Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 30973 15/07/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Fermée Manette Stadia - Latence très importante en Wifi  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.2.0 la manette Stadia (qui est en Wifi) est quasiment inutilisable la latence est très importante, à tel point que c’est injouable. Aucun problème si celle-ci est branchée en câble ou avant la mise à jour.

J’ai tenté une remise à zéro de la configuration Wifi (côté Box et Manette) problème toujours présent.

Merci d’avance pour votre intervention

Valentin,

 30019 17/02/2020AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)Fermée Pollution réseau RTS  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques versions (impossible de savoir vraiment depuis quand) je constate que la Freebox Delta pollue mon réseau RTS.

Je m’explique, j’ai deux volets qui utilisent le réseau RTS pour être ouverts et fermés, les volets sont également appairés via la Freebox. Au début aucun souci. Mais maintenant, à plusieurs reprises, je constate que ma télécommande et ma Freebox ne sont plus capables de commander les volets, le seul moyen de retrouver la commande c’est en redémarrant la Freebox (ou en l’arrêtant). Dès que la Freebox s’arrête, ma télécommande refonctionne instantanément.

Je pense que la Freebox broadcast sur le réseau RTS en permanence et le rend donc complètement non fonctionnel.

PS: Le souci est plutôt critique car il bloque complètement mon système de volet (et certains sont sans interrupteur physique)

Suis-je le seul ?

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche