Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
1556404/08/2014ÉvolutionFreebox OSTousNouveauMonitoring détaillé des appareils Description de la tâche

J’ai une idée d’amélioration pour Freebox OS (si c’est techniquement possible).

Il serait intéressant d’ajouter la possibilité de monitorer précisément l’utilisation réseau de chaque appareil connecté à la Freebox (Wifi ou Ethernet). Et ce principalement pour déterminer la source d’une utilisation anormale du débit, sans avoir à déconnecter tous les appareils un par un.

Il serait aussi intéressant de pouvoir imposer des limitations en bande-passante à chaque appareil (exemple : tel appareil ne peut pas utiliser plus de 500 ko/s en DOWN et 10 ko/s en UP). Ce serait bien utile quand par exemple on laisse tourner une console qui télécharge un jeu, mais que l’on ne veut pas rendre impossible l’utilisation d’Internet sur les autres appareils (ex : la PS4 ne possède pas d’option de limitation de débit intégré...)

 7350 16/07/2011AnomalieServices locauxFreebox Server V6 (Révolution)Fermée NAS Inactif  Description de la tâche

Bonsoir,

J’ai remarqué un problème assez contraignant avec le NAS contenu dans le Freebox Server. Il arrive souvent, qu’en redémarrent le Server, le NAS ne fonctionne plus. Soit il n’apparaît pas du tout, soit il apparaît “Inactif” depuis l’interface de configuration locale. Il faut donc redémarrer encore une fois le Server (plusieurs fois bien souvent) avant que le NAS re-fonctionne.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche