Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3528925/07/2021AnomalieSMBTousEn attente de réponsePlantage réseau lors d'utilisation HDD externe avec pla... Description de la tâche

Bonjour,

Lors de la lecture de films stockés sur un HDD externe relié au serveur Freebox Pop, en le lisant sur le player pop avec l'application VLC, le Wi-Fi et les ports Ethernet du serveur pop cesse de fonctionner à un certain moment, plus aucun moyen d'être connecté à la freebox, il suffit d'attendre deux minutes pour que tout revienne dans l'ordre, puis cela revient encore plus tard toujours lors de la lecture de la vidéo ce qui est très agaçant.

La lecture du même film avec le HDD directement relié ne pose aucun souci de réseau car cela passe bien évidemment directement dessus et non pas par le LAN.

Cordialement

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche