Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 38937 07/02/2024AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)Fermée IKEv2 ne fonctionne plus  Description de la tâche

Bonjour,

Il me semble que le serveur VPN IKEV2 ne fonctionne plus :
- quand je l’utilise depuis windows j’ai le message suivant : les informations d’authentification IKE ne sont pas acceptables
- sur l’iphone, la connexion ne se fait pas

Ces deux connexions fonctionnait dans ma configuration avant le 20 janvier

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de détail

 34168 23/02/2021AnomalieVMTousFermée Impossible d'arrêter ou de redemarrer une VM  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une de mes VM basée sur debian10 qui est dans un état à moitié démarré à moitié arrêté, ce qui bloque l’utilisation des VM.

La VM en question reste au statut “en cours d’arrêt”, de fait il est impossible de la démarrer (message : Impossible de démarrer cette VM : La VM est déjà lancée), impossible de l’arrêter via la console (message : impossible d’envoyer le bouton d’extinction à cette VM : La VM n’est pas encore lancée), impossible de forcer l’arrêt via la console (message : Impossible d’arrêter cette VM : La VM n’est pas encore lancée)

En conséquence je ne peux pas lancer d’autres VM car la VM en question bloque toutes les ressources.

J’ai redemarré la Freebox mais cela n’a rien changé

J’ai renommé les 2 fichiers de la VM .qcow2 et .efivar puis redemarré la Freebox,mais cela n’a rien changé.

Je suis perdu que dois-je faire pour débloquer cette situation (idéalement j’aimerai ne pas avoir à réinitialiser ma Freebox)

Merci pour votre aide rapide

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche