Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 24826 23/01/2019AnomalieConsole à distanceFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Accès à distance sécurisé à Freebox OS désactivé  Description de la tâche

Bonjour

Depuis une quinzaine de jours l’accès à distance sécurisé à ma Freebox ne fonctionne plus.

Sur http://mafreebox.freebox.fr/api_version l’élément “https_available” est à false

Dans Les paramètres de la Freebox, Mode avancé, Connexion Internet, Gestion des ports, Connexions entrantes, le port de connexion sécurité est marqué comme Autorisé : Oui / Actif, Non

Ma Freebox est configurée en mode routeur

Version du microgiciel : 4.0.4
Version du materiel : Freebox Server (r1)
Adresse MAC : 00:24:D4:A2:F5:39

Je suis disponible pour donner plus d’informations en cas de besoin.

Cordialement.

 22318 31/01/2018AutreFreebox OSTousFermée Programme Beta test Freebox Revolution  Description de la tâche

Bonjour

Si vous prévoyez de mettre en place un programme de beta test (permettant de revenir rapidement sur la version précédente en cas d’interruption de service), j’y participerais avec plaisir.

Cordialement.

 20173 26/04/2016AnomalieTélévisionTousFermée Chaines TNT manquantes sur http://mafreebox.freebox.fr/ ... Description de la tâche

Bonjour

Depuis le passage en TNT HD ou depuis la version 3.3.1 du freebox player je n’ai plus les chaines de la TNT dans le fichier http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Cependant, si j’utilise un ancien fichier sauvegardé (qui contenait uniquement les chaines TNT) j’accède bien à celles-ci et les visualise sans problèmes.

Même après avoir relancé une recherche des chaines, celles-ci n’apparaissent pas dans la playlist.

Pouvez-vous, s’i vous plait, voir ce qu’il en est ?

Cordialement.

 19580 02/02/2016AnomalieFreebox OSTousFermée Application DomainWizard non accessible en mode bridge  ... Description de la tâche

Bonjour

Adapte du mode bridge sur ma freebox et souhaitant toujours bénéficier de innovations que vous proposez, j’ai souhaité essayer la nouvelle connexion sécurisée HTTPS.

Lorsque je tente d’ouvrir l’application DomainWizard (<a href=”javascript:Fbx.os.core.TaskManager.startApplication(’Fbx.os.app.settings.domains.DomainWizard’);”>Lancer l’application</a>) depuis l’assistant “Premier pas” ou depuis “Paramètres de la Freebox”, “Mode avancé”, “Nom de domaine” une fenêtre apparaît au bout de quelques secondes nommée “Service non disponible” indiquant “Ce service n’est pas disponible pour le moment”

Est-ce dû à une surcharge temporaire du service ou à un problème lié au mode bridge ?

Il y a-t-il une possibilité d’intégrer son propre certificat lié à son propre domaine ? Sinon est-ce possible de l’envisager ?

Je vous remercie pour vos précisions

Cordialement

 19227 30/11/2015AnomalieFreebox OSTousFermée Mise à jour Freebox OS 3.2.0 Impossible  Description de la tâche

Bonsoir

J’ai redémarré ma Freebox ce soir et maintenant elle redémarre systématiquement quelques secondes après avoir affiché l’heure.

Juste avant d’afficher l’heure elle affiche pendant moins d’une seconde l’étape 8 (Mise à jour)

J’ai contourné le problème pour le moment en redémarrant la freebox en mode Paramètre d’usine, Le mode de secours ne fonctionnant pas non plus.

Cordialement.

 15281 15/07/2014AnomalieBridgeTousFermée Mode brige ne fonctionne plus en version 3.0.0  Description de la tâche

Bonjour

Suite au passage en versions 3.0.0 impossible de se connecter à Internet si la freebox était paramétrée en mode bridge et ce malgré reboot en mode secure et réinitialisation des paramètres d’usine.

Cordialement

Tâches 1 - 6 sur 6 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche