Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3907025/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi 2.4GHz perte de connexion, 5GHz et Ethernet OK Description de la tâche

Bonjour,

Je perds le Wifi 2.4Ghz sans raison, si je redémarre le Freebox Serveur il revient.

J’ai une configuration unique du Wifi.

Eco Wifi désactivé.

Aucun disque externe USB de connecté.

Un NVME Samsung 990 de 2 To connecté.

Info : J’ai redémarrer la box ce matin, ça a fonctionné 5 heures environ et plus de wifi…

Comment faire pour résoudre le problème ?

Par avance merci,

Sébastien

3905922/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDifficile d’accrocher le 2.4ghz Description de la tâche

Bonjour,
J’ai constaté que je n’arrive pas à accrocher le 2.4ghz quand je suis en limite de portée du 5ghz. Le téléphone se déconnecte du wifi plutôt que de passer sur le 2.4ghz.
Testé sur iPhone 15 pro max.
Ayant eu la delta avant, je suis un peu déçu de la portée du wifi qui semble plus faible sur l’ultra.

Merci

3901415/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWIFI 5Ghz qui plafonne à 40Mhz lorsque les 2 cartes son... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate qu’il y a un problème avec la largeur de bande du wifi 5Ghz quand les 2 cartes sont actives, après la sélection d’une largeur de bande de 160Mhz je constate qu’elle ne dépasse pas 40Mhz en réel / carte ou 160 sur l’une et 40 sur l’autre malgré un réglage de 160 sur les deux.

En Eco wifi la carte restante bascule de nouveau sur 160Mhz

Je constate aussi que les périphériques stagnent sur la bande 2.4Ghz

J’ai fait le constat via l’application WIFIAnalyzer sur Android

3898011/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLorsqu'on désactive/reactive le wifi 2.4G de puis l'app... Description de la tâche

Si depuis l’application Freebox connect on désactive l’interface wifi (interface séparée) puis qu’on la réactive dans certain cas la Freebox ultra plante.

version 4.8.4

3897911/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 2.4G carte séparé impossible d'obtenir un bail DHC... Description de la tâche

Lorsqu’on configure un réseau wifi (non commun) sur un la bande 2.4G, la Freebox Ultra ne donne pas d’IP aux équipement qui ne se connectent. Par contre les équipements se connectent bien sur les répétiteurs (wifi 5).
Version 4.8.4

3851311/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion Nanoleaf Shapes WiFi 2,4GHz - 40 ... Description de la tâche

Bonjour,

Résumé :

Autrefois, j’utilisais une Freebox Revolution, mais j’ai récemment opté pour une Freebox Pop afin de bénéficier du Wifi 6. Cependant, depuis ce changement, je suis incapable de connecter ma lampe Nanoleaf Shapes à la bande 2,4Ghz lorsqu’elle est réglée à 40Mhz, une action qui était parfaitement réalisable avec la Freebox Revolution.

Description du problème :

Quand je connecte ma lampe à la bande 2,4Ghz fixée à 20Mhz, tout fonctionne normalement. Mais si je règle la bande à 40Mhz, bien que celle-ci s’active correctement et reste activée, dès que ma lampe se connecte, elle repasse à 20Mhz. Elle retourne à 40Mhz dès que la lampe est déconnectée.

Mesures prises :

J’ai désactivé le Wifi 6 pensant que c’était le problème, mais le problème persiste.
On a également échangé ma box récemment (car celle-ci avait un problème de redémarrage régulier), même souci sur la nouvelle freebox pop.

J’ai réinitialiser la freebox pop, paramètre par défaut, même problème.
J’ai réinitialiser mes lampes, paramètres d’usines également, même problème.

Ma freebox tourne sur la dernière version (4.7.8) et ma lampe Nanoleaf Shapes tourne également sur la dernière version (8.5.2)

Conclusion :

Je suis donc amené à penser qu’il s’agit probablement d’un souci avec le système d’exploitation de la Freebox Pop. Cette hypothèse est renforcée par le fait que je n’ai rencontré aucun problème de ce type avec la Freebox Revolution, et que le problème se reproduit même avec une nouvelle Freebox Pop.

3849706/07/2023AutreInterface WebTousConfirméCarte 2.4GHz affichée en wifi G (et non N) depuis MAJ 4... Description de la tâche

Bonjour,

depuis la MAJ 4.7.6, et c’est toujours valable pour celle en cours 4.7.7, la carte 2.4GHz et affiché en wifi g au lieu de n, dans la colonne de gauche sur Freebox OS (Mode avancé / WiFi).

Testé sur serveur Pop et serveur Delta.

La norme 802.11n est pourtant bien activée dans configuration radio et les appareils sont détectés comme compatibles et échangeant bien en n.

C’est donc juste une erreur d’affichage à gauche, qui peut être déroutante.

Merci par avance.

3815324/05/2023AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G ne prend pas relais de la XDSL2+ Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un debit faible en filaire (3km du NRA), je monte a 5Mbps en down et je ne dépasse pas les 0,70Mbps en up.
En regardant l’état de la box j’ai bien le module 4g actif pourtant il ne prend pas le relais (avec 1 -2 ou plus de téléchargement en meme temps)

J’ai essayé de désactiver/réactiver le module 4g mais le débit reste le meme .

J’ai essayé de faire la manip que Thibaut Freebox donne sur un autre article :
“Avez-vous fait un test uniquement en 4G ? - Lancez la synchro de la box en ADSL.
- Une fois l’heure affichée, débranchez la prise DSL et lancez un téléchargement depuis un PC relié en ethernet, seul appareil connecté.”

Et bien je monte a 15-20Mbps en down et 15Mbps en up déjà largement mieux pour travailler, mais si je rebranche le filaire je retombe a l’origine

Avez vous une solution pour résoudre le problème du module 4G qui ne bascule pas?

Merci d’avance

3761920/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion instable carte 2.4G Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma domotique en 2.4G la 2.4G ne peut se connecter que lorsque la 5G est active et de manière aléatoire.

Le modules domotiques se déconnectent et se reconnectent de manière intermittente ce qui fait qu’à force ils sont devenus défectueux pour la plupart (10 modules sur 20 soit 900 euros de perte)

La dernière carte ne se connecte toujours pas, même après changement de la BOX.

Cordialement.

3750016/12/2022ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauSuivi quota 4G freebox delta Description de la tâche

Bonjour,

Me retrouvant en status “Fair use dépassé” sur ma freebox delta, serait-il possible de suivre la conso de la 4G ?

Merci.

3731212/11/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit XDSL + 4G ne sont plus affichés depuis denriere m... Description de la tâche

Dans l’onglet xDSL + 4G du menu Etat Freebox les débits n’apparaissent plus depuis la mise à jour 4.7.1

3712711/10/2022AnomalieAgrégation 4GTousNouveauPerte de service avec 4G active Freebox Delta Description de la tâche

Bonjour,

Je constate aléatoirement une perte de service de ma freebox delta en VDSL, sans passage en étape 2. L’heure est bien visible, et la synchro est encore effective dans l’interface de la freebox (uniquement accesible via 192.168.1.254 quand les services sont down).

Je n’ai pas reboot la freebox pour le moment, la dernière coupure à eu lieu ce matin entre 8h26 et 8h31, la TV, la téléphonie et le web sont down.

J’ai effectué comme test : retrait de mon routeur, retour à la configuration de base, avoir un seul périphérique connecté, rien y fait.

Les conditions ou ça se déroule : fort download ou par HTTP ou par flux TV via MyCanal/OQEE/Molotov. En FTP aucun problème.

Cela ressemble au bug de l’année dernière en VDSL, en cas de forte sollicitation de l’upload genre pour onedrive ou autre, la freebox perdait les services aléatoirement. Le bug avait été résolu.

voici l’adresse mac de la freebox : 20:66:CF:1D:B2:6C
numéro de série : 385502J222705726

Si besoin pour les équipes dev pour monitorer la freebox, j’accorde aux équipes Free une surveillance de ma freebox. Vu que ça pose problème depuis le RGPD.

Je suis dispo si besoin

Merci !

3711306/10/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G non fonctionnelle. Description de la tâche

Bonjour,

Je vous contacte suite à un souci, qui concerne l’agrégation 4G sur une Freebox Delta.
En effet, dès que j’active l’option 4G, aucun signal n’est détecté, alors que je le capte facilement sur mon mobile, qui est sur le réseau Free Mobile, et ce, dans la même pièce où se trouve le modem.
D’avance, je vous remercie pour votre retour, et votre aide.
Bonne journée et à bientôt

3706727/09/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection 4G Description de la tâche

Bonjour
Mon module d’agrégation se déconnecte régulièrement et pour de longue période .Est-ce que ce soucis est temporaire ou est que le module peut être défaillant? Sachant que lorsque celui ci fonctionne et que je fais des tests de débit ,dès que l’agrégation se met en route (pour un petit débit comparé à avant) elle me fait écroulé ma connexion adsl.
Merci

3696925/08/2022AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnexion impossible en 4g bouygues ou orange sur v-n Description de la tâche

Bonjour

J’ai mis en place un v-n en ikev2 sur la freebox. Depuis mon tel (iphone) ou ipad avec 4g free, pas de problemes pour acceder à mon serveur synology sur reseau local (en mettant son ip locale)
Quand je suis sur une 4g orange ou bouygues, je peux lancer le vpn et acceder à mafreebox, mis impossible de voir le reseau local
J’ai lu dans les autres tickets de changer le domaine par adresse ip, ce qui est fait
J’ai egalement enleve le support ipv6 de la config ikev2 mais rien n’y fait

Quelqu’un a-t-il trouve une solution?
Je comprend que le probleme semble venir du fait que bouygues soit en ipv6 sur son reseau 4g, mais je suis surpris qu’il n’y ait pas de solution pour gerer cela au niveau du reseau local

Merci d’avance

3688630/07/2022AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaubascule entre le 2.4ghz et 5ghz non fonctionnel Description de la tâche

Bonjour,

je constate depuis quelque temps que mes equipements ne bascule jamais sur la carte 5GHz lorsqu ils sont proche du server (même pièce) il reste tout le temps sur le 2.4…

seul une extinction ou un changement de canal permet a mes appareils de passer sur le 5ghz. est ce que je passe a côté de quelque chose ?

cdt,

3672513/06/2022ÉvolutionWiFiTousNouveaumode intelligent pour connecter en wifi n 2,4Ghz Description de la tâche

De nombreux appareils ne peuvent pas se connecter sur les Freebox qui proposent plusieurs cartes wifi. Certains appareils connectés ne fonctionnent qu'en 2,4Ghz et ne trouve pas la Freebox dans le cas cité. Il existe des solutions innovantes qui permettent d'éviter d'avoir à séparer les cartes wifi et de garder qu'un seul SSID. La société de routeur et répéteur wifi Tenda pour ses appareils Nova permet d'activer durant 30 minutes un mode facilitant l'accès au 2,4 Ghz.

Voici le texte présenté dans l'application en question : "Avec cette fonction activée, l'assistant intelligent connecte votre appareil au réseau WiFi 2,4Ghz pendant 30 minutes pour vous aider à découvrir et installer des appareils intelligents qui ne prennent en charge que le réseau WiFi 2.4 Ghz chez vous".

Cette fonction pourrait être très utile car de nombreux appareils sont aujourd'hui bloqués à cause de cette contrainte.

Cordialement,

3648119/03/2022ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V8 (Pop)NouveauAjouter le support d'un modem USB 4G en cas de coupure ... Description de la tâche

La solution actuelle, en cas de perte de la connexion fibre, repose sur l'utilisation du forfait internet illimité disponible pour les clients pop.

Cette solution fonctionne parfaitement pour les appareils wifi nécessitant uniquement un accès internet.

Dans mon cas comme pour beaucoup de clients, une partie de mon équipement informatique est connecté de manière filaire (RJ45) et requiert l'accès à des ressources locales (PC, NAS, …).

3590303/11/2021AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G Description de la tâche

Bonjour,

L'agrégation 4G ne s'active pas.
L'antenne est trouvée, le lien est connecté, pourtant, malgré un téléchargement en peer to peer et plusieurs pairs sur le torrent, la 4G ne fourni pas de débit supplémentaire.

J'ai pu constaté il y a quelques mois un fonctionnement aléatoire maisla plus aucun service fourni par cette "miraculeuse" agrégation..

3445804/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauConnexion 4G V7 delta Description de la tâche

bonjour,

serait-il possible de pourvoir sélectionner l’antenne via l’ID ainsi que la fréquence sur laquelle la box se connecte.
en effet je peux avoir un meilleur download sur une fréquence en 1800 d’une antenne que je capte moins bien que sur une fréquence en 700 que je capte mieux (où la box se connecte par défaut) , et inversement pour le upload.
la répartition de charge pourrait être mieux gérée selon les besoins du moment.

merci.

3441230/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauApplication Freebox - iPhone - Connexion impossible : r... Description de la tâche

Bonjour,

Je suis utilisateur d’une Freebox Delta (micrologiciel v 4.2.10)
Depuis plusieurs mois maintenant je constate un problème dan l’utilisation de l’application Freebox compagnon sur mon IPhone.

En résumé les constats sont les suivants :
- lorsque j’utilise l’application en étant connecté via le wifi de ma Freebox : pas de soucis, j’accède à toutes les fonctionnalités (TV, Alarme, Freebox serveur)
- lorsque j’utilise l’application en étant connecté via le réseau cellulaire du téléphone, le message d’erreur suivant apparaît : Connexion impossible Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox : La requête a expiré.
Et seul la solution “OK” est disponible.
Ce message d’erreur apparaît également si je suis connecté au wifi de ma Freebox et que je perds ce wifi.
Par contre, l’application fonctionne sur mon téléphone si je me connecte via le le partage de connexion d’un autre téléphone.

J’ai tenté la désinstallation et réinstallation de l’appli, l’installation de l’application sur un autre téléphone, la réinitialisation de droits,...mais sans succès.
Il en est d’ailleurs de même avec l’application Freebox Connect (pour laquelle le message d’erreur est : Connexion impossible La Freebox ne répond pas).

Sachant que l’appli a justement pour but de permettre un accès à distance (comme l’activation ou la désactivation d’un paramètre de l’alarme par exemple) le fait ne pas pouvoir s’en servir à distance en 4G est problématique.
Y aurait-il un lien avec le résau de l’opérateur mobile ?

Pouvez vous me dire s’il y a une raison ou un paramètre à modifier ?

Merci,
Guillaume

3426811/03/2021AutreDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte VDSL et agrégation 4G Description de la tâche

Bonjour,

Dernièrement j’ai fait la mise à jour de ma Freebox Delta en 4.2.9 puis j’ai tout redémarré.

Depuis ce temp là :
- ma Freebox synchronise en ADSL2+
- au niveau de l’agrégation 4G, l’état du canal 2 reste en “Non actif” quand je fais un test Nperf
- mon débit est de 10 Mb/s

Alors qu’auparavant :
- ma Freebox synchronisait en VDSL
- au niveau de l’agrégation 4G, l’état du canal 2 passait en “Actif” quand je faisais un test Nperf
- mon débit était d’environ 40 Mb/s

J’ai tenté divers reboot mais cela ne change rien.
Est ce un problème avec le nouveau firmware ? Est il possible de revenir au précédent pour avoir confirmation ?

Merci de votre aide

3382624/01/2021AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de signal 4G et perte de débit adsl Description de la tâche

Lorsque j’active l’agrégation 4G, celle ci fonctionne sans soucis puis au bout de quelques minutes le signal 4G est perdu et cela provoque une perte totale de débit même sur l’adsl.
Du coup aucun interet de l’agrégation

Je suis pourtant chez freeMobile et je capte bien la 4G tout au long de la journée.

3351322/12/2020ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauModule 4G hors agrégation Description de la tâche

Bonjour.

Je reviens sur des demandes du type: utilisation de la 4g de la delta ( FS#33486 ).

J’ai compris que ce genre d’évolution n’est surement pas voulu par Free.
Mais je ne comprend pas pourquoi nous n’aurions pas de proposition en ce sens, ou au moins plus d’information...

Je m’explique, à l’utilisation d’un pack sécurité, ou dans mon cas d’une VM avec un serveur domotique installé dessus, que ce passe-t-il si j’ai une coupure xdsl, et un déclenchement de la sécurité pour x raison ?

Il est courant d’avoir la coupure d’un des liens (xdsl par exemple notamment la nuit). L’idée serait de pouvoir s’appuyer sur l’agrégation (ou une autre forme d’utilisation de ce module 4G) afin de pouvoir sécuriser la perte de connexion...

Dans le cas ou j’ai une perte de connexion xdsl, est ce que je peux utiliser le module 4G, à minima pour certaines fonctionnalités (web uniquement, data rstp ou autre ...), pour sécuriser l’accès de service comme le pack de sécurité, ou une VM de la Freebox ?

Je souhaite simplement sécurisé mon acces xdsl. Je pourrais le faire si j’avais un routeur 4G et que je bypassais la delta, mais c’est quand meme un peu moche de ne pas pouvoir s’appuyer sur le module de free. Meme si ce module doit etre bridé (car je comprends bien les problemes de sur utilisation 4G).

Et en passant j’ai aussi du mal avec le fait que l’on m’impose l’ipv6 (je ne peux pas la retirer via mon compte). Ok pour l’innovation, mais vous etes trop en avance, j’ai du coup des problemes d’acces a mes serveurs qui ne le prenne pas en charge... (et je ne parle pas de l’aggrégation 4G :) )

3220601/09/2020ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Nouveau[Delta] impossible de changer rDNS sur deuxième adresse... Description de la tâche

Bonjour,

Tout en sachant que je ne poste certainement pas au bon endroit, ma demande concerne le rDNS de l’adresse IP attribuée par l’aggrégation 4G sur une Delta.

J’ai récemment déployé un serveur Debian-Yunohost sur la Freebox Delta afin d’activer certains services libres et utiles, en particulier pour gérer une association. J’ai bien déclaré l’adresse IP 78.215.*.* de ma connexion ADSL dans les enregistrements DNS et votre interface m’a permis de désigner un Reverse DNS correspondant au nom de domaine ynh.freeboxos.fr. Jusque là tout va bien.

Cependant, l’agrégation 4G+ADSL sur la Delta m’octroie une deuxième adresse IP 82.252.*.*, qui n’est pas en mesure de s’identifier comme ynh.freeboxos.fr, mais apparaît comme lns-bzn-59-82-252-*.*.adsl.proxad.net, ce qui est logique. Du coup, YunoHost est perturbé par cette incohérence et je risque en plus de me faire blacklister (c’est déjà le cas si j’en crois l’outil de diagnostic :
[ERROR] Your IP or domain 82.252.131.193 is blacklisted on SPFBL.net RBL

  1. The blacklist reason is: “https://matrix.spfbl.net/82.252.*.*”
  2. After identifying why you are listed and fixed it, feel free to ask for your IP or domaine to be removed on https://spfbl.net/en/dnsbl/).

N’ayant pas la main sur ce paramètre, je me demandais s’il était possible de faire quelque chose ou si vous aviez une astuce pour que je puisse continuer à bénéficier du débit 4G en campagne (raison pour laquelle j’ai upgradé l’offre FREE pour une Delta) tout en me permettant d’exploiter la machine virtuelle sur la Delta et YunoHost en toute sérénité.

L’option n’est pas disponible dans freeboxos et seule l’adresse IP de la ligne FREE ADSL peut se voir attribuer un rDNS dans l’interface abonnés.

En vous remerciant d’avance.

Guillaume

3219231/08/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G ne marche quand on utilise des CPL tiers
3198720/08/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de 4G Freebox Delta depuis dernière MAJ
3098915/07/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauÉchec Bureau a Distance Via VPN lorsque 4G activé
3082127/06/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit inchangé malgré l'activation de la 4G
3072310/06/2020AnomalieNon triéTousNouveauagrégation 4g
3052304/05/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G - Perte de paquet massif déclenché par l'...
3050601/05/2020AnomalieWiFiTousConfirméSuppression de la limite à 32 périphériques sur Wifi 2....
3040820/04/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDysfonctionnement Agregation 4g ADSL Debit en baisse
3029223/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauPB de download en 4G sur freebox delta
3026319/03/2020AnomalieAgrégation 4GTousNouveaumodule 4g baisse de débit
3024817/03/2020AnomalieRéseauFreebox DeltaNouveauProblème agrégation 4G depuis dernière mise à jour
3024717/03/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDebit 4G anormalement bas
3007025/02/2020AnomalieAgrégation 4GTousNouveauconnexion 4G se coupe
2983428/01/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgregation 4g ne se met déclenche pas tous le temps
2981626/01/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDebit ADSL + 4G en très forte baisse
2928002/12/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauFair-use 4G trop limité pour un usage familial
2926401/12/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G down non fonctionnelle
2866419/10/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauPayer plus pour avoir de la 4G illimitée ?
2860913/10/2019AutreAgrégation 4GTousNouveauConnection trop faible 4g inutile.
2850606/10/2019AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauServeur VPN routé et Agrégation 4G
2841223/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauagregation 4g inexistante et debit adsl divise par 4 :(
2839120/09/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta, 4G, upload, twitch
2811024/08/2019ÉvolutionWiFiFreebox OneNouveauWifi AC et 5GHz et plus de débit sur le 2,4GHz
2788717/07/2019AnomalieNon triéTousNouveaudébit 4g trop faible
2784412/07/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G et ADSL se relaye au lieu de se compléter...
Tâches 1 - 50 sur 72 Page 1 sur 2

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche