Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 37731 18/02/2023AnomalieWiFiTousFermée Wifi 2.4Ghz disfonctionel / 5ghz OK  Description de la tâche

Bonjour,
J’ai une freebox pop avec wifi 6.
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois. Récemment j’ai constaté sur un répéteur wifi, qu’il ne répétait plus la bande 2.4ghz… sans y prêter plus d’attention. Or en voulant le reparamétrer, j’ai constaté qu’il ne le répétait pas car tout simplement la Freebox ne lui permet pas de s’authentifier. Idem pour 2 autre appareils fonctionnant en 2.4ghz. ces appareils apparaissent sur FbxOS mais leur statut d’authentification sur la carte wifi est “non” . J’ai bien entendu essayé en dissociant les 2 cartes, et aussi en WPS, en réinitialisant les paramètres wifi. Toujours pareil.
J’ai testé ces mêmes appareils via un autre moyen de connexion en 2.4ghz, et ils fonctionnent.
Après avoir pris contact avec l’assistance 3244, au bout de 40min la seule réponse est de “prendre contact avec les constructeurs des appareils en question car pour nous tout fonctionne, si le 5ghz fonctionne, le 2.4ghz lui aussi ça ne peut pas venir de notre box”. Je reste plutôt septique et je ne vois pas comment m’en sortir car tout fonctionnait très bien pendant des mois …

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche