Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 22385 11/02/2018AnomalieTéléphonieTousFermée appels à partir de free mobile non audibles sur ma lign ... Description de la tâche

Bonjour,
Lorsqu’un mobile free mobile appelle ma ligne fixe freebox revolution le téléphone sonne mais lorsqu’on décroche on entend rien. Testé avec 3 numéros différents free mobile. Lorsque j’appelle avec un fixe ou avec un mobile d’un autre opérateur (par exemple Orange) il n’y a aucun problème...
Ma configuration :
- Freebox revolution version 3.5.1
- telephones Gigaset A400
le problème existe indifféremment en utilisant ou pas la fonction DECT de la freebox (qui par ailleurs - cf incident #22280 - ne fonctionne plus...) ou la base gigaset directement connectée sur la freebox server.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche