Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 32876 22/10/2020AutreNAT (redirections, DMZ)TousFermée Freebox pop player connecté en filaire à mon routeur wi ... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai acheté un routeur wifi connecté avec ma freebox serveur et j’ai connecté en filaire ma pop player à mon routeur wifi tplink. J’ai bien accès à internet et Youtube sauf que je n’ai plus accès à la TV. Y aurait-il un routage spécifique à faire ? Sinon est-ce possible ce type de configuration ?

Merci pour vos réponses.

3217130/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion WIFI Description de la tâche

Bonjour,

J’ai des problèmes de déconnexion de mon hotspot wifi avec pertes de débit en faisant des speedtests. Je suis obligé de rebooter la POP.

Merci pour votre support.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche