Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3553004/09/2021ÉvolutionFreebox OSTousNouveauSuggestions d'une fonctionnalité Speedtest Description de la tâche

Bonjour maintenant que free a un serveur de Speedtest sur nperf, serait t'il possible d'ajouter une option de Speedtest directement sur FreeboxOS?
Attention je ne parle pas d'une redirection sur le site nperf mais bien d'un test de connexion au serveur de Free un peut comme le tests de connexion qu'il y a sur l'App "Freebox diagnostic" sur le player pop.
Il y a déjà une option pour testé le début local et donc on pourrait imaginer un petit onglet a côté nommé "test de débit internet/externe/…".

3250320/09/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur 500 freeboxOS Description de la tâche

Bonjour depuis quelques mois maintenant ma freebox pop me fait une erreur sur freeboxOS, l’erreur 500.
Je pense que l’erreur n’est pas un bug firmware car elle a commencé vers les firmware 4.2.0~4.2.1~4.2.2
J’ai déjà essayer de faire un démarrage de secoure, et j’ai aussi réinitialiser la box (pendant le démarrage appuyer sur les flèches du serveur).
L’application freebox/freebox connect sur ios ou android fonctionne.
L’erreur ce produit l’or de la connexion à freeboxOS que ça soit sur l’adresse ip de la box,le site mafreebox, ou encore avec l’adresse personnalisé que j’ai crée.
Peut importe l’appareil (pc,pc portable,téléphone(par un navigateur)), ou le navigateur (Firefox,chrome,Microsoft edge,Microsoft edge(chromium),internet explorer,safari...) ou encore le type de connexion (RJ45,wifi)
Pour ma part ce problème est assez gênant car j’utilise souvent freebox os.

C’est cassé!!
Un problème est survenu lors de cette requête au serveur (erreur:500)

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche