Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 33101 14/11/2020AnomalieNon triéTousFermée AGREGATION 4G EN PANNE DEPUIS MARS  Description de la tâche

Bonjour,

Je réouvre un sujet dont je n’arrive pas a me dépatouiller :

Depuis mars le module 4G ne se synchronise plus.
J’ai contacter a plusieurs reprise FREE qui me ballade littéralement.
Le dernier appel et mail en date je leur ai fait part que j’allais les assignés mais visiblement ils s’en moquent.
En bref je paye la moitié d’un service alors que mon PB est identifié et que mon cas est sois disant en au niv2 en cours d’investigation!!!!

Avez-vous rencontrer ce genre de problème?
Je précise que cela a fonctionné avant la mise a jour 4.0.7.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche