Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
39108Freebox Player Mini 4K29/02/2024AnomalieTélécommandeEn attente de réponseDurée d'affichage du bandeau volume Description de la tâche

Lorsque l’on augmente ou baisse le volume, le bandeau met presque 20 secondes à disparaitre !

Pourquoi?

39107Freebox Player Mini 4K29/02/2024ÉvolutionEnregistrementsNouveaupréselection reprise de l'enregistrement Description de la tâche

Par défaut c’est l’option “recommencer” qui est sélectionnée.

Il faudrait que ce soit “poursuivre” pour que ce soit plus logique avec le fait qu’un enregistrement non visionné jusqu’au bout, on ne veut pas le … recommencer.

39105Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/02/2024AnomalieTélévisionNouveauCoupure flux tv depuis le passage à l'ultra Description de la tâche

Bonjour,

Depuis mon passage de la Delta vers l’Utra, nous avons des coupures lorsque nous regardons la TV sur une nvidia shield pro.

Avant sur la delta avec la même configuration aucun problème.

Là très régulièrement la roue rouge apparait et nous devons attendre…

Cela devient très pénible.

Merci

39104Freebox Player (Revolution / V6)29/02/2024ÉvolutionRadiosNouveauFreebox Player (Revolution / V6) Description de la tâche

bonjour le flux audio de radio contact Vosges a changé suite a des problèmes technique désormais c’est celui ci https://fwd.autopo.st/epasatlm merci de le prendre en compte et de le mettre a jour sur la box révolution …R.N.A : W883005826 .Associations de loi 1901… URL https://rcvradio.fr/img/upload/211014.13312.jpg. merci de changer le logo

39103Application "Freebox"28/02/2024AnomalieSécuritéNouveauPas de notification d'alarme Freebox Home Description de la tâche

Bonjour,
Je ne reçois plus aucune notifications de mon système d’alarme en cas d’intrusion (ni par notification de l’application, ni par appel, ni par SMS).
Merci de remédier rapidement à ce problème !

39100Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieMatérielNouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn ! Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui la version Ultra en remplacement de ma Delta.
Depuis 12h30, celle-ci se plante tout les 60-62 mn comme une horloge suisse.

J’ai remarqué que le ventilateur de ce server ne fonctionnait pas régulièrement mais juste les 5 premières minutes du démarrage, de 265 RPM à 0 RPM.
Est-ce un fonctionnement normal comparé à la Delta ?

Lorsque la box plante, je n’ai aucun affichage et appuyer sur les boutons ne donnent rien (power ou flèches multidirectionnelles)
Je suis donc obliger de débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation et tout repart pour 1h.

Un ticket est ouvert auprès du “service premium” selon les dires du technicien.

MAC : 38:07:16:C1:89:A4

Merci de m’avoir lu :)

39099Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieNon triéNouveauproblème de surchauffe freebox Ultra Description de la tâche

bonjour,

hier soir, grosse panique !
réseau internet inutulisable ping entre 500 et 750ms et débit entre 10Mbps et 2Gbps et down et up.
bref meme le POP n’arrivait a rien.
pas de de service se streamming, pagr internet impossible, les speedtests très comppliqué à obtenir.
que cela soit en WIFI, RJ45 ou même en SFP.

la box avaient un NVME et un SSD en USB3, j’ai remarqué que la box était très chaude. j’ai donc retiré le NVME, le ping est décendu au bout d’un moment jusqu’à 300ms.
ce matin la freebox toujour chaude, j’ai retiré le SSD en USB3, au bout d’un moment je suis arrivé à 30ms et le débit d’avantage entre 1Gbps et 3Gbps en up et down.
Entre 13h30 et 16h15 j’ai radicalement débranché la Freebox, après le démarage, verification et la je suis à 15ms et débit en up et down 3Gps.

es que je tente de remettre le NVME dans son logement et le SSD en USB3 ?

Version actuel de free OS 4.8.5

cordialement

39097Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieTéléphonieNouveauDTMF Freebox ULTRA Description de la tâche

Bonjour,

Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier

le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem

39096Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieWiFiNouveauDès que je branche un câble qui relie un switch 24 port... Description de la tâche

Dès que je branche un câble qui relie un switch 24 ports Netgear Prosafe JGS24E Gigabit, mon wi-fi se déconnecte. Cela marchait très bien auparavant avec ma freebox Delta. Je ne vois trop la raison de la coupure du Wifi.

Le switch est branché par un câble RJ45Cat 7 de 10m .

Depuis la maj OS Freebox Ultra , le phénomène est plus aléatoire.

Quand je connecte mon switch sur la Freebox Ultra, le wifi marche au début et puis au bout de 30 mn, ou 1 h, le wifi se connecte.

Parfois ce n’est que le bande 2,4 Ghz qui se déconnecte et le 5 Ghz continue à fonctionner, d’autre fois, c’est la totalité du wifi.

Je débranche alors le cable RJ45 derrière la Ultra, je me déplace dans les menus de la freebox: je déconnecte le wifi et le reconnecte, mais le 2.4 Ghz ne repart pas, je débranche le chargeur USB-C et le remet, après redémmarage, le wifi remarche enfin.

39094Freebox Player (Revolution / V6)28/02/2024AnomalieTélévisionNouveauMessage d'erreur sur Player lors le lecture de fichier ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis fin 2023, un nouveau bug survient lorsque je souhaite lire des fichiers audio stockés sur ma Freebox depuis le Player.
Le message “Erreur de lecture. Cette musique n’est pas supportée.” surgit tous les 2-3 jours.
Le player tente de lire tous les fichiers musicaux tour à tour et affiche ce message en permanence.
Le problème persiste si l’ont quitte pour changer de répertoire ou source (autre que HDD de la Freebox).
Le seul moyen de résoudre le problème est alors de complètement éteindre et redémarrer le Player (appuie long ou débrancher/rebrancher l’alimentation).
Voici le message affiché :
https://drive.google.com/file/d/1Av6NsLY2Auy8oaWyftVLQcRi2AnynpCl/view?usp=sharing Pourriez-vous svp voir pour la résolution de ce problème ?
Cordialement

39093Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieNon triéNouveauChute de débit en cas d'usage intensif du Server Delta ... Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de redémarrer le Server Delta (r1) afin de le mettre à jour vers la version 4.7.9. D’habitude, je procède au redémarrage chaque 1er du mois, mais j’étais plutôt pressé de tester afin de voir si ce nouveau firmware corrigeait un problème de stabilité du débit.

Un dysfonctionnement persiste : lorsqu’on télécharge une très grande quantité de données à très grande vitesse (à plus de 7,5 Gbps, vu qu’à cette heure-ci le réseau est moins chargé), le débit finit par s’effondrer aux alentours des 2 Gbps et devient très instable, même sur le NAS du Server Delta ou n’importe quel appareil du réseau local. Il est alors nécessaire de redémarrer le Server Delta afin de récupérer le plein débit (jusqu’à 8,7 Gbps). Le dysfonctionnement se déclenche aussi à des débits soutenus plus bas (plus de 4 Gbps), ce qui est encore plus gênant. Mais à 4 Gbps ou 5 Gbps, il semble se déclencher plus tard, en général au-delà de 600Go voire 800Go de données chargées de façon soutenue.

Notre adresse MAC est la suivante : 70:FC:8F:68:8E:B6
Vous remarquerez des reboots (depuis FreeboxOS ou par débranchement du câble d’alimentation) : les premiers avaient concerné la chute de performance du Server Delta. Le but de ces reboots étaient de récupérer le plein débit du Server Delta.

Afin de pousser le Server Delta dans ses retranchements, je lançais un nPerf avec l’application pour Windows 11, puis un SpeedTest avec l’application pour Windows 11, etc. En général, entre 400Go et 500Go de chargées à 7,5 Gbps de cette manière, le Server Delta finit par se “brider”. Je pensais que ce bridage était volontaire, mais connaissant Free cela m’étonnait. Il ne s’agit donc pas d’une QoS mais bien d’un dysfonctionnement.

Ce souci de stabilité en cas d’usage intensif est-il connu ? Le Server Delta r2 l’aurait-il résolu ? Un Server Delta r3 (imaginons, équipé du Wifi 7), est-il prévu pour, au passage, corriger ce souci ?
Merci de m’informer. Car, même si des usages aussi intensifs sont rares, il est particulièrement gênant de ne pas pouvoir tenir longtemps la charge d’une offre censée soutenir du 8 Gbps.

Sans redémarrage manuel du Server Delta, le plein débit et la stabilité des débits du réseau local finissent par revenir au bout de plusieurs heures.
Merci de ne pas fermer le post tant que le dysfonctionnement n’est pas résolu, que j’évite de le rouvrir. Et merci de m’indiquer si cela est en cours de résolution.

Bien à vous,
Romain

39092Freebox Player Delta / One (V7)27/02/2024AnomalieTélévisionNouveauProblème allumage télé allumage player devialet Description de la tâche

J ai la version bêta 1.5.3-pre4

Je dois redémarrer la box plusieurs fois par jour et plusieurs fois de suite car le player devialet n arrive plus à réveiller la télé lorsqu on allume le player avec la télécommande.

Le player a l air de bien marcher malgré le fait qu il n allumé pas la télé car Alexa réagit a la voix

Je n avais jamais de problème d allumage télé avant ces bêta 1.5.3

39090Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/02/2024AnomalieLANNouveauSFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on... Description de la tâche

Bonsoir,

Ce soir, j’ai redémarré ma Freebox, mais après le redémarrage, l’interface SFP+ ne s’est pas rallumée.

Aucune anomalie n’a été constatée sur mon Switch.

Ensuite j’ai éteint la Freebox en utilisant le bouton shutdown sur le côté, puis je l’ai rallumée, après cela l’interface SFP+ fonctionnait à nouveau.

MAC address Freebox 38:07:16:C0:26:0E / Firwmare 4.8.5

Possible de checker le logs svp ?

Switch: MikroTik CRS309-1G-8S+in
DAC: AOC Optical 5m

39089Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/02/2024AnomalieWiFiNouveauPerte Wifi Playstation Portal Description de la tâche

Bonjour,

Il m’est très compliqué de garder et même de connecter le Playstation Portal depuis la migration Ultra. Pas de changement de configuration depuis la Delta (export puis import de la config)

Le wifi a fonctionné y’a quelques jours, mais a planté en plein milieu, et ce soir impossible de reconnecter le périphérique.

Configuration WPA2+WP3

Merci

39088Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/02/2024AnomalieTéléchargementsNouveauInterface de téléchargement ne fonctionne plus (app web... Description de la tâche

Depuis aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité d'utiliser la fonctionnalite de telechargement de la freebox ultra.

J'ai essayé en 4.8.4, mais cela ne fonctionnait pas, mdonc j'ai fais la mise a jour en 4.8.5, cela fait pareil

J'ai fait une verification de mon nvme, il fonctionne en lecture et ecriture.

Description:

En arrivant sur la page /#Fbx.os.app.downloader.app, j'ai ce message:

"Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement : Impossible de démarrer une tâche lorsque le téléchargement est désactivé"

Quand je clique sur parrametre :

"Erreur lors de l'accès à la configuration: Ce service n'est pas disponible actuellement"

J'ai aussi cette erreur en fermant la fenetre:

"Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement"

Sur l'app android :

"Une erreur s'est produite. Veuillez reessayer."
39086Freebox Player Pop (V8)27/02/2024AnomalieTélévisionNouveauRedémmarages intempestifs Description de la tâche

Bonjour,
utilisateur du player POP cela fait à peu près un mois qu’il redémarre de manière aléatoire toutes les 5-10 minutes.

Cela se produit quelle que soit l’application en cours d’utilisation : OQEE, Netfix, Youtube ou encore VLC.
De ce fait la TV est inutilisable.

J’ai contacté l’assistance mais ils ne m’ont rien dit de plus et je n’ai rien trouvé ici, d’où mon ticket.
Apparemment je ne suis pas le seul : https://https://assistance.oqee.tv/hc/fr/community/posts/22423410122129-Player-pop-s-%C3%A9teint-toutes-les-5mn

Je reste dispo si besoin de plus d’informations

39084Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieVMEn attente de réponseDebian 12 Erreur de hash : Erreur lors du téléchargemen... Description de la tâche

Bonjour,

le téléchargement de debian 12 ne démarre pas et aboutit sur une erreur :Erreur de hash : Erreur lors du téléchargement du fichier de hash.
Celui d’Ubuntu 23.10 ok

merci

39083Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieNon triéNouveauProblème de connexion openvpn , FTP, SFTP ...., Description de la tâche

Bonjour à tous,
J’ai une freebox pop depuis plusieurs années et je suis raccordé à la fibre. J’ai 2 serveurs Synology sur 2 sites distants. J’ai une freebox pop sur un site, et une box bouygues sur l’autre site.
La synchronisation entre mes 2 serveurs fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années. Mais depuis 2 semaines, impossible d’établir une connexion entre les 2 serveurs. Afin de vérifier la configuration du VPN, J’ai connecté un PC en wifi sur mon téléphone configuré en partage de connexion, dans ce cas je passe plus par la freebox POP. Dans cette configuration je peux ouvrir une connexion VPN sur chacun de mes serveurs. J’en conclue que les connexion entrantes de mes 2 BOXs sont correctes et que la redirection des ports est également correctes.
de plus, les échanges inities par le serveur qui se trouve derrière la box bouygues fonctionnent.
De ce fait, les connexions entrantes sur ma freebox POP sont OK.
Le problème est donc lié aux connexions sortantes de ma freebox POP. J’ai également fait des tests de SFTP. Et également aucune requête ne sort de la freebox. J’ai le sentiment que la freebox pop bloque toutes les connexions sortantes autres que HTTP comme si la box avait un FireWall qui bloque tout. Je ne sais pas comment faire pour corriger mon problème.

Merci pour votre aide car je sèche.

Cordialement.

39081Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024ÉvolutionAPINouveauIndication du temps d'attente lors d'un "Too Many Reque... Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l’utilisation de l’API. Actuellement, lorsque j’effectue un nombre excessif de requêtes, je reçois en retour le message “Too Many Requests”.

Vu que le blacklistage des machines qui effectuent trop de requêtes est exponentiel (plus on insiste, plus la limitation est longue ; https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/19160#comment79018), serait-il possible d’ajouter une indication du temps d’attente nécessaire avant de pouvoir effectuer de nouvelles requêtes ?

Actuellement, nous sommes contraints de réessayer à plusieurs reprises sans savoir exactement dans combien de temps nous pourrons effectuer de nouvelles requêtes. Cela a pour conséquence d’augmenter le temps d’attente si nous essayons de nouveau avant la fin de la période de blocage, ce qui a pour conséquence d’aggraver la situation.

Dans la demande “ FS#19160 “, il était indiqué que “Pour réinitialiser cette limitation il suffit de redémarrer le Server”. Cependant, après avoir essayé cette solution, le problème persiste toujours. Donc l’ajout de cette évolution aiderait grandement.

Je vous remercie par avance pour votre considération de cette demande d’amélioration.

Cordialement

39080Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieNon triéNouveauDébit loin des 8 Gbit Description de la tâche

Bonjour
Je suis relié de la box Ultra vers mon ordi en fibre via le port SFP.J’ai une carte Asus XG-C100F 10G SFP sur l’ordi.
Les débits sont de 1200 Mbps en Descendant et 3400 en Ascendant en moyenne depuis l’installation.
Seul le premier jour de constatation, j’ai atteint 3600 en Descendant.
Que faire ?
Merci

39079Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieNon triéNouveauplantage lorsque je vais dans les Réglages Système du D... Description de la tâche

Bonjour
Je constate une plantage lorsque je vais dans les Réglages Système du Devialet. Et ce après redémarrage aussi.
Pas la possibilité de naviguer dans les sous menus.
Merci

39075Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieServeur VPNNouveauServeur OpenVPN bridgé donne une adresse IP locale 0.0.... Description de la tâche

Bonjour,
En utilisant le serveur OpenVPN bridgé, même si on assigne une adresse IP locale fixe au client celle-ci est sous un autre sous-réseau.
Le client n’est pas visible sur le même sous-réseau et son adresse IP locale est affichée 0.0.0.0.
Un freenaute a trouvé la solution avec une longue commande mais ce serait bien si ça pouvait marcher “out of the (free)box”.
https://https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2052651 Merci

39074Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieWiFiNouveauLimitation Wifi sur le nombre d'appareils connectés Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre énormément de soucis de d’obtention d’adresses ip sur le réseau wifi de mon domicile.
Mon installation est basée sur :
- une freebox delta
- deux points d’accès Free en RJ45 répartis dans la maison
- le wifi n’est pas agrégé, un SSID par bande

La somme total de mes équipements nécessitant une connexion réseau est d’environ 40. Avec bon nombre de domotique s’appuyant sur un connexion 2,4Ghz.

Le problème est assez simple à décrire. Je ne peux pas connecté la totalité de mes équipements en wifi dans la maison. Ce qui est assez problématique. De plus certains équipements perdent le réseau dans la journée, et ne retrouvent pas le réseau systématiquement car d’autres ont pris un bail DHCP dans la maison.
J’ai passé tous les devices possible sur le réseau 5Ghz pour contourner une limitation quelconque sur la carte 2,4Ghz. Mis en bail statique une dizaine d’équipements. Mais rien n’y fait. La limitation est globale est impacte le nombre d’équipements global pouvant être connectés simultanément sur le réseau, et ce quelque soit le point d’accès qui supporte l’appareil.

J’ai lu quelques feed sur le sujet mais je n’ai pas vu de solution.

Merci beaucoup.

Serge

39073Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024ÉvolutionFreebox OSNouveauAjout de l'icone apple TV Description de la tâche

Bonjour,

Pourriez-vous ajouter un icone “apple TV” pour les utilisateurs disposant de ce player sur l’interface des appareils connectés ?

Cdt,

39072Freebox Player Pop (V8)25/02/2024AnomalieTélévisionNouveauProblème son player pop Description de la tâche

Problème de son sur Player Pop + Ultra pas sur player devialet+ultra
Je regarde la télévision quand je rallume mon player pop. Quelque temps après, mon player pop le son à 35, et aucun son ne sort.
Aucun souci concernant le réglage des paramètres du son aussi bien sur télévision que sur player pop.

Après avoir effectué plusieurs hard reset d’usine, le problème revient à chaque fois au bout d’un moment.
Test effectué avec toutes les cartes Wi-Fi en configuration spécifique à la carte ou commune, le problème est identique. En désactivant certaines cartes, rien ne change

Par moment, même en regardant la télé, le son saute et se met à 35 tout seul, plus rien, plus de son.
Aucun souci avec mon player devialet couplé à mon serveur ultra.

39071Freebox Player Delta / One (V7)25/02/2024AnomalieTélévisionEn attente de réponsePlantage Netflix HD avec Pub
39070Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/02/2024AnomalieWiFiNouveauWiFi 2.4GHz perte de connexion, 5GHz et Ethernet OK
39069Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/02/2024AutreFibreNouveauQuestion sur sur mon affaiblissment puissance reçue dbm...
39068Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/02/2024AnomalieUSBNouveauPlantage disque externe avec hub USB
39063Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/02/2024AnomalieWiFiNouveauFreebox OS ne détecte pas les réseaux wifi alentours
39060Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/02/2024ÉvolutionLANNouveauVLAN sur Freebox Ultra
39059Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/02/2024AnomalieWiFiNouveauDifficile d’accrocher le 2.4ghz
39057Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/02/2024AnomalieNon triéNouveauCrash ULTRA
39056Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/02/2024AnomalieFibreNouveauFreebox ultra : Débits extrêmement faibles DL 1.3Gbps /...
39053Application "Freebox Connect"21/02/2024AnomalieRestriction Wifi (Filtrage MAC)NouveauPlayer Pop filtrage MAC connexion impossible
39052Freebox Player Pop (V8)21/02/2024AnomalieTélévisionNouveauCanal plus Live en stéréo
39047Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/02/2024ÉvolutionMatérielNouveauCompatiilité Devialet Ultra
39046Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/02/2024AnomalieWiFiNouveauServer Ultra V9, problème 2e carte wifi 5GHz
39045Freebox Player Pop (V8)20/02/2024AnomalieCECNouveauMauvaise synchronisation player pop / TV
39043Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/02/2024AnomalieMatérielNouveauPlantage routeur led rouge
39039Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/02/2024AnomalieMatérielEn cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2
39036Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/02/2024ÉvolutionWiFiNouveauPossibilté de créer plusieurs réseaux wifi avec des rég...
39035Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/02/2024AnomalieUSBNouveauImprimante USB non détectée dans Freebox OS Menu Périph...
39034Freebox Player Pop (V8)18/02/2024ÉvolutionInterface AndroidNouveauUn lanceur avec des Favoris, un tri possible des icônes...
39028Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/02/2024AnomalieContrôle parentalNouveauContrôle parental par profils inopérant à cause d'adres...
39027Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/02/2024AnomalieWiFiNouveauUltra - Wifi bloqué en activation en cours
39026Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/02/2024AnomalieNon triéNouveauErreur 503 lors du login sur l'interface web et impossi...
39021Freebox Player (Revolution / V6)16/02/2024AnomalieApplicationsNouveaucomplément FS#37876
39019Freebox Player Delta / One (V7)16/02/2024ÉvolutionTélévisionNouveauTélécommande Devialet dans le store free ultra
39018Freebox Player Pop (V8)16/02/2024AnomalieFreebox OQEENouveauVolume sonore non modifiable sur film OQEE
Tâches 201 - 250 sur 12341 Page 5 sur 247

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche