Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 35879 30/10/2021AnomalieNon triéTousFermée Freebox Delta: les VM ne "mount" plus le volume freebox  Description de la tâche

VM sous debian 10.

Depuis la dernière mise à jour, l’accès au volume freebox depuis la VM debian ne se fait plus.

Dans /mnt/freebox, je ne vois plus le contenu du volume //mafreebox.freebox.fr/Freebox
et donc mes applis dont plex n’accède plus à leurs MP3 ainsi que les autres applis sous yunohost (nextcloud etc..)
Mes 2 VM actives sont impactées donc c’est bien un problème global.

En redémarrant, les logs de la console confirme :

https://www.dropbox.com/s/mflseyo1fsr5bqo/fd1.png?dl=0

j’avais crée les MOUNT à partir du script de lancement de la VM.

Merci d’avance.

Olivier.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche