Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3660004/05/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès à Freebox OS à distance désactivé : serveur http ... Description de la tâche

Bonjour à tous
Lorsque l'utilisateur désactive l'option Accès à Freebox OS à distance, le serveur http reste disponible depuis l'exterieur. Certe, il n'y a plus de possibilité de mettre le mot de passe, mais cela reste une surface d'attaque pour un DDOS, vu qu'un simple nmap suffit à retrouver les ports de l'interface

Est il possible d'éteindre le serveur web coté WAN quand l'option est déactivée ?

Merci par avance !

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