Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3726504/11/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisque Qcow VM Jeedom disparu après redémarrage de la F... Description de la tâche

Bonjour,
Constatant que depuis quelques jours mon jeedom ne répondait plus, je suis allé faire un tour dans Freebox OS et ait trouvé la VM éteinte. Lorsque j’ai voulu l’allumer j’ai obtenu le message “Le fichier disque n’a pas été trouvé”, et en effet lorsque je navigue sur le SSD (depuis Freebox OS ou en FTP), je constate que le répertoire VM est vide!
Il y a quelques semaines j’avais déjà dû recréer toute la VM car elle ne démarrait plus… Installer Jeedom sur le serveur Delta est une super idée sur le papier, mais si on doit trembler pour sa conf à chaque redémarrage/MAJ, ça rend la domotique nettement moins pratique…

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche