Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3761920/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion instable carte 2.4G Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma domotique en 2.4G la 2.4G ne peut se connecter que lorsque la 5G est active et de manière aléatoire.

Le modules domotiques se déconnectent et se reconnectent de manière intermittente ce qui fait qu’à force ils sont devenus défectueux pour la plupart (10 modules sur 20 soit 900 euros de perte)

La dernière carte ne se connecte toujours pas, même après changement de la BOX.

Cordialement.

 35450 22/08/2021AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)Fermée Impossible de joindre la box avec un nom de sous domain ... Description de la tâche

Lorsque je tape mon sous domaine
exp.voix-off-doublage.fr

j'obtiens un message d'erreur malgré l'adresse IP correcte

unknown host, use ip address or mafreebox.freebox.fr

3498003/06/2021AnomalieNon triéTousEn attente de réponseLe redémarrage suite à la mise à jour de la Freebox eff... Description de la tâche

Super tout s'efface ! Il faut tout recommencer.

 34902 22/05/2021AnomalieTélévisionTousFermée Redirection des ports s'effacent  Description de la tâche

Bonjour,

La redirection des ports s'effacent lorsque la box redémarre.
cordialement.

3236610/09/2020AnomalieDECTTousNouveauDECT GIGASET C530HX Description de la tâche

Bonjour,
Lors des mises à jour de la BOX le téléphone se désynchronise et se met en défaut.
Il faut désinstaller le téléphone et appairer à nouveau pour que cela fonctionne à nouveau.

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche