter par l’API des Freebox / IlliadBox les principales fonctions type dhcp, redirection de ports, fichiers, download, share link, + les VM depuis la ligne de commande Bash de votre pc Linux ou depuis la ligne de commande Bash de l’instance wsdl de votre machine Windows (pour le grand public)
Je viens d’ajouter le support de l’API v10.x et d’OpenSSL 3.0.11 et la retrocompatibilité OpenSSL 1.1.1n et j’aimerai bien vérifier les certificats embeded dans les ULTRA avant de commit
Si d’ailleurs quelqu’un pouvait tester la lib et le programme de gestion des VM sur une Freebox ULTRA, ce serait top et je pourrais mettre à jour la doc en ajoutant le support des Freebox ULTRA (https://github.com/nbanb).
En vous remerciant d’avance
Freebox ECC Root CA
-----BEGIN CERTIFICATE-----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-----END CERTIFICATE-----
Freebox Root CA
-----BEGIN CERTIFICATE-----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==
-----END CERTIFICATE-----
If you want your app to work in Italy, in addition to changing the default domain, you should trust this ECC Root CA:
-----BEGIN CERTIFICATE-----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==
-----END CERTIFICATE-----
and this RSA Root CA:
-----BEGIN CERTIFICATE-----
MIIFiTCCA3GgAwIBAgIUTXoJE/kJnSKpxk5FjcmqmGah9zcwDQYJKoZIhvcNAQEL
BQAwTDELMAkGA1UEBhMCSVQxDjAMBgNVBAgMBUl0YWx5MQ4wDAYDVQQKDAVJbGlh
ZDEdMBsGA1UEAwwUSWxpYWRib3ggUlNBIFJvb3QgQ0EwHhcNMjAxMTI3MDkzODEy
WhcNNDAxMTIyMDkzODEyWjBMMQswCQYDVQQGEwJJVDEOMAwGA1UECAwFSXRhbHkx
DjAMBgNVBAoMBUlsaWFkMR0wGwYDVQQDDBRJbGlhZGJveCBSU0EgUm9vdCBDQTCC
AiIwDQYJKoZIhvcNAQEBBQADggIPADCCAgoCggIBANXKZSyCmix6jt7jUmaCP4XF
caF4azeYZuA8A4sWQmQXRWTDj8oNClE5w7zo5qUYzHIBOubKY7hhIU7RXYR5Bdny
arNRoo5ZBplgEkv3G00IgXY2/lCywPQ8WorAn0k/uaRce239r6EkGC3fxCA3Asnc
q9lNkUoWaf0GktJai0DuW7bNY8cq+vzZpy/36ey0LQ4OoehfiA6vlUTVWakpjecJ
ller1RfVlgEH26wnerGge3LYBZv27XiahCft54AQLxRY3H/z8XpKsPnJJrrhEvSo
2p64Bd+g7ZbzCdeakrypjVC/eWn14UzbcBVgh0p4F4990LuGxLVqyh6XcZOSSi01
4fpca5xPDCiohEX7ehMLpdURbhKzPj17IpwTmonfVmxkvV8rca1PqhDPEOouwPtc
M55eCgtwgSBeDznFKD7s+az/SZYC16GTgyXTCd2lId/J1unZ4pdzNVMAglTpnGgz
eQkHvfcVYdJj49tOtW0OpSPBiNIC6LCVY9wtH5dRMm0k+A8QDP+9HQaOs3LIUMwu
WGePw6r+eXUYw/2yO0z3zI/63hOpzZVixW+T7h3SY5B+sTrxR9fRD1oyk/rPV4I3
X5mZnyzSowjcN3+hSkGIZBleMO3CHaYleIf1/9HHhCJCVeeJ4kwEWY18Z0A+ohFh
D/dipgwmLCDH1/irDT4pAgMBAAGjYzBhMB0GA1UdDgQWBBTcW1RrTVIizaqkrkTI
CSw86qDJkTAfBgNVHSMEGDAWgBTcW1RrTVIizaqkrkTICSw86qDJkTAPBgNVHRMB
Af8EBTADAQH/MA4GA1UdDwEB/wQEAwIBhjANBgkqhkiG9w0BAQsFAAOCAgEAOfi6
fCuVLJD+vttO34cdB3i5hofmNrzgLh/spnwdm4y9EvvVqDvLdVLEIbvKf0QEcW0Y
dwP1BgmKwwHVv9YydHov8Jr4ANoGGXJnPLPcYDhRnixYEQmlTwSL/CLUcQ2hQWXx
Oc0k1jJB7uk6TPdX2YJyW4NpIcwI2sa5Dg/L8PqM0/pMYnMyG1hBwUc2M2qg3qTJ
zeiYT9zBHxS/JXA40yH4g9NzcFisVuYrfmINb11GmeqClm2OWehSdgdv9tEph3NW
ntJTENRrDvuj/pGZsnbofzgHNN6/nanymmrEPxG+xUGLIAW7zFndTKityhJ9FRqF
ultoZR2D19hh+n1277TSCPRJzUpq9rrfiqukjua3UjBzEvevnmSbLs1bXcNAxFYN
oZZ2euHoBv+E3BHjGik4RUkEJYtf5Xh+iffk4zTMfKBERn40fB7yF1xzxyoziltL
VxfueF9V6N7qjo5Ia7kiShXXsB+QdQdweuxWm1pPYmMbfTxNEqFUs3GhwEjzLaJc
cJOedwCT4ntbyCcTQaRlDL8QFjdE4gNm2ZaoG+gqGTLPS55H+ZvLsgUCiR5YY44N
G2Gkv4w/V/eB3eAvd5lgm6oOe8ehdr5JdpD6wnW2GOHs4SBdBo6yR+4RgEimNmgF
Yu11tlZsB2Iw/TT1EyPVb5z6tK4wUgWLNFAvjXU=
-----END CERTIFICATE-----
En vous remerciant encore Cordialement nbanba
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38826 | Freebox Player (Revolution / V6) | 11/12/2023 | Anomalie | APIs | Nouveau | API boitier TV dégradée depuis maj v1.3.33 |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon free player est passé en V.1.3.33 et depuis je n’ai plus de retour du statut de l’allumage ou non du boitier TV via l’API ci-dessous :
ip-du-player/pub/remote_control?code=xxxxxxxx&key=powerstat
Avant la mise à jour le système renvoyait le statut 0 ou 1 selon l’état. Depuis, je reçois 500 Internal Server Error
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38771 | Répéteur Wifi | 03/11/2023 | Évolution | Répéteur Wifi 5 | Fermée | API Répéteur Wifi POP |
Description de la tâche
Bonjour, Possesseur de la FBX Delta server j’ai installé une VM Jeedom pour gérer ma domotique. Pour étendre mon réseau wifi j’ai installé un répéteur wifi POP (connecté en Ethernet au server). Dans le cadre de mes scénarios Jeedom j’aurais besoin de savoir si un appareil est connecté directement aux antennes du server ou bien au répéteur (ce qui permet la localisation de l’appareil dans la maison). Avec Freebox connect on peut voir les appareils connectés sur le répéteur, serait-il possible de créer une API permettant de remonter cette info dans Jeedom ? Merci.
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38636 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 07/09/2023 | Anomalie | API | Nouveau | TVMonaco non disponible dans l'api des bouquets |
Description de la tâche
Bonjour, l’api bouquet :
https://mafreebox.freebox.fr/api/v6/tv/bouquets/770/channels
ne renvoie pas la chaîne TVMonaco ajoutée dernièrement en place 900.
Pourquoi et comment faire pour mettre à jour le bouquet?
Merci et bonne journée.
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38600 | Freebox Player (Revolution / V6) | 15/08/2023 | Anomalie | Télévision | Nouveau | API control/open pour lancer la TV ne fonctionne plus c... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je propose un service qui permet de contrôler la Freebox Révolution à la voix depuis Google Home et Alexa. Depuis ces dernières semaines, j’ai deux utilisateurs qui m’ont rapporté qu’il y avait un bug dans le lancement de la TV (bug que je ne peux pas reproduire puisque j’ai désormais une Pop et plus de Révolution).
Pour lancer la TV sur la Révolution, j’utilise l’API “/api/v10/player/1/api/v10/control/open” avec le paramètre “url” qui pointe sur “tv://”, et pour afficher une chaîne précise j’utilise le paramètre “url” sur “tv://?channel=X”.
Cela fonctionnait bien depuis 4 ans, mais désormais cette commande continue à allumer la Freebox comme avant, mais l’image reste sur le menu d’accueil Freebox mais avec le son de la TV en arrière fond. L’utilisateur est obligé d’appuyer sur la touche Free puis d’aller dans l’univers Freebox TV pour avoir l’image de la chaine.
Est-ce un changement voulu dans l’API (si oui quoi faire désormais ??) ? Ou est-ce un bug introduit dans une mise à jour récente ?
Merci
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37865 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/03/2023 | Anomalie | Non trié | Nouveau | Erreur 500 lors de l'utilisation de l'API Arcep par nPe... |
Description de la tâche
Bonsoir,
Avec ma Freebox Révolution j’ai une erreur 500 “Internal Server Error” sur la requête vers https://api-arcep.proxad.net/api/v1/tca/prec lors d’un test de débit sur nPerf via le navigateur web.
Je reste disponible pour tout complément d’information.
Underground78
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37810 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 09/03/2023 | Anomalie | API | Fermée | réponse internal_error lors de l'appel à l'api login/au ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je tente d’exploiter l’API de mes deux Révolution. Sur la plus récente, je peux faire la demande de token, mais pas sur la plus ancienne.
Pour la nouvelle freebox
cedric@Mnementh6 / $ curl -sk https://mafreebox.freebox.fr/api_version |jq .
{
"box_model_name": "Freebox Server (r1)",
"api_base_url": "/api/",
"https_port": 456,
"device_name": "Freebox Server",
"https_available": true,
"box_model": "fbxgw-r1/full",
"api_domain": "domain.fbxos.fr",
"uid": "bbb",
"api_version": "10.2",
"device_type": "FreeboxServer1,1"
}
cedric@Mnementh6 / $ curl -sk https://mafreebox.freebox.fr/api/v4/login/authorize/ -X POST -d '{ "app_id": "fr.cedric.watcher", "app_name": "JuizWatcher", "app_version": "0.0.1", "device_name": "Mnementh6" }' | jq .
{
"success": true,
"result": {
"app_token": "xxx",
"track_id": 0
}
}
cedric@Mnementh6 / $ curl -sk https://mafreebox.freebox.fr/api/v4/login/authorize/0 -X GET | jq .
{
"success": true,
"result": {
"status": "pending",
"challenge": "yyy",
"password_salt": "zzz"
}
}
Pour l'ancienne
cedric@Mnementh6 / $ curl -sk https://mafreebox.freebox.fr/api_version |jq .
{
"box_model_name": "Freebox Server (r1)",
"api_base_url": "/api/",
"https_port": 123,
"device_name": "Freebox Server",
"https_available": true,
"box_model": "fbxgw-r1/full",
"api_domain": "domain.fbxos.fr",
"uid": "aaa",
"api_version": "10.2",
"device_type": "FreeboxServer1,1"
}
cedric@Mnementh6 / $ curl -sk https://mafreebox.freebox.fr/api/v4/login/authorize/ -X POST -d '{ "app_id": "fr.cedric.watcher", "app_name": "JuizWatcher", "app_version": "0.0.1", "device_name": "Mnementh6" }' | jq .
{
"msg": "Erreur interne",
"success": false,
"error_code": "internal_error"
}
Auriez-vous une idée ? Ai-je manqué quelque chose ? J’ai testé en v4 ou v10, j’ai exactement le même comportement pour les deux machines.
Merci Cédric
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37679 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 07/02/2023 | Anomalie | API | Nouveau | API V10 retourne invalid_token après génération du hmac |
Description de la tâche
Bonjour,
Je tente depuis plusieurs jours de taper via API ma freebox server revolution (A jour du dernier firmware)
J’ai donc bien suivis la DOC, et je suis en python 3.8
1 - Générer mon application, puis la confirmer sur le front en physique, j’ai le “status”:”granted” 2 - Je récupère le challenge 3 - Tentative d’ouverture de session via le password généré depuis le app_token et le challenge
J’obtiens en retour (tout est anonymisé) :
{'uid': '732edfg65fgaze', 'success': False, 'msg': "Erreur d'authentification de l'application", 'result': {'password_salt': 'M/iYdsf6a9dhyuiods9qsxtfpc+r1KFB', 'challenge': 'KRgdfez6r5sHHRTEuygfvVTGK'}, 'error_code': 'invalid_token'}
Je ne comprend pas ou la raison du soucis, si quelqu’un peut m’éclairer si je me suis trompé ou si c’est un bug
import datetime
import hashlib
import hmac
import json
import pickle
import time
import requests
import urllib3
import sys
import base64
def make_digest(message, key):
key = bytes(key, 'UTF-8')
message = bytes(message, 'UTF-8')
digester = hmac.new(key, message, hashlib.sha1)
#signature1 = digester.hexdigest()
signature1 = digester.digest()
#print(signature1)
#signature2 = base64.urlsafe_b64encode(bytes(signature1, 'UTF-8'))
signature2 = base64.urlsafe_b64encode(signature1)
#print(signature2)
return str(signature2, 'UTF-8')
appid = "applicationidcustom"
appname ="AppnameCustom"
devicename ="Dlocalcustom"
appversion = "1"
apptoken = "dfgmonapptokengenererlorsdelauthOw0Udhyq/"
#Etape 2 : Obtenir le challenge value avant de sauthentifier
url = "http://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/"
headers = {"Content-Type": "application/json; charset=utf-8"}
response = requests.get(url, headers=headers)
ReturnResponse = response.json()
if ReturnResponse["success"] == False:
sys.exit(0)
#Etape 3 : Recuperation du token de session
CurrentChallenge = ReturnResponse["result"]["challenge"]
CurrentPassword = make_digest(CurrentChallenge, apptoken)
url = "http://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/session/"
data = {"app_id": appname, "password": CurrentPassword}
headers = {"Content-Type": "application/json; charset=utf-8"}
response = requests.post(url, headers=headers, json=data)
ReturnResponse = response.json()
print(ReturnResponse)
#{'uid': '732edfg65fgaze', 'success': False, 'msg': "Erreur d'authentification de l'application", 'result': {'password_salt': 'M/iYdsf6a9dhyuiods9qsxtfpc+r1KFB', 'challenge': 'KRgdfez6r5sHHRTEuygfvVTGK'}, 'error_code': 'invalid_token'}
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37654 | Freebox Player (Revolution / V6) | 30/01/2023 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Problème d'utilisation des touches de déplacement rapid... |
Description de la tâche
Bonjour,
Contexte normal : J’ai fini d’enregistrer une émission sur le disque dur de ma Freebox Révolution. Lors de la lecture de cet enregistrement, je peux sans problème utiliser les touches de 0 à 9 ainsi que les touches flèches ou double flèches de la télécommande pour avancer ou reculer à volonté dans la vidéo.
Problème : dans certaines circonstances, ces touches provoquent un déplacement incontrôlé, voire un retour au début ou l’affichage du message de crash de lecture “Vidéo non supportée”…
Voici le scénario (plusieurs opérations) dans lequel ces touches ne fonctionnent pas correctement :
1) J’enregistre normalement une émission sur le disque dur de ma Freebox. (Là, lorsque je le regarde, les touches fonctionnement normalement.)
2) Je transfère temporairement cet enregistrement (fichiers .m2ts & .idx) sur mon ordinateur pour faire de la place sur le disque dur de ma Freebox pour d’autres enregistrements.
3) Lorsque j’ai de nouveau assez de place sur le disque dur de ma Freebox, j’y recopie cet enregistrement (fichiers .m2ts & idx) à partir de l’ordinateur (par exemple, dans le dossier Videos).
Le problème se produit aussi lorsque j’ai sauvegardé un enregistrement sur mon NAS Synology connecté à mon Freebox Server et que je le lis sur ma télé reliée au Player.
Pourquoi seuls les enregistrements du dossier Enregistrements du disque dur de la Freebox permettent-ils de se déplacer sans problème dans la vidéo ?
Merci d’avance…
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37542 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/12/2022 | Anomalie | API | Fermée | Evolution des modalités d'ouverture de session avec l'a ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il semble que l’api v10 fasse évoluer les modalités d’ouverture de session. En effet, l’appel à /login/ retourne dorénavant un password_salt en complément du challenge. Les indications de la documentation de l’api disponible sur la Freebox https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html# ne mentionnent pas cette variable et n’indiquent pas comment l’utiliser pour ouvrir une session.
Constat effectué sur une Freebox Révolution à jour avec FreeboxOS 4.7.3
Le code valable jusqu’à présent ne fonctionne plus.
# bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')
Pouvez-vous mettre à jour la documentation afin de permettre à nouveau l’utilisation de l’api.
Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement,
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37475 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 09/12/2022 | Anomalie | Agrégation 4G | Fermée | Activation agregation 4G avec la nouvelle API |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au changement d'API pour l'agrégation de la 4G, l'API renvoi une erreur
DEBUG : │ [Freebox Request Connexion] : PUT sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v10/connection/lte/aggregation/({"enabled":true})
DEBUG : │ [Freebox Request Result] : {"msg":"Requête invalide (404)","success":false,"error_code":"invalid_request"}
ERROR : Erreur AUTRE : Requête invalide (404)
l'ancienne code de l'API renvoi aussi un message d'erreur
DEBUG : │ [Freebox Request Connexion] : PUT sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v10/connection/lte/config/({"enabled":true})
DEBUG : │ [Freebox Request Result] : {"msg":"","success":false,"error_code":"inval"}
Y-a-t-il. quelque chose que je fais mal ou alors l'API n'est pas correcte
https://https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37200
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37255 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 02/11/2022 | Anomalie | Freebox OS | Fermée | Gestion Femtocell depuis FreeboxOS et API toujours manq ... |
Description de la tâche
Pourriez-vous ajouter la gestion de la Femtocell depuis Freebox OS et l’API s’il vous plaît ?
Activation et désactivation pour permettre des économies d’énergie, d’ondes, …
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37037 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 14/09/2022 | Anomalie | Freebox OS | Nouveau | Bug d'affichage debit instantané SFP LAN 10 (WEB + API) |
Description de la tâche
Suite a un migration de RJ45 a SFP j’ai remarqué un problème d’affichage du débit instantané. Constaté en ihm Freebox OS comme via l’API:
En vue Reseau local / switch / Statistiques 10GbaseT-FD: -1 octets/s -1 paquetes/x //ibb.co/dWY6RJC
En API 10GbaseT-FD: Débit entrant Débit sortant -0 ko/s -0 ko/s //ibb.co/pLJ5K5L
RAS en 100 et 1000 BaseT-FD et BaseTX-FD. Constaté en 4.6.2 & 4.6.3 mais doit concerner l’ensemble des versions
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37032 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 12/09/2022 | Anomalie | VM | Nouveau | Problème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... |
Description de la tâche
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.
En synthèse : - Free Home fonctionne sans VM Jeedom - Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom — L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple) — Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état
Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue. Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox. Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom. Merci pour votre aide.
Quelques exemples
J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :
CRON pour l'actualisation de : Garage
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null) [2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {
"result": [
{
"action": "store_slider",
"data": [
{
"ep_id": 2,
"label": "Consigne d'ouverture",
"name": "position",
"refresh": 2000,
"signal_id": 3,
"slot_id": 2,
"ui": {
"access": "rw",
"display": "icon",
"icon_range": [
0,
10,
20,
30,
40,
50,
60,
70,
80,
90
],
"icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
"unit": "%"
},
"value": 0,
"value_type": "int"
},
{
"ep_id": 1,
"label": "Stop",
"name": "stop",
"slot_id": 1,
"ui": {
"access": "w",
"display": "button"
},
"value": null,
"value_type": "void"
}
],
"group": {
"label": ""
},
"label": "Garage",
"node_id": 14,
"type": "info"
}
],
"success": true
}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14
Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API : - [2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :
CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null) [2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {
"result": [
{
"action": "store_slider",
"data": [
{
"ep_id": 3,
"label": "Consigne d'ouverture",
"name": "position",
"refresh": 2000,
"signal_id": 4,
"slot_id": 3,
"ui": {
"access": "rw",
"display": "icon",
"icon_range": [
0,
11,
22,
33,
44,
55,
66,
77,
88,
95
],
"icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
"unit": "%"
},
"value": 100,
"value_type": "int"
},
{
"ep_id": 1,
"label": "Stop",
"name": "stop",
"slot_id": 1,
"ui": {
"access": "w",
"display": "button"
},
"value": null,
"value_type": "void"
}
],
"group": {
"label": ""
},
"label": "Bureau",
"node_id": 7,
"type": "info"
}
],
"success": true
}
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36987 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/08/2022 | Anomalie | Maison connectée | Nouveau | Crash API Free Home |
Description de la tâche
Bug similaire à FS#36557
Bonjour, Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO : - Les commandes sont actionnables avec une grosse latence - Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées) - L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.
J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.
Raphaël Limbach
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36981 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 27/08/2022 | Anomalie | API | Nouveau | [résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
pour info, après plusieurs essais infructeux dans tous les sens j'ai enfin réussi à obtenir un session token
la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#) est erronée concernant le calcul du "password". ce password est necessaire dans la requête du session token
—> dans la doc est écrit —> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string" —> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)
avec le password ainsi calculé, j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)
Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token
Pour que ça fonctionne, il faut inverser app_token et challenge dans la formule
(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE) (variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)
#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token);
#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')
—> et avec le bon password, ça passe mieux —> session_token (enfin) reçu
en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),
- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes),
validité courte qui est donc conférée au password.
Et donc pour réussir l'obtention du session_token,
la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token
doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne
(pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...
HTH, cordialement, hého
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36942 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 17/08/2022 | Anomalie | API | Nouveau | Lenteur sur téléchargement via l'API |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai remarqué des lenteurs sur l'API de téléchargement de la Freebox (Je possède une POP pour info ).
J'ai partagé le problème sur un autre forum et j'ai eu une réponse intéressante, je vous colle le lien ci-dessous :
https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=25383
Je me demandais si le problème était hardware ou software ? Qu'est ce qui limite la box à ne pas se connecter à autant de "pairs" que sur un PC classique ?
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements
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36744 | Freebox Player Pop (V8) | 23/06/2022 | Anomalie | Télévision | Fermée | Avance rapide d'un enregistrement : Plus d'indication d ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors de l’utilisation de l’avance rapide sur un enregistrement, impossible de savoir à quel temps nous sommes. La barre avance, mais l’indication de temps à disparu. Impossible d’être précis.
De plus, avant il suffisait de mettre pause, et d’aller sur le “côté” pour avancer rapidement. Maintenant, il faut descendre jusqu’à la barre. Beaucoup moins pratique.
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36742 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 21/06/2022 | Anomalie | Non trié | Fermée | API SMS freemobile | |
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36617 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 07/05/2022 | Autre | API | Fermée | Websocket API / probleme d interprétation des caractère ... | |
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36388 | Freebox Player Pop (V8) | 14/02/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Nouveau | Avance rapide avec telecommande TV en HDMI-CEC | |
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36364 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 07/02/2022 | Anomalie | Non trié | Nouveau | API / impossible de rédémarrer | |
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36348 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 02/02/2022 | Anomalie | Non trié | Fermée | Freebox révolution pour tester API ? | |
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36009 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/11/2021 | Évolution | API | Nouveau | API pour sauvegarder / restorer le fichier de sauvegard... | |
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35895 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 02/11/2021 | Anomalie | API | Nouveau | Données eronées Freeplug entre l'interface et API List | |
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35823 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/10/2021 | Anomalie | API | Fermée | [Freebox delta] : 4.5.1 : soucis d'api ? | |
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35809 | Freebox Player Delta / One (V7) | 20/10/2021 | Autre | APIs | Nouveau | Evènement API changement son (volume / mute) | |
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35793 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/10/2021 | Évolution | APIs | Nouveau | API pour éteindre la Freebox | |
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35719 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 06/10/2021 | Autre | API | Nouveau | Documentation publique de l'API Freebox (complète et à ... | |
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35595 | Freebox Player Delta / One (V7) | 18/09/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | pb avance rapide sur les enregistrement | |
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35554 | Freebox Player (Revolution / V6) | 09/09/2021 | Anomalie | API | Fermée | L'API pour récupérer le volume ne fonctionne plus | |
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35545 | Freebox Player (Revolution / V6) | 08/09/2021 | Anomalie | Télévision | Fermée | La fonction "mute" de l'API HTTP ne fonctionne plus | |
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35544 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 08/09/2021 | Anomalie | API | Fermée | La fonction "mute" de l'API HTTP ne fonctionne plus | |
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35492 | Freebox Player Delta / One (V7) | 29/08/2021 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Box bloquée lors de l’avance rapide à la lecture des en... | |
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35432 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/08/2021 | Anomalie | Télévision | Fermée | Bug avance rapide | |
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35396 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 11/08/2021 | Anomalie | LAN | Fermée | Ethernet pas assez rapide | |
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35387 | Freebox Player (Revolution / V6) | 09/08/2021 | Anomalie | Client UPnP AV | Nouveau | avance et retour rapide des fichiers video en UPnP | |
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35375 | Freebox Player (Revolution / V6) | 07/08/2021 | Anomalie | Timeshifting | Fermée | timeshiting : avance rapide repart depuis le début | |
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35332 | Freebox Player Delta / One (V7) | 02/08/2021 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Fermée | Avance rapide replay Canal séries | |
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35263 | Freebox Player Delta / One (V7) | 22/07/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Toujours problème Avance rapide malgrés mise a jour 1.1... | |
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35243 | Freebox Player Delta / One (V7) | 20/07/2021 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Avance rapide des enregistrement ne fonctionne toujours... | |
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34928 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/05/2021 | Anomalie | API | Nouveau | L'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... | |
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34787 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 07/05/2021 | Anomalie | API | Fermée | Erreur doc API /vm/disk/create - param "type" est en fa ... | |