Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 30765 18/06/2020AnomalieNon triéTousFermée Freebox Revolution - mode bridge -> coupure Internet  Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre (adresse ipV4 full-stack).
Ayant un routeur j’ai voulu basculer la freebox en mode bridge pour pouvoir gérer le flux internet conséquent directement à travers le routeur.
Cela a fonctionné une fois durant une demi heure et j’ai ensuite perdu la connexion internet.
J’ai du redémarrer à plusieurs reprises afin d’obtenir à nouveau une connexion.
Au final, j’ai laissé tomber et je suis revenu à un mode routeur.
Mais ce n’est pas ce que je recherche. Si mon routeur ne fait que point d’accès cela n’a aucun intérêt.
Autant conserver le mode routeur de la freebox et d’utiliser un répéteur de wifi.
Avez-vous une solution ? une mise à jour ?
D’après les infos que j’ai trouvé, le problème est connu et il n’y a toujours pas eu d’évolution.
Merci par avance.

 5756 25/02/2011AnomalieTéléphonieTousFermée Coupure du téléphone au bout de 39mn...s vers mobile  Description de la tâche

Bonjour,
J’aimerais vous signaler une anomalie au niveau de la téléphonie.
Lorsqu’un appel est effectué sur les mobiles, la communication se coupe au bout de pratiquement 40mn.
Avez-vous rencontrer le même problème ?

 5067 01/02/2011AnomalieWiFiTousFermée Connexion Wifi - transfert vers le NAS très lent   Description de la tâche

Lors d’essais de transfert vers le NAS, j’ai constaté que la vitesse en Wifi était aux alentours des 1,70 Mo/s. Ce qui n’est pas très rapide.
Je suis connecté avec une force de signale excellente en mode g (54Mbits/s).
J’ai laissé le paramétrage par défaut du Wifi.

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche