Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 9192 13/12/2011AnomalieDECTTousFermée Perte fonction DECT lors de la reception d'un appel  Description de la tâche

Lorsque je reçoits un appel le téléphone sonne puis lorsque l’appel se termine la fonction DECT de la freebox se plante. Le(s) téléphone(s) affiche(nt) “recherche base”.
Seul un reboot du boitier serveur permet de corriger l’anomalie, l’activation de l’inscription ne change rien.
Cela est récent, en même temps que la dernière mise à jour de firmware du boitier serveur mais également en même temps que l’enregistrement de nouveaux combinés.
Les nouveaux combinés (Philips) sont éteints mais le problème persiste. J’ai 5 combinés enregistrés en tout.
J’ai également eu une coupure durant un appel puis DECT planté avec obligation de reboot.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche