Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 12541 27/06/2013AnomalieFemtocellTousFermée Perte synchro après installation boitier Femtocell  Description de la tâche

Après installation du boitier,celui-ci est bien reconnu et au bout de 2 ou 3 minutes c’est indiqué que démarré :oui et voyant bleu allumé
Mais au bout de 15/20 mn , la V6 se désynchronise et au redémarrage Femtocell désactivé
Aie réinstaller .3 fois le boitier mais toujours le même problème de désynchro au bout de 15/20 mn
Ce matin ,comme indiqué dans autre tâche ,aie voulu enlever le boitier de la V6, et après redémarrage , téléchargement en boucle du firmware, il a valu que je fasse paramètres usine pour avoir la synchro

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche