Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 22541 03/04/2018AnomalieBridgeTousFermée IPv4 injoignable en mode bridge  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le passage en 3.5.2, je n’ai plus de communication internet avec la Freebox en mode bridge.

Quand je fais un sniff sur mon firewall, je vois bien du trafic qui tente de s’initier, je vois bien également du trafic retour, mais j’ai l’impression que je la Freebox “mange” les paquets sortants.

En conséquence l’IP publique ne répond plus au ping, TCP SYN sans SYNACK, et les tunnels IPSEC portés par le firewall ne montent pas. Et bien entendu pas de surf...

Pas de problème avec la partie TV.

Redémarrage Freebox ⇒ Pas d’amélioration
Passage static ⇒ DHCP pour l’attribution IP =⇒ Pas d’amélioration

Est ce que ce problème est connu de vos services ?
A votre dispo si vous voulez des traces complémentaires

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