Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 12866 12/07/2013AnomalieAFPTousFermée Accès impossible au disque dur NAS (OS X)  Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour Freebox OS, j’ai du mal à me connecter au disque dur NAS de la freebox V6.
Je peux y a accéder directement avec cette ligne : afp://192.168.0.254 mais impossible à partir du Finder. Seul au démarrage (il est monté automatiquement), le disque dur se connecte mais si il se déconnecte impossible de le monter à nouveau.
Je ne suis pas le seul dans cette situation : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43708

Config :
Mac OS X 10.8.4 et 10.9
Freebox : 2.0.2

 10008 22/04/2012ÉvolutionAutre / Non triéTousFermée Freebox Connect  Description de la tâche

Bonjour,
Pourquoi il n’y a pas de tâche sur l’application Freebox Connect pour iPad ?
Je tiens à signaler que l’application a été lancé le 17 mai 2011 et n’a subi aucune mise à jour depuis son lancement. Même pas une mise à jour pour le nouvel iPad avec sa résolution Rétina, c’est dire !
Il suffit de voir les derniers commentaires sur l’App Store pour comprendre que l’application est laissé à l’abandon.
J’attendais le multiposte, la possibilité de lire ses fichiers.... Bref, je vais attendre sagement la prochaine révolution.
D’ailleurs, ça serait intéressant de savoir les idées et avis des membres sur ce sujet ! et quels évolutions voulez-vous voir intégrer dans cette application en espérant que le mise à jour voit la lumière...

Fermée par Nicolas Schichan (minico)
Date: vendredi 20 avril, 2012 17:40:03
Raison de clôture: Bug invalide
Commentaires supplémentaires de clôture: Les requêtes concernant Freebox Connect sont a effectuer aupres de l’éditeur de l’application: GoProd.

Réponse :
GoPord ne sont que développeurs et pas éditeur de l’application. GoProd me l’a confirmé.

 9998 20/04/2012ÉvolutionAutre / Non triéFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Freebox Connect  Description de la tâche

Bonjour,
Pourquoi il n’y a pas de tâche sur l’application Freebox Connect pour iPad ?
Je tiens à signaler que l’application a été lancé le 17 mai 2011 et n’a subi aucune mise à jour depuis son lancement. Même pas une mise à jour pour le nouvel iPad avec sa résolution Rétina, c’est dire !
Il suffit de voir les derniers commentaires sur l’App Store pour comprendre que l’application est laissé à l’abandon.
J’attendais le multiposte, la possibilité de lire ses fichiers.... Bref, je vais attendre sagement la prochaine révolution.
D’ailleurs, ça serait intéressant de savoir les idées et avis des membres sur ce sujet ! et quels évolutions voulez-vous voir intégrer dans cette application en espérant que le mise à jour voit la lumière...

 8927 20/11/2011AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Siemens SL78H  Description de la tâche

Branché en DECT, je perds pas mal de fonctionnalité surtout la plus importante : le journal !!

 7827 10/09/2011AnomalieWiFiFermée WiFi Freebox Server pas optimisé  Description de la tâche

Effectué plusieurs tests, il y a bien un problème ou un défaut sur la WiFi de la Freebox Server. (Test effectué sur trois macbook)
Voici ce que j’ai relevé :
- Même signal passant du mode 20 au 40Mhz !! Le 40Mhz est censé donné plus de signal, non ?
- En mode 20Mhz, vitesse de transmission j’atteins 130Mbit par contre en mode 40Mhz c’est jamais stable, il !!!!
- En passant au mode 40Mhz, je reste toujours bloqué sur 2,4Ghz ??? Le 5Ghz ne s’active jamais.

Désolé de le dire, mais avec la freebox 5 je n’avais vu aucun soucis de WiFi et quelques soit l’endroit j’avais un bon débit. Avec la Freebox 6, je suis à peine à deux mètres et j’ai perdu 45% du signal quelque soit le mode.
Bref, le wifi n’est pas très optimisé. Il est temps d’y remédier.

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche