Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 23202 21/12/2018AnomalieSystème d'alarmeTousFermée Coupure de courant = réinstallation   Description de la tâche

J’ai réussi tant bien que mal à installer tout le système de sécurité.

Tout fonctionnait jusqu’à ce que j’ai une coupure de courant.

Et là, j’ai perdu toute les synchronisations sur l’appli. Il a fallu tout réinstaller !!

Si il y a une coupure de courant qui recommence, j’espère que ça ne va pas tout desynchroniser !

Vite une maj svp !

 23194 21/12/2018AnomalieWebcamFreebox Server V7 (Delta)Fermée Problème de synchronisation avec la caméra  Description de la tâche

Je rencontre un sérieux problème avec l’association de la caméra.

Déjà elle ne s’allume que quand je la branche. Dès que je la débranche, les leds s’atteignent.

Ensuite quand je la synchronise avec le QR code, ça clignote en vert et rouge rapidement, puis au bout de quelques secondes seul la led verte clignote et il ne se passe rien.

Quand je fais annuler dans l’appli, la caméra ne s’enregistre pas dans l’appli.

Je ne sais plus quoi faire.

 12403 05/05/2013ÉvolutionAutre / Non triéFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Mafreebox.freebox.fr  Description de la tâche

Bonjour,

J’avais une suggestion, serait-il possible de mettre l’accès local en version mobile pour gérer sa Freebox depuis un iPhone ?

 7914 18/09/2011AnomalieDSLTousFermée Débit qui joue au yoyo  Description de la tâche

Bonjour,

Je suis victime d’un débit qui joue au yoyo depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas si cela viens des mises à jour ou pas...
Tout marchait jusqu’à ce que l’on enlève le réglage de la marge de bruit depuis la mise à jour.

Avant j’avais un débit de 6500Ko, après avec le réglage de la marge de bruit je passais à 8300, avec une qualité de ligne
irréprochable, et là depuis la dernière mise à jour je tourne à 4200Ko. Mon débit à chuté de moitié. C’est juste horrible !!!

J’ai beau essayé de faire des reboot etc... Sachant que je n’ai touché à aucun paramètre, j’ai une ligne quasi neuve, aucun condensateur, cable rj11 blindé.

bref... ce serait bien que l’on puisse re-configurer la marge de bruit. Ou encore que sur free.fr le mode patate baisse la marge de bruit de 5 à 3.

Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas. Si ça continue comme ça, je passe chez numéricable, au moins je passerais en fibre et je n’aurais plus de problème.

De plus je suis webmaster à mon compte, je travaille de chez moi, et je fais beaucoup d’upload. Donc imaginez bien que ça y joue sur mon travail.!!!

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche