Tous les projets

ID  desc Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
39354Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/04/2024AnomalieFreebox OSNouveauFreebox OS 4.8.9 : Plantage de l'interface Web et des A... Description de la tâche

Bonjour a tous
Depuis la maj 4.8.9 , notre Freebox ultra a son interface web qui plante ainsi que l’accès a l’api (Appli Android et Script python qui accède a l’api) qui est inaccessible au bout d’1h (d’après les logs du script) après le redémarrage

L’accès internet et interne (sur des machines locales) est toujours fonctionnel mais pas moyen d’accéder a l’interface Web Freebox OS (erreur 500)

On peut cependant toujours redémarrer la Freebox depuis l’écran de la box ainsi qu’accéder aux info depuis ce biais.

Es ce que quelqu’un d’autre a ce beug ?

Aussi la temp de démarrage du ventilateur semble être vers 70°C au lieu de 60°C, es ce normal ?

En vous remerciant
Bien Cordialement

39280Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/04/2024AnomalieAPINouveauAPI - Erreur message inconnu dans la documentation Description de la tâche

Bonjour

Je suis tombé sur un message d'erreur renvoyé par l'API et non documenté dans la doc interne à la box (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html?) :

Lors de la création foireuse d'une VM :

curl -sX POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert "https://fbx.fbx.lan/api/v10/vm/"  -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -d '{"cloudinit_userdata":"","cd_path":"L0ZCWDI0VC9pc28vYXJtNjRfaXB4ZV9zaW1wbGUtbWVudTMuaXNv","os":"debian","enable_cloudinit":false,"disk_path":"L0ZCWDI0VC9ib3gtdm0vMTRSVi1GU1JWLTE2LnFjb3cy","vcpus":"1","memory":"4096","name":"14RV-FSRV-16","cloudinit_hostname":"","bind_usb_ports":[["",""]],"enable_screen":false,"disk_type":"qcow2"}' 2>&1

Notez bien l'erreur volontaire dans le tableau :

"bind_usb_ports":[["",""]]

Je ne devrais pas mettre un tableau dans ce tableau, l'objet JSON de l'API n'est pas prévu pour, surtout pour un tableau de tableau void.
Je devrais écrire :

"bind_usb_ports":[]

Le retour de l'API est :

{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}

Et alors, j'ai bien cherché dans la doc des VM et dans la page d'error_codes de la doc de l'API, mais cette erreur internal ne semble pas être documentée.

Pourriez vous SVP ajouter la signification de ce message (et peut être le rendre + verbeux type : "bad value for a JSON array - internal error")

En vous remerciant d'avance
Cordialement
nbanba

PS: comme déjà demandé, le support de l'ANGLAIS sur les Delta serait bien et éviterai des trucs bien moches avec mix Français / Anglais comme :

{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
 39245 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/03/2024AnomalieAPIFermée Erreur de documentation API VM  Description de la tâche

Bonjour

La lecture de la doc de l’API remonte 2 erreurs sur le type de 2 objets :

https://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.help.app

VIRTUAL MACHINES > VM API > VM API Objects > vm object

cloudinit_hostname bool

When cloudinit is enabled, hostname desired for this VM. Max 59 characters.

cloudinit_userdata bool

When cloudinit is enabled, raw yaml to be passed in the user-data file. Maximum 32767 characters.

Donc j’ai du mal à voir comment ces 2 objets peuvent être des boolean (= 0 ou 1 ; true or false) et permettre dans un cas la valeur d’une ‘string’ de 59 characters et dans l’autre cas la valeur d’une ‘string’ de 32767 characters.

Je pense que ce sont des string et non des bool

Il serait bien de profiter du prochain firmware pour corriger.
En vous remerciant d’avance

Cordialement
nbanba

39177Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/03/2024AnomalieNon triéNouveauAuthentification APi récupération du App token Description de la tâche

Bonjour,

J’essaye de récupérer mon App token j’ai bien réussi à m’authentifier avec l’api, et j’ai bien reçu le message sur le box et accepté mais il me dit toujours Authentification en cours depuis 11 h quel est la solution que je peux faire pour le récupérer, j’ai utilisé postamn pour avoir les informations

En vous remerciant par avance

Jules

39132Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AutreAPINouveauAPI VM ressources sur Freebox Ultra Description de la tâche

Bonjour

Je n’ai pas de ULTRA.
Afin de maintenir la library BASH permettant d’utiliser l’API de manière user firendly depuis le shell bash de chaque machines, est ce que quelqu’un pourrait faire le call suivant sur l’API d’une ULTRA :

GET https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/vm/info 

Sur une DELTA avec la RAM à 16g j’obtiens

$ get_freebox_api vm/info | jq
{
  "success": true,
  "result": {
    "usb_used": false,
    "sata_used": false,
    "sata_ports": [
      "sata-internal-p0",
      "sata-internal-p1",
      "sata-internal-p2",
      "sata-internal-p3"
    ],
    "used_memory": 12288,
    "usb_ports": [
      "usb-external-type-a",
      "usb-external-type-c"
    ],
    "used_cpus": 3,
    "total_memory": 15360,
    "total_cpus": 3
  }
}

En vous remerciant d’avance,
Cordialement
nbanba

 39030 Répéteur Wifi17/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 7Fermée Liste équipements connectés aux répéteurs dans l'API/SD ... Description de la tâche

Actuellement, on peut voir la liste des équipements connectés au wifi de la box via l’interface web, via l’API et sur l’app FreeboxConnect. Concernant ceux connectés aux répéteurs, j’ai pu uniquement les trouver sur l’app FreeboxConnect.
A des fins de sécurité, j’ai créer un script de contrôle des équipements connectés à mon wifi via l’API mais dans la liste que je récupère de la box il n’y a pas ceux connectés à mon répéteur.
Est-ce que cette information est déjà disponible ? si oui, pouvez-vous me dire via quelle url ?

Si cela n’est pas possible à ce jour, serait-il possible de l’inclure dans la prochaine version du firmware ? l’App FreeboxConnect peut recevoir cette information donc je pense qu’il sera possible de l’inclure à l’API facilement.

Je précise que j’ai uniquement un seul SSID pour mon wifi.

 39023 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/02/2024AutreAPIFermée Validation de l'authentification API impossible  Description de la tâche

Bonsoir,

Aujourd’hui j’ai essayé de connecter un prometheus_exporter à l’API de la freebox.

Le discover fonctionne correctement et cela déclenche bien la validation sur l’écran de la box. Par contre aucun appui sur les touche gauche ou droite n’est pris en compte. Donc impossible de valider ou refuser l’accès… La requête fini en timeout.

Je ne sais pas trop quoi faire de plus pour debugguer ça…

Merci pour votre aide

EDIT j’ai essayé directement en ligne de commande (au cas ou c’était le prometheus exporter qui ne fonctionne pas correctement) et le resultat est le meme:

curl -X POST -H “content-Type: application/json” -d ‘{”app_id”: “fr.freebox.testapp”, “app_name”: “Test App”, “app_version”: “0.0.7”, “device_name”: “Pc de Xavier”}’ http://mafreebox.freebox.fr/api/v11/login/authorize/

J’ai ce résultat qui déclenche bien la validation request sur l’écran:
{”success”:true,”result”:{”app_token”:”VkWHMSYGqU6Ye4JuLPHTadoQsm+LTOZu9PWxeLN9\/HTJc1zDHw48EkipU9qYFZzA”,”track_id”:3}}

mais impossible de valider :(

 39008 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/02/2024AnomalieAPIFermée Certificats TLS API Freebox ULTRA  Description de la tâche

Bonjour

Je n’ai pas de Freebox ULTRA.

Est ce que quelqu’un sur ce forum pourrait aller dans la section “developper” de FreeboxOS sur une Freebox ULTRA et vérifier que les certificats racine de la PKI Freebox sont les mêmes que les suivants ?
C’est pour mettre à jour la lib BASH permettant de piloter par l’API des Freebox / IlliadBox les principales fonctions type dhcp, redirection de ports, fichiers, download, share link, + les VM depuis la ligne de commande Bash de votre pc Linux ou depuis la ligne de commande Bash de l’instance wsdl de votre machine Windows (pour le grand public)

Je viens d’ajouter le support de l’API v10.x et d’OpenSSL 3.0.11 et la retrocompatibilité OpenSSL 1.1.1n et j’aimerai bien vérifier les certificats embeded dans les ULTRA avant de commit

Si d’ailleurs quelqu’un pouvait tester la lib et le programme de gestion des VM sur une Freebox ULTRA, ce serait top et je pourrais mettre à jour la doc en ajoutant le support des Freebox ULTRA (https://github.com/nbanb).

En vous remerciant d’avance

Freebox ECC Root CA

-----BEGIN CERTIFICATE-----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-----END CERTIFICATE-----
Freebox Root CA

-----BEGIN CERTIFICATE-----
MIIFmjCCA4KgAwIBAgIJAKLyz15lYOrYMA0GCSqGSIb3DQEBCwUAMFoxCzAJBgNV
BAYTAkZSMQ8wDQYDVQQIDAZGcmFuY2UxDjAMBgNVBAcMBVBhcmlzMRAwDgYDVQQK
DAdGcmVlYm94MRgwFgYDVQQDDA9GcmVlYm94IFJvb3QgQ0EwHhcNMTUwNzMwMTUw
OTIwWhcNMzUwNzI1MTUwOTIwWjBaMQswCQYDVQQGEwJGUjEPMA0GA1UECAwGRnJh
bmNlMQ4wDAYDVQQHDAVQYXJpczEQMA4GA1UECgwHRnJlZWJveDEYMBYGA1UEAwwP
RnJlZWJveCBSb290IENBMIICIjANBgkqhkiG9w0BAQEFAAOCAg8AMIICCgKCAgEA
xqYIvq8538SH6BJ99jDlOPoyDBrlwKEp879oYplicTC2/p0X66R/ft0en1uSQadC
sL/JTyfgyJAgI1Dq2Y5EYVT/7G6GBtVH6Bxa713mM+I/v0JlTGFalgMqamMuIRDQ
tdyvqEIs8DcfGB/1l2A8UhKOFbHQsMcigxOe9ZodMhtVNn0mUyG+9Zgu1e/YMhsS
iG4Kqap6TGtk80yruS1mMWVSgLOq9F5BGD4rlNlWLo0C3R10mFCpqvsFU+g4kYoA
dTxaIpi1pgng3CGLE0FXgwstJz8RBaZObYEslEYKDzmer5zrU1pVHiwkjsgwbnuy
WtM1Xry3Jxc7N/i1rxFmN/4l/Tcb1F7x4yVZmrzbQVptKSmyTEvPvpzqzdxVWuYi
qIFSe/njl8dX9v5hjbMo4CeLuXIRE4nSq2A7GBm4j9Zb6/l2WIBpnCKtwUVlroKw
NBgB6zHg5WI9nWGuy3ozpP4zyxqXhaTgrQcDDIG/SQS1GOXKGdkCcSa+VkJ0jTf5
od7PxBn9/TuN0yYdgQK3YDjD9F9+CLp8QZK1bnPdVGywPfL1iztngF9J6JohTyL/
VMvpWfS/X6R4Y3p8/eSio4BNuPvm9r0xp6IMpW92V8SYL0N6TQQxzZYgkLV7TbQI
Hw6v64yMbbF0YS9VjS0sFpZcFERVQiodRu7nYNC1jy8CAwEAAaNjMGEwHQYDVR0O
BBYEFD2erMkECujilR0BuER09FdsYIebMB8GA1UdIwQYMBaAFD2erMkECujilR0B
uER09FdsYIebMA8GA1UdEwEB/wQFMAMBAf8wDgYDVR0PAQH/BAQDAgGGMA0GCSqG
SIb3DQEBCwUAA4ICAQAZ2Nx8mWIWckNY8X2t/ymmCbcKxGw8Hn3BfTDcUWQ7GLRf
MGzTqxGSLBQ5tENaclbtTpNrqPv2k6LY0VjfrKoTSS8JfXkm6+FUtyXpsGK8MrLL
hZ/YdADTfbbWOjjD0VaPUoglvo2N4n7rOuRxVYIij11fL/wl3OUZ7GHLgL3qXSz0
+RGW+1oZo8HQ7pb6RwLfv42Gf+2gyNBckM7VVh9R19UkLCsHFqhFBbUmqwJgNA2/
3twgV6Y26qlyHXXODUfV3arLCwFoNB+IIrde1E/JoOry9oKvF8DZTo/Qm6o2KsdZ
dxs/YcIUsCvKX8WCKtH6la/kFCUcXIb8f1u+Y4pjj3PBmKI/1+Rs9GqB0kt1otyx
Q6bqxqBSgsrkuhCfRxwjbfBgmXjIZ/a4muY5uMI0gbl9zbMFEJHDojhH6TUB5qd0
JJlI61gldaT5Ci1aLbvVcJtdeGhElf7pOE9JrXINpP3NOJJaUSueAvxyj/WWoo0v
4KO7njox8F6jCHALNDLdTsX0FTGmUZ/s/QfJry3VNwyjCyWDy1ra4KWoqt6U7SzM
d5jENIZChM8TnDXJzqc+mu00cI3icn9bV9flYCXLTIsprB21wVSMh0XeBGylKxeB
S27oDfFq04XSox7JM9HdTt2hLK96x1T7FpFrBTnALzb7vHv9MhXqAT90fPR/8A==
-----END CERTIFICATE-----
If you want your app to work in Italy, in addition to changing the default domain, you should trust this ECC Root CA:

-----BEGIN CERTIFICATE-----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==
-----END CERTIFICATE-----
and this RSA Root CA:

-----BEGIN CERTIFICATE-----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-----END CERTIFICATE-----

En vous remerciant encore
Cordialement
nbanba

38826Freebox Player (Revolution / V6)11/12/2023AnomalieAPIsNouveauAPI boitier TV dégradée depuis maj v1.3.33 Description de la tâche

Bonjour,

Mon free player est passé en V.1.3.33 et depuis je n’ai plus de retour du statut de l’allumage ou non du boitier TV via l’API ci-dessous :

ip-du-player/pub/remote_control?code=xxxxxxxx&key=powerstat

Avant la mise à jour le système renvoyait le statut 0 ou 1 selon l’état.
Depuis, je reçois 500 Internal Server Error

 38771 Répéteur Wifi03/11/2023ÉvolutionRépéteur Wifi 5Fermée API Répéteur Wifi POP  Description de la tâche

Bonjour,
Possesseur de la FBX Delta server j’ai installé une VM Jeedom pour gérer ma domotique. Pour étendre mon réseau wifi j’ai installé un répéteur wifi POP (connecté en Ethernet au server).
Dans le cadre de mes scénarios Jeedom j’aurais besoin de savoir si un appareil est connecté directement aux antennes du server ou bien au répéteur (ce qui permet la localisation de l’appareil dans la maison).
Avec Freebox connect on peut voir les appareils connectés sur le répéteur, serait-il possible de créer une API permettant de remonter cette info dans Jeedom ?
Merci.

38636Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/09/2023AnomalieAPINouveauTVMonaco non disponible dans l'api des bouquets Description de la tâche

Bonjour,
l’api bouquet :

https://mafreebox.freebox.fr/api/v6/tv/bouquets/770/channels

ne renvoie pas la chaîne TVMonaco ajoutée dernièrement en place 900.

Pourquoi et comment faire pour mettre à jour le bouquet?

Merci et bonne journée.

38600Freebox Player (Revolution / V6)15/08/2023AnomalieTélévisionNouveauAPI control/open pour lancer la TV ne fonctionne plus c... Description de la tâche

Bonjour,

Je propose un service qui permet de contrôler la Freebox Révolution à la voix depuis Google Home et Alexa. Depuis ces dernières semaines, j’ai deux utilisateurs qui m’ont rapporté qu’il y avait un bug dans le lancement de la TV (bug que je ne peux pas reproduire puisque j’ai désormais une Pop et plus de Révolution).

Pour lancer la TV sur la Révolution, j’utilise l’API/api/v10/player/1/api/v10/control/open” avec le paramètre “url” qui pointe sur “tv://”, et pour afficher une chaîne précise j’utilise le paramètre “url” sur “tv://?channel=X”.

Cela fonctionnait bien depuis 4 ans, mais désormais cette commande continue à allumer la Freebox comme avant, mais l’image reste sur le menu d’accueil Freebox mais avec le son de la TV en arrière fond. L’utilisateur est obligé d’appuyer sur la touche Free puis d’aller dans l’univers Freebox TV pour avoir l’image de la chaine.

Est-ce un changement voulu dans l’API (si oui quoi faire désormais ??) ? Ou est-ce un bug introduit dans une mise à jour récente ?

Merci

37865Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/03/2023AnomalieNon triéNouveauErreur 500 lors de l'utilisation de l'API Arcep par nPe... Description de la tâche

Bonsoir,

Avec ma Freebox Révolution j’ai une erreur 500 “Internal Server Error” sur la requête vers https://api-arcep.proxad.net/api/v1/tca/prec lors d’un test de débit sur nPerf via le navigateur web.

Je reste disponible pour tout complément d’information.

Underground78

 37810 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/03/2023AnomalieAPIFermée réponse internal_error lors de l'appel à l'api login/au ... Description de la tâche

Bonjour,

Je tente d’exploiter l’API de mes deux Révolution. Sur la plus récente, je peux faire la demande de token, mais pas sur la plus ancienne.

Pour la nouvelle freebox

        cedric@Mnementh6 / $ curl -sk https://mafreebox.freebox.fr/api_version |jq .
        {
          "box_model_name": "Freebox Server (r1)",
          "api_base_url": "/api/",
          "https_port": 456,
          "device_name": "Freebox Server",
          "https_available": true,
          "box_model": "fbxgw-r1/full",
          "api_domain": "domain.fbxos.fr",
          "uid": "bbb",
          "api_version": "10.2",
          "device_type": "FreeboxServer1,1"
        }

        cedric@Mnementh6 / $ curl -sk https://mafreebox.freebox.fr/api/v4/login/authorize/ -X POST -d '{ "app_id": "fr.cedric.watcher", "app_name": "JuizWatcher", "app_version": "0.0.1", "device_name": "Mnementh6" }' | jq .
        {
          "success": true,
          "result": {
            "app_token": "xxx",
            "track_id": 0
          }
        }

        cedric@Mnementh6 / $ curl -sk https://mafreebox.freebox.fr/api/v4/login/authorize/0 -X GET | jq .
        {
          "success": true,
          "result": {
            "status": "pending",
            "challenge": "yyy",
            "password_salt": "zzz"
          }
        }

Pour l'ancienne

        cedric@Mnementh6 / $ curl -sk https://mafreebox.freebox.fr/api_version |jq .
        {
          "box_model_name": "Freebox Server (r1)",
          "api_base_url": "/api/",
          "https_port": 123,
          "device_name": "Freebox Server",
          "https_available": true,
          "box_model": "fbxgw-r1/full",
          "api_domain": "domain.fbxos.fr",
          "uid": "aaa",
          "api_version": "10.2",
          "device_type": "FreeboxServer1,1"
        }

        cedric@Mnementh6 / $ curl -sk https://mafreebox.freebox.fr/api/v4/login/authorize/ -X POST -d '{ "app_id": "fr.cedric.watcher", "app_name": "JuizWatcher", "app_version": "0.0.1", "device_name": "Mnementh6" }' | jq .
        {
          "msg": "Erreur interne",
          "success": false,
          "error_code": "internal_error"
        }

Auriez-vous une idée ? Ai-je manqué quelque chose ?
J’ai testé en v4 ou v10, j’ai exactement le même comportement pour les deux machines.

Merci
Cédric

37679Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/02/2023AnomalieAPINouveauAPI V10 retourne invalid_token après génération du hmac Description de la tâche

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jours de taper via API ma freebox server revolution (A jour du dernier firmware)

J’ai donc bien suivis la DOC, et je suis en python 3.8

1 - Générer mon application, puis la confirmer sur le front en physique, j’ai le “status”:”granted” 2 - Je récupère le challenge
3 - Tentative d’ouverture de session via le password généré depuis le app_token et le challenge

J’obtiens en retour (tout est anonymisé) :

{'uid': '732edfg65fgaze', 'success': False, 'msg': "Erreur d'authentification de l'application", 'result': {'password_salt': 'M/iYdsf6a9dhyuiods9qsxtfpc+r1KFB', 'challenge': 'KRgdfez6r5sHHRTEuygfvVTGK'}, 'error_code': 'invalid_token'}

Je ne comprend pas ou la raison du soucis, si quelqu’un peut m’éclairer si je me suis trompé ou si c’est un bug

import datetime
import hashlib
import hmac
import json
import pickle
import time
import requests
import urllib3
import sys
import base64

def make_digest(message, key):
    
    key = bytes(key, 'UTF-8')
    message = bytes(message, 'UTF-8')
    
    digester = hmac.new(key, message, hashlib.sha1)
    #signature1 = digester.hexdigest()
    signature1 = digester.digest()
    #print(signature1)
    
    #signature2 = base64.urlsafe_b64encode(bytes(signature1, 'UTF-8'))
    signature2 = base64.urlsafe_b64encode(signature1)    
    #print(signature2)
    
    return str(signature2, 'UTF-8')

appid = "applicationidcustom"
appname ="AppnameCustom"
devicename ="Dlocalcustom"
appversion = "1"
apptoken = "dfgmonapptokengenererlorsdelauthOw0Udhyq/"

#Etape 2 : Obtenir le challenge value avant de sauthentifier
url = "http://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/"
headers = {"Content-Type": "application/json; charset=utf-8"}
response = requests.get(url, headers=headers)
ReturnResponse = response.json()
if ReturnResponse["success"] == False:
	sys.exit(0)

#Etape 3 : Recuperation du token de session
CurrentChallenge = ReturnResponse["result"]["challenge"]
CurrentPassword = make_digest(CurrentChallenge, apptoken)
url = "http://mafreebox.freebox.fr/api/v10/login/session/"
data = {"app_id": appname, "password": CurrentPassword}
headers = {"Content-Type": "application/json; charset=utf-8"}
response = requests.post(url, headers=headers, json=data)
ReturnResponse = response.json()
print(ReturnResponse)
#{'uid': '732edfg65fgaze', 'success': False, 'msg': "Erreur d'authentification de l'application", 'result': {'password_salt': 'M/iYdsf6a9dhyuiods9qsxtfpc+r1KFB', 'challenge': 'KRgdfez6r5sHHRTEuygfvVTGK'}, 'error_code': 'invalid_token'}
37654Freebox Player (Revolution / V6)30/01/2023AnomalieEnregistrementNouveauProblème d'utilisation des touches de déplacement rapid... Description de la tâche

Bonjour,

Contexte normal : J’ai fini d’enregistrer une émission sur le disque dur de ma Freebox Révolution. Lors de la lecture de cet enregistrement, je peux sans problème utiliser les touches de 0 à 9 ainsi que les touches flèches ou double flèches de la télécommande pour avancer ou reculer à volonté dans la vidéo.

Problème : dans certaines circonstances, ces touches provoquent un déplacement incontrôlé, voire un retour au début ou l’affichage du message de crash de lecture “Vidéo non supportée”…

Voici le scénario (plusieurs opérations) dans lequel ces touches ne fonctionnent pas correctement :

1) J’enregistre normalement une émission sur le disque dur de ma Freebox. (Là, lorsque je le regarde, les touches fonctionnement normalement.)

2) Je transfère temporairement cet enregistrement (fichiers .m2ts & .idx) sur mon ordinateur pour faire de la place sur le disque dur de ma Freebox pour d’autres enregistrements.

3) Lorsque j’ai de nouveau assez de place sur le disque dur de ma Freebox, j’y recopie cet enregistrement (fichiers .m2ts & idx) à partir de l’ordinateur (par exemple, dans le dossier Videos).

Le problème se produit aussi lorsque j’ai sauvegardé un enregistrement sur mon NAS Synology connecté à mon Freebox Server et que je le lis sur ma télé reliée au Player.

Pourquoi seuls les enregistrements du dossier Enregistrements du disque dur de la Freebox permettent-ils de se déplacer sans problème dans la vidéo ?

Merci d’avance…

 37542 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/12/2022AnomalieAPIFermée Evolution des modalités d'ouverture de session avec l'a ... Description de la tâche

Bonjour,

Il semble que l’api v10 fasse évoluer les modalités d’ouverture de session. En effet, l’appel à /login/ retourne dorénavant un password_salt en complément du challenge. Les indications de la documentation de l’api disponible sur la Freebox https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html# ne mentionnent pas cette variable et n’indiquent pas comment l’utiliser pour ouvrir une session.

Constat effectué sur une Freebox Révolution à jour avec FreeboxOS 4.7.3

Le code valable jusqu’à présent ne fonctionne plus.

# bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

Pouvez-vous mettre à jour la documentation afin de permettre à nouveau l’utilisation de l’api.

Vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement,

 37475 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/12/2022AnomalieAgrégation 4GFermée Activation agregation 4G avec la nouvelle API  Description de la tâche

Bonjour,

Suite au changement d'API pour l'agrégation de la 4G, l'API renvoi une erreur

DEBUG : │ [Freebox Request Connexion] : PUT sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v10/connection/lte/aggregation/({"enabled":true})
DEBUG : │ [Freebox Request Result] : {"msg":"Requête invalide (404)","success":false,"error_code":"invalid_request"}
ERROR : Erreur AUTRE : Requête invalide (404)

l'ancienne code de l'API renvoi aussi un message d'erreur

DEBUG : │ [Freebox Request Connexion] : PUT sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v10/connection/lte/config/({"enabled":true})
DEBUG : │ [Freebox Request Result] : {"msg":"","success":false,"error_code":"inval"}

Y-a-t-il. quelque chose que je fais mal ou alors l'API n'est pas correcte

https://https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37200

 37255 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/11/2022AnomalieFreebox OSFermée Gestion Femtocell depuis FreeboxOS et API toujours manq ... Description de la tâche

Pourriez-vous ajouter la gestion de la Femtocell depuis Freebox OS et l’API s’il vous plaît ?

Activation et désactivation pour permettre des économies d’énergie, d’ondes, …

37037Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/09/2022AnomalieFreebox OSNouveauBug d'affichage debit instantané SFP LAN 10 (WEB + API) Description de la tâche

Suite a un migration de RJ45 a SFP j’ai remarqué un problème d’affichage du débit instantané.
Constaté en ihm Freebox OS comme via l’API:

En vue Reseau local / switch / Statistiques 10GbaseT-FD:
-1 octets/s
-1 paquetes/x
//ibb.co/dWY6RJC

En API 10GbaseT-FD:
Débit entrant Débit sortant
-0 ko/s -0 ko/s
//ibb.co/pLJ5K5L

RAS en 100 et 1000 BaseT-FD et BaseTX-FD.
Constaté en 4.6.2 & 4.6.3 mais doit concerner l’ensemble des versions

37032Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/09/2022AnomalieVMNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... Description de la tâche

Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.

En synthèse :
- Free Home fonctionne sans VM Jeedom
- Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom
— L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple)
— Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état

Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue.
Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox.
Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom.
Merci pour votre aide.


Quelques exemples

J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Garage

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 2,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 3,
                                                                             "slot_id": 2,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            10,
                                                                                                            20,
                                                                                                            30,
                                                                                                            40,
                                                                                                            50,
                                                                                                            60,
                                                                                                            70,
                                                                                                            80,
                                                                                                            90
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 0,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Garage",
                                             "node_id": 14,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14

Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API :
-
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 3,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 4,
                                                                             "slot_id": 3,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            11,
                                                                                                            22,
                                                                                                            33,
                                                                                                            44,
                                                                                                            55,
                                                                                                            66,
                                                                                                            77,
                                                                                                            88,
                                                                                                            95
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 100,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Bureau",
                                             "node_id": 7,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}

36987Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/08/2022AnomalieMaison connectéeNouveauCrash API Free Home Description de la tâche

Bug similaire à  FS#36557 

Bonjour,
Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO :
- Les commandes sont actionnables avec une grosse latence
- Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées)
- L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.

J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.

Raphaël Limbach

36981Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/08/2022AnomalieAPINouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... Description de la tâche

Bonjour à tous,

pour info,
après plusieurs essais infructeux dans tous les sens
j'ai enfin réussi à obtenir un session token


la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#)
est erronée concernant le calcul du "password".

ce password est necessaire dans la requête du session token

—> dans la doc est écrit
—> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string"
—> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)

avec le password ainsi calculé,
j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)

Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token

Pour que ça fonctionne,
il faut inverser app_token et challenge dans la formule

(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE)
(variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)

#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token); 

#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

—> et avec le bon password, ça passe mieux
—> session_token (enfin) reçu :-)


en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),

- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne 
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes), 
  validité courte qui est donc conférée au password. 
  Et donc pour réussir l'obtention du session_token, 
  la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token 
  doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne  
  (pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...

HTH,
cordialement,
hého

36942Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/08/2022AnomalieAPINouveauLenteur sur téléchargement via l'API Description de la tâche

Bonjour,

J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai remarqué des lenteurs sur l'API de téléchargement de la Freebox (Je possède une POP pour info ).

J'ai partagé le problème sur un autre forum et j'ai eu une réponse intéressante, je vous colle le lien ci-dessous :

https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=25383

Je me demandais si le problème était hardware ou software ? Qu'est ce qui limite la box à ne pas se connecter à autant de "pairs" que sur un PC classique ?

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements


 36744 Freebox Player Pop (V8)23/06/2022AnomalieTélévisionFermée Avance rapide d'un enregistrement : Plus d'indication d ... Description de la tâche

Bonjour,

Lors de l’utilisation de l’avance rapide sur un enregistrement, impossible de savoir à quel temps nous sommes.
La barre avance, mais l’indication de temps à disparu.
Impossible d’être précis.

De plus, avant il suffisait de mettre pause, et d’aller sur le “côté” pour avancer rapidement. Maintenant, il faut descendre jusqu’à la barre. Beaucoup moins pratique.

 36742 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/06/2022AnomalieNon triéFermée API SMS freemobile 
 36617 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/05/2022AutreAPIFermée Websocket API / probleme d interprétation des caractère ...
36388Freebox Player Pop (V8)14/02/2022AnomalieFreebox OQEENouveauAvance rapide avec telecommande TV en HDMI-CEC
36364Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/02/2022AnomalieNon triéNouveauAPI / impossible de rédémarrer
 36348 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/02/2022AnomalieNon triéFermée Freebox révolution pour tester API ? 
36009Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/11/2021ÉvolutionAPINouveauAPI pour sauvegarder / restorer le fichier de sauvegard...
35895Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/11/2021AnomalieAPINouveauDonnées eronées Freeplug entre l'interface et API List
 35823 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/10/2021AnomalieAPIFermée [Freebox delta] : 4.5.1 : soucis d'api ? 
35809Freebox Player Delta / One (V7)20/10/2021AutreAPIsNouveauEvènement API changement son (volume / mute)
35793Freebox Player (Revolution / V6)18/10/2021ÉvolutionAPIsNouveauAPI pour éteindre la Freebox
35719Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/10/2021AutreAPINouveauDocumentation publique de l'API Freebox (complète et à ...
35595Freebox Player Delta / One (V7)18/09/2021AnomalieTélévisionNouveaupb avance rapide sur les enregistrement
 35554 Freebox Player (Revolution / V6)09/09/2021AnomalieAPIFermée L'API pour récupérer le volume ne fonctionne plus 
 35545 Freebox Player (Revolution / V6)08/09/2021AnomalieTélévisionFermée La fonction "mute" de l'API HTTP ne fonctionne plus  
 35544 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/09/2021AnomalieAPIFermée La fonction "mute" de l'API HTTP ne fonctionne plus 
35492Freebox Player Delta / One (V7)29/08/2021AnomalieEnregistrementNouveauBox bloquée lors de l’avance rapide à la lecture des en...
 35432 Freebox Player (Revolution / V6)18/08/2021AnomalieTélévisionFermée Bug avance rapide 
 35396 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/08/2021AnomalieLANFermée Ethernet pas assez rapide 
35387Freebox Player (Revolution / V6)09/08/2021AnomalieClient UPnP AVNouveauavance et retour rapide des fichiers video en UPnP
 35375 Freebox Player (Revolution / V6)07/08/2021AnomalieTimeshiftingFermée timeshiting : avance rapide repart depuis le début 
 35332 Freebox Player Delta / One (V7)02/08/2021AnomalieUnivers Canal+/SatFermée Avance rapide replay Canal séries 
35263Freebox Player Delta / One (V7)22/07/2021AnomalieTélévisionNouveauToujours problème Avance rapide malgrés mise a jour 1.1...
35243Freebox Player Delta / One (V7)20/07/2021AnomalieEnregistrementNouveauAvance rapide des enregistrement ne fonctionne toujours...
34928Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/05/2021AnomalieAPINouveauL'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten...
 34787 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/05/2021AnomalieAPIFermée Erreur doc API /vm/disk/create - param "type" est en fa ...
Tâches 1 - 50 sur 516 Page 1 sur 11

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche