Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 27489 01/06/2019AnomalieSystème d'alarmeTousFermée Télécommande alarme  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai deux télécommandes pour l’alarme et en 6 mois j’ai déjà changé les piles de ces télécommande 4 fois (8 piles à 4-6 euros la pile), à cet allure cela fera 16 piles par an !

alors que je ne m’en sers qu’une fois en partant le matin et une fois en rentrant.

J’ai essayé plusieurs marque de pile, de la plus cher à la plus économique et c’est casi pareil, êtes vous de le même cas ?

J’avais une autre alarme et je changeais les piles tous les 3 ans donc je trouve cela vraiment abusé et polluant !

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche